Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La fausse notes. [Privée: Chester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 18 Aoû - 21:18
Lyre
La douce journée du printemps, le temps était perdue arrêté par les mélodies des oiseaux volant vers le soleil embrassant la terre. Un doux ciel orangé couvert seulement de quelque nuage teinté par un si beau couché. Entre les feuillages je me trouvait marchant perdue dans les pensées comme si on l'avait enfermé. Puis le cris d'une pie l'enleva de ses pensées. Lyre se trouvant sur une mousse douce décida de s'y reposer. Comme a son habitude Lyre regarder sans cesse les alentours inquiète, stressent la venue d'un loup. Mais se rassura répétant en boucle: Il n'y a pas de loup, les terres sont neutres!
Je ne savait pas encore que les terres ne sont pas neutres, elle sont bien prise! Mais, son ignorance presque enfantine l'emporta au loin de sa raison. Je lâcha un maigre soupire épuisé. Allongé sur le flanc, tête sur le sol vert de la forêt couverte, fixant cette horizon colorée. Les yeux devenant lourd...très lourd...La douce chaleur de son pelage qui n'était pas étouffante l’emmena dans les doux bras du rêve. Mais, pauvre malheureuse! Je le savais, je ne devais pas dormir!! J'allais le regretter...Bientôt...Où...Maintenant!
MessageSujet: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/0La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Mar 18 Aoû - 21:44
Chester




Fin printemps , an 2025.

« Humpf. Encore un mot et j'lui arrachais la langue... » Parti dans une ronde en solitaire , Chester secoua lentement sa tête pour retirer la bave dégoulinante de sa gueule crispée. « J'suis pas con , pour qui il s'prend celui l-... ! » Se stoppant dans sa marche. Chester écarquilla les yeux en apercevant , au loin , la petite tache blanche inerte sur l'herbe verte. La foret de Whitefawn était coloré , essentiellement un beau vert allant parfois sur le dorée lorsque le soleil se levait mais rien de semblable. De ce fait , les couleurs blanches ou bien noires étaient relativement facile à repérer dans ces contrées.

« Hé , hé ! C'est quoi ce bordel ?! » Chester abaissa sa tête , les crocs dehors , et les muscles bandés. Similairement à un taureau qui s’apprêtait à charger. Il s'avança , littéralement , tête baissé vers la tache blanche qui respirait sur le sol. En s'avançant vers Lyre , il l'observa un moment , les yeux dardant avant d'hausser un sourcil.

Un temps.
Il s'éclaircit la voix.

« HUM HUM ! HEILLE ! »





MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 18 Aoû - 21:58
Lyre
Des pas...des bruits...un grognement?...Tout est trop flou... Hé mais attend..?! JE RÊVE!! C'EST PAS LE MOMENT LA!
Je me réveilla en sursaut d'un seul bond, le regard paniqué, stressant a pleine haleine. Un loup d'une taille supérieur a elle teinté d'un prune ou d'un bordeaux se tenait face a elle. Constitué principalement de muscles, de croc...Et surtout de griffe!!! La queue basse, agitant comme une pendule ralentit, les pattes fléchit, en position de soumission par stress. Paniqué, mes pensées se brouille. Sont regard avait l'air terrifiant je savais qu'il ne fallait pas dormir! Je le SAVAIS! Sans m'en rendre compte je tremblais de peur, les yeux eux pétrifié par cette rencontre imaginant cent et une possibilité d'attaque, de situation, d'embarras. Les oreilles plaqués, le cœur paniqué. Je ressemblait a un lapereaux face au grand loup noir les crocs dévoilé. Même si au final le lapereaux pourrait se cacher au terrier ou s'enfuir a toute pattes, Lyre ne le fit pas trop paniqué et peureuse. Tremblant de plus en plus, comment j'allais me sortir de cette situation...Plus que épineuse? Trop enfermé dans l'idée de peur, de situation plus improbable que les autres les solutions sont trop invisible.
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/0La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Mar 18 Aoû - 22:13
Chester




Sans en attendre plus , son museau alla se caler dans la fourrure blanche de la batarde. Humant d'un air de rapace , il fini par éternuer. Sans manières. Crachant , involontairement , un peu de ses fluides sur l'étrangère. Il remballa enfin son outil de fouille , les oreilles droites.

« T'es pas d'chez nous toi ! » Sourit-t-il , la bousculant sans délicatesse de l'épaule. Chester renifla encore. Comme si il tentait de l'analyser. « Eh ben ? On prend ses aises et on laisse sa graisse sur l'herbe des autres ? C'est pas cool ça. » Le mâle abrupte lâcha un ricanement , prenant un air qui se voulait un peu plus familier. « Putain mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? On t'a piqué tes couleurs ou quoi ?! » Il la poussa de nouveau. Beaucoup moins délicat. « Ah moins que t'ai tellement peur que t'as pissé sous ta robe ? Sérieusement ! C'est quoi ton délire tout blanc comme ça ? »





MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 18 Aoû - 22:32
Lyre
Le loup prune colla son répugnant museau sur MON pelage! En plus critiquant ma couleur! Mais il c'est vue dans une flaque d'eau le prunier? Il se permet de me parler familièrement en plus! En riant et fessant des blagues de son niveau?!! Je peut l'avouer, je suis craintive, timide, mais de la a me faire marcher dessus par le plus bas des rats sa JAMAIS! L'un d'un coup plus sur et plus déterminée que jamais lâcha un grognement de colère, sourcil froncé, muscle contractée. Son ton ferme et fort pouvait en calmer plus d'un comparer a ses air doux, calme et craintif:

-Vous vous croyez où? Se moquer des autres alors qu'on ressemble a une fiente d'oiseau pourri je me la bouclerai plus d'une fois!
Lâcha-t-elle dans un sombre grognement. Je n'y peut rien! Je n'est pas choisi mon pelage, est lui au moins est blanc et pur comparée a la vôtre qui est sale et puante!!

D'un coup, tout devenait clair dans ses pensées, lucide telle l'eau naissante des monts fuyant le soleil. Son pelage gonflé donnant son air impressionnante est massive. Elle n'a pas peur des attaques, grâce a son fameux pelage épais réduisant les crocs violant et les griffes agressives.
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/0La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Mar 18 Aoû - 22:45
Chester




A la dernière boutade , l'étrangère se rebella.

« Vous vous croyez où? Se moquer des autres alors qu'on ressemble a une fiente d'oiseau pourri je me la bouclerai plus d'une fois ! » Il se recula , surpris.
« Hein ? »
« Je n'y peut rien! Je n'est pas choisi mon pelage, est lui au moins est blanc et pur comparée a la vôtre qui est sale et puante !! » Cracha la Blanche , hors d'elle.
« HEY ! J'te permet pas. » Se défendit simplement le mâle en ayant assimilé que le mot " Puant ". « C'est l'odeur de la virilité ! » Continua-t-il , en bombant fièrement le torse et les muscles. Avec un air de m'a-tu-vu , le loup se mit a exhiber tout aussi narcissiquement sa musculature. « J'ai bossé dur pour en arriver là ! »





MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 22:45

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 18 Aoû - 23:10
Lyre
Le mâle rétorqua pour me sortir:

"C'est l'odeur de la virilité !"

Je me retenait de rire, les yeux riant déjà me mordant un peu les joues pour m'en empêcher! Mais...L'odeur de la virilité?!!! Ce mâle puant sort sa?! Laisser moi rire! C'est pas l'odeur de la virilité, c'est l'odeur de la connerie oui! Quand elle vue le mal s'exhiber ses pauvres muscles elle se mit a rire se pliant sa nuque. Est sortie entre deux rire:

-L'odeur de la virilité? C'est plus l'odeur d'un crâneur perdant que je sens! T'est pauvres muscles sécher que tu montre montre encore plus l'odeur de ta bêtise!!

Je continua de rire au éclat, c'est paroles si idiote la fessait rire, même si se loup l'avait traité et c'était moqué d'elle je ne pouvait pas me retenir de rire. Après avoir rire quelque bonne minute je me calma, presque les yeux larmoyant de ses larmes remplie de rire. Elle soupira plus calme et détendue est s'assis puis prit une voix calme est douce ainsi que faible en son. On pourrait dire que j'avais une multitude de voix!:

-Tu est peut être puant, un peu bête mais tu est drôle! Je me nomme Lyre.
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMar 18 Aoû - 23:10

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/0La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Mer 19 Aoû - 20:08
Chester




« J'men fous d'ton nom , La Blanche. » Attaqua le Garde , visiblement vexé par les railleries de la femelle. « Le Padre a dit : Pas d'étrangers. Donc , maintenant qu'on s'est un peu amusés. Tu dégages. » Reprenant illico sa posture de molosse , il contracta son ossature pour se donner un air plus imposants , les crocs un peu dévoilés. « On ne discute pas , allez ! » Son sourire grandit aux fur et à mesures de ses paroles. La queue haute et légèrement battante , il la poussa , encore. Comme si il voulait lui faire passer la frontière.
« J'tue pas les meufs d'habitude. M'oblige pas à reviser mes principes... Soit gentille et tires-toi. S'pour ton bien. HA-HA ! » Ne voyant pas l'interet de mentir. Le male fut on-ne-peut plus sincère. Halifax étant absent , il se fit plus souple. Mais par soucis de crédibilité , il avisa l'arrivé de l'un de ses collègues. Voir pire , le Roi. Simple question de réputation.





MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMer 19 Aoû - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 19 Aoû - 21:32
Lyre
Le mal était comme vexée il décida de se montrer plus 'agressif', reprenant des postures de ce qu'il dit 'virile', le mâle puant me donna envie de jouer! Après tout, rencontrer quelqu'un d'aussi idiot on allait lui fournir un peu de sport! En plus, il en fessait trop, pour le coup, le jeux allait être plus amusant!:

-Holala, on se montre agressif la boule de poil puant! Tu crois que j'ai vraiment obéir a quelqu'un d'aussi bas? Tu rêve! Cours toujours.


Elle se leva, tourna dos au mal grattant le sol de ses pattes arrières comme une insulte! Puis se mit a courir, mal grès le pelage assez important que j'ai cela ne m'empêche point de courir rapidement! Je suis forte en endurance, mais peut aussi avoir des bonnes pointes de vitesse. Entraîner a courir dans l'élevage pour donner des attaques importante ou épuisé un ennemie. Je m'imposai dans ce domaine! Le molosse allait-il suivre la cadence? Bonne question...Un sourire se mit sur mes babines et une lueur de moquerie dans le regard pourtant si faible et timide. Enfin! Je me sentais bien! Courant avec quelque bond par si ou par là, droite ou gauche rapide ou lente, Lyre donnait l'impression de jouer avec sa vitesse.
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyMer 19 Aoû - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/0La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Ven 18 Sep - 12:29
Chester




La voyant filer , le Garde fit prit un grand moment de solitude , où ses méninges tentaient d'assimiler la situation.
« ... Elle est con' ou quoi ? » Bloquant sa propre entre ses crocs , il éternua bruyamment. « Bah voila qu'les étrangers s'chassent tout seul. Humpf ! » Avant de faire volte-face. Retraçant ses propres pas , il partit dans la direction opposé de la Blanche , vers le QG Whitefawn. La nuque basse et la queue haute , il roula des épaules puis trottina , sur une note , plus assurée.





MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptyVen 18 Sep - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
La fausse notes. [Privée: Chester] Left_bar_bleue0/100La fausse notes. [Privée: Chester] Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 10 Oct - 14:57
Lyre
HRPG: Je ne pense pas a continuer a part si un "événement" viens, désolé je viens seulement de remarquer que je devais poster x.x

Au bout de quelque minute, Lyre s'allongea de nouveau enfin seule le sourire au lèvres. Au moins elle pouvais rester ici, et l'autre mur de muscle était partie. Il y a des moments ou certains loups n'était pas très futé! Ba, Lyre n'allais pas se plaindre de ce doux moment de calme qu'elle savourais a nouveau. Il serait peut être temps d'aller chasser? Hmmf...Je n'ai pas très envie d'encore courir, mais il va bien le falloir sinon si je ne serais qu'un tas de poil sec. J'avais la position du sphinx les pattes avants croisé, le regard fixant l'horizon entre les arbres. Le seul bruit des oiseaux revenait, comme si c'était le moment de partir d'ici...Et qui sais, de peut être revenir un jours. Mais seulement a ce moment là, je ne profiter que du temps qui s'écoulais entre les fils du destin. Un profond soupire suivie d'une légère brise me détendu. Seul la senteur de la forêt se baladais ici même dansant dans le vent.
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] EmptySam 10 Oct - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fausse notes. [Privée: Chester] La fausse notes. [Privée: Chester] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le loup dans la bergerie [PV Chester]
» Le Carnet de Bord : Notes des Chercheurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: