Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Projets. | feat. Armand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Projets. | feat. Armand Left_bar_bleue0/0Projets. | feat. Armand Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 17 Juin - 18:41
Victoire Laroche
Victoire reposa ses jumelles à côté d'elle, attentive aux environs, et reprit une gorgée d'eau dans sa bouteille.

Elle aimait être dans la nature, tranquillement, à observer la vie autour d'elle. Elle n'intervenait pas directement, elle ne laissait que des traces de pas, et elle prenait des photos lorsqu'elle croisait de jolis espèces d'oiseaux. Elle croisait peu de gros animaux sauvages, qui étaient sûrement beaucoup trop craintifs pour s'approcher d'une humaine. Et, assise sur sa colline, une vue imprenable sur des kilomètres, Victoire ne pouvait s'empêcher de réaliser à quel point la réserve était grande.

Lorsque l'on voulait accéder à l'autre bout, près des montagnes, il fallait prévoir de partir pour la journée -à moins d'avoir réussi à choper une des Jeep des dresseurs- et prendre un solide sac à dos pour la randonnée. C'est là que la vétérinaire aurait bien souhaité avoir un chien de compagnie....

Quoi qu'il en était, ce n'était pas pratique. Et c'est avec une moue un peu perplexe qu'elle reprit ses binoculaires pour tenter de déterminer l'espèce de l'oiseau qui dévorait des vers plus bas.
MessageSujet: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 17 Juin - 19:14
L'Esprit de Sörrom




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« ▒▒V▒▒ick▒░ ! »

En bas de la rouquine , son talkie-walkie résonna d'un bruit strident. Des deux cotés , l'interlocuteur et l'appelée. Armand jura. Ces grésillements... Note pour plus tard : Acheter du meilleur matériel. A bord de ce qui semblait être un quad rouge en piteux état , Armand recherchait activement la rouquine qui gambadait dans la nature. Comme toujours , Ray lui avait intimer de la laisser se faire bouffer par des corbeaux et des chevreuils enragés. Et il avait rit , de manière inquiète. Son collègue portait un air sérieux tout en déblatérant ses idioties de d’homicides involontaires. Pour ce débat de sourds , Armand avait s'affairer à la tache , plutôt que de perdre un élément important du groupe. C'est donc , sac à dos et jumelles en mains que le futur trentenaire Armane parcourait la Plaine depuis bientôt une heure à la recherche de la vétérinaire.

« Putain , j'espère qu'elle s'est pas approché du territoire de Stifle*... Sinon , j'en donne pas chair de sa peau ! Putain , Vicky' non ! » Et il poussa les poignets , accélérant la cadence.

Au loin , quand il vit le monticule énorme qui servait de base à la meute de la Plaine. Un élan d'inquiétude parcouru le visage du jeune homme. Elle ne serait pas montée ... Non ?
Il se stoppa , encore loin de la grande butte. Mais assez près pour deviner les herbes mouvantes autour de lui. Des animaux traînaient.

« ▒­▒Vic▒ky' ! » L'appela-t-il de nouveau , de son appareil. Il l'éloigna , un moment de son visage , à cause des grésillements. Puis recommença.

« ...Hey' , rép▒▒onds moi ! Tu veux t'faire tuer ou quoi ?! »


* Nom de code de " Varrento " au Centre.
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Projets. | feat. Armand Left_bar_bleue0/0Projets. | feat. Armand Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 17 Juin - 19:25
Victoire Laroche
Victoire entendit un ronron de voiture au loin, mais elle ne s'inquiéta pas outre mesure ; les dresseurs venaient parfois vadrouiller. Cependant, elle fit un bond lorsqu'elle entendit une voix familière l'appeler avec un grésillement douloureux pour les oreilles via le talkie-walkie ; prise par surprise, la vétérinaire lâcha ses jumelles -heureusement retenues par une dragonne- et elle marcha à quatre pattes vers le sac où pendait l'appareil.

Au moment où elle posait la main dessus, la voix inquiète retentit de nouveau.

« ...Hey' , rép▒▒onds moi ! Tu veux t'faire tuer ou quoi ?! »

La rouquine, de l'adrénaline dans les veines et un peu à bout de souffle, reconnut avec soulagement la voix d'Armand, le chef du Centre. Elle n'était pas là depuis extrêmement longtemps, mais elle l'appréciait beaucoup.

"Aaaaah pu▒▒tain Armand, tu m'as fait super pe▒▒ur ! Et pourquoi me fai▒▒e tuer, les loups sont crainti▒▒fs non ?"

Elle respira un instant, rassemblant d'une main ses affaires dans son sac à dos.

"Je te rejoi▒▒ns, tu es où ?"

Victoire ne tenait pas vraiment à se faire enguirlander, c'était quelque chose qui la blessait beaucoup dans son ego. Elle pensait pouvoir survivre sans avoir besoin de nounou...mais bon, peut-être que quelque chose dont elle n'était pas au courant rôdait dans les parages ? Dans tous les cas, Armand pourrait lui répondre.
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 17 Juin - 19:50
L'Esprit de Sörrom





« ▒▒Bou▒▒ pas ! J'arri▒░▓ve ! » Réactionnant son moteur. Faisant un moment du surplace , il sortit d'une énorme bâche couleur kaki militaire qu'il déposa au dessus de lui. La couverture en toile le recouvra de toute part , allant même jusqu'à toucher l'herbe , plus bas.

« En espérant que ça marche.. » Ricana-t-il. Un bruissement d'herbe. Il avança un peu plus vers la butte et pénétra sur le territoire des loups de la Plaine. En plus de la bâche , le voubrissement du moteur eut effet de tenir les quelques patrouilleurs à l'écart. Se sentir en meute et surtout sur leur territoire , les enhardissait. Il l'avait déjà fait , bien sur. Mais armé d'un fusil à flèches tranquillisantes. Là , comme compagnon d'arme , une fusée de rappel.

« Si j'men sors pas , j'me jure de la hanter dans ses cauchemars ! Ray' m'aidera pour cela... »

Au pied de la butte , il leva un moment la couverture et se percha sur son bolide. Mettant ses mains en casquette sur son front , il regarda au sommet , puis aux alentours.

« Il serait peut-être temps que tu serves , mignonne... » Fit-t-il à l'énorme pistolet rougeâtre au canon anormalement grand. Il tressauta , néanmoins , quand un des canidés , qui avaient apparemment prit de la confiance , reniflait les bords du quad en grondant. Plusieurs têtes sortirent des fourrés. Ils étaient bien plus nombreux.

« Ecoutez .. J'ai une arme et j'hésiterais pas à m'en servir... » Les alarma-t-il , distraitement. Et sur le ton de la rigolade. Il fit rugir le moteur , grâce à la clef. Les loups décampèrent. Pour revenir , plus prudent. « J'ai une bâche , aussi ! Faites gaffe ! » Et il agita la couverture , fouettant l'air avec. Les loups reculèrent.

« VICKY ! AMÈNE TOI ! »




MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Projets. | feat. Armand Left_bar_bleue0/0Projets. | feat. Armand Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 17 Juin - 20:02
Victoire Laroche
Les loups ne sont pas si craintifs, au final...

Observant en bas de la butte le manège des loups et d'Armand, elle se dépêcha de sortir de son sac son pistolet arbalète et sa capsule pré-préparée de calmant. Il n'y aurait de dose que pour apaiser un seul loup, mais ça pourrait au moins en calmer quelques uns....le cri d'Armand fit monter l'adrénaline, et elle descendit la butte à toute vitesse, manquant trébucher plusieurs fois. Sa chevelure flamboyante flottant au vent, sa blouse tâchée de l'eau renversée sans la panique, sa main serrée sur le pistolet-arbalète, elle arriva près de la voiture où Armand l'attendait.

Plus grand qu'elle, le teint basané et les yeux clairs, une fine barbe le long de ses joues, il parvenait à repousser les loups au moins temporairement. La vétérinaire ne se fit pas attendre et elle sauta dans la voiture, lançant en vrac son sac et ses affaires. Seule restait dans sa main son arme, maigre consolation face à une meute de loups.

" Okay c'est bon, on peut y aller ! Mais c'est quoi ces loups bon sang, vous leur avez fait quoi pour qu'ils soient si agressifs ? "

C'était dit sans méchanceté et sous-entendus, mais la rouquine avait les joues très rouges de par sa course effrénée. Elle ne pensait pas à mal en partant vadrouiller, mais bon sang...ça aurai pu tellement mal finir ! D'habitude, quand les humains étaient sur leur territoire, les loups se contentaient de les observer de loin, s'approchant juste éventuellement de la nourriture. Mais là...

" C'est la folie... "

Elle reprenait difficilement son souffle.
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 17 Juin - 20:20
L'Esprit de Sörrom




Quand elle sauta derrière lui , le dresseur n'attendit pas deux secondes pour démarrer en trombe. Manquant même de faire une roue arrière. Contournant les loups encore éberlués par le véhicule vert et rouge , Armand accéléra au maximum pour déguerpir de la butte et d'accessoirement , la tanière des loups de Stifle. Avec la vitesse , la bâche manqua de s'envoler.

« Hey ! Ne me fait plus jamais une peur pareille ! » La gronda-t-il , gentillement. Sa voix s’éleva au dessous des grognements du moteur. « J'sais que c'est cool de fricoter avec des louveteaux mais si les parents t'auraient vu , j'aurais pas donner chair de ta peau , Ha-ha ! »

« Mais c'est quoi ces loups bon sang, vous leur avez fait quoi pour qu'ils soient si agressifs ? »

« Hmf ! »

« C'est la folie... » Maintenant à hors de portée. Il ralentit la cadence. Sa parqua le protégeant des petites rafales de froid.

« Ils nous connaissent pas. Ces loups là ne font pas parti du Centre. » Il ralentit encore. « Les loups de Stifle sont décrit comme extrêmement protecteurs de leur territoire. J'pense que ça doit peser dans notre défaveur... »


MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Projets. | feat. Armand Left_bar_bleue0/0Projets. | feat. Armand Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Mer 17 Juin - 21:20
Victoire Laroche
Comme Victoire s'y attendait, elle eut le droit de se faire gentiment gronder par Armand. C'était sans grande méchanceté, plus une leçon qu'on donnerait à un enfant. A bien y réfléchir, il avait sûrement dû avoir aussi peur qu'elle...la vétérinaire prit une moue boudeuse pour bien montrer son mécontentement tandis qu'elle écoutait son chef détailler sa pensée.

« Ils nous connaissent pas. Ces loups là ne font pas parti du Centre. Les loups de Stifle sont décrit comme extrêmement protecteurs de leur territoire. J'pense que ça doit peser dans notre défaveur... »

Arrivée très récemment, la vétérinaire n'avait pas encore pu observer l'intégralité ds fiches des animaux qui étaient passés par le centre. Mais surtout, elle se demandait pourquoi personne ne l'avait mis en garde avant sa balade...elle répondit avec un grommellement mécontent, ressemblant beaucoup à une petite fille boudeuse à qui on vient de refuser une barbe à papa.

" Quand j'ai prévenu Ray que j'allais dans ce coin là, il ne m'a rien dit....je pensais vraiment que c'était safe. Désolée. "

Armand ralentissait maintenant qu'ils étaient hors de portée, et Victoire reprit la parole, toujours un peu ronchonne. Cet Anderson, décidément, quel demeuré quand il s'y mettait...

" Mais y aurait pas moyen de rendre ça un peu moins dangereux ? Genre un coin clôturé ou grillagé pour que les humains passent...j'aime bien me promener dans la Réserve, mais je ne peux pas toujours emprunter un véhicule. "

Du coup je manque me faire dévorer et ça c'est pas cool.
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 17 Juin - 22:16
L'Esprit de Sörrom




« Quand j'ai prévenu Ray que j'allais dans ce coin là, il ne m'a rien dit....je pensais vraiment que c'était safe. Désolée. »

« No problemo , comme dirait mon Père. L'important , c'est que tu sois pas blessé. »

« Mais y aurait pas moyen de rendre ça un peu moins dangereux ? »

« Ah ? »

« Genre un coin clôturé ou grillagé pour que les humains passent...j'aime bien me promener dans la Réserve, mais je ne peux pas toujours emprunter un véhicule. » A ce moment là , il arrêta totalement le véhicule , qui émit un grognement plaintif. Le pot d'échappement cracha un peu avant d’arrêter ses vibrations. Le conducteur eut un tilt.

« Une genre de base , quoi ? T'sé , que c'est pas con ce que tu dis. » Il ajouta par dessus son épaule. « Ça doit être ton esprit de véto ! » Plaisanta Armand , beaucoup plus vivant qu'au début de l'aventure. Il avait reprit des couleurs , pour ainsi dire. L'inquiétude s'étant envolé , il reprenait peu à peu son éternel sourire en coin.

« Jusque là , on organisait des petits bivouacs mais personne n'aime vraiment le froid. A long terme , j'veux dire. Il faudrait ... une genre de deuxième centre ... ou une maisonnette. » Il pouffa , affaissant son cou entre ses épaules. « Retour à la NATURE ! Deja qu'on nous traitais de hippie , y'a pas longtemps ! HAHA! »




MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyMer 17 Juin - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Projets. | feat. Armand Left_bar_bleue0/0Projets. | feat. Armand Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Jeu 18 Juin - 18:08
Victoire Laroche
Victoire bénit la ceinture de sécurité lorsqu'Armand stoppa le véhicule. Le véhicule cessa de crachoter après quelques secondes, et chacun put souffler un instant. Mais la voix du chef résonna rapidement.

« Une genre de base , quoi ? T'sé , que c'est pas con ce que tu dis. Ça doit être ton esprit de véto ! »

Armand avait parlé avec bonne humeur, et Victoire laissa échapper un petit rire. Et oui, ce à quoi pensait l'homme au volant était un peu l'idée de la vétérinaire. Un endroit sécurisé où l'on pouvait observer les animaux, bivouaquer en cas de longue traque, ou tout simplement trouver un abri si les loups de Stifle -elle devrait demander à l'occasion qui était ce Stifle- décidaient que ouais, finalement non, casse-toi.

« Jusque là , on organisait des petits bivouacs mais personne n'aime vraiment le froid. A long terme , j'veux dire. Il faudrait ... une genre de deuxième centre ... ou une maisonnette. » (Plongeant son cou entre ses épaules, un rire s'échappant de sa bouche, Armand semblait très amusé par son idée.) « Retour à la NATURE ! Deja qu'on nous traitais de hippie , y'a pas longtemps ! HAHA! »

La vétérinaire éclata de rire et se détendit un peu de son humeur ronchonne. Elle répondit avec un air malicieux.

" On se mettra au calme devant la maisonnette un joint entre les dents, parce que la vie est belle mon frère! "

Une bande de gosses.

" Par contre, je ne sais pas du tout comment construire une cabane, moi mon diplôme c'st véto...tu sais faire toi ? "

Elle savait très bien que toute construction de ses propres mains finissait par terre moins de trois heures plus tard. Et encore, parfois il fallait compter en minutes.
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyJeu 18 Juin - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Jeu 18 Juin - 21:15
L'Esprit de Sörrom




« Nope ! » Un éclair d'espièglerie brilla dans ses yeux métalliques. « Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous aider... » Sur ses mots , Armand se retourna et empoigna les poignets du quad qui s'anima de nouveau. A pleine puissance.

« Accroche toi ! J'veux pas t'perdre une deuxième fois ! »

Rabaissant d'un mouvement de tête , la capuche de sa parka , il laissa quelques secondes à Victoire pour se stabiliser. Ceci fait , il repartit à plein gaz.

Cap vers le Centre.


Les autres n'allaient pas en revenir !






MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand EmptyJeu 18 Juin - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Projets. | feat. Armand Projets. | feat. Armand Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Uncover. | feat. Zanka
» Wanted || Feat Ferah
» Héros d'un jour ... / feat Naga
» Flammèche et Grisette / feat Alina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: