Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

on veut tous trouver sa place › zanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Commodor
Touriste
Commodor
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
on veut tous trouver sa place › zanka Left_bar_bleue0/0on veut tous trouver sa place › zanka Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Ven 26 Juin - 12:00
Commodor
"Le sol est froid sous tes coussinets, même glacé. Tu n'aurais pas du t'aventurer aussi loin, mais tu as besoin de faire le tri dans ton esprit, d'essayer de trouver la paix que tu ne peux obtenir nul part ailleurs. Tellement de conflits pour des territoires, ça te rendrait presque malade si tu n'y étais pas habitué. C'est toujours la même rengaine, le même refrain dans le royaume lupin. On se bat pour des frontières, on fait des alliances et on se fait trahir. Est-ce que les humains agissent aussi de la même façon ? Soudainement, tu est curieux de le savoir."

La toundra est bien le seul endroit de cet endroit ou il est possible d'être au calme sans être dérangé toutes les trente secondes par des meutes. Actuellement, le mâle était irrité, et dieu seul sait que lorsqu'il est contrarié, il est de mauvais poil. Il ne comprenait pas pourquoi ils s'obstinaient tous à le rejeter de la sorte. Il aurait très bien pu devenir candidat et postuler pour la meute des whitefawn, non ? Mais non, voilà que ces derniers ont leur politique de chasser les étrangers et nouveaux arrivants de leurs terres. S'ils savaient au moins que les humains qu'ils ne portent pas dans leur cœur sauvaient leurs congénères, ils changeraient vite d'avis les concernant. Il gratta de ses griffes le sol gelé sous ses pattes, distraitement. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il était arrivé ici, et déjà, c'était le chaos dans sa tête. Il n'avait aucune idée de la marche à suivre, dorénavant, vers qui se tourner, à qui faire confiance.

Visiblement, la plupart des lupins se méfiaient de lui. Il pouvait comprendre pourquoi, même les humains ne s'approchaient pas de lui à cause de son apparence funeste. Ce n'était tout de même pas de sa faute s'il avait le poil sombre et la carrure imposante. Son regard dériva sur la ligne d'horizon, ou les nuages s'accumulaient par dizaines. Il allait certainement y avoir une tempête dans quelques heures. Pourtant, il ne désirait pas retourner d'ou il venait. Pas si c'était pour risquer une nouvelle attaque. Alors il posa son derrière sur l'herbe froide, attendant mystérieusement qu'un quelconque miracle arrive.


MessageSujet: on veut tous trouver sa place › zanka on veut tous trouver sa place › zanka EmptyVen 26 Juin - 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
on veut tous trouver sa place › zanka Left_bar_bleue13/0on veut tous trouver sa place › zanka Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 26 Juin - 13:12
Zanka
Son enfance, un passé tellement lointain qu’elle oubliait jusqu’au visage de ses propres parents. Au final elle n’était plus la même, le temps l’avait changé, les évènements l’avaient changés. Même sa perception des humains semblait changer sensiblement. Mais que pouvait-elle faire ? Raconter ce qu’elle avait pu voir, que les bipèdes soignaient les siens sans tenter quoi que ce soit de plus. Si rien que ces principaux faits lui faisait changer sa mentalité, que devait-elle penser des loups étrangers ? Zanka secoua la tête pour essayer d’échapper à ses idées, ses pattes brunes glissaient sur le sol avec un soupçon de mélancolie.

La louve ne pouvait faire autrement, elle avait vécu si longtemps ici. Ces lieux chargés de souvenirs étaient certainement les endroits les plus rassurants et vivifiant. Le printemps n’avait pas encore finit de transformer la zone et la buée qui s’échappait de sa gueule témoignait bien de l’ambiance. Parfois la demoiselle se demandaient si les morts pouvaient l’entendre, et s’ils répondraient à ses paroles. Mais restait ainsi le vaste silence de la plaine, un jour peut être remarchera-t-elle avec sa famille mais pour le moment, rien. Un triste vide qu’elle essaya de combler en poussant un hurlement mélodieux, testant les esprits et oubliant que ce n’était plus son territoire. Qui sait sur quoi elle pouvait tomber. Et surtout pourquoi tomber sur une sorte de grosse touffe informe de poils noirs ? C’était rare les vagabond, très rare mais Zan’ n’avait jamais été plus au nord de la réserve et ne pouvait s’imaginer que la vie était possible. Du moins pas continuellement. Le lupin sombre devait avoir entendu son cri. Elle le toisa d’un regard méfiant, ami ou ennemi ? Restant à distance, la louve s’avança puis lui sortit :

« Qui êtes-vous ? »

Il n’y avait pas 36 moyens de le savoir et les palabres l’ennuyaient quelques peu ces temps-ci. Zanka resta là, fixant le grand loup dont l’odeur était inconnue. Elle n’allait pas l’attaquer, sauf engagement de sa part, et puis ces terres n’étaient plus siennes depuis plusieurs lunes.
MessageSujet: Re: on veut tous trouver sa place › zanka on veut tous trouver sa place › zanka EmptyVen 26 Juin - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Touriste
Commodor
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
on veut tous trouver sa place › zanka Left_bar_bleue0/0on veut tous trouver sa place › zanka Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Ven 26 Juin - 14:39
Commodor
Un hurlement déchira le silence qui pesait lourdement sur la toundra. Les oreilles du noiraud se tournèrent dans toutes les directions possibles et inimaginables, essayant de deviner la distance à laquelle se trouvait cet autre lupin. Il était relativement proche, et malheureusement pour lui, il n'avait aucune idée quand à ses motivations. Il aurait pu, il aurait volontiers roulé des yeux comme les humains faisaient si souvent, mais se résigna à se redresser, pour simplement laisser un grognement de mécontentement couler hors de sa gueule. Jamais tranquille, c'est ce qu'il disait il y a à peine quelques secondes.

Il eut cependant la surprise de se rendre compte que c'était une femelle qui s'approchait de lui. C'est juste qu'il avait eu sa dose de masculinité ces derniers temps, il n'avait croisé que des mâles alors à force, ça commençait à le travailler. Il avait toujours considéré les femelles comme plus malignes que les mâles, parce que si ces derniers utilisaient la force comme argument, elles usaient de leurs charmes et de tactiques en tout genres pour tirer leur épingle du jeu. « On m'apelle Commodor sur ces terres, enchanté. Puis-je connaitre le vôtre ? » s'enquit-il de sa voix la plus douce et courtoise adoucissant le plus possible son visage impassible pour ne pas l'effrayer. Une des choses qu'il avait appris lorsqu'il était plus jeune, c'était bien de ne pas manquer de respect aux femelles. Il lui était arrivé lorsqu'il n'était encore qu'un vulgaire loupiot, de se faire bousculer sans ménagement par des femelles, alors il savait se montrer réservé face à ces dernières.
MessageSujet: Re: on veut tous trouver sa place › zanka on veut tous trouver sa place › zanka EmptyVen 26 Juin - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
on veut tous trouver sa place › zanka Left_bar_bleue13/0on veut tous trouver sa place › zanka Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 3 Juil - 10:29
Zanka
Aucune animosité, rien, pas même l’ombre d’une insulte misogyne. C’était bien rare et très appréciable. La chasseuse s’assit alors puis répondit :

« Zanka, on m’appelle Zanka. »

Sa phrase se finit si faiblement qu’on aurait pu penser que même elle n’y croyait plus. Et quelque part c’était vrai, elle l’aurait sûrement mis sur le compte de la nostalgie puisqu’elle se trouvait là où elle avait grandi. Cependant elle n’avait pas le besoin de se replonger là dedans alors elle secoua vivement son museau puis regarda la boule de poils noire. Ses yeux jaunes pétillaient d’une lueur assez sympathique et franchement pour une fois la race ne comptait plus. Enfin il ressemblait beaucoup à un loup de Sörrom donc Zan’ ne calcula pas.

« Je suppose que vous ne faites parti d’aucune meute Commodor ? En tout cas votre odeur m’est complètement inconnue. »

Confiante pas tant que cela, la louve se releva pour observer la montagne de muscle devant elle. Plutôt impressionnant de prime abord mais quelque part, elle appréciait les forts. Non pas que ceux comme Frano étaient inintéressant mais la boule de poil l’était d’avantage.
MessageSujet: Re: on veut tous trouver sa place › zanka on veut tous trouver sa place › zanka EmptyVen 3 Juil - 10:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: on veut tous trouver sa place › zanka on veut tous trouver sa place › zanka Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A place in the shadows.
» Zanka (Whitefawn)
» Uncover. | feat. Zanka
» Fatigue, quand tu nous tiens [PV-Zanka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: