Le nouveau membre de notre grande famille est, http://domaine-sorrom.forumactif.org/profile.forum?mode=viewprofile&u=133Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Uncover. | feat. Zanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mar 16 Juin - 18:54
Victoire regarda par la fenêtre de la petite jeep, n'écoutant que d'une oreille les discussions entre les deux dresseurs qui étaient en charge de l'opération d'aujourd'hui.

Un villageois d'Astran en vadrouille dans le domaine avait rapporté qu'il avait vu un loup blessé récemment, et après s'être fait enguirlander par le big boss pour avoir mis les pieds au delà du territoire réservé aux hommes et avoir franchi la clôture électrique, Armane avait demandé à quelques personnes du Centre d'aller jeter un oeil. Deux dresseurs s'étaient portés volontaires, et avaient demandé la présence d'un vétérinaire dans l'hypothèse où, s'il y avait vraiment un animal blessé, ils aient moyen de faire les premiers soins. Après tout, il y avait tant d'animaux dans cette réserve, et toutes les blessures n'étaient pas sans gravité...

La rouquine profitait du vent dans ses cheveux, et ferma les yeux comme le soleil inondait sa peau. Il faisait frais aujourd'hui, mais Victoire portait son éternelle tenue : blouse, jean, manches longues, prête à agir dans la nature. Elle serrait d'une main sa mallette de produits vétérinaires, de l'autre un pistolet-arbalète maniable d'une seule main, qui contenait une seringue d'un produit anesthésiant. On ne savait jamais jamais comment réagirait l'animal en face...

La Jeep s'arrêta soudain dans les plaines jaunes, et tout le monde descendit de la voiture. L'un des deux dresseurs prit son matériel et partit dans une direction, tandis que l'autre adressa la parole à la vétérinaire.

" Tu nous appelles si tu trouves quelque chose, okay Vicky' ?
- Compte sur moi ! "


La dénommée avait répondu avec un sourire, ses cheveux attachés en longue queue de cheval battant au vent. Elle partit vers l'Est, observant avec précautions ses alentours, cherchant du sang, des poils, ou n'importe quel indice permettant de retrouver l'animal blessé.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Uncover. | feat. Zanka Mar 16 Juin - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 19:19
Que dire d’une journée pareille ? Même si Zanka savait que les grands serins à deux pattes vivaient non loin et s’agitait beaucoup, elle n’aurait jamais pensé tomber dessus aussi vite. Non décidément la forêt était bien plus sûre et cette étrange barrière derrière la grande butte l’inquiétait. D’un autre côté, il y avait bien pire et assurément plus proche.

Pourtant il fallait bien chasser et la plaine ne comportait aucun risque potentiel, entendons par là d’autres meutes. Alors la course au lapin débuta, et bien vite la louve au pelage brun et blanc en attrapa deux. Un adorable petit couple sans défense, portant encore des bribes de fourrures blanches. Ils s’agitaient dans tous les sens mais Zan’ compta sur la faiblesse de ces créatures et les happa rapidement. Cette course ensoleillée était presque parfaite, si seulement elle ne s’était pas foulé une patte. Et ce n’était qu’un début.

Les deux animaux dans la gueule, la louve avançait gentiment vers la forêt. L’odeur du sang masquant les autres, elle ne remarqua une présence indésirable que par les sons. Un autre loup ? Non, trop de bruit pour ça. Premièrement mettre le diner à l’abri, deuxièmement, se cacher et observer. Il valait mieux se méfier après tout.

Tant bien que mal, la chasseuse s’approcha. Quelle surprise de voir un humain rôder seul dans les parages ! Elle tenait sûrement sa chance alors qu’elle se préparait à lui donner la chasse, Zanka se rappela que sa patte avant ne suivrait certainement pas la cadence. Tant pis pour la traque silencieuse, peut être qu’un simple grognement suffirait à lui faire peur.
Le corps fin et musclé sortit de l’ombre délicatement puis dans un grognement elle lui lança :

« Dégage de là ! Tu n’as rien à faire ici. »

La louve n’était pas stupide et se doutait que la femelle humaine ne comprendrait rien d’autre que des ‘grrrr !’. Ses crocs parleraient pour elle.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Mar 16 Juin - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mar 16 Juin - 20:35
(J'ai édité, désolée j'avais oublié, merci du rappel ♥)

Victoire entendit le grognement avant de voir l'animal dont provenait le bruit.

La vétérinaire se tourna doucement vers le buisson qui avait bougé, et se retrouva dans un silence admiratif en observant la louve qui se tenait face à elle. Un beau morceau de Sörrom, pas vraiment grande mais fine et musclée ; une majorité de pelage brun foncé, un collier et des pattes gris clair. Ses yeux n'étaient pas spécialement brillants, d'une couleur typique des animaux aux yeux clairs, un vert terne, un peu marécageux.

Elle venait de lui grogner dessus, sûrement intimidée par sa présence. Après tout, les humains ne venaient pas souvent dans la Réserve....à vrai dire, c'était même l'objectif premier ! Ce qui était sûr, c'est que celle-ci n'était pas passée par le centre de recherches, car Victoire n'en avait aucun souvenir.

La jeune femme mit un genou à terre, posant sa mallette à côté d'elle afin d'avoir sa main gauche de libre. Sa main droite tenait le pistolet-arbalète, mais elle le gardait bien posé au sol. Elle n'avait pas l'intention de s'en servir, mais elle savait qu'ici, ce n'était pas elle qui était dans son droit. Elle fit un signe de la main pour former un semblant de "barrière psychologique" entre elle et la superbe créature.

La louve face à elle ne comprendrait probablement pas ce qu'elle disait -les chiens reconnaissent les mots, mais pas les concepts derrière après tout-, mais elle garda une intonation douce. Après tout, les animaux se basaient beaucoup sur les attitudes pour déterminer les intentions des bipèdes. Tant de barrières de communication...

" Salut toi ! Je ne te veux aucun mal, ne t'inquiète pas. Je cherche juste un loup blessé. "

Le coeur battant, Victoire détourna le regard. Chez les chiens, c'était un signal d'apaisement. Elle ne savait pas exactement si les loups répondaient aux mêmes signaux, mais il était toujours préférable de ne pas chercher à confronter un animal sauvage menaçant !

Elle espérait que la louve la laisse passer sans l'attaquer.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Mar 16 Juin - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 23:12
Etrange créature, une maigre touffe de poil sur la tête et le reste à nu. Comment faisaient-ils en hiver pour ne pas mourir de froid ? Rien que cette apparence semblait disgracieuse pour la louve, en tout cas bien plus que celle d’un ours.

L’humaine se baissa doucement et posa genou à terre, ainsi que sa boîte bizarre. Ce n’était pas facile de savoir, tout était nouveau, et la chose dans son autre patte, qu’est-ce que c’était ? Méfiante, Zanka continuait de montrer son dentier, le museau totalement froncé. Puis la chose rose tendit une patte en avant, rien de bien signifiant à ses yeux puis elle baissa le regard. De la soumission ? Dans le doute, la Whitefawn garda les oreilles bien plaquées en arrière et son pelage bien gonflé. Elle releva le buste puis regarda du coin de l’œil gardant sous surveillance l’étrangère. Une petite vérification des alentours ; personne. Se déplacer seule, c’était osé et limite provoquant de sa part. De retour face à l’énergumène aux poils roux, elle fit mine de l’ignorer. Ses paroles n’avait de sans que pour elle. L’inverse était aussi vrai mais cela n’empêchait le dialogue physique.

Le sol froid fut foulé délicatement de ses pattes blanches et brunes. Elle tourna autour, en gardant une bonne distance de sécurité. Et en claudiquant tant bien que mal sans que cela ne se voit, ne jamais paraître faible.

« Qu’est ce que tu fiches ici loin des tiens ? Que suis bête, tu es trop stupide pour me comprendre. »

Un éternuement ponctua sa petite vanne caustique. Puis elle essaya de renifler l’espèce de boite de loin. Ca puait l’humain et des substances inconnues.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Mar 16 Juin - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 17 Juin - 17:17
La louve se mit à tourner autour de Victoire avec de grands pas gracieux et souples, ne la quittant pas un instant des yeux. La jeune femme se força à rester calme : après tout, les animaux ressentaient les émotions en décuplé, donc plus elle stresserait, plus l'animal face à elle monterait en pression. Mais quand même, la situation était bien délicate...

Victoire entendit la créature grogner à nouveau, le tout suivi par un éternuement. Elle semblait attirée par sa mallette -ce qui n'était pas étonnant, vu les remarquables friandises appétantes qui se trouvaient dedans pour amadouer les animaux sauvages- mais la vétérinaire ne pouvait pas se permettre de laisser ça derrière elle et de partir. Il y avait un animal blessé dans la nature, qui avait saigné, peut-être longtemps, et elle devait le retrouver.

Elle entendit alors le talkie-walkie dans sa poche grésiller, et la voix d'un des dresseurs.

" Vicky, on a trouvé du sang vers le nord, rejoins nous ! "

Et je vous rejoins comment, les cocos ?

" Je vous rejoins quand j'ai fini ici ! "

La rouquine tendit lentement la main pour récupérer sa mallette, et commença à se lever. Elle espérait que la louve ne se montrerait pas surprise ou apeurée par le bruit du talkie-walkie et qu'elle n'aurait pas plus d'animosité.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Mer 17 Juin - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 19 Juin - 15:50
La louve était forcée de reconnaître que ces humains étaient astucieux, bien plus que la plupart de ses proies. Ils avaient tant d’outils intriguant, par exemple la chose que la rousse sortir de sa seconde peau. Bon le bruit atroce torturait les tympans sensibles de Zanka, mais elle crut reconnaître une sorte de voix s’en échapper. Une voix brouillée mais bizarrement, l’humaine semblait comprendre et elle parla même dans cette objet.
Les premiers sons étant relativement insupportables, l’animal se recula d’un bond en couinant un peu. Ses oreilles rabattues sur sa nuque pour essayer de préserver son audition. Mais subsistait toujours le doute quand à l’autre chose dans sa main. Par crainte, la whitefawn décida de ne pas trop s’approcher tant qu’elle ne saurait pas à quoi ça pouvait servir se disant pour elle-même :

« Je préfère franchement pas tester, ça n’a pas l’air commode. »

La bipède se releva doucement tout en récupérant la mallette sur le sol. Allait-elle partir ? C’était à espérer, cependant elle était bien trop proche du territoire. Déjà que ceux de la plaine étaient chiants, il valait mieux s’assurer que l’humaine ne s’en rapproche pas d’avantage.
Dans tous les cas Zanka se plaça rapidement entre la forêt et l’intruse, lui sommant silencieusement de ne pas aller dans cette direction en lui décochant un regard fixe et en montrant de nouveaux ses crocs. Cette fois ci aucun grognement puis elle se faufila bien vite dans les buissons. Cachant son corps du champs de vision de la fille, elle projetait de la suivre sagement pour voir ce qu’elle et ses semblables trafiquaient. S’il s’agissait d’un nouveau venu ou non, s’ils posaient des pièges comme avant. Elle n’était pas garde mais pour le bien de ses compagnons et son propre bonheur, la louve brune se faisait le devoir de savoir.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Ven 19 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 1 Juil - 10:43
La louve ne réagit pas avec violence, et Victoire put se lever correctement sans aucune attaque. L'animal grogna doucement, peut-être du stress, ou une menace plus dissimulée. Un avertissement sûrement. Au moins, elle ne l'attaquait pas, et c'était fort appréciable ; elle aurait détesté devoir se servir d'un tranquillisant sur un loup qui était visiblement en parfaite santé.

Victoire tenta d'avancer avec précaution vers la forêt -c'était plus rapide pour rejoindre les autres- mais d'un geste souple, la louve se plaça en gardienne, montrant les crocs, ne lâchant pas ses yeux marron, du défi dans le regard. Le message fut vite compris : je passe, je me fais bouffer. Pestant un peu intérieurement, elle entreprit de contourner le bois, rallongeant son chemin. Elle saisit son talkie-walkie, envoyant un message aux dresseurs.

" Ca va prendre quelques minutes de plus que prévu, une louve m'a bloqué le passage du bois. J'arrive au plus vite! "

La Vétérinaire se refusait à courir de peur de déclencher un instinct de chasse chez le canidé qui n'était pas encore très loin derrière elle. Elle marchait donc vite, couverte à l'ombre par l'orée du bois. Le soleil tapait sur les plaines, et elle ne tenait pas à faire une insolation. Après de longues minutes, elle entreprit de voir -enfin!- des formes brouillées par la chaleur.

" Vicky, par ici ! "

La dénommée s'aventura au soleil et rejoignit ses deux collègues, agenouillés auprès d'un loup plutôt maigre, élancé et dans les tons ocres, qui avait deux coussinets arrachés et une grosse blessure suintante sur la patte avant droite, presque ouverte à l'os.. Il avait du mal à bouger, mais son regard restait alerte et son poitrail se levait rapidement. Il était nerveux, comme pris au piège.

Victoire s'agenouilla aux côtés du loup, caressant son cou au poil fin. Elle se tourna vers les dresseurs et leur parla d'une voix douce mais un peu inquiète.

" Je vais l'endormir pour désinfecter le bobo rapidement, et après on l'emmènera au centre. Il a besoin qu'on lui répare ça. "

Avec une douceur infinie, la vétérinaire retira le calmant de son pistolet arbalète, et l'injecta en douceur au loup, qui couina et se débattit un peu avant de s'endormir. La rousse leva un instant les yeux sur l'orée du bois, se demandant si elle reverrait la louve colorée qu'elle avait croisé auparavant.

C'est l'esprit un peu troublé qu'elle entreprit ses premiers soins.

_____SÖRROM____________
VICTOIRE LAROCHE
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Mer 1 Juil - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 9 Juil - 13:13
La filature fut longue mais l’humaine avait bien compris qu’elle n’était pas la bienvenue. Elle s’en alla sur ses deux grandes béquilles tranquillement, comme si de rien n’était. Zanka n’était qu’à moitié satisfaite, qui plus est, elle avait eu quand même un peu peur. Qui sait ce que ces bestioles pouvaient faire dans leurs grandes boites grises ? La louve s’éclaircit les idées pour continuer à suivre l’animal aux poils roux. Au bout de quelques temps et de quelques bruits agaçant de son système de communication, la demoiselle se rapprocha de ses congénères. Deux autres bipèdes, plus massifs et certainement plus dangereux était quasiment le postérieur sur le sol. A leurs pieds, un pauvre lupin blessé. Des centaines d’idées saugrenues lui passèrent en tête, la première étant que ces bestioles avaient plutôt le nez fin, la seconde, que le pauvre loup aux teintes jaunâtres allait se faire croquer tout cru. Une bien triste fin, c’était à peine si Zan’ regardait, détournant le regard pour ne pas voir le carnage.

C’est alors que l’humaine prit une chose brillante et translucide sur son objet. Puis elle le planta dans la peau couverte de fourrure. La chasseuse, choquée, regarda bouche bée. Il était mort. Il ne bougeait plus, ne couinait plus. Une rage soudaine la transcenda, bien que la louve ne connaissait pas cet individu, elle sentait le besoin de le protéger. Alors qu’elle s’apprêtait à bondir, la respiration lente du lupin faisait soulever les côtes amaigries. Il dormait ? La louve fulmina pour elle-même :

« C’est ainsi qu’ils nous transportent sans nous tuer, tssss ils sont manifestement doués ces salopards. »

Elle devait bien l’admettre, il avait une force bien différente de celles des canidés. Cependant cela demeurait une tactique à part entière.
Ils continuaient à tourner autour du pseudo cadavre qui était, somme toute, bien amoché. De là où était placé la whitefawn, ses yeux verts ne pouvait réellement voir la scène. Elle s’approcha à pas feutré, le ventre collé au sol, remerciant ses parents de ne pas l’avoir faite trop grande. C'était dangereux mais d'autre part, tellement excitant.

[/quote]

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka Jeu 9 Juil - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Uncover. | feat. Zanka

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) Chelsea Kingsley Feat. Jaimie Alexander
» Salle d'attente - qui porte bien son nom! feat. I. Sara Stinson
» — Lily Scénario's --- Sophia Bush
» (m) - MICHAEL TREVINO - Love Foerver Maybe ?
» (f) - RACHEL BILSON ► the past belongs to it, the future belongs to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: