Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=133Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

[ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 9 Juil - 16:29




Inauguration du Camp
Mini-event réservé aux Humains , Animaux de compagnies , Solitaires ( tous animaux sauvages ) et aux Messagers des Meutes si ils le veulent.


Précisions : Aucuns combat dans ce RP ! Si vous venez en tant qu'animal , c'est pour interagir ou simplement espionner les humains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Armand ou Armane Ramne - Chef de projet " Des Loups à Astran " - 28 ans )

« Alors ? Alors ? C'est pas un peu génial comme idée ? » S'écria-t-il , tout sourire.

L'avis fut mitigé.

Environ dix à ce jour frais , Armand les supplia presque du regard. Les plus courageux scandèrent un " Ouais ! " assez sonore malgré le froid tandis que les plus récalcitrants grognaient et râlaient sur le froid , les potentiels insectes et la nourriture dégueulasse.

« Bon ! Faut se projeter ... Mais bientot , on aura un genre de centre ... Secondaire ! Ici ! » Il mima la battisse de ses moufles. « Dans la réserve ! »

L'idée d’être proche des animaux sauvages sembla réjouir tout le monde.

Protégé des intempéries par sa fidèle Parka bleuté , Armand savourait ce qui semblait être une sorte de mélange entre une compote et un yaourt. Nourriture , heureusement offerte par la mairie en vue de ce nouveau projet rocambolesque , qui avait ému et remué toute la ville. En ouvrant un potentiel accès à la Réserve , le Maire en avait vu un parfait gagne-pain. Une sorte de zone touristique où les touristes pourraient parcourir la zone en découvrant la faune et la flore. Là-bas , Armand n'avait pas osé couper la vieille Maire dans ses fantasmes et avait contenté d'acquiescer. Un sourire crispé sur le visage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Ray Anderson - Soignant " en chef " " Des Loups à Astran " - 28 ans )

« Merci d'mavoir suivit , vieux ! » Ray le foudroya du regard.

« J'fais vraiment ça parce que c'est toi , hein ... » L'Afro se frictionna les bras , habillé lui aussi d'une parka similaire à celle de son ami. « Conasse de réserve , connard d'animaux , connard de froid qui souffle tout l'temps même en été ... » Armand se recula un peu , le sentant au bord de l'explosion. « You son of bitch... J'espère qu'on va gagner d'la thune avec ça... » Grogna-t-il , en faisant référence aux subventions qu'allait leur donner la municipalité. Voir mieux , la région ! « Et puis j'te rappelle que s'était mon idée au début ! »

« Oh , tu vas pas recommencer avec ça... »

« Sisi ! J'te dis , cette rouquine de merde m'la voler ! C'est mon nom qu'on devait hurler ici , putain ! »

En effet , Victoire avait eu le droit à son ovation quand Armand avait , volontairement , vendu ses mérites aux autres en expliquant qu'il s'agissait de son idée. Bien sûr qu'il avait sa part et celle de Ray dans ce tout nouveau projet. Mais , le porte-parole avait voulu lui laisser son jour de gloire pour faciliter son adhésion récente au groupe. Elle eut le privilège de la meilleure part de gâteau - une tarte avait été offerte par l'une des femmes de la ville qui semblait un peu trop aimer les jeunes de l'association - et plusieurs produits locaux. Fromages , pains et ... des fruits bizarres. D'où les compotes et confitures !

« Qu'est-ce que j'ferais pas pour un bon burger ... »

« Amuse toi , y'a pleins de vaches ici... » L’encouragea Armand sur le ton de plaisanterie.

« Fait pas l'malin ... » Un sourire en coin naquit sur le visage de " l'américain ".

Le sudiste ricana , continuant son en-cas sur un air plus léger.



* Armand #Dimgray
* Ray Anderson #Sienna

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 16:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Jeu 9 Juil - 16:57
Un épais manteau par dessus sa tenue de vétérinaire habituelle, Victoire faisait partie des quelques enthousiastes qui étaient vraiment à fond dans le projet. Bon, en même temps, elle était à la base du truc, mais surtout, l'idée de pouvoir rester quelques temps pour observer les animaux était géniale. Après tout, en tant que vétérinaire, elle se devait de connaître un minimum le comportement des animaux qu'elle devrait soigner : et vu l’agressivité des loups du coin, inhabituelle chez ces animaux, toutes ces leçons ne seraient pas de trop !

Armand dégustait une des -TRES- nombreuses compotes offertes par les habitants, aux côtés de fruits et de divers gâteaux. En parlant de ces derniers, Victoire avait eu droit, d'un consensus général, à prendre la plus belle part d'une tarte délicieuse cuisinée avec gentillesse par une des femmes du village. Mâchonnant la pâtisserie avec bonheur, elle tourna son regard vers Armand qui discutait avec Ray. Ce dernier semblait râler -comme à son habitude, ceci dit-, mais le chef ne semblait pas y faire très attention. Il devait y être habitué après tout. T'es dans ta jalousie j'suis dans mon jacuzzi.

Victoire s'approcha doucement d'Armand, restant à bonne distance de Ray, ne le regardant même pas. Rien que le voir l'énervait au plus haut point, et quand bien même elle savait que le fait d'être une des seules véritables vétérinaires du centre lui assurait une certaine sûreté, elle ne tenait pas vraiment à envenimer plus la situation qu'elle ne l'étais actuellement.

" Hey, Armand. J'en reviens toujours pas que Madame le Maire ait accepté le projet ! Ca va être vraiment top, on pourra être au plus près sur le terrain. "

Voix enthousiaste un peu étouffée par l'écharpe, qui laissait presque seulement voir des joues rougies de froid et des yeux marron chocolat. Victoire mordit avec appétit une deuxième fois dans sa part de gâteau, observant le lieu du camp.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 9 Juil - 17:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(Stéphanie Lermière - Assistante soigneuse "Des Loups à Astran" - 19 ans)

C’était beau et c’était cool, voilà ce que Steph’ pensa en voyant leur avant-poste. Mais comme toujours Ray râlait sur son sort. Replaçant son écharpe, la jeune assistante lâcha une petite vanne en direction de grincheux. « T’as pas bientôt fini de râler pour rien ? » fit-elle sur un ton taquin « Tu devrais te réjouir qu’on ait mis cette idée en place, t’auras certainement moins froid qu’en restant dehors à chercher les animaux. »

Il n’était pas bien méchant après tout mais bien fatiguant. Puis Armand temporisait la chose, enfin dans tous les cas son admiration pour Vicky ne diminuait pas.

« Dis Armand, on s’organise comment pour venir ici ? » demanda-t-elle, les yeux pétillant d’impatience.

Décidant d’ignorer Ray et se focalisant sur un nouveau petit plaisir. Voir des loups de Sörrom dans la nature sans faire des kilomètres, le pur rêve. Son excitation était palpable et elle ne faisait qu’augmenter.

« C’est tellement bon ce projet comme ces ptits gâteaux ! » fit-elle en tendant une sorte de petit biscuit tout sec qu’elle adorait.

Il n’y avait plus ni queue ni tête à ce qu’elle disait tant sa bonne humeur irradiait, puis elle se mit à sautiller en tenant le bras de Victoire.


* Stéphanie #54C571


_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 17:37
Invité
Les messagers de WhiteFawn avaient découverts des humains dans la réserve, aux pieds des Montagnes de l'Est. Ces derniers temps, tout le monde était à cran. Tanglin avait décidé de partir espionner les humains... Peut-être à ses risques et périls, mais elle comptait bien savoir où ils étaient placés exactement et, à vue d'oeil, ce qu'ils comptaient faire. Le chemin était, malheureusement, assez long. Mais la louve rapporterait des informations précieuses qui permettraient de savoir à peu près ce que préparent les bipèdes. Ces maudits deux-pattes préparaient quelques chose en tout cas... Après avoir clôturé l'espace, ils comptaient s'installer un peu partout ? Cette idée répugnait la messagère, qui aurait tout fait pour s'offrir un bout de chaire humaine.

Tanglin parcourait donc le chemin à faire. Elle avait quelques repères, mais c'était compliqué pour elle de ne pas se tromper d'endroit. En fait, elle savait à peu près quel chemin prendre, mais sans plus... C'était pour elle la vraie surprise. Bien que certains lui aient indiqué le chemin, elle restait incertaine. Du coup, elle courait vite, essayant de repérer chaque petit détail qui pourrait lui indiquer un terrier de deux-pattes.

Après beaucoup de chemin, la louve s'aplatit, ralentissant considérablement l'allure. Le terrier était là. D'immondes bêtes à quatre pattes noires et rondes étaient là, silencieuses. Les terriers n'étaient pas sécurisés, c'est à peine s'ils faisaient l'épaisseur d'une fourrure ! De plus, ils faisaient beaucoup de bruit. Trop de bruit au goût de la messagère, qui s'allongea dans un coin d'ombre, caché d'à peu près tout.
Elle était assez éloignée de l'endroit principal d'activité. Mais elle était assez proche pour constater ce que possédaient les deux-pattes. En plus de leurs énormes bêtes, ils semblaient avoir des choses bizarres... Peut-être pour capturer des loups ! Tanglin resta sans bouger à l'écart, jugeant l'endroit. Il empestait... Les bipèdes semblaient s'amuser... Qu'est-ce que j'aurai aimé les attaquer ! Malheureusement, ce ne sont pas des caribous...
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 9 Juil - 18:00




Armand manqua d'avaler sa cuillère en plastique quand Vicky vint crier son enthousiasme.

« Hey, Armand. J'en reviens toujours pas que Madame le Maire ait accepté le projet ! Ça va être vraiment top, on pourra être au plus près sur le terrain. »

« Un peu ouais ! J'pense qu'elle m'a à la bonne ... » Se vanta-t-il en jouant des sourcils. Aussitôt , il loucha sur la part que Victoire leur lançait au nez. Devant cela , la compote lui semblait bien fade. « Hey ! Donne ça ! »

« Elle a au moins deux fois ton age. » Cracha Ray , refroidi par l'arrivé de sa concurrente. « T'es pas avec tes admirateurs , Freackles'Bitch ? » Son ami fut moins réactif au mot inventé.

Il le comprit , enfin.

« C'était bas , ça ... » Sourit Armand. « Fait pas gaffe , Vicky ! »

Heureusement , la voix enjouée de Stéphanie vint distraire les principaux ennemis du groupe. Le porte-parole en profita pour changer de sujet.

« Dis Armand, on s’organise comment pour venir ici ? » Demanda la soignante emmitouflée dans ses habits imperméables.

« On se relaieras , j'pense. Une jeep suff-... » Un aboiement coupa le jeune homme qui s’intéressa aux chiens , les accompagnant. Ceux-là , encore attachés à la voiture , aboyaient et grognaient à s'en perdre la voix , tout cela en direction des fourrés.

Le balzanné prit un air inquiet contrairement à Ray qui se bouchait les oreilles en hurlant :

« BORDEL ! DIS LEURS DE LA FERMER !! »







_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 18:08
Invité
Non ! Non, non, non et non ! Ces fichus sortes de loups nains aboyaient en direction des fourrés... Tanglin devait fuir, elle le savait. Avec de la chance, elle s'en sortirait. Elle voulait rester libre, libre et WhiteFawn. Son coeur battait à une allure active. Bondissant doucement sur ses pattes, la louve recula, recula... Un peu, de quoi sortir des fourrés. Elle bifurqua et s'en alla à toute allure. Avant de la chance, elle passerait inaperçue... Sinon, les deux-pattes la suivraient... Elle devait passer discrète, sinon, c'était tous les WhiteFawn qui couraient à leur perte !
La louve courut sans un regard en arrière. Ses oreilles étaient en arrière, sa langue pendait, tandis que ses pattes meurtries foulaient la terre. Elle devait continuer. Elle devait accélérer.

La messagère se jeta dans une sorte de cavité, en tout cas, un endroit protégé entre plusieurs rochers. Elle se glissa dans la fente à petits pas, aplatie, puis se coucha dans le fond de l'endroit. Tanglin reprit son souffle. Elle devait être assez loin du terrier des deux-pattes. Sûrement. Mais elle n'était pas totalement sereine... Elle espérait que les loups nains qui lui aboyaient dessus n'allaient pas la pister.
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Jeu 9 Juil - 18:23
Armand était enjoué comme tout.

« Un peu ouais ! J'pense qu'elle m'a à la bonne ... » Puis il loucha sur sa part de gâteau, lançant un « Hey ! Donne ça ! » qui fit juste s'éloigner le morceau de tarte du chef. Hors de question qu'on lui pique son morceau, il avait déjà une compote après tout. Wow. Victoire lui envoya un sourire, mais ce dernier disparut rapidement après que Ray ait décidé d'ouvrir sa grande gueule.

« Elle a au moins deux fois ton age. » Mais il partagea sa voix une fois de plus pour rajouter une pensée pleine d'intelligence. Sarcasme. « T'es pas avec tes admirateurs , Freackles'Bitch ? »

Essaie un instant de la fermer? Roh ouais, on se sent quand même mieux quand tu parles plus.
Victoire, parfaitement bilingue, avait compris l'insulte et lui lança un regard pénétrant mais se voulant blasé, se consolant en se disant que de toute façon, il n'avait pas intérêt à oublier qu'à un moment ou à un autre, il serait endormi et elle réveillé.

Armand dit à la jeune vétérinaire de ne pas relever, et l'arrivée de Stéphanie ramena à nouveau le sourire sur le visage de Victoire. Cette fille était juste trop mignonne. Elle sautillait d'excitation à son bras. La demoiselle parla un peu avec Armand de comment s'organiser, quand les chiens de compagnie du centre se mirent à aboyer en folie totale. Armand semblait inquiet, mais Ray fit encore preuve d'une remarquable présence d'esprit.

« BORDEL ! DIS LEURS DE LA FERMER !! »

Victoire lui répondit d'un ton cinglant, sans hausser la voix cependant.

" Commence déjà par arrêter de les exciter avec tes hurlements, ça fera un peu de calme. "

Les chiens stoppèrent d'eux-même bientôt, mais Vicky se demanda ce qu'ils avaient vus -ou sentis...- dans les alentours, chose qui était désormais partie, mais qui les avait déclenché. Ouaip, décidément cet abri ne serait pas de refus...les loups pouvaient vraiment se montrer trop menaçants.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 9 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Ven 10 Juil - 10:33
Toujours aussi peu ouvert d’esprit, voilà qu’il se mettait à insulter la soigneuse. Définitivement, ils ne se comprendraient jamais mais Armand détourna le propos mais bien vite couper par les chiens. Ces adorables petites bêtes avaient du flairer quelque chose mais le hurlement le plus audible restait celui de son supérieur. Un peu hilare, elle continua de taper dans la fourmilière.

« Tu gueules plus fort qu’eux je te signale. »

Lâchant la pression sur le bras de la vétérinaire rousse, elle s’avança vers les buissons tout en balaçant :

« On devrait peut être voir si y a pas quelque chose qui leur fait tout simplement peur non ? Plutôt que de leur crier dessus ? » Demanda-t-elle perplexe.

Bien que ce ne fut pas sa meilleure idée au final. Les broussailles frémirent mais elle n’y fit pas attention plus que ça.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Ven 10 Juil - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 23 Juil - 19:13




« Bonne idée , Steph' ! Qui m'aime me suive ! » Approuva le porte-parole en se levant. D'abord chancelant , il se stabilisa pour finalement s'approcher de la jeep et des chiens grognant. Ray ne prit même pas le temps de se retourner et retourna à ses railleries.

Armand ne se retourna pas avant d'avoir rejoint les deux chiens qui s'étaient totalement calmés en voyant arriver l'un des humains. Ils couinaient , remuant la queue puis jetaient de nouveaux un regard inquiet vers les broussailles. Un border-Collie , ancien chien de berger fut le plus énervé.

« Rank ? T'as vu un truc ? » Le Border-Collie aboya derechef , semblant sûr de lui. Armand pria pour qu'il s'agisse d'un simple raton-laveur ou quelque chose du genre. Prenant la laisse , avant coincé sous les roues du 4x4 , il attrapa ce qui semblait être un fusil à flèches tranquillisantes et une lampe torche mastoc. Préalablement rangé dans le coffre.

« En espérant que je n'aies pas à m'en servir... »








_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Jeu 23 Juil - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'apparition sur le Radar : 25/07/2015
Sam 25 Juil - 23:01
Armane lui avait appris très tôt que le collier était un ami. Lorsqu'un humain le tenait, c'était toujours pour une bonne raison, pour le mettre hors de danger ou lui donner à manger. Mieux encore, lorsque le collier vibrait, le meilleur des jeux débutait : Folden devait cesser toute activité et chercher son maître. C'était un véritable jeu de piste, une course contre la montre qui mettait le berger dans un état de fièvre extatique, d'euphorie hyperactive, le tirant de son imperturbable froideur. Vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il était posé, tranquille, silencieux et dévoué à son travail avec tout le sérieux qu'un chien de travail bien éduqué puisse démontrer. Et puis soudain, sa peau frissonnait, un tremblement contre sa nuque, et le compte à rebours égrenait les secondes décroissantes. Quelques minutes pour trouver son maître, c'était le deal. On l'avait fait courir de son poste de travail pendant des mois, pour savoir combien de temps il pouvait rejoindre un point B aléatoire. On avait pris une moyenne, et quand le chien arrivait à temps, pléthore de récompenses lui tombaient dans le bec, avec la joie en plus de retrouver son maître adoré et toute son équipe.
C'était le meilleur moment de la journée. Parfois même de la semaine.

Le collier avait vibré. Et l berger courrai déjà avant même de s'en apercevoir, bondissant par dessus les épaisses racines, allongeant ses foulées ans le ruisseaux, piétinant terriers, fourrés et bosquets fleuris – rien n'importait plus que le jeu de piste en cet instant. Ivre le bonheur, il mouvait sa carcasse musculeuse en foulées étendues, pivotant sans mal, s'équilibrant avec aise, gueule grande ouverte, langue au vent et prunelles incandescentes. Possédé par le conditionnement qui avait transformé une corvée en partie de chasse simulée.

Il ne mit pas longtemps avant d'arriver sur le lieu de rendez-vous, percevant avant de les entendre, l'odeur de ses congénères, puis celle des humains, plus discrète. Ce fut ensuite les aboiements des chiens, surtout de berger, qu'on éduquait pas à être silencieux, puis enfin, après un bond au dessus d'un buisson, il débarqua juste derrière Armane. Son exaltation s'envola au profit des bonnes manières, et il pila avant de se diriger au pas vers l'homme et de se coller contre sa jambe, haletant mais ravi, sa lourde queue se balançant à un tel rythme qu'elle aurait pu flanquer à terre un gosse. Levant la tête, avec l'air béat de celui qui sait qu'il vient de réussir sa mission, il quémanda des caresses, de l'attention, de la nourriture, tout ce qu'il voulait bien lui donner, il le prendrait avec le ravissement d'un disciple félicité par son dieu.

A côté de son maître se trouvaient ses collèges, dont un à la peau aussi noire que ses intentions – il n'avait jamais eu un geste déplacé pour le chien, sans doute parce qu'il s'agissait de celui de son boss mais aussi parce que très jeune, ce dernier avait su distinguer les personnes bienveillantes à son égard et les « autres ». Il n'avait donc jamais cherché à établir le moindre contact avec l'humain colérique. Une jeune femelle était également présente, sous les ordres des deux mâles. Le chien sentait sa jeunesse, mais malgré certaines attitudes arrogantes envers ses supérieurs, elle n'était jamais réprimée. Le berger en avait donc conclu qu'elle devait être encore un chiot-humain, puisqu'on lui laissait passer beaucoup de choses, à l'inverse de l'autre femelle, qui se comportait comme un jeune adulte et était donc traité comme tel.

Les deux femelles étaient toujours adorables avec les animaux, mais Folden avait une nette préférence pour la plus vieille, moins bruyante et plus posée que sa cadette. Voyant donc que son maître était trop occupé pour parler, il alla battre de la queue contre la jambe de la soigneuse, gardant cet air un peu enfantin du chien, gueule ouverte et langue pendante, qui attend son du.

Il n'eut pourtant pas le temps de débuter son numéro de charme pour obtenir ce qu'il se trouvait sur la table, puisque l'odeur d'un loup lui vit relever la tête, toute expression loufoque disparue. Gueule fermée, tête droite, oreilles en avant, poids posé sur l'avant main et queue soudainement immobile, il fixait intensément l'endroit ou la louve était embusquée. Le mâle ne la connaissait pas – elle ne faisait pas partie du groupe qu'il surveillait, et il préférait donc rester en alerte, même si les lupidés avaient plus tendance à fuir qu'à attaquer. Elle valida rapidement sa théorie lorsqu'il sentit son odeur diminuer, certainement alertée par les chiens qui avaient donné l'alerte en aboyant. Branle-bas de combat chez les bipèdes, son maître bondit vers la voiture, rapidement suivi par le reste de la troupe. Mécaniquement, le berger suivit le mouvement, non sans jeter un bref coup d’œil languissant au buffet. Le boulot avant le plaisir mon pote.

_____SÖRROM____________
hot damn - make a dragon wanna retire man:
 
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Sam 25 Juil - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Sam 25 Juil - 23:49




La laisse entre le mains , Armand tressaillit en entendant l'écho de ses pas. Sans doute l'ambiance électrique qui s'était installé ou bien le simple fait que la routine avait diminué ses réflexes.

« Tch.. ! Vieux ! Tu m'suis pas cette fois ! » Ray fit un moment volte-face , pensant que son pair le nommait. Puis s'irrita en voyant que le porte-parole parlait à son chien. Affectueusement nommé " Le Chien " ou " Sale Clébard " par sa personne. Armane n'avait jamais approuvé mais vu le peu liens qu'avaient Folden et l'autre Soigneur , il avait simplement laissé couler. « Si je reviens pas après 5 minutes , attaque. » L'Homme lui illustra l'ordre entier par une série de signe. Retirant son gant , il lui indiqua le nombre 5 puis le signe " Attendre " en mettant sa main à plat. Le reste viendrait instinctivement.

« Je reviens ! » Il salua brièvement les autres , qui mangeaient , relativement tranquillement. Pret à courir en cas d'attaque.

« Encore à jouer les héros... »








_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Sam 25 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 15
Date d'apparition sur le Radar : 28/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 1 Aoû - 13:11
Nox était encore parti en exploration en solitaire vers le campement humain, ceux-ci n'étaient pas très discrets et dans la journée on pouvait facilement les entendre déblatérer leurs bêtises. Il préférait rester discret et quand il commencer à voir le campement il fit une petite pause pour sentir l'air à la recherche de danger potentiel, il sentit une louve, pas de la meute de la plaine apparemment, ni même des petits nouveaux qui avaient traînés au camps humain avant de se disperser, surement de la meute des Whitefawn...mieux valait ne pas trop s'approcher d'elle, il sentit également l'odeur de chien.
Il baissa les oreilles et avança, il fit un peu le tour avant de se poster derrière un bosquet, observant la suite, soudain un chien aboya, Nox tressaillis pensant être découvert heureusement ce n'était pas lui qui avait fait réagir le chien, les humains eux réagirent immédiatement, dans le bruit...ces bipèdes ne connaissaient vraiment pas la discrétion, l'un d'eux sembla dire au chien de se calmer, l'animal s’exécuta et parti se frotter contre les jambes d'un humain, puis un humain se sépara de son groupe pour se diriger vers les bosquet en solitaire, il ne semblait pas avoir de moyen de défense ni d'attaque c'était assez risible, toutefois Nox préféra changer de point d'observation, ce chien avait un bon odorat et si il avait repéré la Whithfawn il n'y avait pas de raison pour que lui ne le soit pas aussi.
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Sam 1 Aoû - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 1 Aoû - 13:22
Invité
Tanglin était tapie. Elle sortit son museau hors de sa cachette et observa. Un bipède arrivait, il était dangereux de sortir et d'attaquer. Il fallait rester cacher et ne pas réagir. Mais elle risquait de perde des informations... Quoi que. La louve se risqua à sortir, elle avança à pas feutrés. Elle s'assure d'être bien camouflée, de ne pas avoir le vent trop dans son dos, puis elle progressa. La messagère s'aplatit dans l'herbe, face au vent, de sorte à ce qu'il n'apporte pas entièrement ses odeurs.
Tanglin était prête à partir loin, mais le chemin serait long et si les bipèdes prenaient leurs cerf géants...
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain Sam 1 Aoû - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Event' Flash ] Inauguration du Camp Humain

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» hébergeur gratuit pour un site rein quand flash(RESOLUT)
» Lire les SWF ( flash ) directement sur l'Ordi
» Texte flash + php
» Nul en Flash
» Comment mettre un avatar en flash sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: