Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~ [PV Tanglin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] Left_bar_bleue0/0Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Lun 6 Juil - 17:45
Fériel
    Le Printemps est une saison bien trompeuse. Il n'y a pas deux heures de cela, il faisait un soleil radieux, mais maintenant...
    J'étais assise à l'entrée d'une des tanières, regardant la pluie tomber sous forme de fines goûtes fraîches. Cela ne doit être qu'un petit orage passager, j'imagine que le beau temps ne va pas tarder à revenir.
    C'était plutôt calme aujourd'hui, pas un bruit, ni à l'intérieur, ni en en dehors de la tanière, bizarre, d'habitude la meute était très animée, ou alors c'est le mauvais temps qui dégoûte tout le monde? 'fin à dire vrai, moi aussi j'ai ce sentiment las, ne trouvant rien à faire sous ce temps-là. Les louveteaux? Non, je n'ai pas à m'en occuper aujourd'hui, le boulot de nourrice intéresse pas mal de monde on dirait, alors les effectifs ont assez bien grimpés! D'un côté, ça m'arrange car je peux enfin avoir un peu de temps pour moi et faire ce que je veux!.... mais... Je passe tellement de temps à m'occuper des petits que je n'ai jamais vraiment pensé à ce que je pourrais faire si j'étais libre, du coup, je reste assise ici comme une seule au monde... C'est déprimant!... Oui, c'est sûr que je pourrais passer du temps avec les autres, mais ce n'est pas tout le monde qui a un jour de "congé"!

    Ah tiens, l'averse s'est calmée! Quel air frais! Ça a du bon un petit orage de temps en temps, même si ça.... mouille!
    Je sorti de la tanière, contente de pouvoir enfin sortir de là! Faut dire aussi qu'on commençait à étouffer là-dedans! M'étirant à mon aise, je ne retins pas plus longtemps un petit soupir de soulagement avant de profiter de la fraîcheur qu'avait ramené la pluie. Bien! Je suis débarrassée de tout travail et le soleil ne va pas tarder à pointer le bout de son museau -du moins, j'espère-, que pourrais-je bien faire?... Avant que je n'eu le temps de penser à quoi que ce soit, mon ventre s'est mis à gronder, je crois que j'ai ma réponse!

    Au petit trot, je m'éloignais du terrier, me faufilant entre les arbres de la forêt dans le but d'atteindre la rivière. Tiens, maintenant que j'y pense, je me demande si le niveau d'eau est plus ou moins resté le même après l'orage, on verra bien! Arr crotte! Ma patte a glissé et la voilà toute boueuse! J'ai toujours eu horreur d'avoir le poil sale, pourquoi ça doit arriver maintenant!? M'enfin, je pourrais toujours me laver à la rivière!
    En parlant de rivière, j'arrivais assez vite à elle, mais je ne voyais rien de changé, peut-être un peu plus... comment dire... "remplie" que d'habitude? Mais sans plus. M'enfin, perdons pas de temps et allons laver nos membres!
MessageSujet: Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~ [PV Tanglin] Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] EmptyLun 6 Juil - 17:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Juil - 19:09
Invité
Plic. Ploc. La pluie était déprimante. L'époque du soleil nouveau - le nom du printemps pour Tanglin - était une époque sournoise. A peine quelques secondes auparavant, il faisait un soleil radieux. Mais ensuite, rayons lumineux cachés et grosse pluie. La louve était couchée dans le terrier, un peu "au milieu". A vrai dire, elle avait envie de savoir quand elle pourrait ressortir. Alors elle guettait l'arrêt de la pluie. Comme ça, dès que cette maudite pluie finirait, elle irait constater l'état du terrain et elle pourrait sortir si les conditions n'étaient pas trop catastrophiques.

Enfin, après de longues minutes d'attente, l'eau cessa de couler des moutons volants. La messagère se précipita à l'entrée du terrier. Terrain praticable. Sans plus attendre, la louve s'élança à toute allure dehors. L'air était très frais, un peu lourd. La louve de Sörrom se précipita vers la rivière. Elle voulait voir le niveau et récolter quelques informations.
Lorsqu'elle arriva sur place, il y avait déjà une louve naine. Naine, vraiment, comparé à Tanglin. « Bonjour... Tu es une maternelle non ? »
MessageSujet: Re: Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~ [PV Tanglin] Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] EmptyJeu 9 Juil - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] Left_bar_bleue0/0Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Jeu 9 Juil - 23:27
Fériel
    J'étais en train de me laver avant de sursauter en entendant une voix parler. Je ne m'attendais pas vraiment à trouver quelqu'un ici, surtout par ce temps! Tournant la tête donc, je découvris une louve aux poils assez longs et aux yeux d'une couleur... particulière, disons. Tiens? J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, sans doute un membre de la meute car on dirait qu'elle, elle me connait! Je décidais de lui faire complètement face, mais ma patte arrière droite glissa sur une petite caillasse et me voilà tomber comme une ratée dans l'eau... Tu parle d'une surdouée... Brr, l'eau est glacée! Je sortis vite de la rivière et m'ébrouais pour chasser toute cette eau gelée de mes poils, au moins, je sais maintenant qu'elle est fraîche!... Non, c'est pas drôle...

      -Ah... Excusez-moi ce petit faux pas, je ne voyais plus où je mettais les pattes, haha! Dis-je en souriant, d'un air gêné. Enchantée de vous connaitre, mon nom est Fériel, et oui, je suis bien une maternelle de WhiteFawn.


    J'avais parlé d'un ton calme et doux, comme j'ai l'habitude de faire avec tout le monde d'ailleurs. Gardant mon sourire collé à mes lèvres, je regardais la nouvelle arrivée sans pour autant la fixer. Jolie pelage en tout cas, je donnerais n'importe quoi pour avoir une fourrure aussi claire et longue tiens!

      -Je présume que vous êtes aussi de la meute, je ne vous ai jamais vu, étrange...


    Cette fois-ci, j'avais légèrement basculé la tête sur le côté gauche d'un air interrogateur. Maintenant que j'y repense, je ne connaissais pas la moitié des membres de WhiteFawn si ce n'est la autres nourrices. Avec tout le travaille qu'il y a, on oublie vite la vie sociale... enfin... Je n'ai pas ce problème avec les louveteaux cela dit, héhé...!
MessageSujet: Re: Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~ [PV Tanglin] Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] EmptyJeu 9 Juil - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~ [PV Tanglin] Relaxation au bord de l'eau.... sous la pluie~  [PV Tanglin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pluie de printemps [Pause]
» Tanglin - WhiteFawn - Femelle.
» Le Carnet de Bord : Notes des Chercheurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: