Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

[ Event' Conséquences ] Inondation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 25 Juin - 23:52




Farces & Conséquences
Mini-event réservé à la meute de Whitefawn.

Suite à cet évent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La rivière poissonneuse déborde dangereusement !


L'herbe commence à être engloutie et les poissons tentent de survivre malgré ce nouveau courant. Beaucoup d'entre eux sont retrouvés morts sur les alentours de l'eau et les arbres commencent à avoir les racines dans l'eau.

• Indices : Des bouts de bois flottent au dessus de l'eau. Des castors suivent le courant en ramassant les débris en portant une mine étrangement renfrognée. Ils réclament une audience avec Clorelus ou sinon ils abattront tous les arbres de la foret de Whitefawn. ( selon eux ) !

Les cris d'émeutes et le bruit de l'affaissement du barrage ont alertés les émissaires qui sont venus alertés Clorelus de la requête des Castors. Ainsi , Clorelus , Doga et plusieurs autres loups ( PNJ ou votre personnage si vous le voulez ) sont allés à la rencontre des Castors. Laissant la tanière aux autres membres.

L'arrière-plan , c'est-à-dire ceux qui sont restés près de la tanière. Vous devez calmer les louveteaux qui ont prit peur et surtout les défendre.
Attention : Parmi ces louveteaux , il y'a la portée du Roi Clorelus et de la Reine Amalia. Une portée datant de cette année , ils ont a peine quelques mois. Mais ils peuvent déjà parler et courir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Edward ♂ & Tess ♀ )
( En tout , les louveteaux de la tanière sont au nombre de 5 et sont en PNJ. Dont deux sont importants et privilégiés , Edward et Tess. )


• Edward est considéré comme le nouveau Prince héritier pour son caractère fort et aventureux. Tess est beaucoup plus peureuse et émotive , elle ne semble avoir aucun courage.

• Si jamais , ils survivent à l'évent'. Edward et Tess seront disponibles en adoptable !

*******

Maintenant éveillés et désorientés par le galop précipités des adultes. La pouponnière grouillait de vies et piaillements. Les louveteaux s'agitèrent , appelant et jappant puis commencèrent à sortir du terrier. Edward en avant du groupe , il huma bruyamment les alentours.

« R'garde Tess ! Papa s'en va ! »

« Oui... » Approuva-t-elle , à mi-voix.

La petite femelle osa sortir sa tête brune et couina en voyant l'agitation devant elle. Le louveteau s'enhardit , visiblement prêt à en découdre. Il dégringola du petit monticule en dessous du terrier et accouru au près des adultes. Bientôt suivit par Tess et tous les autres louveteaux. On pouvait facilement reconnaître les enfants de deux Monarques , toujours en avant et les rejetons de deux autres membres , un chasseur et une guérisseuse. Ils étaient au nombre de trois. Et portaient des couleurs kakis , verts , dans une gamme de sombre.

« Hey ! Il va où , Papa ?! S'battre ?! J'veux me battre aussi ! »

« Ed' , arrête de crier... Maman va pas et' contente... »

La cohue revint de plus belle dans le cœur des petits quand ils entendirent les mots respectifs " Maman ". Agités et infatigables , les triplés et amis des deux enfants Royaux commencèrent à s'éparpiller sur la place.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Jeu 25 Juin - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 2:08




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diana - Princesse & Maternelle - 2 ans. - Soeur d'Hannala.


Diana , au dessus de ses frères et sœurs , pensa de même. Rien de d'imaginer l'air contrit de sa mère lui fit l'effet d'une compression sur le coeur. S’efforçant de retrouver tout ce beau petit monde. Elle reussi à attraper l'un des triplés qu'elle déposa , près du terrier. Elle fit de même avec les autres. Qui ne tentèrent pas en place. Tess était la plus docile.
« ...R-revenez ! » Les petits le l'écoutèrent point. La jeune louve se maudit de pas posséder le charisme et le ton de voix de sa sœur. Toujours au second plan , elle s'en contentait bien d'habitude. Mais lorsque venait le temps de travailler. Aucuns des louveteaux ne respectaient sa petite autorité. Hormis la petite Tess , bien sur.

L'un des triplés , une petite mâle s’intéressa aux fourrés autour de la tanière. Rapidement suivit par ses frères , ceux-là se mirent à mâchonner les feuilles de leurs petites canines , jusqu'à que l'un deux ne couine , de manière suraiguë et surement de peur.

« L-les feuilles...! Elles ont des n'yeux ! » S'étonna-t-il , la peur grandissant en lui. Les petits reculèrent tandis que les fourrés se mirent à danser , tremblante un peu.

« Tu racontes n'importe quoi ! » Fit Edward , sans appel.

Malheureusement , l'autre petit avait dit vrai. Au moment le plus opportun , un animal sortit brusquement des buissons. Un air vil sur le visage. Deux suivirent , puis ils furent quatre. Puis six et pour finir , ils semblaient plus d'une dizaine.

Diana les reconnu.

« ...D-des Gloutons ?! I-i-ci ?!»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bouh ! »
Ramon & Ryuk. - Gloutons/Carcajous - Mâles.
Point de vie de Base : 30 PV par Carcajou.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolli - Glouton/Carcajou - Mâle.
Point de vie de Base : 30 PV ► 35 PV. ( + Un bonus de 5 en PV car il est le plus fort du groupe. )



Précisions:

Barème du Dès :

Face Esquive : - 0 PV ( Avec possibilité de malus pour vous si jamais vous faites un échec critique* )

Face Égratignure : - 1 PV

Face Légère Blessure : - 2 PV

Face Blessure Moyenne : - 3 PV

Face Blessure Critique : - 5 PV ( Avec Possibilité de Bonus si vous faites une belle action* )

* Les Bonus et Malus sont donnés si vous faites un Rp avec pole critique ( donc L'Esquive de l'ennemi ou bien vous qui portez un coup critique à l’ennemi ) et si vous tentez une initiative tel qu'un saut incroyable , une technique insolite ect... Donc , Le Maître du Jeu peut vous donner un bonus si votre RP lui a plu et que vous avez réussi un bon jet de dés et vice-versa. C'est-à-dire si vous avez tenté une initiative et que vous avez fait un mauvais jet de dès. ( Dans ce cas , vous aurez un malus. )

* Les Bonus et Malus influent sur votre réputation et sur l'action prochaine de votre adversaire. Le Maître du Jeu vous préviendra lorsqu'ils vous donnera un malus ou un bonus , ne vous inquiétez pas !


Bon jeu !


( à vous de jouer ! )

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Dim 28 Juin - 9:11
Alors que beaucoup s'étaient en aller appuyer le roi face aux castors, Halifax avait été contraint de rester dans la forêt de Whitefawn pour garder un œil sur le reste de la meute. Il avait semblait peu ravis de la nouvelle, mais lorsque d'étranges signes - comme des branches brisées et mâchouillées - se firent voir il lui avait parru ne pas être de trop. Quelque peu inquiet, se doutant grandement de l'identité des auteurs de ce saccage, le garde mena à bien sa petite enquête pour s'assurer que les vandales n'ai fait qu'un simple allé retour dans les terres de la meute.
Ce n'était malheureusement pas le cas. Halifax entendis s'agiter au loin, du côté des tanières. Les oreilles droites, la tête dressée, il eu un instant - quelques secondes a peine - d'arrêt avant de s'élancer au grand galop en direction du lieu même. Terrifié en imaginant ce qu'il pouvait s'apprêter à trouver, le mâle accéléra le pas car l'adrénaline semblait lui avoir conféré une force incroyable.

Il déboula en trombe devant les tanières et ce qu'il vit était loin de lui plaire: des louveteaux eparpillés - et de plus les louveteaux royaux - au milieu de Carcajou au rire malsain. Le colère le poussa, il fonça de toute ses forces sur le plus gros d'entre eux, tentant d'y planter les crocs profondément dans sa chaire.

- Rentrez les enfants!! Tonna t-il avec autorité.

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 9:11
Le membre 'Halifax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rolli - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV ► ( + bonus de 5 PV car il est le plus fort du groupe ) 35 PV.


Pris d'un état second , Halifax assène un bon coup de crocs , en plein dans l'épaule de Rolli qui grogne de douleur !

Rolli perd 3 points de vie !

( + 3 pt de réputation pour Halifax. ) : Les Maternelles semblent avoir un peu plus confiance en toi , Halifax ! Elles t'écoutent au mieux et tentent de s'activer à faire entrer les petits !


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'apparition sur le Radar : 25/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 28 Juin - 20:53
Ce jour-ci était loin d'être un jour comme tous les autres, Hannala le savait. Elle avait vu l'eau de la rivière grimper précipitamment sur les berges, happant avec hargne les racines des arbres comme les pattes frêles des animaux. Elle avait même déjà râlé auprès de son chasseur personnel qui avait osé lui amener un poisson échoué sur le rivage. Certes, il n'avait pas l'air si mauvais que ça, mais tout de même ! Depuis combien de temps avait-il rendu l'âme ? Elle n'allait pas risquer d'entamer sa santé pour une si piètre raison !
Alors, quand son père vint lui annoncer -ou plutôt annoncer à la meute, car pourquoi viendrait-il la voir en personne ? Se doutait-il de ses inquiétudes ? - qu'il partait, elle s'inquiéta immédiatement. Il prenait avec lui un bon groupe de chasseurs, sans doute pour ratisser le terrain au cas où les fauteurs de trouble soient quelques peu rebelles, ce qui laissait le reste de la meute fragilisée. Et si la Plaine était derrière tout ça ? Après tout, elle savait parfaitement les ambitions de cette meute méprisable, malfaisante même. Dès que le groupe s'était éloigné, elle avait rejoint Diana pour surveiller les louveteaux, guettant les buissons d'un regard inquiet.

Les petits commençaient à vraiment s'agiter, désormais, et cherchaient à tenter quelque escapade téméraire devant le terrier. Hannala observa sa soeur qui trottait en tous sens pour chercher à les rassembler, et finit par lever son arrière-train moelleux pour l'aider à la tâche. Mais alors qu'elles avaient, semble-t-il, fini par tous les regrouper à l'entrée de la tanière. Une odeur titilla le museau de la princesse sans qu'elle ne put parvenir à en définir l'origine. Elle fixa d'un air anxieux les petits qui mâchouillaient des herbes, puis son regard se posa sur celui qui, en une seconde, se figea.

« L-les feuilles...! Elles ont des n'yeux ! »

La louve tressaillit, tendue à l'extrême. En effet, deux grands yeux d'un marron vif les fixaient d'un air narquois, s'avançant doucement dans l'ombre. Ces deux yeux devinrent vite quatre, puis huit, puis douze peut-être, sans doute plus. Diana glapit mais Hannala, elle, ne dit rien. Elle fixa le plus gros et grand d'entre eux d'un air terrifié, incapable de réagir. Toutefois, lorsqu'un des jeunes lui lança un regard apeuré, elle se reprit. Si elle avait peur qui protégerait ces pauvres louveteaux ?
Elle plaqua vivement ses oreilles contre sa nuque, levant sa queue aussi haut que possible et bomba le poil comme elle avait vu faire ses camarades de jeu ainsi que de nombreux mâles. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge alors qu'elle fit un pas vers les gloutons, tentant, sans doute vainement, de cacher son hésitation. Elle était complètement perdue. Elle ne savait plus quoi faire. Mais elle devait faire.
Soudain, une ombre passa. D'une masse qui lui paru immense passa près d'elle, bondissant sur le premier des carcajous, enfonçant profondément ses crocs dans son épaule. Waouh. Hannala bondit en arrière, surprise par cette agression soudaine qui sembla prendre son adversaire au dépourvu. Mais il avait raison. Les petits en priorité.

« Diana, fais-les rentrer. Maintenant ! »

Elle avait hurlé. Sans même s'en rendre compte. Un autre grondement s'échappa de sa gorge alors qu'elle se tenait sur ses gardes. Elle se savait une proie facile mais elle espérait au moins blesser son adversaire avant d'être maîtrisée et ... Tuée, sans doute. Sans pitié, ces monstres. Elle n'allait pas les laisser faire. Elle était terrifiée, certes, mais pas assez pour abandonner tous ces louveteaux sans défense à leur triste sort. Alors, timidement, elle bondit sur un des petits gloutons, afin de tenter de lui saisir la gorge comme son père le faisait souvent à la chasse. Qui sait ... Peut-être serait-elle capable de faire de même un jour ?
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 20:53
Le membre 'Hannala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon & Ryuk - Glouton/Carcajou - Mâles
Points de vie de base: 30 PV


Hannala , dans un élan de courage parvint à atteindre Ryuk et lui donner un coup de crocs dans le flanc !

Ryuk perd 3 points de vie !

( + 3 pt de réputation pour Hannala. ) : Ton cri enhardit ta sœur Diana ! Celle-ci arrive à ramer deux louveteaux dans la tanière.


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 20:53

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 21:37




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Bouh ! »
Ramon ( & Ryuk. ) - Gloutons/Carcajous - Mâles.
Point de vie de Base : 30 PV pour Ramon || 27 PV pour Ryuk.

Attaques :

- 3 PV par Hannala. ( Ryuk )


Profitant de la diversion que leur offrait ses frères au combat , Ramon se faufila entre les loups et les carcajous qui jouaient de leur crocs et repéra rapidement sa cible. Ricanant sardoniquement , il s'élança , griffes et gueule ouverte vers deux louveteaux , perdus dans la cohue. L'un portait une robe grise et des yeux jaunes fauve et semblait prêt à intercepter le carcajou. Courageux pour un louveteau.

Seulement , le jeunot se dégonfla au dernier moment , enfant qu'il était. Suivit de son comparse , l'un des triplés encore dehors. Ils tentèrent d'atteindre le terrier.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 21:37
Le membre 'L'Esprit de Sörrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Tayler ( Pelage sombre vert délavé/noir ) - Louveteau - Mâle

Ramon a réussi à s'emparer de l'uns des louveteaux en l'attrapant par la queue !

Il faut réagir !





*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Dim 28 Juin - 21:49

- RENTREZ MOI CES PETITS!

Alors qu'il s'acharnait sur le gros Rolli, Halifax vit rouge lorsque Ramon attrapa l'un des enfants. Il ne fit qu'un tour, recrachant la boule de graisse pour venir en aide au pauvre enfant dont la queue venait d'être attrapé par l'indélicat mustélidé. Un grondement sourd raisonna dans la gorge du Garde qui changea bien vite de cible: Il s'empressa de s'attaquer à l'agresseur, essayant de refermer sa mâchoire sur le haut de son crâne afin d’exercer une pression et de le faire lâcher.

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 21:49
Le membre 'Halifax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV


Bon coup , Halifax ! Ramon lâche le petit ! Mais malheureusement , celui-ci y perdra sa queue...

Ramon perd 3 points de vie !
: Tu tiens le Carcajou prisonnier dans ta gueule. Ton prochain jet de dès sera , obligatoirement , entre toi et Ramon , Halifax !

( + 3 pt de réputation pour Halifax. ) : Tu commences à prendre peu à peu la tête des opérations ! Comme un vrai chef !


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Dim 28 Juin - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 41
Date d'apparition sur le Radar : 25/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 29 Juin - 10:02
Le goût du sang emplit sa gueule en une seconde, alors que son coeur s'enhardissait encore d'un peu plus de fierté. Elle l'avait atteint ! Bon, elle avait visé la gorge et n'atteignait de ce maudit carcajou que le flanc, mais cette attaque lui redonnait de l'espoir. Même si son poil était désormais taché de rouge autour de sa gueule et sur son poitrail et qu'elle portait elle aussi l'odeur nauséabonde de ces animaux putrides. Ses crocs fermement plantés, elle agita la tête pour faire souffrir la bête puis bondit en arrière pour échapper à un semblant de réplique. Soudain, un gémissement suraigu de louveteau la fit se rabattre vers l'arrière, contemplant d'un air effrayé le malheureux Tayler par la queue. Grondant plus fort, elle hérissa le poil de nouveau, dans une colère noire. On. Ne. Touche. Pas. Aux. Louveteaux. Toutefois, avant qu'elle ne s'élance, Halifax la devança pour mordre le carcajou et lui faire lâcher prise ... Enfin ... Une partie de sa prise. Le louveteau glapit plus fort et en voyant l'état de sa queue, Hannala comprit pourquoi.
La louve bondit près de lui, et, à grand coup de museaux, l'obligea à se remettre sur ses pattes.
« Aller mon petit gars, tout va bien. File rejoindre les autres dans le terrier et tout ira pour le mieux.»
Elle l'entoura un instant de sa queue touffue avant de le lâcher et de le pousser à l'intérieur en espérant qu'il y rentre de lui-même. Et elle se tourna à nouveau vers la bête, le museau froncé, les oreilles plaquées contre sa nuque, l'air menaçant. Elle tourna la tête de droit à gauche, fébrile, et aussi apeurée de ne voir personne d'autre rappliquer. A deux, ils étaient bien mal barrés. Elle fixa un quart de seconde son "équipier" qui semblait être un garde qu'elle avait vaguement croisé, un gars discret visiblement. Il ne se battait pas mal. Mais il n'en restait pas moins qu'à deux, ils allaient se faire ratatiner.
Toutefois, ils n'abandonneraient pas. Bondissant vers la bête qu'attaquait ce garde, elle tenta de le percuter de tout son poids pour le faire chanceler, peut-être tomber au sol, et hasarda un coup de crocs.
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Lun 29 Juin - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Lun 29 Juin - 10:02
Le membre 'Hannala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV ► 26 PV.


Attaque d'Halifax :

- 3 PV.

Attaque d'Hannala :

- 1 PV.



Ramon perd 1 point de vie !
:

La Bousculade d'Hannala a permit à Ramon de s'échapper des crocs du Garde Halifax !

( + 0 pt de réputation pour Hannala. ) : Il s'agissait d'une bonne initiative mais malheureusement , tu as fait s'échapper l'ennemi ! La prochaine fois sera la bonne !

Ramon est de nouveau libre !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !


MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Lun 29 Juin - 10:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 18:23
Invité
Tanglin courait dans tout le "camp". A vrai dire, la panique l'avait un peu saisie. Déjà, le roi Clorelus était parti avec plusieurs loups pour aller voir la requête des castors avec leur barrage soit-disant détruit. Ensuite, trois néfastes animaux (prédateurs en plus de cela) avaient pénétré dans l'enceinte du campement des WhiteFawn. Les louveteaux étaient tous éparpillés, alors les maternelles s'activaient pour les faire rentrer.

Dans toute cette pagaille, la louve n'arrivait pas à savoir quoi faire. Puis soudain, voyant les attaques féroces de deux autres loups (une fille royale et un inconnu à ses yeux), elle se décida. Elle devait aussi attaquer. Sachant qu'un des malfaisants avait saisit par la queue un louveteau ! Tanglin voulut se jeter sur cette néfaste bête mais le loup inconnu s'en occupa avant. Le pauvre petit louveteau y perdit sa queue. Alors qu'il était sous l'emprise du mâle, la fille royale percuta l'animal qui s'échappa.
La louve décida de se jeter sur l'animal déjà blessé. S'ils arrivaient à l'affaiblir fortement lui, ils pourraient réussir à le faire déguerpir, puis pourraient s'attaquer plus aisément aux autres... Seulement, le carcajou était encore en bon état. Il fallait l'attaquer encore et encore et tenir les autre prédateurs à distance des louveteaux.
Prise d'un élan de courage monstrueux, la femelle se jeta sur Ramon, essayant de l'atteindre au dos. Prévoyant de rater on attaque (étant piètre guerrière), Tanglin mordit et griffa en tout sens une fois près du carcajou. Peu lui importait si elle lui faisait mal ou pas, tant qu'elle l'affaiblissait, un tant soit peu (le touchait au minimum...).
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Mer 1 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 1 Juil - 18:23
Le membre 'Tanglin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV ► 25 PV.


Attaque d'Halifax :

- 3 PV.

Attaque d'Hannala :

- 1 PV.

Attaque de Tanglin :

- 1 PV.



Ramon perd 1 point de vie !
:

Tanglin parvient à arracher une tiffe de poils à Ramon , au niveau du dos !


( + 1 pt de réputation pour Tanglin. ) : Ton aide semble apprécier des autres loups.



    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Mer 1 Juil - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mer 1 Juil - 20:43

Il vit sa cible fondre sous ses yeux et déguerpir plus loin grâce à l'intervention de la princesse. Moyennement ravis, Halifax plaqua les oreilles et fixa la femelle qui venait de lui faire échapper sa prise, s'assurant au même moment que les petits avaient été mis à l'abris. Il se redressa et alors qu'il allait tenter de ré-appréhender l'ignoble bête, une géante se dressa sur son chemin et s'y attaqua. Il n'avait donc plus qu'à s'occuper des autres et à s'assurer qu'ils ne se rapprochent pas des jeunes.

- Princesse, ne restez pas là vous allez vous faire blesser! Conseilla t-il avant de se tourner vers le plus gras et de lui montrer les crocs. Hors de ma vue immonde créature! Vociféra t-il juste avant de se jeter sur la dite créature la gueule grande ouverte.

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Mer 1 Juil - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 1 Juil - 20:43
Le membre 'Halifax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rolli - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV ( + Bonus de 5 PV car il est le plus fort du groupe ) ► 35 PV ► 29 PV.



Attaque d'Halifax :

- 6 PV.



Rolli perd 3 point de vie !
:

Rolli est atteint à la gorge mais ne semble pas flancher. Au contraire , tel un ours , il s'agrippe à Halifax à l'aide de ses énormes griffes pour tenter de bloquer ses mouvements !


( + 3 pt de réputation pour Halifax. ) : Les Carcajous te prennent réellement en sérieux. Ils prévoient , sans doute , un coup-bas pour te faire chanceler ! Prenez garde , Garde Halifax !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Mer 1 Juil - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 2 Juil - 0:02



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon & Ryuk. - Gloutons/Carcajous - Mâles.


« Tu prends la confiance , cabot de mes deux ! » Pesta Ramon , encore ébranlé par les attaques successives des deux louves. Sa voix rageait directement contre Halifax , le Garde qui se dressait comme un rempart infranchissable entre lui et le terrier. Maintenant bloqué par Rolli qui se cramponnait fermement à la fourrure prune du loup , s'aidant de ses longues griffes et de sa mâchoire redoutable.

Ramon se recula , un peu. Essoufflé puis lança un mouvement de tête entendu à ses frères , au combat. Tous les Carcajous s'immobilisèrent un moment , se tournant tous vers le garde qui se battait avec ferveur. Rolli accentua sa prise , tentant de le faire basculer sur le sol.

« ABATTEZ MOI CE CONNARD !!! »

La voix de Ramon sonna comme un cri de guerre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rolli - Glouton/Carcajou - Mâle.



Ils sifflèrent , ricanèrent et se lancèrent à corps perdu sur Halifax , dans une nuée de crocs et de griffes. Ils attrapèrent ses longues pattes , grimpèrent sur son dos , mordant hargneusement chaque parcelle de son corps. En retrait , Ramon profita de la nouvelle bataille pour reprendre son souffle et se faufiler entre les canidés.

( Whitefawn , Réagissez ! )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diana - Princesse & Maternelle - 2 ans. - Soeur d'Hannala.


Voyant le Garde en difficulté , Diana fut tenté d'abandonner son poste devant le terrier pour aller aider le pauvre garde qui se battait à un contre cent. Tous les louveteaux étaient maintenant regroupés dans les profondeurs du trou , dans les galeries de secours spécialement creusés pour eux. Haletante , elle trembla comme une feuille.

Puis se jeta dans la mêlée pour tenter d'aider Halifax.

( Jet de Dés de Diana. )




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Jeu 2 Juil - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 2 Juil - 0:02
Le membre 'Diana ( PNJ ) ' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carcajous ( PNJ ) - Glouton/Carcajou - Mâles
Points de vie de base: 30 PV par Carcajous.


Attaque de Diana :

Carcajous x 2 ( PNJ ) : - 5 PV.


Deux Carcajous ( PNJ ) perdent 5 point de vie ! ( - 3 PV chacuns vu le peu de force physique de Diana. ) + ( acte héroïque | Zèle qui donne un bonus de + 2 en rage à Diana ! )
:

Diana parvient à vous enlever deux Carcajous de votre dos , Garde Halifax ! Ils sont projetés au sol et sonnés !


( + 10 pt de réputation pour Diana. ) : Les autres membres de la meute sont totalement stupéfait ! Toi qui est d'habitude si calme et peureuse , tu te découvres une nouvelle personnalité !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Jeu 2 Juil - 0:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 2 Juil - 7:21
Invité
La situation s'empirait ! Un carcajou s'était reculé (celui qu'avait à moitié blessé Tanglin) et avait hurlé un cri de rage. Oh non ! Ils sautaient tous sur le puissant loup accroché au plus gros des malfaiteurs.
Une louve grise (la Messagère la reconnut, c'était une des deux filles du roi) enleva deux carcajous du mâle. Tanglin décida d'enchaîner. Elle se lança dans la mêlée et poussa de toutes es forces sur ses pattes pour décrocher les carcajous, mordant le pelage dur et sale des prédateurs. Elle espérait rendre service au loup envahit, mais elle risquait de passer pour une idiote également...
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Jeu 2 Juil - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 2 Juil - 7:21
Le membre 'Tanglin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carcajous ( PNJ ) - Glouton/Carcajou - Mâles
Points de vie de base: 30 PV par Carcajous. ► 25 PV pour deux Carcajous. ( PNJ )


Attaque de Diana :

Carcajous x 2 ( PNJ ) : - 5 PV.


Un Carcajou ( PNJ ) perdent 3 point de vie !
:

Tanglin parvient à faire tomber un Carcajou en l'attrapant par l'échine ! Bien joué !


( + 3 pts de réputation pour Tanglin. ) : Diana est reconnaissante de ton aide ! Et le Garde Halifax , sans doute , aussi !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Jeu 2 Juil - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 3 Juil - 9:18
Zanka n’aurait jamais pensé en arrivant près des tanières, trouver aussi peu de monde. Mais la réalité frappa bientôt son esprit lorsqu’elle remarqua l’eau sous ses pattes. De l’eau ? Ici ? Rien de très naturel, il n’y avait pas eu de pluie si forte dernièrement. Lâchant son maigre butin comme si de rien n’était, la louve entreprit de regarder de gauche et de droite. Rien !
Il n’y avait que le murmure d’un combat plutôt lointain, des cris de douleur, des invectives violentes et sonores.

Cette journée était bien riche en surprise pour une fois, la louve accourut en direction des bruits d’autant plus guidée par l’odeur de sang. Amer et doux à la fois, les fragrances la menèrent tout droit sur un petit groupe de carcajou. Leurs yeux fourbes luisaient de malice et fixaient comme des fous ses camarades. Tiens, enfin un signe de vie. Un peu abasourdi par la scène qui se jouait sous ses mirettes vertes, Zanka resta un instant bouche bée. Mais c’était sans compter sur le fait que la rage de voir sa meute maltraitée la fit voir rouge. Le souffle court, les muscles bandés, elle fonça sans réellement réfléchir dans le tas. Advienne que pourra se disait-elle mentalement pour continuer sa folle course toutes griffes dehors. La chasseuse en oublia même l’état de ses congénères ou la présence de louveteau.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Ven 3 Juil - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Ven 3 Juil - 9:18
Le membre 'Zanka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Carcajous ( PNJ ) - Glouton/Carcajou - Mâles
Points de vie de base: 30 PV par Carcajous. ► 25 PV pour deux Carcajous. ( PNJ ) ► 27 PV pour un Carcajou. ( PNJ )


Attaque de Diana :

Carcajous x 2 ( PNJ ) : - 5 PV.

Attaque de Tanglin :

Carcajou ( PNJ ) : - 3 PV.


Un Carcajou ( PNJ ) perdent 3 point de vie !
:

Zanka parvient à éjecté un Carcajou du dos d'Halifax ! joli !


( + 3 pts ( + 1 pt ) de réputation pour Zanka. ) : Ton apparition soudaine à quelque peu impressionné les loups et quelques carcajous !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Ven 3 Juil - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Ven 3 Juil - 13:16

Bientôt écrasé sous le poids des carcajous, Halifax fut autant surpris que tout le reste de voir la timide princesse Diana être prise d'une drôle de rage. Elle éjecta aussi sec les indésirable, laissant un Halifax sans voix. Il se redressa sur ses quatre pattes non sans manquer de flancher. Bien que légèrement blessé, son âme de chevalier l'empêchait de laisser des femelles se débrouiller seule face à de telle ennemi. La louve géante avait lancé une attaque remarquable contre les monstrueux mustelidé et bientôt sortit de nulle part, une quatrième pris part au combat. Comme tous les autres elle frappa fort. Rassuré de voir que les renforts arrivaient - car il doutait de pouvoir s'en sortir à trois contre les carcajous- Halifax s'enhardit et s'attaqua encore et toujours a Rolli qui lui avait laissé de profonde lacération. Malheureusement encore un peu sonné par l'attaque des trois carcajous, il manqua lamentablement sa cible, trop peu réactif pour l'atteindre comme il se devait.

( BAH OUI! Ca allait trop bien >:I )

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Ven 3 Juil - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Ven 3 Juil - 13:16
Le membre 'Halifax' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rolli - Glouton/Carcajou - Mâle
Points de vie de base: 30 PV ( + Bonus de 5 PV car il est le plus fort du groupe ) ► 35 PV ► 29 PV.



Attaque d'Halifax :

- 6 PV.


Rolli encaisse parfaitement le coup , il semble ne rien sentir , les crocs toujours dans votre cou. De plus , l'un des Carcajous sur ton dos te donne un nouveau coup de crocs dans l'encolure !


( + 0 pt de réputation pour Halifax. ) : Ta situation peine les loups trop peureux pour vous aider , Garde Halifax !


    *Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Ven 3 Juil - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 4 Juil - 14:27

Vos jets de Dés ont été édités !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ramon ( seul ) - Glouton/Carcajou - Mâle.


Ramon trottina plus vite , ses oreilles suintant de son sang. Les séquelles du coup d'Halifax au niveau de son crane commençait à sérieusement se faire sentir. Sa vue se fit plus trouble , bien qu'encore opérationnel. C'est donc , en marchant au ras du sol , pour se fondre dans la foule. Ramon s'aventura de plus en plus vers la pouponnière. Un sourire vicieux , et un ricanement proche de celui d'un dément.

( Jet de dès de Ramon. Ce n'est pas une attaque , c'est pour déterminer si il parvient jusqu'à la tanière. L'esquive représente l'échec critique et le coup-critique , la réussite sans accrocs. Les autres faces du dés représentent simplement la progression de ses pas. )







MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation ! Sam 4 Juil - 14:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Event' Conséquences ] Inondation !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: