Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Détente et Suffisance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 15 Mai - 18:35
L'Esprit de Sörrom




Inauguration du Poste de Base
Mini-event réservé aux Humains , Animaux de compagnies , Solitaires ( tous animaux sauvages ) et aux Messagers des Meutes si ils le veulent.

Précisions : Aucuns combat dans ce RP ! Si vous venez en tant qu'animal , c'est pour interagir ou simplement espionner les humains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
( Armand ou Armane Ramne - Chef de projet " Des Loups à Astran " - 29 ans )

« Ouaip, toute nos enquêtes se sont révélés inutile. Aucun animal n'est capable d'une telle morsure. » S'écria-t-il , tout sourire. Armand sortit les sandwichs de la glacière, puis les différentes accompagnements et bières. Sur la table pliable en plastique, le repas du midi fut sortit. Fromages, spécialités locales. Au fur et à mesures, ils s'étaient habitués aux yaourt au lait de chèvre et au pâté bizarre de mouton du maire. Ray attrapa une bière en canette et s'affala dans sa chaise pliante.

« J'sais pas ce qui a tué notre pauvre p'tit Mirage mais ça devait etre un truc colossale! »

« Un ours ? » Proposa un autre membre, assis en face. Il caressait un chien, le border collie Brodikk.

« Non, un truc plus gros encore... »

« Bah alors, un gros OURS! »

Armand ricana, rentrant sa tête sans ses épaules.

« Tu lâches jamais l'affaire toi... »

Stéphanie brisa la discussion par un claquement de mains enjouée. Jour pour jour, aujourd'hui était la fête de la merveilleuse idée de Vicky. En plus, de la superbe nouvelle de la venue d'une meute tout entière à Sörrom par X quel moyen. Armand commençait à penser qu'une brèche était possible dans les Montagnes Hurlantes ou le territoire des ours.

« Hey, arrêtez ces têtes d'enterrements! C'est un jour joyeux aujourd'hui! »

« Mais elle a raison... Aujourd'hui! Jour de glandouillage pour tout le monde! »

Et tous applaudirent Armand, le rire aux lèvres. Félicitant aussi Vicky qui leur avait permit de construire cette base. Finalement, en bon prince, Armand claqua lui aussi des mains, en l'honneur de sa grande équipe et maintenant famille, qui lui avait vivre une expérience des plus extraordinaires.
Même Ray si était mit.... A contrecœur.


* Armand #lightgray
[size=10]* Stéphanie #lightgreen
* Ray Anderson #BurlyWood
MessageSujet: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyDim 15 Mai - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Détente et Suffisance  Left_bar_bleue0/0Détente et Suffisance  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Dim 15 Mai - 18:51
Victoire Laroche
Ses longs cheveux détachés dans son dos, Victoire avait laissé tomber la blouse de véto pour se pointer en short et en t-shirt, une bière à la main, debout non loin de Stéphanie. Aujourd'hui on fêtait le superbe avènement du camp de la réserve, où la rousse avait plus ou moins officiellement élu domicile. En gros, si vous venez à l'improviste ici, vous tomberez sûrement sur elle au détour d'un grillage.

Observant du coin de l'oeil Armand qui déchargeait la nourriture des glacières, Vicky se concentra sur les discussions, dont la plupart tournait autour de la mort du pauvre Mirage. Il avait été retrouvé dans un triste état et il n'y avait plus rien à faire au moment où ils l'avaient trouvé. Cependant, la voix de Stéph' résonna bientôt.

« Hey, arrêtez ces têtes d'enterrements! C'est un jour joyeux aujourd'hui! »

Son enthousiasme arracha un grand sourire à Victoire.

« Mais elle a raison... Aujourd'hui! Jour de glandouillage pour tout le monde! »

La vétérinaire fit partie des gens qui applaudirent de bon coeur. Ray avait finit par s'y mettre, avec moins de volonté, mais il faisait quand même un effort pour Armand. Après tout, vu la masse de travail accompli, il méritait des éloges sans fin. Soudain, alors que la nourriture lui faisait de l'oeil, elle se souvint de quelque chose.

" Eeeeh au fait, j'ai un truc pour vous, je reviens ! "

Posant sa bière sur la table de pique-nique, Victoire alla chercher un panier rempli de baies qu'elle avait trouvé lors de sa vadrouille du bon matin, alors que les animaux s'éveillaient. Il y avait là des mûres, des myrtilles et quelques fraises de bois. Elle le déposa sur la table en plastique et adressa un grand sourire aux gens présents.

" J'ai trouvé ça ce matin, ça sera pour le dessert ! "

Et la vétérinaire reprit sa bière, ouvrant une chaise pliable de l'autre main pour y poser ses fesses et profiter de la journée farniente.
MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyDim 15 Mai - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 15 Mai - 19:11
L'Esprit de Sörrom




« On dit journée de glandouillage mais y'en a toujours une qui bosse! » Ricana Armand en tambourinant sur la table.

On ovationna de nouveau Vicky, et cette fois Ray s'abstenu. Ingurgitant sa bière, le regard noir. Friand de ces petites choses, l'arabo-français se servit sans vergogne, et les plongea dans sa boisson. Plusieurs autres l'imitèrent, mélangeant les fruits à leurs boissons, desserts et même repas principal.
« Où t'as trouvé ça ? »

« Hey! j'te préviens, si on convulse après cela, j'te fais un procès! » Le rigolo de la bande, nouveau arrivant, un stagiaire. Il en ajoutait dans son yaourt.

Armand haussa un sourcil puis se détendit.
« Trop tard ... » Et il but, plusieurs gorgées.

« Avec un peu de chance, ce ne sera que laxatifs... »

MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyDim 15 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Détente et Suffisance  Left_bar_bleue0/0Détente et Suffisance  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Dim 15 Mai - 20:21
Victoire Laroche
« Où t'as trouvé ça ? »

Armand avait l'air surpris, mais il n'hésita pas une seconde à prendre de pleines poignées de fruits pour en mettre dans sa boisson, sous le sourire malicieux de Victoire. Les autres l'imitèrent joyeusement, jusqu'à en mettre dans...leurs sandwiches. Hmmm le combo fromage de brebis et fraise des bois.

« Hey! j'te préviens, si on convulse après cela, j'te fais un procès! »

La vétérinaire ne se priva pas et éclata franchement de rire avant de boire une gorgée de bière. Décidément, elle était d'excellente humeur et rien ne pourrait la dérider, pas même la remarque très agréable de Ray qui suivit.

« Avec un peu de chance, ce ne sera que laxatifs... »

Vicky lui envoya un sourire et un clin d'oeil avant de répondre d'une voix joyeuse.

" Même laxatifs, ils feront toujours moins chier que toi, Ray. "

La jeune femme se leva pour aller chercher un sandwich simple qui semblait être au jambon, et mordit dedans à pleines dents. Elle retourna s'asseoir, suivie par un des chiens du centre qui semblait très intéressé par le bout de viande qui était sur le point de tomber de son sandwich.

Victoire s'affala dans la chaise pliante, observant les conversations qui menaient bon train. Le temps était tranquille, les animaux sauvages ne semblant pas très décidés à s'approcher aujourd'hui.
MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyDim 15 Mai - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Dim 15 Mai - 21:42
L'Esprit de Sörrom




« Même laxatifs, ils feront toujours moins chier que toi, Ray. »

Un silence s'installa, avant que Armand ne le brise par un :

« OOOoOuuuch ! Ça m'aurait pas plu ! » Armand accentua ses mots en simulant une main brûlée. Malgré le fait qu'il porte des mitaines.
Egaux à eux-même, tout le groupe hua Ray en se moquant allègrement de lui. Leur cri ressemblait presque à un hurlement de loup. Le principal concerné retourna simplement sa chaise, et fit maintenant face au feu. Grognant et maudissant la rousse.

« Top là , ma Vicky ! » L'invita-t-il, en lançant sa main.

« ... Hey! je croyais que cela devait être une journée sans embrouilles! »

MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyDim 15 Mai - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Laroche
Touriste
Victoire Laroche
http://ladyninetales.deviantart.com
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Localisation : France.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Détente et Suffisance  Left_bar_bleue0/0Détente et Suffisance  Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Persoooonne ~
Lun 16 Mai - 17:53
Victoire Laroche
« OOOoOuuuch ! Ça m'aurait pas plu ! »

Victoire ne put retenir un sourire en voyant l'air beaucoup trop joyeux d'Armand face à elle. Ray, quant à lui, ne sembla que moyennement apprécier la blague et il tourna le dos aux autres, boudant dans son coin. Mais la vétérinaire n'eut pas le temps d'y réfléchir plus, car son chef lui lança sa main avec un « Top là , ma Vicky ! » enthousiaste. Sans hésiter un instant, la rousse fit claquer sa paume contre celle d'Armand, ravie de sa blague.

Pourtant, la voix de Stéphanie résonna bientôt.

« ... Hey! je croyais que cela devait être une journée sans embrouilles! »

Victoire posa son regard chocolat sur la stagiaire avec un sourire doux avant de lui répondre.

" Il s'en remettra, va ! Et puis, avec toutes les vacheries qu'il nous dit, on a bien le droit de répliquer un peu de temps en temps. " Son sourire s'élargit, tandis qu'elle se pencha vers son amie et rajouta quelques paroles en murmurant. " Je n'en rajouterai pas plus si ça peut te rassurer...mais au moins, quand il se tait, il n'embête plus personne et on passe un bon moment! "
MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyLun 16 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
L'Esprit de Sörrom
Touriste
avatar
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 18 Mai - 14:56
L'Esprit de Sörrom




« Oh, ça va fait pas la gueule! »
C'était Armand qui l'invitait à revenir depuis sa chaise pliante. « Ray... »
Le Black lui autorisa un mouvement de sourcil, dédaigneux. Ce regard noir signifiait clairement : " Faux Frère! T'es passé à l'ennemi ! "
« Oui, allez Andy' fait pas la gueule! » Stéphanie, accolée à Vicky retint son rire quand le frisé cracha sa bière.
« Alors toi j'vais t-...! ARgh! » Il venait d’être coupé par une canette en pleine tête. De la part de son, enfin son ancien frère de cœur. « Nan mais ça va pas ?! » Celui-ci arborait un sourire innocent alors remonter le col de son chandail customisé aux couleurs de l'association.


MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyMer 18 Mai - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Détente et Suffisance  Left_bar_bleue0/100Détente et Suffisance  Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Jeu 19 Mai - 23:21
Lyre
Une bonne journée, enfin en tout cas grâce a un bon lièvre bien gras était la joie du jour! Je n'est vue personne, est a vraie dire c'est mieux comme sa... Après tout je suis vers le camp des humains... Je sais que peut de téméraire vienne s'y frotter.
Je vais peut être un peu frôler le camp, histoire de leurs montrer mon bon gros lièvre. Hé! Hé! Peut être qu'il y a Armand! Pour un humain il est vachement sympas... Quoi que, avec les autres de sont espèce il n'est pas toujours tendre. De temps en temps il élève la voix comme il le faisait si j'avais omis une connerie. Je pense que c'est comme pour nous, les loups, sa signifie une sorte de grognement. Mais, je ne vais pas m'avancer trop dessus... Après tout je n'en sais strictement rien, même leurs habitude sont difficile! Il n'y en a une seule que je m'en souviens, c'est leurs repas. Il se mette autour d'un gros morceau de bois ou de matière étrange pour manger dans des gamelles plates et blanches. Avec des bâton de pierre brillante tout dur. Ils en prennent trois fois par jours quand même! Je pense qu'un louveteaux est moins glouton que sa... 

          Je commencer a voir le grillage qui séparait les deux mondes si différent. Je pouvais à peine distinguer leurs visage, mais j'étais assez prêt pour que eux me remarque avec mon butin que j'allais leurs montrer fièrement. Si ils m'ont coupé les poils c'est peut être pour voir si je manger assez, alors, je veux être prudente maintenant et les rassurer! A pas de loup, la tête un peu vers le sol, je trottinais vers eux. Leur voix si familière et distingue commencer a s'échauffer. Je m'arrêta, hésitant a m'approcher plus, les quelque mètres qui me séparait d'eux était suffisant pour éviter que je me fasse engueuler. Après tout ont ne sais jamais, peut être qu'il ne veule plus me voir?
MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  EmptyJeu 19 Mai - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détente et Suffisance Détente et Suffisance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Campement Humain :: Feu de Camp-
Sauter vers: