Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Lydia - Plaine [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Lydia - Plaine [ Libre ] Left_bar_bleue500/500Lydia - Plaine [ Libre ] Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 14 Mai - 19:46
La Commère


Lydia



© Image de Nix ( Isaac ici )


• Nom : Lydia.
• Surnom : Lyd', Chérie ou Princesse. ( par Varrento )
• Sexe : Femelle.
• Race : Loup de Sörrom.
• Âge : 3 ans.
• Clan et rang : Meute de la Plaine/Concubine.
• Famille : Fille de Dewdrop et Sweethowl, soeur de Darkbark, Echoes, Hollydaze et Sharpfang.


• Physique : Lydia n’a jamais été une grande louve et plus tard, elle ne dépassera pas les 80cm. Plutôt fine et courte sur patte, elle donne une impression de rondeur avec sa fourrure longue qu’elle a hérité de sa mère. Sa fourrure est notamment plus dense sur sa nuque, son ventre et le haut de ses cuisses.
Lydia a beau avoir hérité du corps de sa mère, elle garde la robe grisâtre de son père, mis à part ses pattes couleur boue. Une tache sombre recouvre son dos et ses yeux sont surmontés d’une tache noire. Le bout de ses oreilles et sa crinière sont gris sombre, comme le bout de sa queue. Héritage de sa famille paternelle, sa tache rousse sur sa gorge, qui est aussi son signe de reconnaissance.
Enfin, Lydia a reçu de sa mère deux grands yeux vert clair.

• Psychologie :

Lydia est une louve enjouée, enthousiaste et pleine de vie. Toujours en train de bouger, Lydia est tellement énervante tant elle déborde d’énergie, qu’elle a du mal à canaliser. Elle a toujours le sourire aux lèvres, parle vite et fort, d’une voix fluette. Et elle n’est pas méchante, croyez-moi, toujours gentille et elle se montre sans cesse curieuse.
Néanmoins, Lydia est une petite capricieuse. Son père ne lui a jamais posé de limite, c’est sa mère qui essayait de recoller les morceaux. Du coup, elle se montre parfois arrogante, vantarde, impatiente et surtout impolie. Elle n’a pas conscience de son caractère, c’est une part de son éducation qui est parti en fumée, mais elle s’est reçue tellement de baffes qu’elle devrait comprendre le message un jour ou l’autre.
Enfin, Lyly est une dévergondée, qui passe sa vie à ignorer les ordres « moindres » et qui adoooore tourner les mâles en bourrique. Une petite dame qui charme pour le plaisir.

C'est sans doute cette petite étincelle qui a séduit le Roi de la Plaine.

• Histoire :

Enfance:

- Naissance de Lydia. Elle est pleine de vie et dynamique, elle s’intègre très vite à la meute et se montre curieuse.
- Sa mère meurt mystérieusement au cours de l'année.

1 an :

- Souvent confiée à son père, Lydia est vite baignée dans le monde des chasseurs. La présence de sa mère lui manque un peu et la hargne de son père l’énerve parfois. Mais pour ne pas le vexer, elle laisse croire qu’être chasseur serait la meilleure chose au monde. Elle s’est pourtant découverte une passion qu’elle refuse d’avouer à son père de peur de se fâcher avec lui : elle veut devenir gouvernante, comme sa mère.

2 ans:

- Devient gouvernante. Son tempérament enjouée lui attire souvent les foudres des autres nourrices, plus posées qu'elle. Les autres gouvernantes rapportent cela aux Capitaines et au Roi qui lui donne un petit blâme. Première altercation avec le Roi qui semble plutôt amusé de ses manies enfantines.

- Varrento s’intéresse de plus en plus à elle. Allant parfois jusqu'à lui demander de la faire rire. Leur relation grandit de plus en plus. Elle fera ensuite partie de la Cour du Roi vers la fin de l'année.

3 ans:

- Devient concubine.

( l'Histoire peut bien sur être étoffer, vous n'avez ici que les grandes lignes. )


• Liens :

• Varrento : ( Admiration/Amour )
• Dewdrop : ( Admiration )
• Piers : ( Indifférence )

• Adoptable ? Oui.
• RP d'exemple requis ? Non.
MessageSujet: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptySam 14 Mai - 19:46

Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Touriste
Lydia
Messages : 1
Date d'apparition sur le Radar : 09/07/2016
Sam 9 Juil - 6:05
Lydia
    - Personnage souhaité : La petite boule d'énergie qu'est Lydia
    - Pourquoi ce personnage ? : J'adore son caractère et mettrais un point d'honneur sur son petit coter effronté. Twisted Evil
    - Code du règlement : J'attends avec impatience votre question x)
    - Quelque chose à ajouter? : Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire un avatar ? Je suis plutôt nulle avec la technologie.. En gage, je serais votre serviteur What a Face
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptySam 9 Juil - 6:05

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Lydia - Plaine [ Libre ] Left_bar_bleue0/500Lydia - Plaine [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 9 Juil - 14:10
Alina
Coucou ! Bienvenue x) Si tu veux je veux bien tenter de te faire un avatar avec l'image actuelle de Lydia Smile
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptySam 9 Juil - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Ferah
Bon client
Ferah
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Lydia - Plaine [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Lydia - Plaine [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 9 Juil - 15:50
Ferah
Mais c'est qu'il y a plein de nouveaux et de personnages importants qui se font prendre dites-moi *^*
Bienvenue parmi-nous ! ^.^
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptySam 9 Juil - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Lydia - Plaine [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Lydia - Plaine [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Sam 9 Juil - 20:54
Chester
Bienvenue! ( je suis l'un des doubles comptes de la Fondatrice! )

Tu peux commencer à faire ta fiche, je posterais ta question de validation sur celle-ci, une fois qu'elle sera terminée!
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptySam 9 Juil - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Lydia - Plaine [ Libre ] Left_bar_bleue0/500Lydia - Plaine [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 10 Juil - 17:10
Alina
Et voilà, j'ai essayé de faire quelque chose qui corresponde au surnom de Varrento Smile Dis moi si ça te va où si je dois changer !

Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia_11

Code:
http://i35.servimg.com/u/f35/15/02/21/32/lydia_10.png
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] EmptyDim 10 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lydia - Plaine [ Libre ] Lydia - Plaine [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Thélis - Meute de la Plaine [ Libre ]
» Piers - Meute de la Plaine [ Libre ]
» Dewdrop - Plaine [ Libre ]
» Ufgar - Plaine - [LIBRE]
» Foria - Plaine - [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: