Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Demande de signature ;w;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joy
Touriste
Joy
Messages : 10
Date d'apparition sur le Radar : 03/09/2015
Ven 4 Sep - 14:16
Joy
Helloooow peopleeee ! cheers
Je faisais hier un petit tour sur la galerie de Dixouille et paf, j'tombe sur ce beau forum ! Impossible que je résiste à l'envie de m'inscrire et de retrouver un peu de beau monde ;w;
Ma situation est à présent stable, je peux sereinement me remettre au rp ! Ma fiche est d'ors et déjà remplis, il me manque plus qu'une image de ma lou-louve. Ne vivant plus chez moi et ayant laissé ma tablette, je me dois de venir faire une petite demande toute simple ici ♥️

Mon personnage -et furso par ailleurs, s'appelle Joy. Il s'agit d'une louve au pelage entièrement blanc neige aux yeux verts forêt. Ses oreilles sont blanches elles aussi mais le contour est noir, tout comme sa truffe. Son corps est assez mince et élancé, on remarque facilement de loin qu'il s'agit d'une femelle. Sa queue est longue et épaisse, tout comme son poil duveteux et douuux ;w;/
Elle est donc pas bien compliquée ahah, mais je crois que c'est ca qui me plait avec elle I love you Elle est très simple, mais je souhaiterais vraiment que l'on fasse ressortir le fait qu'elle soit très belle ;3

Je vous laisse libre choix de la pose bien entendu. Quant à l'expression, un simple sourire charmeur suffira !
Je remercie d'avance celui ou celle qui tentera le coup ;3


Ps ; C'est Cocow, pour ceux qui connaissant n_n ♥️
MessageSujet: Demande de signature ;w; Demande de signature ;w;  EmptyVen 4 Sep - 14:16

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Votre demande sur Ewilan RPG
» Acceptation de votre demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: