Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

A place in the shadows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A place in the shadows. Left_bar_bleue0/500A place in the shadows. Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 1 Aoû - 21:42
Alina

« A place in the Shadows. »

Automne an 2026.

Paisiblement couchée sur le sol herbeux, Alina, la langue pendante, observait de loin sa meute, sereinement. Elle avait pas mal bourlingué à droite à gauche et avait décidé de passer un peu de temps avec l'Hasma avant de repartir pour un autre tour ! La meute se portait bien et rien ne semblait pouvoir troubler la vie de celle-ci. Mais la Grise savait que la nouvelle saison allait être on ne peut plus longue… L'automne était agréable mais sujet de mélancolie pour la femelle, d'autant qu'il s'agirait du premier automne sans Garren. De quoi passablement la démoraliser.

De plus, il y allait bientôt avoir la frénésie des nouveaux couples, puis, après une autre saison tout aussi déprimante, la nouvelle génération verrait le jour. Alina attendait le Printemps avec impatience : voir les louveteaux courir dans tous les sens allaient l'amuser ! Mais, en attendant… Un soupir s'éleva, formant durant un laps de temps un petit nuage brumeux. L'Hasmari regarda ses pattes : pleines de vase, de terre séchée, de petits débris d'elle ne savait trop quoi et quelques brins d'herbes malicieux. Ça, c'était plutôt déprimant.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: A place in the shadows. A place in the shadows. EmptyLun 1 Aoû - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Neda
Croqu'Admin
Neda
Messages : 41
Date d'apparition sur le Radar : 23/07/2016
Mar 2 Aoû - 0:04
Neda
Automne 2026.

L
es nombreuses et vives discussions des membres de l'Hasma raisonnaient au loin tandis que Neda, comme à son habitude, préférait rester seule de son côté. Elle n'avait reçu aucune mission particulière aujourd'hui et devait donc se concentrer sur son objectif principal : surveiller et sonder les alentours à la recherche d'une éventuelle menace pour la meute, et prévenir de toute anomalie lorsqu'elle en rencontrait une. Il n'y avait rien à signaler pour le moment, et Neda décida alors de relâcher un peu la pression en allant s'allonger sur une des rives du marais à moitié givré. Elle plongea une de ses pattes dans l'eau fraiche, détendant légèrement ses muscles et profitant au maximum de ce moment de calme tout en se laissant bercer par les chants des oiseaux aux alentours.

La louve sombre resta plantée là pendant de nombreuses minutes, puis fini par se décider à bouger et de revenir un peu plus vers le lieu où se situait l'Hasma. Elle repéra une autre louve de la meute sur le chemin, une bassilé si ses souvenirs étaient bons, qui avait visiblement décidé de faire une pause elle aussi. Elle traça sa route comme si de rien n'était, avant de s'arrêter à une dizaine de mètres de sa camarade sans pour autant lui adresser un regard. Neda fini par s'assoir et se tourna enfin vers l'autre louve grise, le regard froid et le visage ne laissant échapper aucune expression hormis un petit air las. Elle inspira un grand coup, laissant de multiples odeurs envahir son museau.

- Tu ne restes donc pas avec les autres ?

Son regard glacial analysait attentivement son interlocutrice, examinant minutieusement tous ses faits et gestes afin de cerner au mieux sa personnalité et ses faiblesses. On ne sait jamais, cela pourrait toujours servir. ~


MessageSujet: Re: A place in the shadows. A place in the shadows. EmptyMar 2 Aoû - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A place in the shadows. Left_bar_bleue0/500A place in the shadows. Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mar 2 Aoû - 16:53
Alina

« A place in the Shadows. »

Automne an 2026.

Un bruit. Des pas. Les oreilles de la grise pivotèrent, écoutant avec attention alors qu'une effluve arrivait à son museau : une louve de la meute. Instantanément, elle referma la bouche et attendit. Les pas de l'autre Hasmari ne pourraient que l'amener vers Alina. Ce qui fût le cas. Quelques secondes plus tard, la femelle, tout aussi grise qu'elle, se tenait à une distance de quelques mètres. Placide. Stoïque. Fière. Voilà ce qu'il ressortait de l'aura de cette autre louve. Howl tourna doucement la tête, replaçant son odorat et sa vue sur l'Hasma. Elle entendait quelques rires, de-ci, de-là.

- Tu ne restes donc pas avec les autres ?

Demanda soudain la louve. De nouveau, Alina l'observa. Elle aussi était une Hurra. Comme Eunice. Quelque chose qu'elle avait longtemps souhaité être et qu'elle n'avait jamais pu atteindre : trop fine, trop élancée, trop fragile. Ce dernier point n'était pas forcément vrai, mais qu'importe.

« Non. Le rôle d'une Bassilé n'est pas de passer tout son temps avec sa meute mais de vagabonder pour prendre des notes des prochains lieux où l'Hasma doit se rendre. Il est donc plus difficile de rester en compagnie des membres de la meute, je suppose. »

Affirma-t-elle, en observant d'un œil détaché l'autre grise, un vague sourire sans joie sur le visage.

« Et toi ? Pourquoi t'être arrêtée ? »

Demanda-t-elle curieuse. Elle était en si bon chemin pour rejoindre l'Hasma et avait tout de même choisi de s'arrêter pour parler à Alina.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: A place in the shadows. A place in the shadows. EmptyMar 2 Aoû - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Neda
Croqu'Admin
Neda
Messages : 41
Date d'apparition sur le Radar : 23/07/2016
Mer 3 Aoû - 19:06
Neda

N
eda ne lâcha pas la louve des yeux tandis que cette dernière lui répondait, plutôt calme.

- Non. Le rôle d'une Bassilé n'est pas de passer tout son temps avec sa meute mais de vagabonder pour prendre des notes des prochains lieux où l'Hasma doit se rendre. Il est donc plus difficile de rester en compagnie des membres de la meute, je suppose.

L'hurras hocha la tête, satisfaite de la réponse de son interlocutrice qui venait de gagner des points en montrant que son rôle lui tenait à cœur et qu'elle faisait au mieux son travail. Elle ne faisait donc pas partie de ces feignants et bons à rien qui profitaient que leurs gradés aient le dos tourné pour se tourner les griffes et ne rien branler.

- Et toi ? Pourquoi t'être arrêtée ?

Neda se rapprocha légèrement d'elle, laissant plus qu'une distance de 3 mètres entre elles, ce qui lui permettait d'encore mieux l'analyser. C'était une louve fine, de même taille qu'elle et de morphologie plutôt élancée. Elle avait donc le physique typique d'une bassilé, taillé pour courir vite, en tous lieux et sur de longues distantes.

- Je ne sais pas. Te voir à l'écart m'a intriguée, probablement. Tu aurais pu avoir un quelconque problème.

Un léger rictus se dessina sur ses babines tandis qu'elle passait sa langue sur ces dernières, dévoilant une dentition menaçante et parfaitement blanche. Après tout, c'était de son devoir de protéger ses camarades de meute, même si parfois elle devait tuer leur progéniture n'ayant pas réussi le rite de passage à l'âge adulte.

- Mais il y a bien des moments où tu te joins au groupe... Tu as de la famille, des amis, je suppose ?

Il était rare que la tueuse s'intéressait autant à une personne, mais actuellement elle avait du temps à perdre et rien d'autre à faire. Et puis son interlocutrice, en plus de lui ressembler assez au niveau du pelage, réunissait sans le savoir certains traits de caractère que Neda possédait aussi.


MessageSujet: Re: A place in the shadows. A place in the shadows. EmptyMer 3 Aoû - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A place in the shadows. Left_bar_bleue0/500A place in the shadows. Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 3 Aoû - 20:55
Alina

« A place in the Shadows. »

Automne an 2026.

La femelle Hurra se rapprocha, brisant petit à petit la distance entre elle et Alina. Cette dernière ne broncha pas, laissant faire : au fond, aujourd'hui plus que n'importe quand, elle avait besoin de compagnie. Sans le savoir, l'autre Hasmari lui sauvait la mise.

- Je ne sais pas. Te voir à l'écart m'a intriguée, probablement. Tu aurais pu avoir un quelconque problème.

Alina rit, doucement. C'est vrai, elle avait un problème, sans que sa camarade ne le sache : la mélancolie. L'autre femelle sourit aussi, dévoilant de magnifiques crocs. Quiconque d'ennemi les verrait, les craindrait. Mais pour un autre membre de la meute, c'était plutôt rassurant de se dire que ses crocs là pouvaient vous sauver la vie.

- Mais il y a bien des moments où tu te joins au groupe... Tu as de la famille, des amis, je suppose ?

La grise se redressa, s'étendit et se décala elle-aussi d'un demi-mètre. Passer du temps avec la meute, hein ? Alina n'en passait que très peu. Elle sourit pâlement.

« De la famille ? Plus dans la meute depuis que nous sommes arrivés. Quelques amis, oui, mais je passe tellement peu de temps avec les nôtres que je les rencontre dans mes vagabondages. Je ne connais les noms de presque personne, préférant de loin faire mon travail. D'ordinaire, je serais muette... »

S'amusa-t-elle. Sa timidité prenait, il faut le dire, souvent le dessus à chaque rencontre. Hormis les dialogues de diplomatie et autres discussions quant à son rang dans l'Hasma.

« Je ne connais pas ton nom, d'ailleurs… Le mien est Alina. Et toi ? As-tu de la famille ? Des amis chez nous ? »

Finit-elle par demander en fixant l'Hurra de ses yeux dorés et ambrés.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: A place in the shadows. A place in the shadows. EmptyMer 3 Aoû - 20:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A place in the shadows. A place in the shadows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Les marécages :: Le marais givré-
Sauter vers: