Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Quelle surprenante visite! [PV Clorelus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Lun 6 Juil - 19:01
Fériel

      -Ça suffit, vous allez arrêter maintenant!


    Ça? S'était la douce voix d'une des nouvelles recrues en tant que maternelles. Celle-là avait craqué après avoir supporté les crasses que les quelques louveteaux lui avaient fait subir, elle a bien tenu quand même pour une novice! Maintenant, elle court après les jeunes qui ne se gênaient pas de rire aux éclats, savourent les... "cris" de leur victoire. Pour ma part, je regardais la scène, assise dans un coin, amusée. Je me souviens encore de mes premiers jours en tant que nourrice; réveillée avec de la boue sur le visage, des fourmis dans les poils... Oui, les enfants sont très créatif lorsqu'il s'agit de faire des bêtises! Comment j'ai survécu? Rien de plus simple, tout le monde sait que que les jeunes se lassent vite de quelqu'un quand cette personne les ignore! Il suffit juste de ne pas rentrer dans leurs jeux! Enfin.... il fallait aussi avoir la patience et le courage de le faire... Rares sont ceux qui avaient réussi grâce à cette méthode, d'autre préfèrent user de la violence.

    Bon, je pense qu'il est temps de calmer les choses avant que la pouponnière ne s’effondre sur nous avec toute cette agitation! Je me levais donc et attrapa le premier louveteau par la queue qui passait par là, les autres s'arrêtèrent à leur tour -la nouvelle recrue y compris- J'ai l'habitude d'utiliser cette méthode pour faire comprendre aux enfants que le temps des jeux est fini, ce qui avait l'air de très bien marcher on dirait!

      -Belle course, Lyna! Tu n'as failli déraper que deux fois aujourd'hui!


    La pauvre louve était toute essoufflée après avoir fait plus de dix tours pour tenter d'attraper les petits, et bien entendu, je ne trouvais rien de mieux à faire que du sarcasme, mais j'adorais m'amuser à embêter les nouveaux, surtout s'ils ont les nerfs fragiles~
    Je n'eu pas plus de temps de taquiner ma camarade que je sentie des petits pincements à la patte gauche, en baissant la tête, je vis un des louveteaux me mordiller le poignet, pas très content de l'avoir attrapé dans sa lancé tout à l'heure, haha!
MessageSujet: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyLun 6 Juil - 19:01

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 6 Juil - 20:39
Flamemco




Printemps , an 2025.

« L'é où mon Ppa ?! » En dessous de la petite Fée Maternelle , la voix encore aiguë d'Edward tenta de s'élever. Éternellement accompagné de sa sœur Tess , le louveteau gris mordillait allègrement la patte de la Fée , un air colérique sur le visage. Tess , plus posée , lui avait intimé d’arrêter. Mais le louveteau n'en tenait pas cure.

... !

Il lui arracha une tiffe de poils !

« Mon Ppa' , c'est l'Roi , hein ! Si tu m'dis pas , j'lui dit d'te faire virer ! » Son éternel crédo. Edward , prince héritier de son actif , bombait son poitrail gris et blanc pour foudroyer la jeune louve brune de son regard fauve. Près de lui , Tess , sa sœur de lait , priait Fériel du regard , de pardonner l'acte déplacé de son grand frère , un peu trop dominant. Elle alla lécher la blessure superficielle de la maternelle puis se fit vite stopper par Edward , le petit conquérant , qui vint lui donner un énorme coup de tête en plein dans le flanc. La pauvre fut éjectée au sol. Les larmes aux yeux.

« A-aie...! J'ai mal ! » Couina-t-elle , en se recroquevillant. Edward plissa les yeux , beaucoup moins conquérant sur le coup.

« H-hey ! Arrête d'pleurer ! J'tai pas fait mal... !» Fit-t-il , peu assuré.

Et cumulant les problèmes. Edward se figea en entendant les pas lourds et tambourinant , typique de son Père derrière lui. En effet , Clorelus et son perpétuel air sérieux se joignirent à la fête. L'Alpha se stoppa au niveau de ses enfants. Totalement immobile , seul son regard fureta , dansant d'Edward à Tess. Puis ajoutant Fériel et les autres Maternelles dans le lot. Ne cillant point , on aurait pu croire qu'il allait se jeter à la gorge de son fils. Fils qui s'était soudainement tapit près du sol , tremblant un peu.

« ... B-b-jour , Pa...» Clorelus se désintéressa de lui , reportant son regard sur Tess , qui s'était , un peu levé. Elle ne fut pas plus éloquente que son frère. Se contentant simplement de lui lancer un petit sourire , signalant que tout allait bien. Dans le meilleur des mondes.

MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyLun 6 Juil - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Mar 7 Juil - 18:20
Fériel
    L'arrivé du souverain fit taire tous les loups présents dans la pouponnière, moi y compris. Je ne m'attendais pas à voir le roi débarquer comme ça, à l'improvise, ou quelqu'un avait été prévenu mais n'en a pas parlé? Dans tous les cas, sa présence était des plus imposante, comme toujours, bien que je n'ai jamais eu l'occasion de le voir... d'aussi près, disons.
    J'avais la tête légèrement baissée en guise de signe de respect envers le grand loup, regardant du coin de l’œil les deux louveteaux. Le jeune Edward s'était vite calmé dis-donc! Mais c'était surtout Tess qui faisait de la peine à voir, à essayer de cacher sa douleur derrière son sourire, bizarrement, ça me rappelais quelqu'un...~ Son regard rencontra alors le mien et je lui offrit un doux sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien.

      -Bien le bonjour, mon roi.


    Une des maternelles venait de parler, la plus ancienne. Non, ce n'est pas une vieille toute ridée, mais elle bien plus âgée que le reste et bien plus sage. On comprenait vite qu'elle avait l'habitude de parler à sa majesté vu le ton calme et serein qu'elle avait pris. Profitant de ce moment d'inattention, je fis signe à la petite Tess de se rapprocher et entrepris d'essayer de lui calmer sa douleur avec quelques coups de langues tout en lui marmonnant quelques mots rassurants. Même si ça ne servirait à rien contre le mal, un peu d'attention ne fait de mal à personne, si?

MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyMar 7 Juil - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 7 Juil - 18:43
Flamemco





« Bien le bonjour , Mon Roi. » L’accueillit une ancienne. La régente.

Clorelus hocha simplement la tête , comme incapable de lui rendre son sourire. Fronçant un peu les arcades et plissant le nez. Il dévoila un peu ses crocs , grondant de mécontentement. Le petit Edward hoqueta , ratatiné au sol. Il suivit Tess du regard se faisant accoler par Fériel. La petite , les yeux humides , babilla et s'anima aux coups de langues de la Nourrice. Prétextant qu'elle l'inondait de chatouilles. A ce moment , Clorelus se détendit. Le rire de sa fille agissant comme un tranquillisant.

« Elle a pleuré ?! » Claqua-t-il d'un coup. Faisant sursauter quelques petits ( et femelles ). Il se rendit compte de son manque de délicatesse et courba les oreilles vers l'arrière. Quelque peu contrit. « ...Elle a pleuré ? » Corrigea-t-il sur un ton qui se voulait moins rêche.

« ...Pourquoi ?! » Sa voix était remonté d'un coup ! Sa colère se réactivant derechef. Bizarrement , Edward avait subitement disparu.

Quand à Tess , elle tentait en vain de rassurer son père.



MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyMar 7 Juil - 18:43

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Mar 7 Juil - 20:24
Fériel
    Je me fis toute petite au haussement de voix du roi, les oreilles courbées vers l'arrière, tête basse. Tess était toujours à côté de moi et tentait tant bien que mal de rassurer son père. J'avais entendu dire que la colère du souverain n'était pas des plus tendre... Oui, aucune colère n'est tendre, mais ce que j'entends par là, c'est qu'il ne fallait pas vraiment tenir tête à la sienne.
    J'avais suivi le jeune prince du regard depuis que son père avait pris la parole, il avait l'air très... angoissé, disons. A vrai dire, je l'étais aussi, plus ou moins, mais préfère ne pas le montrer et rester en place, rien que la différence de taille m'intimidait alors...

      -Elle... hum... I-Il y a juste eu un petit accrochage d'enfant. Dis-je d'une petite voix basse, assez grande pour que Clorelus, le souverain, l'entende. Rien qui nécessite votre inquiétude, mon seigneur.


    J'avais toujours la tête baissée, ne voulant en rien lever le regard vers le grand loup. A la place, mes yeux étaient dirigés vers Tess qui encourageait mes dires et ainsi convaincre son père qu'il ne s'était rien passé.
    Je n'avais jamais parlé au roi auparavant, cette expérience est toute nouvelle et je dois dire que je suis un peu stressée, non pas par sa corpulence et l'aura sévère qu'il dégage, mais plutôt parce que, justement, il est roi, alors je ne sais vraiment pas comment agir face à une telle personne...


MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyMar 7 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Jeu 9 Juil - 17:11
Flamemco





« Elle... hum... I-Il y a juste eu un petit accrochage d'enfant. » Bredouilla Fériel. Clorelus sourcilla un moment. « Rien qui nécessite votre inquiétude, mon seigneur. » Il eut un tique de mâchoire. Celle-ci s'abaissa gravement vers le bas. Il abaissa de nouveau son regard vers sa fille , qui souriait toujours.

« ... Très bien. » Les félicita-t-il , fouettant l'air de sa petite coupée. Bien qu'il n'accordait que peu d'attention à l'éducation de ses filles. Clorelus ne pouvait s’empêcher d'en être protecteur , reconnaissant en elles , sa descendance. En particulier , pour celles qui le lui rendait bien comme Tess ou Diana. Amalia , les ayant endoctriné dès leurs naissances à devenir des épouses calmes et dociles.

S'approchant un peu , il domina Fériel de toute sa hauteur avant d'allonger le coup pour renifler sa petite et lui donner un coup de museau. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il remarqua l'absence d'Edward. Le petit , étant caché derrière le postérieur de l'une des Maternelles.

« ... Il en manque un. »
MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyJeu 9 Juil - 17:11

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Dim 12 Juil - 15:30
Fériel
    Ni une, ni deux, la nourrice derrière laquelle le jeune prince était caché se décala d'un bon sur le côté pour laisser paraître le louveteau, par crainte envers le roi. Edward l'a d'ailleurs regardé d'un air aigu avant de traîner des pattes vers son père. Pauvre petit, le voir dans cet état me peinait vraiment. Non, je n'ai rien contre le roi -encore heureux-, c'est juste la peur du jeune prince envers lui qui me rend perplexe, disons, mais bon, ça avait quand même un petit côté amusant! -contradictoire? Moi?-

    Une des louves à côté de moi pencha légèrement la tête vers mon oreille avant de me chuchoter que, aujourd'hui, c'était moi qui était responsable du petit groupe de louveteaux qui comprenait les deux progénitures du roi, et que si je ne voulais pas d'ennui, valait mieux trouver une bonne excuse pour tout ce qui se passe...
    Maintenant qu'elle a dit ça, je me sens moins à l'aise que tout à l'heure. Evidemment que je n'avais pas envie de perdre mon travail! Qui sait ce qui pourrait m'arriver? On commence par perdre notre rang pour descendre vers celui des Omega, et vu comment on les traite... M'enfin, pour le moment, je n'avais pas grand chose à dire et préfère voir ce qui va se passer entre le roi et son fils avant de décider si je pouvais intervenir ou pas.
MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyDim 12 Juil - 15:30

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Left_bar_bleue0/0Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 22 Juil - 20:39
Flamemco




« Edward. Bon matin. » Le salua simplement le Roi , plus détendu.

Et n'attendant pas deux minutes , le loup étira chacun de ses membres avant de s'affaler sur le sol. Dans un nuage de poussière et de neige. Et , c'est en voyant ce geste de nonchalance que le Prince reprit des couleurs , un grand sourire naissant sur son visage de louveteau. Tess fut aussi surprise , puis ravie. Aussitôt , elle abandonna les pattes de la Nourrice et alla tituber vers son père , bientôt suivit d'Edward qui sauta allègrement sur le ventre du Roi. Tess fit de même. En bas , Clorelus semblait s'etre ... éteint ? Un ronflement résonna de ses narines et sa gueule ouverte. Sur le dos , son ventre montait et descendait paisiblement.

MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] EmptyMer 22 Juil - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Quelle surprenante visite! [PV Clorelus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ‹ vitany › visite au sommet
» Oh, c'est vous, mon roi... |-| PV. Clorelus.
» une histoire d'ego › Clorelus
» Nostalgie. [PV → Clorelus]
» Adorable Folie > Clorelus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: