Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

[ Event' ] La Traversée de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 25 Juin - 3:08




Le retour de la Grande Harde
Mini-event réservé à la meute de la Plaine et aux Solitaires si ils le veulent.

Précisions: Voici le premier petit event' de la série du printemps ! Les loups de la Plaine sont invités à répondre ( sauf les guérisseurs et les gouvernantes qui restent évidemment avec les louveteaux. ) Les Solitaires/Vagabond sont aussi concernés , ils peuvent prendre cette opportunité pour se faire remarquer et ainsi augmenter leurs chances d'entrer dans la meute de la Plaine ! En attendant les réponses de Varrento , la chasse est gérée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , l'un des ses Capitaines et Bras-droit. Tous les PNJ seront joués par Le Maître du Jeu donc , L'Esprit de Sörrom pour vous aider et/ou vous guider ! Notez que la chasse se passe en trois étape : Le repérage , le harcèlement ( les attaques faite avec le Dès Attaque ) puis la mise à mort qui devra être faite par l'Alpha ou Piers si il n'est toujours pas présent. Vous pouvez vous arranger entre vous pour les différents problèmes ! Favorisez les réponses courtes pour rendre plus vivant mais aussi pour augmenter votre rendement de réponses , car les événements ont aussi un impact sur votre réputation InGame. Cela veut dire que vous pouvez répondre à n'importe quel moment , il n'y a pas d'ordre de réponses. Sauf , encore une fois pour l'Alpha ou Piers. ( Le Maître du Jeu vous préviendra à ce moment ! )
Bon jeu à tous !



********

Le Zénith. Ils devaient atteindre la foret avant le Crépuscule...
La route avait été longue depuis les montagnes de l'Est. Déjà bien nombreux , leur nombre avait presque doublé depuis le début de la migration. Le printemps avait amené un tas de bonnes choses. L'herbe avant prisonnière de la neige s'épanouissait de nouveau. Pour leur plus grand plaisir. Et les jeunes bois courraient allègrement , encore inconscients du risque qu'ils pourraient courir ici. La grande Harde était atypique. Là où d'habitude , les femelles et les mâles vivaient séparément. La Grande Harde semblait régit par un cerf et un petit groupe d'autres mâles , plus jeunes. Le reste du groupe était composé de biches et leurs faons mais aussi d'autres animaux , n'ayant aucun réel rapport avec le grand Cerf. Des élans femelles , des chevreuils , mais aussi parfois des grands oiseaux. Comme des cigognes qui gravitaient autour d'eux pour engloutir les insectes sortant de l'herbe à leur passage.

A l'avant , le plus expérimenté , Pavellino leva le museau en l'air et entama un long brame de rappel. Bientôt suivit des autres mâles. Signalisant ainsi aux autres animaux qu'ils allaient empiété sur le territoire des loups. Leurs ennemis. Les rangs se serrèrent , se tassèrent. Les jeunes ne pouvant pas se défendre furent poussés vers le centre du groupe , là où les adultes formaient des remparts de part et d'autres de leurs petits corps.

« Tu penses qu'Il sera là ? » S'enquit l'un des cervidés aux bois court et à l'air renfrogné. Beaucoup plus fougueux que lui , il ne semblait pas craindre ces animaux à longs crocs. Pavellino expira de nez , légèrement exténué. L'Autre le nota , sourcillant un peu aux traits tendus du Brave.

« Cela serait te mentir si je te disais que je n'appréhende pas cette nouvelle rencontre... »

« Ne t'inquiète pas , va ! Nous ne craignons rien ! Pas avec notre équipe de choc ! » Les autres mâles à l'avant acquiescèrent , en joie. Sauf un. Qui se contenta de grogner , comme souffrant. Un peu en retrait.

« Bolt , retourne à l'arrière. » Tonna Pavellino , sans le regarder. Le dit Bolt rumina de rage , ses yeux bleus brillant de colère. Soudain , il manqua de trébucher en avant et se rattrapa rapidement sur ses trois pattes valides. En effet , l'une de ses pattes arrières ne touchait jamais le sol. Il boitillait , avec peine derrière les autres mâles. Il était assez ridicule pour tout dire. Le muscle nerveux et le poil ras , comme tous. Ses bois aucunement symétriques étaient brisés par endroit et son deuxième était manquant. Brisé après un combat contre Pavellino.

Bolt soupira de hargne avant de se résigner. Se rendant à l'évidence. Relevant son corps tremblant , il s'écarta un moment du troupeau pour faire demi-tour. Se dirigeant vers l'arrière. La place du Mort. Là où aucun cerfs ne se relèvent.

Traversant l'eau glacé au galop , le troupeau se jeta machinalement dans l'eau dans le but de la traverser. Les jeunes tentant , désespérément d'apprendre à nager sur le tas , comme le faisait leurs parents. Pavellino brama de nouveau , déjà sur proche de l'autre rive :

« Ne faiblissez pas ! Cela risquerait de vous être fatale ! » A l'entente du mot " Fatale " , la masse d'herbivores s'activa encore plus. Geignant dans l'effort.

De son coté , le pauvre Bolt haletait à plein poumons. Se faisant de plus en plus distancer par les autres. Sa nage était chaotique et irrégulière , il s'évertuait à avancer. Dicté par sa colère et son instinct de survie. Puisant dans ses réserves , il parvint tant bien que mal à atteindre la rive.

« ... P-pa...velli.no.. J'te ferais payer cela.. Enf-... ! » Il s'écroula. Le troupeau fut mitigé. Pendant que la première partie suivait aveuglément le grand Cerf , la deuxième partie s'enquit de l'état du jeune mâle qui s'était laissé aller sur le sol , crachant de la bave de sa bouche ouverte. Sa patte arrière lui lançait horriblement.

« Bolt , dépêche toi ! » Lui hurla un jeune , piaffant sur place de peur et d'inquiétude. Il s'agissait d'un jeune cerf bien portant , accompagné d'un petit groupe , de son espèce surement de la même famille. Ils suivaient le Harde depuis peu , dans l'espoir d'avoir un bouclier pour rejoindre la foret. Le jeune l'appela de nouveau , l'encourageant de toute son âme. Il fut bientôt suivit des autres femelles et des jeunes qui lui sommait de se relever. Pavellino était déjà loin.

« Allez lève-toi ! Tu peux le faire ! » Et comme si il tirait une nouvelle force de ces encouragements. Bolt , le cerf blessé tenta , avec force , de se relever. Il y parvint , avec beaucoup de peine.

Soudainement , les encouragements pour Bolt furent coupés en plein vol par un long hurlement.

Les loups.

Au loin , se dessina une silhouette flamboyante. Celle d'un canidé au pelage roux , accompagné d'une horde de ses semblables. La deuxième partie de la Harde s'enfuient à toute jambes , tandis le jeune et quelques autres allèrent au chevet de Bolt pour tenter de l'aider à fuir.

« Bolt ... ils sont là ! Essaie de courir ! »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je fais ce que j'peux ! »

Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV.
( Attention : Bolt est encore en petit groupe , il peut etre aidé à tout moment par un autre cerf , ceux cités plus haut ! )

Précisions:

Barème du Dès :

Face Esquive : - 0 PV ( Avec possibilité de malus pour vous si jamais vous faites un échec critique* )

Face Égratignure : - 1 PV

Face Légère Blessure : - 2 PV

Face Blessure Moyenne : - 3 PV

Face Blessure Critique : - 5 PV ( Avec Possibilité de Bonus si vous faites une belle action* )

* Les Bonus et Malus sont donnés si vous faites un Rp avec pole critique ( donc L'Esquive de l'ennemi ou bien vous qui portez un coup critique à l’ennemi ) et si vous tentez une initiative tel qu'un saut incroyable , une technique insolite ect... Donc , Le Maître du Jeu peut vous donner un bonus si votre RP lui a plu et que vous avez réussi un bon jet de dés et vice-versa. C'est-à-dire si vous avez tenté une initiative et que vous avez fait un mauvais jet de dès. ( Dans ce cas , vous aurez un malus. )

* Les Bonus et Malus influent sur votre réputation et sur l'action prochaine de votre adversaire. Le Maître du Jeu vous préviendra lorsqu'ils vous donnera un malus ou un bonus , ne vous inquiétez pas !


Bon jeu !



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 25 Juin - 3:08

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 25 Juin - 3:23




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En avant , Piers trottina à un bon rythme en direction du cerf blessé. Encore de l'autre coté de la rive , il s’arrêta pour évaluer la situation. Son regard d'épervier et son fin flair avait senti que la proie était mal au point , blessée. Maintenant qu'il l'avait aperçu sur l'autre rivage , allongé sur le flanc et reprenant son souffle. Un sourire en coin avait naquit sur les babines du Capitaine.

« ... Trop facile. » Varrento lui avait laissé le commandement , sans doute pour préparer une entrée mémorable digne d'un " Grand Roi ". Piers ne s'était pas vraiment posé de questions et avait accepté la mission avec joie , adorant être sur le devant de la scène.

Il plongea l'une de ses pattes dans l'eau glacé puis sauta de toute sa longueur dans la rivière pour avaler de la distance. Sur le moment , il glissa et disparut un moment sous l'eau pour revenir , plus déterminé que jamais.

« Allez les gars , c'est pas cette rivière qui nous arrêtera ! »


De l'autre coté , les bienfaiteurs de Bolt tentaient , en vain de le relever. Le cerf jeta un regard apeuré vers l'arrière , totalement pétrifié en voyant les loups s'aventurés dans l'eau , comme des crocodiles du Nord.

« Bolt ... ils sont là ! Essaie de courir ! »

Le Cerf se réveilla.

« Je fais ce que j'peux ! »


Et il se releva , sur ses trois pattes. Les autres herbivores s’enfuirent , laissant Bolt et trois malheureux jeunes cerfs et biches.


( à vous de jouer ! )



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 25 Juin - 3:23

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 25 Juin - 21:38
Les loups rapides étaient toujours solicités pour la chasse, il fallait dire qu'ils étaient utile pour rapatrier les proies et ainsi les fatiguer, s'en approcher, les titiller et les effrayer. Tout ça ce n'était qu'une question de psychologie, on courrait, on frôlait, on s'approchait mais on n'attaquait pas. Le but, là, était de faire monter la tension. La chasse est un sport et par conséquent une discipline que Mercury se plaît à pratiqué alors quand il eu entendu dire qu'une de celle ci se préparait le jeune mâle s'empressa de faire partit du convoi.

Alerte, bien rangé derrière son supérieur - pour l'instant -, le Général Piers qui semblait se rengorger de l'honneur de guider cette partie de chasse. Finalement, Mercury l'était aussi - étouffé par son ego - lui qui s'imaginait déjà briller de par sa vélocité. Bien sûre qu'on le remarquerait. On se devait de le remarquer.
Il marchait presque dans les pas de son aînés, fixant la garde d'herbivores traverser et laisser derrière elle l'un de ses ressortissants blessé. Avec lui quelques jeunes s'étaient attardé. Sans réfléchir, Piers s'était lancé dans l'eau glacé et bien évidemment sans réfléchir non plus Mercury avait suivit. Tout d'abord paralysé par le froid, l'excitation de la chasse vira bien vite cette sensation si peu agréable.

Les deux yeux rivés sur les proies potentielles, son instinct de chasseur pris le dessus et lui dicta ses faits et gestes. Le jeune émissaire laissa échapper un grognement rauque qui avait sembler lui racler toute la gorge et s'élança quelque peu ralentit par l'eau.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 25 Juin - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 25 Juin - 23:52
Toujours partante pour une partie de chasse Vitany était à l'avant, non loin derrière le commandant. Plus le groupe avançait vers la rivière plus la louve de quatre ans devenait impatiente. Elle s'imaginait déjà le goût du sang sur sa langue. La pauvre bête n'aurait aucune chance contre eux. Au sien du groupe, il y avait de nombreux chasseurs talentueux ainsi que des loups aux atouts tout aussi importants tels que la force ou la vitesse. Quant à Vi', elle avait l'expérience, la fougue et je dirais même la folie des chasseurs. Un an en cage n'avait pas suffi pour lui faire oublier sa vraie nature.

L'odeur délectable des cerfs venait chatouiller le museau de la chasseuse lorsque le commandant s'arrêta. Vitany fit de même, malgré le fait qu'elle était impatiente d'entrée dans l'action. C'était sa première grosse chasse depuis son retour à la liberté. Heureusement, l'attente ne fut pas longue. Le mâle au pelage clair sauta à l'eau sans hésitation. Il fut suivi rapidement par le reste du groupe. Pas besoin de vous dire que l'eau était glaciale en ce début de printemps.

La partie de plaisir venait de commencer. La douce sensation de l'adrénaline coulait en Vitany et ses yeux émeraude ne quittèrent pas le pauvre cerf blessé un seul instant. Ce dernier, accompagner d'un petit groupe de cerf plus téméraire que les autres, redoubla d'efforts pour se lever et fuir aussi rapidement que ses trois pattes lui permettaient.

*Fuit, le jeu ne sera que plus amusant ~* Pensa Vitany alors que leur cortège atteignait presque la rive voisine.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 25 Juin - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 26 Juin - 0:16




« N'y compte même pas , escroc ! »

Derrière Vitany , le corps lourd de Thélis se jeta à l'eau , dans un plat ventral. L’émissaire brun rejeta l'eau emplie dans ses narines et sa gueule pour se mettre à nager avec force. Attaquant avec force la rivière , il dépassa rapidement la louve à l'aide de petits sauts dans le but de rattraper son antipode.
Dans l'eau , sa nage ressemblait plus à celle d'un chiot pataugeant. Il éclaboussait , et donnait des petits coups à ses congénères pour les ralentir.

Contrairement aux autres , Thélis s'était totalement désintéresse de la proie. Au contraire , là où les autres tentaient d'atteindre l'autre rive. Lui , zigzaguait pour atteindre son collègue , les crocs dévoilés sous l'effort. Il restait au moins deux mètres entre eux , il accéléra.






_____SÖRROM____________
MORE IMAGES:
 
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 26 Juin - 0:16

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Ven 26 Juin - 9:28

- ... Trop facile.

Si Pyrus était actuellement à la suite du Capitaine pour cette chasse, c'était bien uniquement pour grappiller des points dans l'estime et sûrement pas pour jouer le super chasseur. Au risque de se répéter, la chasse et lui ça faisait deux. Un attroupement de cervidés bouchait la vue mais on pouvait discerner une silhouette effondrée à terre, haletante. Pyrus ne l'entendait pas de cette oreille -il l'entendait à peine, car le simple fait de devoir séparer le faible des autres qui l'entouraient paraissait quelque chose d'assez compliqué. Il ne dit rien, contredire un capitaine comme le roux était une bien mauvaise idée.

S'approchant de la rivière qui les séparait des proies, Piers bondit dedans presque aussitôt. Le Patrouilleur resta quelques secondes, devant le cours d'eau laissant passer une partie du groupe avant de l'imiter. L'encouragement de son Capitaine passa loin de ses oreilles pleines d'eau, en revanche.

Bloup bloup bloup. Il cracha un peu d'eau en ressurgissant, traînant son massif corps à travers les flots. L'eau c'était pas spécialement son truc. Les cerfs encourageaient le faible à se relever, redoublant de cris alors que s'approchait un groupe de loups trempés. En retrait comme il était, il n'entendait sûrement pas les cerfs héler le blessé pour le motiver. La plupart des cervidés s'enfuyirent, ne laissant que quatre d'entre eux. Boiteux, trois jeunes et biches. Un air carnassier passa sur le museau du brun... aussitôt étouffé par une gerbe d'eau. Tournant la tête, furieux, vers l'origine de l'eau, il rumina contre l'Emissaire barbotant gaiement dans l'eau. Idiot de Thélis.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 26 Juin - 9:28

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Ven 26 Juin - 19:15




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV.


Dans l'instant critique , le cerf parvint à se stabiliser pour boitillé en direction de ses comparses. Les plus vigoureux disparurent facilement , bondissant presque sous la peur. Le petit groupe de Bolt se disloqua petit à petit. Les femelles et leurs petits fuirent. Maintenant , il ne restait plus que lui et deux autres jeunes cerfs en pleine santé. Mais bien trop apeuré pour faire quoi que ce soit. L'un d'eux ne résista pas bien longtemps et disparu , au loin avec les autres. Laissant Bolt et son bienfaiteur à leur triste sort.

Il clopinait.


( Pour ceux déjà sur la rive , vous pouvez commencer à attaquer ! )



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 26 Juin - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Ven 26 Juin - 19:33




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Encore en tête de file , Piers fut le premier à atteindre l'autre rive. En oubliant même de s'ébrouer , l'adrénaline le dirigea directement vers les deux cerfs et en particulier , celui en santé. Celui-ci s'était dressé en rempart , devant son ami pour lui faire gagner du temps. Le loup au pelage roux fit mine de l'attaquer , faisant claquer ses crocs près de ses pattes et ses ergots. Le Rempart commença à trembler de terreur. Néanmoins , il ne se dégonfla pas. Et dressa ses bois , encore petits , contre le Capitaine. Et les autres ...

A vrai dire.
Il avait l'air plutôt ridicule avec ses longues jambes flageolantes et son air peu assuré.





_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 26 Juin - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 26 Juin - 20:42

La gueule béante, ouverte sur une dangereuse rangée de croc, Mercury fonça a corps perdu sur les deux cervidés avant de se stopper net à un bon mètre ne serait-ce déjà que pour faire monter d'avantage la peur dans le coeur et l'esprit des deux animaux. Il aboya un coup puis tenta de contourner le jeunot: tout d'abord hésitant, il y alla franchement quand il vit la peur voiler le regard de ce dernier.

- bouge! Il envoya les crocs en direction du jeunot, son but c'était clairement le plus âgée qui par ailleurs était blessé. En plus d'être plus facile à abattre - compte tenu de son état physique - il était plus grand et plus charnu.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 26 Juin - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 27 Juin - 23:12
Les pattes de la louve marron se posèrent finalement sur la terre ferme.s Toutefois, cette raison ne semblait pas avoir un lien direct avec la proie qui se trouvait devant eu. Elle en avait déduit cela grâce à ce qu'elle avait cru entendre avant que l'émissaire ne se jette à l'eau à son tour. C'est également pour cette raison qu'elle ne lui porta pas plus d'attention que ça a sa sortie de la rivière. Elle suivit leur capitaine sans prendre le temps de se débarrasser de l'eau qui engorgeait son pelage. Elle avait déjà perdu assez de temps lors de la traversée de la rivière.

Contrairement, à Piere qui avait pris l'avant et à Mercury qui avait pris la gauche, Vitany se dirigea à droit pour élargir leur attaque. Évidemment, le jeune cerf n'était pas intéressant. Beaucoup trop jeunes pour offrir un bon repas à la meute. Il fallait nés en moins s'en débarrasser affin d'avoir le champ libre par la suite. Malheureusement pour la meute, plus elle s'attardait sur le jeune, plus leur véritable proie avait le temps de fuir. Vi' laissa donc son capitaine et l'émissaire se charger de ce contretemps. Elle poursuivit alors sa course en prennent soin de garder une bonne distance entre elle et les herbivores.

La chasseuse de quatre ans ne voulait pas s'en prendre à l'aîné seul loin de là. Elle savait pertinemment qu'elle ne ferait pas le poids. Toutefois, comme un chien de berger le fait avec ses moutons, Vitany tenta de faire dévier la course boiteuse du cervidé vers un endroit plus isolé et non la horde qui était beaucoup trop forte contre leur groupe de chasseurs.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Sam 27 Juin - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 2:21


[justify]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV.


Contre les menaces de deux loups armés de crocs , le jeune cerf ne tint pas longtemps. Dans un cri plutôt féminin , il manqua de trébucher en évitant l'un des coups de dents du loup bleuté et déguerpit aussitôt à l'aide de petits bons hasardeux.

« Désolé ! J'veux pas mourir comme ça ! »

Bluffé par tant de couardise , Bolt jura.

« Enfoir-...! Ré ! »

Lui aussi sautillait , mais bien loin loin de son comparse. Tentant désespérément de le suivre. Il utilisa sa seule patte arrière valide pour tenter un bon hors de portée des loups. Et de celle qui avait dépassée les autres. La voir sur sa droite lui avait fait pousser des ailes ! Mais il se réceptionna mal et glissa en l'avant , dans l'herbe mouillée. Le premier loup roux , le chef de chasse tenta une attaque , bondissant vers lui les crocs dévoilés. Bloquant un peu la voie aux autres et surtout à l'un d'entre eux , un peu trop entreprenant. Il démarra la seconde phase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 2:21
Le membre 'L'Esprit de Sörrom' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV.


Bolt , encore pleins de ressources , assène un bon coup de sabot en plein dans la tête de Piers , lui faisant rater son attaque !

( - 3 pt de réputation pour Piers. )


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !


_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 2:21

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 28 Juin - 3:21
Le jeune cerf ne fit pas le brave bien longtemps. Alors que Vitany avait décidé de t'enter d'empêcher la véritable proie de rejoindre son troupeau, le cervidé au bois court abandonna l'idée de défendre son compère fuyant pendent qu'il en avait encore la chance. Piers, leur chef de chasse ne perdit pas une seconde à courser le jeunot. Il rejoignit rapidement Vi' passant devant son museau pour reprendre sa place à la tête de la meute.

La chasseuse de quatre ans retint un grognement. Elle n'était pas du genre à vouloir la gloire à elle seule, mais le commandant semblait être ce type de loup. Le genre a aimé les éloges et les projecteurs... Enfin bref, la chance leur sourit lorsque le cerf blessé tenta un saut afin de distancer ses agresseurs. Incapable de se rattraper convenablement, l'herbivore s'étala de tout sont long sur l'herbe. Le commandant ne perdit pas une seconde et tenta une attaque. Étant toujours attaché à la vie, le cerf adulte envoya un bon coup de sabot dans la figure du mâle.

Vitany assista à la scène, mais malgré la douleur que le coup avait dû faire subir au commandant, elle s'avait très bien que la chasse n'allait pas se terminer là. D'autant plus que Piers venait de donner le "Go" pour la seconde phase ; le harcèlement. Profitent également du moment ou la pauvre bête se trouvait par terre ' tenta de lui affliger une blessure.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 3:21

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 28 Juin - 11:51
Oublie du dée désoler :O
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 11:51
Le membre 'Vitany' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV.


Vitany parvient à attaquer le cerf à l'un de ses flancs mais elle ne tient pas sa prise !

Bolt perd 1 point de vie !


( + 1 pt de réputation pour Vitany. )


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 28 Juin - 11:59

Le couard partit - dans un cris assez peu masculin - Mercury parvint enfin à se rapprocher de la cible principale. Devancé par son supérieur qui se mangea une violente latte dans le crâne, le jeune se gonfla d'orgueil: Lui il ferait mieux que le Général et il en était convaincu! Vitany, la brune, passa à son tour sous le nez du jeune mâle pour assener à son tour une attaque qui porta d'avantage ses fruits. Plus il voyait ses camarades s'élancer, plus il mourrait d'envie d'y aller à son tour. Appuyé sur ses antérieurs qu'il plia comme des ressorts, Mercury se lança sur la proie qu'il tenta d'attaquer par le flanc. Il était rapide, certes, mais était-il assez précis.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 28 Juin - 11:59
Le membre 'Mercury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV ► 29 PV.

Attaque de Vitany :

- 1 PV.


Le Cerf semble s'accrocher à la vie ! Malgré l'attaque de Vitany , il arrive à repousser également l'attaque de Mercury à l'aide d'un nouveau coup de patte arrière !

( - 1 pt de réputation pour Mercury. )


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Dim 28 Juin - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Lun 29 Juin - 12:15
L'action et l'attaque commençait déjà, alors qu'il était encore dans l'eau. Il redoubla de coups de patte, brassant l'eau comme il pouvait. De l'autre côté, une bonne partie duu petit groupe avait disparu, laissant la proie désignée et un jeunot, bien moins intéressant.

Des exclamations et des grondements fusaient en direction de son dernier bienfaiteur qui s'enfuyit alors qu'il sentait enfin ses pattes racler le sol. Il s'élança derrière Piers - se prenant un magnifique coup de patte -, une chasseuse brune - égratignant la proie - et un gris -autre coup de sabot -, fermement décidé à faire mieux que ses prédécesseurs. Il bondit en avant, la gueule grande ouverte, visant la patte arrière valide du cerf blessé.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Lun 29 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Lun 29 Juin - 12:15
Le membre 'Pyrus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV ► 28 PV.

Attaque de Vitany :

- 1 PV.

Attaque de Pyrus :

- 1 PV.



Le Cerf est immobilisé par Pyrus et quelques loups qui lui tient la patte arrière !

( + 1 pt de réputation pour Pyrus. )


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Lun 29 Juin - 12:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Mar 30 Juin - 9:42
Le noiraud ne savait pas s'il était censé intervenir ou non dans l'attaque qui se déroulait à la rivière ou il s'était arrêté pour se baigner, et ôter les saletés qui s'étaient accumulées dans son pelage ces derniers jours. Sans crier gare, l'eau s'était troublée, et un troupeau était apparu avec des loups à leur poursuite. C'était sans aucun doute des loups appartenant à une meute, ils portaient tous une même odeur singulière sur eux. Commodor s'était reculé suffisamment pour ne pas prendre part au combat, regardant simplement la bataille acharnée se dérouler sous ses yeux.

Mais malgré les belles galipettes des lupins contre le cerf qui était blessé et qui avait été abandonné par le reste de son troupeau, ce dernier restait debout, et se défendait comme il le pouvait. Commodor hésita un long moment, faisant l'aller-retour de ses yeux entre ses congénères et le cervidé, avant de se décider à intervenir. Au diable les conséquences, au pire des cas, il se ferait chasser par ces loups, comme d'habitude. Il plongea dans l'eau et navigua de toute la force de ses larges pattes, pour arriver sur la rive d'en face. Maintenant, il fallait savoir ou viser concernant les parties du corps de l'animal.

Ses deux pattes arrières étaient désormais blessées, et il était incapable de marcher correctement sans tituber. Cependant, ses cornes restaient le plus grand atout de l'animal. Décidant de faire distraction pour donner plus d'avantage aux loups qui continuaient de s'attaquer à l'arrière-train du cerf, le noiraud dérapa sous le nez du cerf, dévoilant ses crocs acérés pour viser le poitrail de l'animal. C'était une attaque directe et dangereuse, puisqu'il pouvait facilement l'atteindre de ses bois, mais Commodor connaissait son corps mieux que quiconque. Il serait capable d'encaisser au moins un coup, et ça laisserait une chance à la meute. Il espérait juste que les autres loups comprendraient le but de sa manœuvre et ne resteraient pas là à attendre un miracle. Sinon, il était bon à se faire non seulement encorner, mais aussi piétiner dessus. Et malheureusement, il n'avait pas vraiment prévu de finir sa vie de la sorte.

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 

bonsoir j'viens passer la serpillière *fab mode on*:
 
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Mar 30 Juin - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mar 30 Juin - 9:42
Le membre 'Commodor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV ► 25 PV.

Attaque de Vitany :

- 1 PV.

Attaque de Pyrus :

- 1 PV.

Attaque de Commodor :

- 3 PV.



Le Cerf est maintenant au sol , sur le dos , les quatre fers en l'air grâce à l'attaque de Commodor porté au poitrail.

( + 3 pt de réputation pour Commodor. ) : Piers semble t'avoir remarqué Commodor, en plus de quelques membres de la meute. Leurs regards sont mitigés , certains sont reconnaissants tandis que d'autres sont plutôt hostiles.


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !


_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Mar 30 Juin - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 1 Juil - 5:09




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Hey ! Mais c'est qui celui-là ?! » Aboya bruyamment Piers , en voyant le loup noir prendre part aux hostilités. Au milieu des autres , la queue levée , le Capitaine fronça gravement les sourcils , l'air on ne peut plus irrité. Il s'était maintenant remit de son coup de sabot prit en pleine mâchoire. L'Herbivore lui avait imprimé sa marque de patte en plein sur le front et lui avait égratigné la figure.

Poussant les autres de l'épaule , Piers revint en force. Près du nouveau venu , le dardant de son regard rubis.

« Hé , calme tes ardeurs le nouveau ! » Le gronda le roux en l'attrapant par le col. Là , la fourrure de Commodor entre ses crocs , il commença à le tirer hors de la mêlée. Les Autres en profitèrent pour se jeter sur le pauvre cerf , désarçonné par l'attaque du Noiraud.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Mer 1 Juil - 5:09

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'apparition sur le Radar : 23/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 3 Juil - 10:56
Voilà que les choses prenaient une tournure intéressante. Pyrus aux commandes de la traque, la meute de la Plaine s'était précipitée - excitée comme jamais - à sa suite. Malgré un bon début, un mâle blessé à l'arrière perdait de plus en plus son avance, la bête semblait plus résistante qu'elle n'en avait l'air. Comme quoi, l'instinct de survie sera toujours plus fort. Une étrange solidarité était venue de la part de la Harde, bien rapidement dissipée lorsque la majeure partie des jeunes courageux bambins venus prêter main forte au cerf au bois cassé virent se rapprocher les crocs

de leurs ennemis. Dans la mêlée, chacun des loups trop opportunistes fut accueilli d'un coup de sabot et les tentatives d'immobilisation n'eurent guère de succès. Tous se démarquaient plus ou moins et tu avais le regard rivé sur Pyrus - ce loup que tu aimes à confondre avec un ours avec sa large carrure -, lorsqu'une récente connaissance fit irruption dans la mêlée. C'était un solitaire, remis sur pattes par les Humains, que tu avais eu l'occasion de croiser aux marécages. Il t'avait semblé être le profil type pour un capitaine, ou au moins un patrouilleur. A quelques centaines de mètres de là, tu observais le déroulement de la chasse depuis le début : au cas où il y aurait un problème, bien que tu ais entièrement confiance en Piers. Mais voilà que le cerf était à terre, sabots en l'air, et qu'il faudrait rapidement s'occuper de son cas. Remarquant l'échauffement de la meute quant à l'arrivée du solitaire, tu décidas qu'il était temps d'intervenir. Poussant un des hurlements dont tu avais le secret, tu dévalas la colline depuis laquelle tu observais ces sortes de joutes.

Piers, nomdedieu, fous-lui la paix ! Vas te charger du cerf à la place ! sans appel, ton ordre fusa dès que la distance qui vous séparait permettait de se comprendre. Suivi de deux autres loups gris, qui examinaient également la chasse, tu pillas net aux côtés du loup roux. Laissant un instant de côté le loup noir, tu t'approchas du cerf qui se débattait tant bien que mal.

Piers. Achève-le toi, dis-tu en observant l'état du cervidé et son poitrail lacéré, tu l'auras bien mérité. Les autres, débrouillez-vous pour l'immobiliser assez longtemps.

Le solitaire, t'ayant certainement reconnu, se tenait plus loin, penaud. Après tout, il n'avait pas grand chose à faire contre une meute. Il était de loin pas stupide.

Alors comme ça on est vraiment malin. La partie de chasse d'une meute n'a rien d'un banquet, crachas-tu au museau de Commodor. ›

Le ton dur que tu utilisais était de circonstance : s'inviter ainsi en pleine chasse n'avait rien d'anodin. Certes, il vous avait grandement facilité la tâche mais cela en devenait presque humiliant de se faire désarçonner de la sorte par un seul solitaire. Tu considéras néanmoins le noir d'une inclinaison respectueuse de la tête avant de te retourner vers les tiens afin de voir de quoi il en retournait.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Ven 3 Juil - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 9 Juil - 0:01
Alors que le cerf se défendait plutôt bien devant les attaques de la meute, un événement inattendu survint. Une énorme masse de fourrure noire passa devant le museau de Vitany. Son odeur était loin d'être semblable à celle de sa famille adoptive. Le nouvel arrivant sauta au poitrail de l'animal blesser le prenant par surprise. L'attaque avait été efficace. Le mâle - à en juger par sa carrure - avait du planté ses crocs dans la chair de l'herbivore avec jouissance. Vi' en était presque jalouse, elle aussi voulait goûter le sang chaud du cerf sur sa langue.

Bien évidemment, cette intervention ne laissa pas Piers indifférents. Ce mâle à l'ego surdimensionné se cambra et interpela l'intrus. Il lui aboya dessus sans grande retenue jusqu'au moment où un hurlement familier se fit entendre. L'alpha était présent. Ce dernier calma rapidement les ardeurs de son commandant. Qui oserait s'opposer au roi après tout ? Avec sa carrure imposante et sa prestance naturelle, il savait se faire respecter.

Tout se passa si rapidement que Vitany ne savait que penser. D'un côté, elle était impressionnée par les talents de chasse de l'intrus et surtout son audace. De l'autre, elle ressentait de l'hostilité à son égard. Il faut dire qu'elle était très territoriale lorsqu'on parlait de nourriture. Dans d'autres circonstances, elle aurait bien voulu faire sa connaissance, mais l'heure n'était pas à la conversation. Le cerf pouvait encore s'échapper à tout instant, il était loin d'être assez affaibli et ainsi lâcher prise.

Écoutant les ordres de Varranto, la chasseuse de quatre ans détourna toute son attention vers l'herbivore blessé. Elle tenta alors à nouveau une attaque afin de l'immobiliser davantage.
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 9 Juil - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 9 Juil - 0:01
Le membre 'Vitany' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dés Combat' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bolt - Cerf - Mâle
Points de vie de base: 40 PV ► ( + Un malus de 10 pour sa patte et sa fatigue ) 30 PV ► 24 PV.

Attaque de Vitany :

- 1 PV.

Attaque de Pyrus :

- 1 PV.

Attaque de Commodor :

- 3 PV.

Attaque de Vitany:

- 1 PV.



Bolt s'agite en vain mais vous parvenez à aider vos camarades pour le maintenir à terre, attention aux pattes!

( + 1 pt de réputation pour Vitany. ).


*Précisions : Pour plus de facilités dans vos actions , votre jeu de dés sera sans doute rédigé comme celui-ci !

MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière Jeu 9 Juil - 0:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ Event' ] La Traversée de la Rivière

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Event en gml
» best-pokemon-event
» Montrer les voies ferrées plus tôt ?
» Maker vx ace, demande d'aide pour un évènement.
» dhcp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: