Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

New Spring [PV Skaat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
New Spring [PV Skaat] Left_bar_bleue13/0New Spring [PV Skaat] Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 15 Juin - 18:32
Zanka
Printemps, 2025



La vie dans la réserve avait changée, rien que le fait de parler de réserve était nouveau. Comme tous les jours, la femelle brune se faufilait entre les arbres de leur vaste territoire. Un simple but, celui de ramener de la nourriture à la meute. Mais la soif lui séchait la gueule et en ce frais matin, Zanka se dirigea d’abord près de la rivière. Certes elle n’était pas une bonne pêcheuse mais c’était un bon point de départ.

Une fois sur les rives encore un peu glacées, la chasseuse se pencha pour atteindre la surface luisante. Maintenant que la glace avait disparue, les loups n’étaient plus obligés de remonter le cours d’eau. En soit c’était une petite joie même si le froid stagnait encore dans l’air.

Zan’ lapa quelques gorgées d’eau, frottant avec élégance le liquide de sa langue râpeuse. Elle s’arrêta bien vite, dérangé par un bruit inhabituel. Levant vivement sa caboche sans prendre le temps de se lécher les babines, elle tourna de gauche et de droite pour voir ce qu’il se tramait.


MessageSujet: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] EmptyLun 15 Juin - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
New Spring [PV Skaat] Left_bar_bleue0/0New Spring [PV Skaat] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mar 16 Juin - 21:16
Halberd

C'était un début de journée chargé en émotion - car il avait fallu chasser quelques éléments perturbateurs qui s'approchaient de trop près des limites du territoire - qu'Halifax avait finalement décidé de se désaltérer, de s'autoriser une petite pause. Après tout il était tout à fait en droit de le faire, lui qui s'appliquait tant dans son rôle de garde frontière.
Malgré le fait que l'eau était glacée au point de vous en geler la moelle, Halifax s'y était aventuré jusqu'à ce qu'elle atteigne ses épaules. Là, entre ses pattes se pressaient une multitude de poissons. Tous devaient revenir de leur migration vers des lieux plus cléments pour passer l'hiver. Il les regarda un instant, il se perdit même dans ses pensées, puis d'un geste vif il essaya d'en attraper un au passage. En vain. Il ne sentit que l'eau passer entre ses crocs qui venaient de se claquer bruyamment les uns contre les autres. Quelque peu dessus, le prunatre se redressa espérant que personne n'est été témoin de son échec. Malheureusement pour lui son regard croisa plus loin celui d'une chasseuse de la meute, il l'avait plus ou moins identifié. Tentant de faire oublier sa manœuvre raté le jeune mâle s'approcha en se raclant la gorge les oreilles droites et la nuque plutôt basse.

- Ce doit être l'endroit parfait pour pêcher. Il marqua une courte pause et se racla à nouveau la gorge. Vous êtes bien chasseuse, c'est ça? Il regarda l'eau couler entre ses doigts. Alors... Ça mord?
MessageSujet: Re: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] EmptyMar 16 Juin - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
New Spring [PV Skaat] Left_bar_bleue13/0New Spring [PV Skaat] Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 22:51
Zanka

Un loup, un whitefawn tout comme elle, et un bien mauvais pêcheur. En le regardant, Zan’ ne put s’empêcher de pouffer de rire. Il n’avait pas l’air bien malin avec sa tronche complètement trempée et à moitié coulé dans l’eau. Assurément un malade qui se changeait les idées, dans tous les cas, plutôt drôle à admirer. Il changea de sujet bien vite pour essayer de faire oublier sa maladresse. Pêcher ? Ses yeux verts ternes se montrèrent sévère puis elle tourna la tête vivement en tirant une moue agacée.

« Chasseuse oui mais pas pêcheuse, je ne suis pas un ours môsieur. »

Pour qui se prenait-il celui là ? Mais la dame lâcha bien vite son agacement et ce dernier se mua en petite pique.

« Mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire hein ? Enfin je ne suis pas aussi folle que vous, je ne vais pas me congeler dans un ruisseau au début du printemps. »

Un petit rire s’échappa puis la chasseuse s’approcha à hauteur du loup, sur la berge bien entendu. Une fois en face, elle s’assit sagement, rabattant sa queue sur ses pattes.

« Zanka, pour vous servir messire. »

Ses babines se tirèrent en un léger sourire, un petit hochement de tête pour le saluer.

« Et vous ? Monsieur le garde mauvais pécheur ? »

MessageSujet: Re: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] EmptyMar 16 Juin - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
New Spring [PV Skaat] Left_bar_bleue0/0New Spring [PV Skaat] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mer 23 Sep - 12:06
Halberd

- Chasseuse oui mais pas pêcheuse, je ne suis pas un ours môsieur. Tiens donc, s'il avait été d'humeur taquine Halifax aurait surement relevé les affirmations de la dite chasseuse, mais il se contenta de lui adresser un sourire léger tout en l'observant du coin de l’œil.

- Mais apparemment je ne suis pas la seule à ne pas savoir faire hein ? Enfin je ne suis pas aussi folle que vous, je ne vais pas me congeler dans un ruisseau au début du printemps. Elle n'avait pas tord, elle avait même terriblement raison. Le garde accusa le coup mais ne perdis pas la face: Halifax, en toute circonstance, mettait un point d'honneur à garder cet air noble qui les caractérisait si bien lui et sa petite bande de frère.
L'autre quant à elle ne s'était même pas risquée à plonger les pattes dans l'eau fraiche du ruisseau alors que Halifax y était encore plongé.

- Zanka, pour vous servir messire. Elle salua poliment. Et vous ? Monsieur le garde mauvais pécheur ? Décidément elle était maitre dans l'art de faire passer de petites piques pour du parfait savoir vivre. Le comportement de la femelle ne manquait pas d'amuser le garde.

- Halifax, pour vous servir également mais surtout pour protéger nos frontières. Il sourit et ricana même doucement. Il était évidement que son humour n'était pas le même que celui de Zanka. Il se tourna face à elle.

- Alors, il n'y a pas de chasse de prévu pour aujourd'hui? Il regarda autour de lui avant de reprendre: A moins que vous ne soyez déjà sur une piste. Il se tira aussitôt de l'eau et recula avec plus ou moins de vacarme, plutôt gauche comme à son habitude.

- Je m'excuse. Avait-il dit avant de s’ébrouer vivement ce qui ne manqua pas d'envoyer sur Zanka. Lorsqu'il s'en rendit compte ses oreilles se plaquèrent l'instant de quelques secondes. Il se racla la gorge: Je-...Je m'excuse. Se répéta t-il. Décidément il n'était rien de plus qu'un ourson pataud.

(nanaze, désolé DD:)
MessageSujet: Re: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] EmptyMer 23 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
New Spring [PV Skaat] Left_bar_bleue13/0New Spring [PV Skaat] Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 23 Sep - 14:11
Zanka

Au moins elle ne s’était pas trompée, le mâle occupait bien le poste qu’elle croyait. Ca sonnait comme un soulagement quelque part. Il sortit de l’eau glacée puis s’ébroua, tout en arrosant copieusement la louve brune. Zanka ferma les yeux afin de ne pas s’en prendre plein la tronche. Sa tête recula au contact des gouttelettes de façon purement instinctive.

« Merci pour la douche ! »

Fit-elle amusée, secouant un peu son encolure. Rouvrant enfin ses paupières, elle prenait en compte les autres remarques d’Halifax. Un moment de réflexion était nécessaire mais la réponse vint enfin :

« Disons que le roi n’a pas prévu de nous faire galoper en groupe. »

Lança-t-elle de manière sarcastique, la harde de Pavellino n’était pas encore dans le coin. Même si cela ne tarderait certainement pas. Du reste, elle trouvait que le garde n’était pas très informé. La chasseuse poursuivit :

« La chasse en solitaire a aussi ses avantages, ça me permet de réfléchir un peu à tout ces changements… »

Faisant référence implicitement aux humains qui avaient clôturé un peu plus leur monde. Et aussi à celle qu’elle avait pu croiser. Son regard vert d’eau se planta sagement sur l’animal encore humide et sans se retenir, le rejoignit pour lui asséner des coups de langues vifs sur son pelage trempé.

MessageSujet: Re: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] EmptyMer 23 Sep - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: New Spring [PV Skaat] New Spring [PV Skaat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: