Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Dim 27 Sep - 22:14
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Pour la première fois depuis qu'elle avait posé la patte dans la réserve de Sorrom, Dyani entreprit de débuter un petit tour des environs, histoire de se familiariser un peu plus avec ce qui l'entourait. La première idée qui lui parut bonne, c'était de commencer par le petit bois qui venait d'apparaître dans son champ de vision. Assaillie par la curiosité, la jeune femelle s'était précipitée vers le regroupement d'arbres sans trop réfléchir à ce qu'elle allait faire si elle croisait quelqu'un, ce qui était fort probable. En effet, depuis son arrivée, elle n'avait pas croisé grand monde. Alors, une petite interaction sociale ne serait vraiment pas de refus.

Lorsque la femelle pénétra dans le bois qui avait capté son attention, elle ralentit un peu, slalomant entre les arbres agilement.

Le bruit de ses pas était léger, mais pas assez pour alerter une présence lupine. En revanche, si elle avait voulu chasser par ici, c'était une autre histoire. Et, de toute manière, aucune proie n'avait pointé le bout de son nez avant son arrivée. Elle l'aurait vu, de là où elle était. Mais ce n'était pas le cas. Dyani poursuivit son chemin, en trottinant de temps en temps. Les arbres défilaient incessamment, et cette vue finit par lasser la noiraude, qui atteignit bien rapidement un cours d'eau. Elle l'observa d'un air détaché, comme si elle étudiait chaque détail de l'eau immobile, tapie entre les galets, silencieuse. La femelle posa son arrière-train au sol, sans quitter la rivière des yeux. Elle ne bougeait plus, la totalité de son attention était portée vers ce qui s'offrait à sa vue.
MessageSujet: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyDim 27 Sep - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 28 Sep - 2:29
Uzule
Tapis dans l’ombre d’un grenier, j’attends mon fauconnier. Connor devait arriver d’un moment à l’autre avec un peu de viande pour me nourrir. La chasse n’était pas encore tout à fait redevenue une habitude. Je rate souvent mes proies. Mais malgré mes échec, mon instinct me dicte de me nourrir seule. Toutefois, je ne dis pas non au repas que m’offre mon soigneur.

C’est que j’ai vraiment faim parfois ! Quand le besoin de manger est vraiment trop important, je lui réclame même en me posant sur le rebord de sa fenêtre et en criant à tue-tête.
Avant il me donnait à manger tard le soir ou très tôt le matin, quand le soleil n’est pas trop fort.
J’avais quelque chose dans le ventre tous les jours mais maintenant, je n’en ai que tous les deux jours. Je suis sensée redevenir sauvage d’ici peu de temps d’après lui.

Aujourd’hui je profite que le soleil ne tape pas trop fort malgré l’été pour voler silencieusement et rapidement vers le petit bois brumeux ou j’avais rencontré une femelle corbeaux.
Etant arrivée très récemment ici, je n’avais encore rencontré que de petit animaux.

Je souhaitais profiter de cette journée pour m’entraîner à la chasse dans l’obscurité des bois.
D’habitude, je me perche sur des branches et garde les yeux rivés sur le sol pour ne pas louper le moindre rongeur qui passe. Cette fois, j’allais gratter le sol à la recherche de bêtes à picorer.
Pas mon régime alimentaire de d’habitude, mais j’étais déjà rassasiée après les trois petites souris que m’avait données Connor.

Le bec presque collé au sol, je guette le moindre animal intéressant qui pourrait tenter mon appétit.
Concentrée dans mes activités, mon regard ne s’élève jamais. Peut-être pas une bonne idée d’ailleurs car je serais en position de faiblesse face à un prédateur.

Soudain, une chose poilue et noir s’agite dans mon champ de vision. Par reflexe je fonce dessus et l’attrape entre mon bec. Je remarque trop tard qu’il s’agit de la queue d’une louve.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyLun 28 Sep - 2:29

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Lun 28 Sep - 17:24
Dyani
HRPG:

« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Un battement d'ailes rapide sortir brusquement Dyani de sa torpeur, qui tourna la tête vers l'origine du fameux bruit qui s'était rapproché en à peine une demi-seconde. Le temps qu'elle aperçoive une masse dorée et blanche fondre vers elle, sa queue fut immobilisée et serrée fortement entre ce qui semblait être un bec. La noiraude gronda, d'une manière qui mélangeait la douleur et l'agacement. Une...Chouette ? Cette espèce était si débile que ça ? Visiblement, elle venait de se rendre compte de son erreur... Au dernier moment. Dyani remua un peu, dans l'espoir de lui faire lâcher prise, pour ensuite tenter de lui décocher un coup de patte dans la tête.

« Qu'est ce que tu me veux, stupide chouette ?! »

Son grondement s'amplifiait lorsqu'elle parlait, la fusillant du regard. Elle avait intérêt à lâcher, ou alors elle la poursuivrait partout où elle irait - même si elle était capable de voler, et Dyani, non. Ah, ce qu'elle se ferait un plaisir immense à lui arracher les ailes, plume par plume... Il faut être carrément myope pour foncer sur la queue d'un loup ! Ou alors, sacrément bête ! C'était sûrement son cas, à cette bestiole volante. La femelle continua de la regarder droit dans les yeux, attendant sa réponse avec impatience, dans le but qu'elle s'en aille le plus vite possible. Et, par la même occasion, la prochaine fois qu'ils se croiseraient, essayer de ne pas faire irruption dans un rare moment calme.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyLun 28 Sep - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 28 Sep - 19:36
Uzule
H-RP:

Je secoue un peu la tête quand la grosse bête poilue et noire me donne un coup de patte.
Aussi tôt je relâche ma prise et fait quelques pas en arrière, un peu sonnée.
Un fois mes esprits retrouvés, je fixe la grosse bête, les sourcils froncés et m’approche, les plumes hérissées. Je tente de prendre l’air menaçant que je pense avoir, même s’il ne doit pas fonctionner avec des créatures aussi grandes.

« Hé grosse brute, ça va pas de t’attaquer a plus petite que toi ?! Regarde-moi ça … Un plumage qui m’a pris une bonne heure à lisser… Toi t’as pas de problème avec tes poils en désordre ventre sur patte»

A vrai dire, je ne savais pas trop à quoi je m’adressais. Je n’avais pas souvent vu de loups. Juste des jeunes chiots avec lesquels j’ai joué dans ma jeunesse, ils faisaient partie de la ménagerie du parc et par moment, les soigneurs me laissaient gambader avec eux.

Cette grosse bête noire leur ressemblait beaucoup bien qu’elle paraisse encore plus poilue et plus imposante… C’est ceux-là que les soigneurs appellent les « loups » ?
Quoi qu’il en soit, cette brute ne me fait pas peur.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyLun 28 Sep - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Lun 28 Sep - 21:34
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Enfin, elle s'écarte ! On dirait que le coup de patte de notre protagoniste féminine a porté ses fruits ! Un sourire satisfait se dessine sur ses babines lorsque la chouette s'approche d'elle, plumes dressées, sourcils froncés. Dyani se retient d'éclater de rire. Elle avait l'air tellement ridicule !

« Hé grosse brute, ça va pas de t’attaquer a plus petite que toi ?! Regarde-moi ça … Un plumage qui m’a pris une bonne heure à lisser… Toi t’as pas de problème avec tes poils en désordre ventre sur patte ! »

Et alors ? Une chouette ébouriffée, c'est drôle, pourtant. Désormais, la noiraude ne se retient pas de rire. Un léger souffle amusé se profile dans sa gorge avant de s'échapper en un rapide rire.

« Tu veux qu'j'fasse quoi après que tu m'aies bouffé la queue ? Et crois-moi, que tu passeras quand même une heure de plus à te les lisser, ces foutues plumes ! Tant pis ! »

Dyani cligna des yeux, dévisageant l'animal qui se tenait devant elle. Pour un être aussi petit qu'elle, elle avait du cran, de riposter devant une grosse bête comme la louve noire. C'est qu'elle ne manquait pas d'assurance, la petite !
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyLun 28 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 29 Sep - 1:34
Uzule
« Pas faux j’avoue … »

Je secoue mon plumage crème sans prêter attention au rire de la louve puis, d’un puissant et silencieux coup d’aile, je me propulse dans les airs et me pose avec légèreté sur le crane de la louve noir. Je me penche vers l’avant, tête à l’envers et mon regard arrive à la hauteur du sien.

« Ecoute cocotte, si ça connecte bien entre tes deux esgourdes, tu comprendras que j’ai pas fait exprès. Si pour toi la chasse c’est chose facile, ce n’est pas mon cas. J’ai vu un truc noir passer rapidement sous mes yeux et je n’ai pas vu ce qu’il y avait de l’autre côté.
Au fait… t’es bien un … Comment ils appellent ça encore ... Heu… Loup ? »   
 

Je reste immobile, perchée sur la tête de l’animal sauvage en attendant sa réponse.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 29 Sep - 1:34

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mar 29 Sep - 16:57
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Elle se décida alors à répondre, tandis que la noiraude la fusillait toujours du regard, mais, néanmoins, les oreilles droites, et non couchées vers l'arrière. Intérieurement, la chouette devait déjà trembler devant elle !

« Pas faux j’avoue … »

Dyani devina qu'elle n'avait pas fini. Simplement, car, d'un rapide battement d'ailes, un éclair de couleur crème fondit sur elle, avant qu'elle ne sente un poids se poser sur sa tête. Son interlocutrice se pencha en avant, la fixant de ses gros yeux globuleux. En revanche, la femelle ne réagit pas, se contentant de lever les yeux pour également la dévisager.

« Ecoute cocotte, si ça connecte bien entre tes deux esgourdes, tu comprendras que j’ai pas fait exprès. Si pour toi la chasse c’est chose facile, ce n’est pas mon cas. J’ai vu un truc noir passer rapidement sous mes yeux et je n’ai pas vu ce qu’il y avait de l’autre côté.
Au fait… t’es bien un … Comment ils appellent ça encore ... Heu… Loup ? »


Elle entrouvrit la bouche, inspirant une goulée d'air chaud, avant de lui répondre posément, et sans la quitter des yeux. Qui sait, que lui ferait-elle si elle la perdait de vue ? Lui arracherait-elle les yeux avec ses serres ?

« Bah, me confondre avec un ver de terre ou je-ne-sais-quoi n'est pas vraiment fréquent. Et puis, j'ai l'air de quoi ? D'une loutre ? »

Dyani grommela un peu, avant de lui répondre la seconde qui suivait sa précédente réponse.

« Ouais, un loup ver-de-terre. »

Bien évidemment, c'était de l'ironie. Elle ne savait même pas ce que mangeaient les chouettes de son espèce. Mais, ce qui lui était le plus rapidement venu à l'esprit quant à ses repas, c'était les vers de terre.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 29 Sep - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 29 Sep - 20:07
Uzule
Saisissant l’ironie et entrant dans le jeu de la louve à la robe sombre, je rajoute en riant un peu.

«Wouah ! Un loup ver-de-terre ?! Tu dois être un spécimen rare. J’avoue que sur le coup, je pensais plutôt que tu étais un chien.»

Je me laisse glisser le long du dos de l’animal tel un enfant faisant de toboggan et reviens faire face à l’animal noir. D’autres questions me viennent à l’esprit. Je les pose à la grande bête carnivore en penchant la tête sur le côté avec toute la flexibilité de mon coup de chouette.

«Et donc, loup ver-de-terre, que fais-tu donc seule ici ? Ton espèce ne vit pas en groupe d’habitude ? Et puis, cet endroit n’est pas forcément le plus accueillant… Quoi que… Tu es peut-être suicidaire ou c’est une particularité des vers-de-terre.»

Je m’amusais de cette situation. Etant taquine, mais pas méchante, je me régalais de ces joutes verbales entre la louve et moi. De plus, la curiosité me piquait. C’était mon plus gros défaut et en plus c’était la première fois que je m’adressais à un vrai loup sauvage.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 29 Sep - 20:07

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Ven 2 Oct - 23:33
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

L'étrange bestiole aux plumes de couleur crème rit. Ah, une chouette, ça pouvait rire ? Quelle découverte. Lorsque la noiraude l'entendit rire à gorge déployée, elle se contenta d'esquisser un petit sourire, qu'elle élargit vers la commissure de ses babines.

« Wouah ! Un loup ver-de-terre ?! Tu dois être un spécimen rare. J’avoue que sur le coup, je pensais plutôt que tu étais un chien. »

Un chien ? Mais... C'est quoi, un chien ? En effet, Dyani n'avait jamais vu ce genre de choses. Dans son ancienne vie, des chouettes, ça, oui. Mais des "chiens"... Quel nom bizarre ! Eh puis, si son interlocutrice avait mentionné le fait qu'elle l'avait prise pour l'un deux, ce genre d'espèce lui ressemblait donc ! Rien de bien méchant, alors. Pour ne pas paraître ignorante, elle répondit d'un air plutôt désinvolte.

« Hm. Un spécimen rare, ouais. Et... C'est quoi, un chien ? »

Le poids qui lui aplatissait la tête glissa le long de son encolure, avant de se réceptionner sur son dos, descendant de la louve, qui émit un léger grognement de satisfaction lorsqu'elle se planta devant elle. Une minute de plus avec cette chose puante sur elle, et Dyani l'aurait envoyer paître. La petite pencha la tête sur le côté, face à la noiraude, qui la dévisageait de ses grands yeux verts.

« Et donc, loup ver-de-terre, que fais-tu donc seule ici ? Ton espèce ne vit pas en groupe d’habitude ? Et puis, cet endroit n’est pas forcément le plus accueillant… Quoi que… Tu es peut-être suicidaire ou c’est une particularité des vers-de-terre. »

Dyani cligna des yeux. Pour Dyani, ce petit ruisseau était forcément accueillant. Il n'avait rien d'hostile. Mais de quoi parlait-elle, bon sang ? A moins qu'elle ne se fiche d'elle ? Oh, sûrement.

« Bah, je me balade. Et, théoriquement, j'étais en plein dans mes pensées, avant que tu ne me saute dessus. Et j'ai une meute. Mais je ne parle pas réellement avec eux. Et puis, pourquoi j'te dis ça, moi ?! »

La jeune femelle secoua le museau. Raconter sa vie à un volatile n'était pas la chose la plus captivante du monde. Et encore moins aujourd'hui. Dyani avait voulu trouver quelqu'un de sa meute, mais vainement. Elle avait juste vu une chouette.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyVen 2 Oct - 23:33

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 6 Oct - 1:09
Uzule
J'écoute la louve avec intérêt, penchant la tête d'un côté puis de l'autre avec toute la flexibilité de mon coup. Je me retrouvais presque avec la tête a l'envers et le corps parfaitement droit. 

C'es ainsi que mes congénères a plumes perçoivent le moindre petit bruit, qu'il soit synonyme de repas ou bien de danger.
Cependant, j'avoue que je ne perçois pas encore tout a fait de genre de chose. 
C'est un besoin de le faire que je ressent, mais je n'en connais pas exactement la cause. 

La louve me posa une question avant d'enchaîner en répondant a la mienne. 
Elle faisait bien partie d'un groupe. En survolant la foret, j'avais déjà croiser quelques loups en quêtes de nourriture, mais je ne pense pas que toute la meute soit passée sous mes yeux. 

Tout en secouant mes plumes claires, je réponds a la louve, sans manquer de la taquiner. 

"Pour commencer, un chien c'est presque pareil que toi sauf qu'il ont plein de formes et de couleurs différentes et aussi, ils sont souvent avec les humains. Et comme toi, louve-verre de terre, ils ont une grande bouche baveuse pleine de grandes dents , ils hurlent aussi par moments mais ils pousse plus souvent des "ouaf-ouaf."

Je marque une petite pause, faisant mine de réfléchir profondément puis poursuit. 

"C'est vrai ça ... Pourquoi tu me raconte ça... Hum... Peut-être besoin de parler ? 
Ou tout simplement répondre a une question que je t'ai poser? Pas ce qu'on appelle la courtoisie ?
Et puis c'est pas comme si je t'avais demander un truc top secret donc autant répondre a tata Uzule nan ?" 

Je laisse échapper un petit rire, amusée.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 6 Oct - 1:09

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mar 6 Oct - 17:49
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Lorsque son interlocutrice à plumes répondit, la noiraude perçut un léger air d'ironie dans sa voix. Eh bien, elle ne manquait pas d'humour, visiblement...

« Pour commencer, un chien c'est presque pareil que toi sauf qu'il ont plein de formes et de couleurs différentes et aussi, ils sont souvent avec les humains. Et comme toi, louve-ver-de-terre, ils ont une grande bouche baveuse pleine de grandes dents , ils hurlent aussi par moments mais ils pousse plus souvent des "ouaf-ouaf." »

Dyani plissa des yeux, tentant de se visualiser l'animal que la chouette décrivait. Et le résultat était plutôt bizarre. Un chien avec des couleurs différentes ? En effet, la noiraude avait déjà aperçu plusieurs de ses camarades de meute arborer des couleurs plutôt différentes, même opposée, comme le beige et le noir. En crééant donc un contraste de couleur chaudes et froides, c'est ça ? C'était courant, pourtant, mais l'idée de s'imaginer une espèce animale ressemblant à la sienne était... Déconcertant. La femelle noire acquiesça d'un mouvement de museau.

« C'est vrai ça ... Pourquoi tu me raconte ça... Hum... Peut-être besoin de parler ?
Ou tout simplement répondre a une question que je t'ai posé? Pas ce qu'on appelle la courtoisie ?
Et puis c'est pas comme si je t'avais demander un truc top secret donc autant répondre a tata Uzule nan ? »


Alors même les chouettes ont un nom ? Uzule, n'est-ce-pas ?

« Si tu le dis, tata Uzule. »

Dyani n'est pas très bavarde, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas dans sa nature, de délier sa langue aussi rapidement, mis à part pour critiquer ou montrer son mépris envers un comportement ou une personne en particulier. Lorsque la chouette laissa échapper un petit rire provenant du fond de sa gorge, la noiraude se contenta de sourire un peu, ironiquement, bien évidemment.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 6 Oct - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 8 Oct - 23:49
Uzule
Je pousse un de mes petits cris aigus, comme pour exprimer la bonne humeur que me donnait cette discussion. Fatiguée de toujours regarder en l’air pour croiser le regard vert de la grosse bête noire en face de moi, je cherche par de petits coups de tête saccadés un perchoir qui m’élèverait à hauteur de ses yeux.

Par chance, cette dernière se trouvait près de l’eau ou s’amoncelait un petit tas de rocher. D’un coup d’aile fantomatique je me pose en légèreté sur celui-ci et demande tout en me retournant pour refaire race à la louve après mon atterrissage.

« Parfait. Et sinon tu m’as pas dit ton joli petit nom toi. Quel est-il ? »

Je souris gentiment a la louve en attendant la réponse de celle-ci.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyJeu 8 Oct - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Dyani
Touriste
Dyani
Messages : 22
Date d'apparition sur le Radar : 15/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Left_bar_bleue0/0« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): /
Mar 13 Oct - 19:06
Dyani
« Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. »
Été de l'an 2025.
Dyani & Uzule

Un petit cri aigu - qui me semble typique de ce genre d'animal - s'échappa de son gosier à demi-ouvert. Le bruit vrilla presque les tympans de Dyani, qui n'aimait pas réellement ce genre de sonorités stridentes. La bestiole aux plumes crèmes, pendant un instant, sembla chercher quelque chose de ses grands yeux globuleux. Enfin, son regard se posa un petit talus de rochers dans l'eau, bien étanche, avant de reporter son attention sur la noiraude, qui se tourna aussitôt.

« Parfait. Et sinon tu m’as pas dit ton joli petit nom toi. Quel est-il ? »

Curieuse, la bestiole. Je ne pourrais pas dire que Dyani commence à l'apprécier, non. Et encore moins qu'elle aie des hypothèses négatives à son sujet, non. Je dirais, qu'elle constitue seulement une relation neutre. Pour le moment.

« Dyani. »

Clair, simple, et rapide. Pas besoin de plus d'explications, et encore moins de s'encombrer de faire une phrase complète pour expliquer quel était son nom. La louve noire soutint le regard de l'animal perché en face d'elle, sur le petit talus.
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} EmptyMar 13 Oct - 19:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} « Quand tu regardes au fond de l'abîme, elle regarde aussi au fond de toi. » {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fatigue, quand tu nous tiens [PV-Zanka]
» C'est vachement doué un castor quand même. Geralt/Victoire Laroche
» Souvenirs [Libre]
» Amalia - Whitefawn [ Libre ]
» Baïkale - Chienne - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: