Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Oiseaux de mauvaise augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 15 Juin - 17:19
Flamemco



Printemps de l'an 2025.

« Puisque , j'vous dit qu'ils sont de plus en plus nombreux ! » S'impatienta une voix nasillarde. La petite s'époumona , piaffant sur place et battant de ses ailes noires. En face , la dominant de toute sa hauteur , Clorelus l'observait d'un air distrait. Cela faisait plusieurs saisons que cette petite s'était porté volontaire pour informer qui le voulait du déplacement des humains. Comme une mercenaire , elle ne travaillait pour personne en particulier , se contentant de distribuer ses rumeurs a qui n'importe qui ayant un groupe d'individus. Contre rémunération , bien entendu.

« Pourquoi vous ne m'écoutez pas ! Vous l'regretterez ! » Le loup roula des yeux avant de déplacer vigoureusement sa patte vers elle , manquant de l'écraser. La petite corbeau s'indigna , sautillant sur le coté.

« Ah ! C'est comme cela que vous me remerciez ! Et ça s'dit Bon roi ! » Le loup vit rouge. Il recommença de plus belle y joignant ses crocs , il abaissa son coup et fit claquer ses dents près d'elle. Elle s'envola. « Vous l'regrettez , j'vous l'dit ! » Le Corbeau ricana , soudainement mesquine. « Je suis sûr que votre frère en fera meilleur usage , kikiki ~ ! » Et elle partit , sans plus de cérémonie. La nuée de corbeaux la suivant , comme un drapeau.

En bas , Clorelus rumina , la mâchoire serrée. Puis se détendit , il s'en remettra à ses gardes , comme d'habitude. La parole d'un loup vaut celle de mille oiseaux. Même de mauvaise augure.

« Oiseaux de malheurs... »

MessageSujet: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 15 Juin - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Lun 15 Juin - 18:31
Halberd
- Ils vous importunent encore, mon Roi? Questionna le jeune mâle qui, comme une ombre, était sortit d'entre les fourrés. Son regard suivit l'espace d'un instant l'essain de corbeaux avant de se reporter tranquillement en direction de son supérieur. Avec politesse, Halifax inclina le chef vers le bas en signe de respect.

- ... Peut être n'êtes vous pas d'humeur à entendre de mauvaises nouvelles mais l'oiseau n'a pas tord. Serein, le ton presque grave finalement, il poursuivit. Les humains ont l'air de se multiplier à une vitesse folle. Par pur respect dira t-on, Halifax avait gardé entre lui et son Roi une certaine distance: Il lui fallait - a son supérieur - son espace vital bien sûre. Les oreilles droites, le port de tête fièrement dressé et la queue basse il ajouta:

- Je pourrais peut être me charger de surveiller cela. Enfin, si vous estimez qu'il y ait une réelle menace.
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 15 Juin - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 15 Juin - 19:10
Flamemco




Dos à lui , le plus vieux , avait simplement tourné la tête vers lui , au dessus de son épaule.
« Une simple ronde suffira. » Finalement , il se tourna complètement vers Halifax. Fouettant l'air de sa queue pour le rassurer. « Les Humains ne viennent jamais en foret. Jamais. » Claqua-t-il , sûr de lui. Abaissant le coup , Clorelus renifla un moment le sol , répétant ses propres mots dans son crane. Jusqu'à aujourd'hui , il avait tenu parole , les bipèdes n'avait jamais empiété sur leur territoire. Et cela ne changerait pas. « Je suis sûr de moi. » S'emporta le Roi , le dardant du regard. La queue levée , il allongea le cou vers lui , attendant une réponse claire. « Vous ne me faites plus confiance , c'est cela ?! »



MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 15 Juin - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mer 17 Juin - 11:30
Halberd
Conscient de son erreur - celle d'avoir questionné les dires de son roi - Halifax plaqua les oreilles et recula d'un pas, se faisant tout petit. Il baissa l'échine et plia légèrement les antérieurs pour se faire plus petit, lui avait un peu trop de taille.

- Non. Euh, j'ai confiance. J'ai du mal voir, je demande votre pardon. Se rattrapa t-il d'une voix à peine assuré. Après cela il se redressa légèrement, observant son supérieur et ses réactions par la même occasion en espérant ne pas l'avoir mis sur les nerfs.

- La ronde s'est passée sans accroc. Les frontières sont sûre. Pour en revenir à son travail, il termina par ce pseudo rapport.
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyMer 17 Juin - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 17 Juin - 13:39
Flamemco





« Bien. » La colère de l'Alpha tomba , comme elle était venue. Ses traits reprirent leurs positions initiales , tandis qu'il levait un peu le menton. « Bon travail , Garde Halifax. » Clorelus se retourna , de nouveau et s'éloigner un peu du dit Garde. La queue levée , il longea l'arbre mais relança son regard sur Halifax. « Laissez cracher ces corbeaux. » Il frotta son épaule , puis le flanc contre le tronc de l'arbre y laissant quelques tiffes de poils. « Et Rompez. »



MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyMer 17 Juin - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Ven 19 Juin - 20:48
Halberd

Dégoulinant de bonne volonté, Halifax se vexa presque et du coup - durant le millième de seconde dont il avait besoin pour se remettre les idées en ordre - il plaqua les oreilles. Bien vite, revint l'Halifax étincellant d'altruisme et dévotion.

- Rompez? Avait-il à son tour marmoné en lovant la tete dans son poitrail. Puis il se redressa avec une flamme brûlant dans le fond de son regard. Êtes vous certain qu'il n'y a rien en quoi je pourrai vous être utile? Je suis loin d'être le genre à décevoir. A nouveau il mourrait d'envie de s'impliquer et d'être quelqu'un comme avant. Seulement, sans ses frères, ca lui paraissait impossible.
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyVen 19 Juin - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 20 Juin - 16:27
Flamemco



Dire que Clorelus était étonné tenait de l'euphémisme. On aurait pu voir ses arcades sourcilières se décollés de son front. Il resta un moment , figé. Entamant un raclement dde gorge , presque comme une petite chansonnette.

« Hum ! Hum ! HUM ! » Il toussota. « Hum... J'apprécie votre dévouement mais... » Clorelus avait pointé son museau vers la droite , un peu dérouté par les yeux brillants d'Halifax. Cela tenait du fayotisme ou bien trop grand sens des responsabilités. Dans les deux cas , son comportait ... l'effrayait , un point. Pour avouer. Qu'est-ce qu'un garde pourrait-t- f...! L'Alpha reprit contenance , une idée germant dans son esprit. Une infime , pas bien importante mais qui pourrait peser dans la balance. Plongeant ses yeux fauves dans celui de son subordonnés, Clorelus prit une mesure qu'il ne croyait jamais n'avoir a entreprendre. « Vous voulez vous rendre utile ? » Fit-t-il , sec. « Très bien. » Il le contourna vers la gauche , flanc à flanc. « Vous allez jouer les chaperons , avec ma fille. »

MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptySam 20 Juin - 16:27

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Lun 22 Juin - 17:16
Halberd

Là encore, comme tout à l'heure, il plaqua les oreilles en un clin d’œil avant de les renvoyer vers l'avant. Pensif, venant à se demander si l'Alpha n'avait pas eu vent des rumeurs qui courraient dans le sud de la région, Halifax tourna la langue plusieurs fois dans sa gueule avant de répondre. De plus, il fallait tout de même avouer qu'il ne s'agissait pas là de n'importe qui: La princesse Hannala avait avec la princesse du sud grand nombre de similitudes. Rien qui ne puisse rassurer le jeune garde, donc.

- Hannala? Il réagit enfin, légèrement tendu. Mais Halifax savait garder un peu de son sang froid dans les situations improbables comme celle-ci. Un chaperon, à son age? Il se racla la gorge et porta ensuite sa tête bien haute sur ses épaules. Eh bien, si c'est là ce que vous souhaitez, si vous estimez qu'un garde est à même de chaperonner votre fille... J'accepte ce rôle! Il se détendit un peu et lança un regard inquisiteur à l'égard de son supérieur:

- ... Craignez-vous pour sa sécurité? Dois-je être au courant de quelque chose?
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyLun 22 Juin - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mar 30 Juin - 22:38
Flamemco




« Je m'inquiète. » Lacha simplement le Roi , las. Avoir des filles étaient bien plus difficiles qu'il ne l'avait imaginés. Sans doute pour cela qu'il affectionnait le sexe masculin. Les fils étaient faciles à cadrer quand ont les endoctrinaient dès la plus tendre enfance. Comme on avait fait pour lui.

« Vous vouliez un boulot. Vous l'avez. » Claqua Clorelus avec humeur et en lui rendant son regard inquisiteur. « Maintenant , rompez. Garde ... Halifax. »





MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyMar 30 Juin - 22:38

Revenir en haut Aller en bas
Halberd
Touriste
Halberd
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Oiseaux de mauvaise augure Left_bar_bleue0/0Oiseaux de mauvaise augure Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mar 7 Juil - 19:12
Halberd

Il colla ses quatre longues pattes et se redressa avec fierté. Meme si l'idée était décidément loin de lui plaire Halifax n'avait rien d'autre a faire que de se plier aux exigences de son Roi surtout quand il était celui qui avait exiger au Roi d'exiger. Il hocha la tête.

- Bien! Sa queue fouetta l'air quand son supérieur lui ordonna de vaquer à ses occupations habituelles. Il fit soudainement volte face: Merci de m'accorder votre confiance. Il retourna s'enfoncer dans la forêt et s'occuper de ses frontières.
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure EmptyMar 7 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oiseaux de mauvaise augure Oiseaux de mauvaise augure Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: