Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Salty
Invité
avatar
Sam 15 Juil - 14:11
Salty
Bonjour/Bonsoir,

J'ai bien vu que le forum était en quelque sorte mort, et je me demandais si vous contiez le reprendre un jour ?

Parce que je trouvais le concept vachement intéressant et bête d’abandonner quoi ! Je comptais m'inscrire il y a un bout de temps, mais j'avais perdu le nom du forum, et voilà que je le retrouve inactif.

Bien sûr, je comprendrais que le Staff soit occupé ailleurs ou n'est simplement plus l'envie, c'est simplement pour savoir si cela vaut le coup que je garde un œil ici ou non. ^^

Bien à vous.
MessageSujet: Mort ? Mort ? EmptySam 15 Juil - 14:11

Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Touriste
Maxime
Messages : 96
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Mort ? Left_bar_bleue5/500Mort ? Empty_bar_bleue  (5/500)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 17 Juil - 14:55
Maxime
Bonjour,
je ne fais pas partit du Staff mais me permet de répondre tout de même.
Tout d'abord, ça fait très plaisir de voir que le contexte t'a plus x3 Moi même je dois dire que ça a été pile le forum que je recherchais. Cependant, comme tu l'as si bien dit, le forum est effectivement inactif. Mais pas d’inquiétude, il a simplement évolué en un autre forum !
Konik !
Si tu recherche un forum avec des chiens et bien celui-là sera parfait pour toi ! Il est administré par certaines personnes du Staff de Sorrom. Bien sûr, ce n'est pas tout à fait pareil, cela ne se passe pas de nos jours, c'est un contexte basé sur les chiens de traîneaux ect... Mais je t'assure que moi même étant amoureuse de Sorrom a trouvé mon bonheur la bas ! ^^

Voilà, en espérant que tu ne sois pas trop déçue ! /o/
MessageSujet: Re: Mort ? Mort ? EmptyLun 17 Juil - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Mort ? Left_bar_bleue0/500Mort ? Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 30 Juil - 16:17
Alina
Et puis, je rajouterais que rien ne dit qu'à un moment ou à un autre ce forum-ci soit également repris Smile Il s'agit juste pour le moment de faire avancer un autre forum, suite à une baisse d'activité et donc de motivation sur celui-ci Smile

Comme le dit Maxime, Konik est vraiment bien même si ce n'est pas la même ambiance ni le même contexte et on y trouve vraiment son compte Smile Hâte de t'y voir s'il t'intéresse !
MessageSujet: Re: Mort ? Mort ? EmptyDim 30 Juil - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mort ? Mort ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace touristique :: La FAQ-
Sauter vers: