Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

The King of wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/500The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 10 Juil - 20:22
Alina

Les vassaux et le Roi.

Été an 2026.

Le vent avait tourné, amenant une odeur de poisson au museau de la Grise. D'un mouvement de tête et d'un bref jappement, elle invita sa compagne – plus jeune qu'elle, cela devenait une habitude – à la suivre. La faim se faisait sentir et Alina, qui commençait à s'émanciper petit à petit, apprenant à vivre sans la tutelle d'un membre de sa meute, ignorait délibérément les limites des territoires. Si elle avait dû s'arrêter à chaque odeur de meute, elle n'aurait jamais découvert autant de choses. Cela devait être pareil pour Ferah, la jeune solitaire.

Très vite, les deux louves arrivèrent au niveau de la rivière. Plus haut que ce qu'Alina avait par le passé foulé de ses pattes. Attentive, elle s'arrêta pour humer l'air : il était saturé de l'odeur de la deuxième meute, celle dont elle ignorait tout. La prudence était donc de mise. Néanmoins, la faim et l'attrait de l'eau avaient tendance à lui faire tout oublier : un canidé avait laissé une belle prise à moitié dévorée et Alina, imaginant comme il était parfois dur pour la jeune solitaire de dégoter de la nourriture, ne pouvait s'empêcher de penser que c'était une aubaine. Elle se coucha donc, le train arrière dans le début de la rivière, invitant d'un nouveau jappement Ferah à venir la rejoindre. La Grise veillerait au grain.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: The King of wolves The King of wolves EmptyDim 10 Juil - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Ferah
Bon client
Ferah
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/0The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 21:42
Ferah
Ferah avait finalement fait voyage vers le Sud en compagnie d'Alina. Une louve d'une meute nouvelle sur le domaine. La grise était un peu plus âgé qu'elle, mais cela ne l'empêchait cependant de prendre la tête de l'expédition de temps à autres. La truffe au vent et la queue joyeusement relevée en l'air. Elles avaient fini par atterrir sur le territoire d'une meute dont elle n'avait jamais vu aucun membre, au point qu'elle s'était demandée s'il y en avait vraiment une ici. Sur ce territoire elles étaient tombées sur une rivière d'où s'élevait une bonne odeur de poisson. Sa compagne avait prit la tête pour aller se coucher près d'une moitié de poisson en l'invitant à la rejoindre d'un jappement. La vagabonde le fit avec plaisir et vint se placer à côté de sa nouvelle camarade. A se moment, elle se rendit compte à quel point le contact amical avec un membre de son espèce lui avait manquée, comme il était bon de pouvoir partager un repas avec quelqu'un à nouveau ! Quoique, elle ne savait pas si elle pouvait vraiment appeler cette moitié de poisson un "repas", m'enfin, elle ne se formalisa pas.

« On partage ? »

En réalité elle n'attendit même pas la réponse d'Alina pour partager le reste en deux partis à peux prêt égales et en pousser une du bout de la patte la part de la grise. Elle engloutit sa part qui réveilla une faim un peu plus prenante et qu'elle avait réussi à ignorer jusque là. C'est pourquoi elle se leva pour finir les deux pattes avant dans l'eau. Si seulement elle pouvait réussir à attraper un ou deux poissons de plus, cela devrait tout juste réussir à calmer la faim des deux louves. Voir la poiscaille nager tranquillement devant son museau lui faisait terriblement envie, pourtant ... Elles étaient en territoire inconnus et très sûrement hostile envers les étranger. Alors la belle hésita à tenter sa chance et à plonger le museau dans l'eau pour attraper une de ces délicieuses friandises argentées. A la place elle leva d'abord la truffe en l'air, à la recherche d'une quelconque odeur qui aurait pu lui indiquer que l'un des membres de la meute étaient proches. Mais elle ne pouvait rien distinguer tellement leur odeur était prenante à cet endroit.

« Tu penses qu'on peux pêcher ici ou bien il y a un trop gros risque qu'on ne fasse repérer ? » Demanda-t-elle à sa camarade, soucieuse de lui attirer des ennuis des quels elle aurait pu se passer.
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyDim 10 Juil - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Varrento.
Touriste
Varrento.
Messages : 10
Date d'apparition sur le Radar : 08/07/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/0The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 22:08
Varrento.
The king of wolves.

Varrento avait décidé de partir en escapade, après avoir informé des camarades de meute. Certes il était l'Alpha mais prenait un grand soin à considérer les membres de sa meute comme presque des égaux. Dans tout les cas, le voilà partit. Il trottinait en direction de la rivière, sans vraiment savoir ce qu'il allait faire. Diverses pensées le traversaient, tantôt impliquant sa meute et son avenir, tantôt impliquant la douce Lydia à ses rêveries. Peut-être qu'au final il était plongé dans ses pensées, car il ne sentit pas l'odeur des deux louves au loin, ni même n'entendit leurs tout petits éclats de voix. Il était encore à une bonne distance toutefois, mais un loup adulte et entraîné aurait -normalement - pu aisément repérer les intruses.

Le loup marron revint à ses esprits une fois arrivé plutôt très proche de la bordure de la Rivière Sinueuse. Il aimait beaucoup cet endroit, surtout pour la beauté du paysage et pour l'ambiance calmé. Il s'était déjà allongé au bord de l'eau, bercé par le clapotis tranquille des légères vagues. Cette fois-ci, il n'était pas seul et s'en était rendu compte. Bombant le torse et roulant des mécaniques, il s'arrêta proche des femelles.

"Qui êtes-vous, étrangères ? Si toutefois vous ne m'avez pas l'air hostiles, je vous demanderai bien gentiment d'aller ailleurs pour chasser ou vous reposer - chez les WhiteFawn, dans les bois là-bas, par exemple. Oh, excusez moi par ailleurs, Varrento, Alpha de la meute de la Plaine. Ceci est un petit bout du territoire de ma meute. Veuillez donc repartir."

Il ancra bien ses pattes dans le sol et observa les deux louves, le regard fermé et quelques peu sévère, mais néanmoins il possédait une lueur curieuse dans son regard. Possible nouvelles membres de sa meute après tout, cette idée de leur proposer d'intégrer sa meute restait dans un coin de sa tête. Il adorait voir de nouvelles têtes. Surtout des loups importés. Naïfs à soin pour certains, de vraies têtes pour d'autres.
Il y avait une louve au pelage noire très joli, ainsi qu'une autre louve au pelage plutôt gris. Toutes deux avaient leur charme, mais pour Varrento elles n'égalaient pas vraiment la belle Lydia.


HRP : Pour Varrento, il parle en #ccccff. :3
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyDim 10 Juil - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/500The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 10 Juil - 22:27
Alina

Les vassaux et le Roi.

Ferah vint s'installer à ses côtés et durant quelques secondes Alina se crispa : le contact physique était toujours difficile avec des canidés qu'elle apprenait à connaître… Mais étant une louve, Ferah bénéficiait très vite de la libération de la Grise qui se détendit, souriant en regardant la jeune affairée à partager la maigre proie. Alina ne se laissa pas prier pour engloutir sa part en se pourléchant les babines : oui, le poisson, ce n'était pas si mal. Mais la noire n'avait pas fini : dressée, les pattes dans l'eau, elle contemplait la ronde des écailleux.

« Tu penses qu'on peux pêcher ici ou bien il y a un trop gros risque qu'on ne fasse repérer ? »

Demanda la plus jeune.

« Vas-y, je vais regarder si quelqu'un vient et je-... »

Une intrusion dans leur espace provoqua l'arrêt imminent de Howl qui se dressa sur ses quatre pattes, étranglant un grondement sinistre, se plaçant aux côtés de Ferah : un mâle – assez imposant – se tenait là et les toisait de ses yeux vairons. Curieusement, il semblait avoir le don de l'autorité en lui… Un bien-né ?

"Qui êtes-vous, étrangères ? Si toutefois vous ne m'avez pas l'air hostiles, je vous demanderai bien gentiment d'aller ailleurs pour chasser ou vous reposer - chez les WhiteFawn, dans les bois là-bas, par exemple. Oh, excusez moi par ailleurs, Varrento, Alpha de la meute de la Plaine. Ceci est un petit bout du territoire de ma meute. Veuillez donc repartir."

L'Alpha ! Plus que bien-né alors ! Alina adopta tout de suite une attitude douce sans pour autant être mielleuse : elle n'avait pas eu de chance avec le Prince Edward, en aurait-elle plus avec ce mâle aux couleurs claires ? Avançant d'un pas – gardant ses muscles prêt pour la fuite – elle choisit de se montrer aussi diplomate que possible.

« Nous ne sommes que deux jeunes louves en quête de nourriture et de repos, cher Seigneur. Les terres des WhiteFawn n'ont rien de comparable avec les vôtres : la sérénité qui y règne nous a attiré après notre longue marche. »

Se risqua-t-elle, sans pour autant dévoiler qu'elles n'étaient pas toutes deux des solitaires… Mieux valait garder ce détail pour plus tard, si jamais on lui posait la question.

« Peut-être pourriez-vous, en tant qu'Alpha de ces terres, nous laisser nous reposer encore quelques minutes en ces lieux en votre compagnie ? Nous serons sages, je vous le promets. »

Hum. Un tantinet trop doux. Pensa-t-elle furtivement alors qu'elle se rapprochait juste assez de Ferah pour que leurs pelages se touchent : elle préférait être proche d'elle au cas où les choses ne se passeraient pas comme escompter…

« Je me prénomme Alina, en passant. »

Elle tourna son regard ambré vers sa camarade, se demandant comment elle allait réagir face à ce mâle.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyDim 10 Juil - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
Ferah
Bon client
Ferah
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/0The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 23:07
Ferah
« Vas-y, je vais regarder si quelqu'un vient et je-... »

La phrase de sa camarade resta suspend et celle-ci vint se rapprocher d'elle. Soudainement angoissée, la noiraude se retourna. Un mâle, énorme comparé à sa propre stature, avait déboulé derrière elles, sans crier gare. Avec un épais pelage brun et un regard vairons à la fois sévère et curieux. Il était typiquement le genre de mâle qui lui rappelait son passé et qu'elle détestait. Un peu malgré elle, son pelage commença à s'hérisser alors que les deux femelles écoutaient les paroles de l'inconnu.

"Qui êtes-vous, étrangères ? Si toutefois vous ne m'avez pas l'air hostiles, je vous demanderai bien gentiment d'aller ailleurs pour chasser ou vous reposer - chez les WhiteFawn, dans les bois là-bas, par exemple. Oh, excusez moi par ailleurs, Varrento, Alpha de la meute de la Plaine. Ceci est un petit bout du territoire de ma meute. Veuillez donc repartir."


Ah ! Un Alpha ! C'était bien sa veine ! Ferah n'avait maintenant qu'une seule envies, prendre ses pattes à son cou et partir le plus loin possible de cette foutue rivière pour ne plus jamais y revenir ! Cependant, Alina avait l'air d'être beaucoup plus ouverte qu'elle puisqu'elle s'adoucie presque aussitôt et avança même d'un pas. La noire déglutit, ses muscles étant tendu au maximum, prête à fondre sur le mâle s'il le fallait.

« Nous ne sommes que deux jeunes louves en quête de nourriture et de repos, cher Seigneur. Les terres des WhiteFawn n'ont rien de comparable avec les vôtres : la sérénité qui y règne nous a attiré après notre longue marche. Peut-être pourriez-vous, en tant qu'Alpha de ces terres, nous laisser nous reposer encore quelques minutes en ces lieux en votre compagnie ? Nous serons sages, je vous le promets. »

Son pelage était maintenant gonflé à son maximum et elle était si tendue qu'elle commençait déjà à avoir mal partout. Ses oreilles se couchèrent en arrières et sa queue tomba tout doucement. Comme si un mouvement trop brusque allait déclencher la colère du mâle. Son joli museau commença à se froisser et grondement, qu'elle tenta d'étouffer, commença à monter dans sa gorge. Ses pattes étaient fermement plantées dans le sol et son regard bleu azur était bloqué sur "l'intrus". Manifestant ainsi clairement que même si Alina était amical, elle, le serait beaucoup moins si s'approchait de trop.

« Je me prénomme Alina, en passant. »

Sa camarade se tourna vers elle, pourtant Ferah était trop nerveuse pour détourner son regard de l'Alpha et la seule chose qu'elle put prononcer entre ses crocs fut son nom.

« Ferah. »
Bien qu'elle voulu sa voix aussi douce que celle de Alina, elle put en tirer qu'un ton aussi froid que son regard. Son cœur battait la chamade et une sueur froide tomba le long de son dos.
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyDim 10 Juil - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
Varrento.
Touriste
Varrento.
Messages : 10
Date d'apparition sur le Radar : 08/07/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/0The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 11 Juil - 22:41
Varrento.
The king of wolves.

Les deux louves semblaient tendues, prête à lui sauter au cou au moindre faux pas. Varrento ne voulait point se montrer sous son plus mauvais profil, ce serait bien là une mauvaise rumeur que celle qui se créerait s'il attaquer ces étrangères. Par leurs explications - en tous cas, celles d'Alina -, il comprit qu'elles allaient jouer le temps pour rester et se reposer, voir continuer de se nourrir ici. Il se rapprocha d'un pas certain vers l'eau, s'asseyant juste au bord, le bout de ses pattes avant légèrement trempé par l'eau.

"Eh bien, vu que vous ne semblez point être dangereuses, je vous accorde ce délai. Ne tentez cependant point de m'escroquer avec de belles paroles, vous n'obtiendrez pas de moi un laisser-passer total sur les terres de ma meute. Seulement quelques minutes au bord de l'eau pour vous reposer et peut-être me poser quelques questions. D'ailleurs, j'ouvre le débat : que pensez-vous des WhiteFawn ?"

Curieux, l'alpha. Il profitait de cette occasion pour demander un avis sur la meute adverse. Réponse franche ou plutôt mensongère ? Au bout d'un moment, il allait bien s'en rendre compte. La fameuse Alina l'avait déjà flatté pour cette réussite à obtenir des terres calmes, tandis que Ferah semblait beaucoup, beaucoup plus en retrait. Il eut un grand sourire, attendant impatiemment la réponse des femelles.


HRP : Pour Varrento, il parle en #ccccff. :3
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyLun 11 Juil - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/500The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 11 Juil - 23:06
Alina

Les vassaux et le Roi.

Été an 2026.

Ferah était clairement tendue et Alina choisit de lui donner un petit coup de museau amical : elle non plus n'avait pas dû avoir que de bonnes expériences avec les mâles. Mais c'est en les craignant qu'on leur donne raison.

Varrento, ce dominant au regard surprenant, s'avança vers l'eau, songeur. Alina n'était pas dupe et lui non plus : il savait pertinemment que la femelle jouait la carte des compliments dans l'espoir de ne s'attirer aucun ennui. Mais il n'était pas dans son intérêt de faire preuve de force avec deux faibles – en apparence – femelles solitaires. C'était un jeu de mots, de diplomatie, un exercice de langage auquel la Grise aimait s'adonner malgré sa réserve envers les inconnus.


"Eh bien, vu que vous ne semblez point être dangereuses, je vous accorde ce délai. Ne tentez cependant point de m'escroquer avec de belles paroles, vous n'obtiendrez pas de moi un laisser-passer total sur les terres de ma meute. Seulement quelques minutes au bord de l'eau pour vous reposer et peut-être me poser quelques questions. D'ailleurs, j'ouvre le débat : que pensez-vous des WhiteFawn ?"

Alina, pour preuve de bonne foi, décida de s'asseoir au bord de l'eau, montrant son envie de calme et non de brusquerie. Un fin sourire se glissa sur ses babines.

« Les belles paroles ne sauvent pas des crocs des loups. Mais j'avoue que j'en use à mon avantage, je vous prie de me pardonner cette indélicatesse. »

Clarifia la femelle. Puis, songeuse, elle laissa couler son regard vers l'eau – gardant tout de même un œil sur Ferah.

« Les WhiteFawn… Je n'en ai guère rencontré. Seulement deux à vrai dire. Un prince au fort potentiel mais bien trop effacé. Et... »

Alina retint un grondement de colère, presque haineux.

« Un garde aux manières… Plus que déplacées. On ne peut donc pas dire que j'en garde d'agréables souvenirs. Je ne sais pas ce que tu en penses Ferah… Mais j'avoue ne pas les porter, pour le moment, dans mon coeur. »

Répondit honnêtement Alina. Néanmoins, la femelle Hasmari se demandait pourquoi le Roi de l'autre meute semblait tant intéressé par les WhiteFawn… Il y avait encore bien des choses qu'elle aurait à découvrir pour connaître ce nouveau territoire sur le bout des pattes. Et assurer à sa meute un savoir important sur les relations des loups de Sörrom. Elle avait donc tout à gagner à cette entrevue inopportune. Doucement, elle vint de nouveau poser sa tête contre Ferah, l'invitant à parler et à tenter de se détendre, bien qu'elle comprenne que ce n'était pas évident avec un mâle aussi imposant.

© Nye-Hael sur Epicode
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyLun 11 Juil - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Ferah
Bon client
Ferah
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
The King of wolves Left_bar_bleue0/0The King of wolves Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 12 Juil - 16:02
Ferah
    La noire était prête à reculer lorsque Alina lui donna un léger coup de museau. Elle devait l'admettre, même si les deux femelles venaient de se rencontrer, sa présence la rassurait grandement. Sans elle, elle se serait déjà très certainement enfuit sans plus de cérémonie. Mais même si ce Varrento la rendait très mal à l'aise, elle restait pourtant assez curieuse d'en apprendre plus sur cette meute et sur se drôle de personnage. Pourtant elle restait sur la défensive prête à parer une éventuelle attaque surprise de l'imposant mâle, même si vu la carrure de celui-ci elle n'avait pas très envie que cette éventualité n'arrive."Eh bien, vu que vous ne semblez point être dangereuses, je vous accorde ce délai. Ne tentez cependant point de m'escroquer avec de belles paroles, vous n'obtiendrez pas de moi un laisser-passer total sur les terres de ma meute. Seulement quelques minutes au bord de l'eau pour vous reposer et peut-être me poser quelques questions. D'ailleurs, j'ouvre le débat : que pensez-vous des WhiteFawn ?"

    Il était bien laxiste cet Alpha. Laisser deux étrangères se détendre à ses côtés sur un territoire où elles étaient sensées ne jamais avoir posées les pattes. Bien que la belle trouva cela très étrange d'un premier abord, elle comprit vite que la mâle y trouvait son intérêt en lançant lui-même le sujet de conversation : Les WhiteFawn. Elle inclina légèrement la tête sur le côté, sans vraiment comprendre de quoi il voulait parler, alors que sa compagne s'assit sans gêne au bord de l'eau laissant même un sourire se dessiner sur ses babines.

    « Les belles paroles ne sauvent pas des crocs des loups. Mais j'avoue que j'en use à mon avantage, je vous prie de me pardonner cette indélicatesse. Les WhiteFawn… Je n'en ai guère rencontré. Seulement deux à vrai dire. Un prince au fort potentiel mais bien trop effacé. Et... Un garde aux manières… Plus que déplacées. On ne peut donc pas dire que j'en garde d'agréables souvenirs. Je ne sais pas ce que tu en penses Ferah… Mais j'avoue ne pas les porter, pour le moment, dans mon cœur. »

    Alina tenta de l'inclure dans la conversation, elle posant même sa tête contre elle et malgré ses résistances la noire s'assit elle aussi, plus que mal à l'aise. Elle réussit cependant à défroisser un peu son museau et à aplatir légèrement son pelage grâce à la présence de la grise. Sa gorge était devenue très sèche et nœud douloureux c'était formé en plein milieux, pourtant elle s'obligea à répondre elle aussi honnêtement et le plus posément possible.

    « Jai déjà sentit leur odeur sur leur frontière, j'ai même déjà rapidement traversé leur territoire une fois, mais je n'en ai jamais rencontré. Jusqu'à maintenant je ne savais pas qu'ils se faisaient appeler les WhiteFawn. »
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves EmptyMar 12 Juil - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The King of wolves The King of wolves Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fallen Wolves Renaissance
» Sweet Wild Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Les Plaines jaunes :: La rivière sinueuse-
Sauter vers: