Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

[ Event' ] Fourberies & Épouvante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 25 Juin - 22:32




Farces & Conséquences
Mini-event réservé à la meute de Whitefawn et aux Solitaires si ils le veulent.

Précisions: Voici le deuxième petit event' de la série du printemps ! Ce RP n'est pas directement pour vous , il est simplement là pour vous conter ce qui s'est passé avant l'arrivée des Carcajous à Whitefawn. Les loups de Whitefawn sont invités à répondre si ils le veulent. Ce RP est juste narratif , vous n’êtes pas obligé de répondre ! Il n'y a pas d'attaques dans ce topic-ci. Le combat se fera plus tard !



********

Au petit matin , les oiseaux de la foret piaillèrent. La rosée perlait et l'atmosphère , l'air se frigorifia pour donner un vent humide. Bien au chaud dans leurs terriers , les habitants du territoire roupillaient après une soirée de dur labeur. Ils avaient passés toute la nuit à renforcer leur chef d'oeuvre. Un énorme barrage qui obstruait la sortie de la rivière. De ce fait , le lac formait une sorte de cuvette qui manquait de déborder. En ce bon matin , le territoire Castor était tout ce qu'il y'a de plus calme.

« Allez Rolli , défonce moi ce truc ! » Des rires gras résonnèrent derrière lui. Ramon , immature de nature encouragea son frère Rolli de ses pattes griffues. Rolli , le plus imposant et le plus fort de tous , lui sourit en se dirigeant vers les fondations du barrage. L'eau ayant considérablement baissé à cause de celui-ci. Même un animal non-nageur pouvait aisément se déplacer dans l'eau.

« Défonce le ! Défonce le ! Défonce le ! »

Plus bas , Rolli , un peu lent , acquiesça. L'une des poutres de bois dépassant des pieds du barrage le tenta horriblement. Se dressant sur ses pattes arrières , le Carcajou poussa la poutre , par la gauche , dans le désir de la faire basculer. Elle ne bougea pas.

« Pousse plus fort ! » S'époumona Ramon , supervisant le tout. Rolli s’exécuta , poussant plus fort sur ses pattes pour faire tomber le petit tronc d'arbre taillé. Le tronc se déplaça de quelques centimètres. Laissant apparaître des brèches d'où l'eau glacé du lac commençait à suinter. Le démolisseur le vit. Et abandonnant le tronc , il asséna un énorme coup de tête contre la petite feinte , qui explosa d'un coup au contact du coup. Libérée , l'eau jaillit de la feinte , frappant le Glouton de plein fouet.

« Ouais ! Rolli , t'es trop fort ! » Ramon n'attendit pas plus pour exécuter la deuxième phase de son plan. Il ordonna à ses frères de l'accompagner , près de Rolli pour l'aider à abattre les fondations du barrage. Comme tout à l'heure , les poutres furent déplacés , sabotés et l'eau jaillit de toute part. Grondante et inquiétante.

Le barrage vibra , trembla pour enfin s'affaisser sur lui-même. Délivrant toute l'eau du lac , avant coincée par la barrage.

La cuvette se vida.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Les gars , on décampe ! »
( Ramon & Ryuk. )

Comme l'intimait initialement le plan , Rolli demeura sur les lieux du crimes.

Seul.


********

« Oh mon dieu ! Gaston ! Le barrage ..! »

Gaston émergea et tous les castors s'épouvantèrent.

« Q-que quoi ?! NOn ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leur travail , leur ouvrages.
Il n'en restait que des miettes.


« Mais qui aurait pu f-f-f-f.... commettre un tel méfait ?! » Les castors se concertèrent , puis une voix s'éléva.

« C'est surement leur Prince ! »

« Qui ça ? » Demanda le chef de chantier , encore ahuri.

« Le loup qui a faillit se faire embrocher l'aut'fois ! Le fils de Clorelus ! Il a fait ça par vengeance ! On peut pas leur faire confiance ! Ce sont des prédateurs ! » Accusa une autre voix.

« Ouais... E-et en plus , Philip l'avait blessée l'aut'fois aussi...Leur Prince , oui oui ! » Tonna , Eric. Un autre castor , bien trop inquiet.

Gaston rumina dans sa pensée. Clorelus ... Aurait laissé son fils faire cela ? Pas après , le savon qu'il lui avait passer après qu'il ait traversé le barrage par simple accident. Gaston commença à ramasser les bouts de bois accidentés sur la rive , une mine grisâtre sur le visage. Impossible.

« Si si , je l'ai vu ! » Annonça une voix , perchée en au d'un arbre. Au dessus des castors en deuil. La tete de Rolli apparut entre les feuilles. Celui-ci , les yeux clos portait un sourire niais. « C'est un loup-loup qui a fait ça ! Il était avec deux autres loups-loups ! Ils étaient TRÈS EFFRAYANT ! Avec des yeux MÉCHANTS ! Des yeux jaunes et tout oranges ! Alors j'me suis caché dans l'arbre ! Bouh-ouh ! J'ai eu peur ...! » Le Glouton trembla , sur sa branche.

« Oh làlà ! Si meme un Carcajou a eu peur ! C'est surement les Loups ! Les Carcajous ont peur de rien ! »

Gaston se résigna. Peut-être...

« De t-t-oute façon... Coupables ou non. Avec toute l'eau relâchée ... Leur territoire sera inondé. »

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: [ Event' ] Fourberies & Épouvante Jeu 25 Juin - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp
» [EVENT 2] Night & Joke.
» [EVENT 2] Eve & Raziel.
» [EVENT 1] Lola & Cinderella.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: