Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Babel, renard des ténèbres!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Dim 26 Juil - 21:49
Babel

Babel

« Babel, renard des ténèbres!! »


NOM - Babel
ALIAS - Babi'
SEXE - Mâle.
AGE - 1 ans et 6 mois
ESPÈCE - renard

FAMILLE - Parent :père (pas connut) -mère (pas connut)
-mère adoptive (Roussa)-frère adoptive ( Chiko)-sœur adoptive(Ylari)

SITUATION - Solitaire, chasseur





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PHYSIQUE


Babel est un renard roux sur tout le corps sauf sur le dos, il a une longe rayure marron qui décent jusqu’à le queue en et qui fini par une pique. mais il n'en n'a pas que là, il en a aussi au deux patte avent. il a aussi du blanc, au bout de la queue a l' intérieur des oreille, autour des c'est yeux, sur le bas de sa tête qui va jusqu'au coup et qui se fini jusqu’à son ventre et aussi derrière c'est patte arrière. Babel a les yeux bleu, son museau et noir et il a deux cicatrise une sur le flanc gauche et l' autre près de son museau.
Et voilà j'ai fini de présenté son physique.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Mots clefs seulement.


Méchant, désagréable très désagréable, agressif, impulsif, notre renard ne connaît pas la sympathie, aime personne, reste souvent tout seul dans son coins, fait du mal a tout le monde,
sans compté qu'il a peut de patience et qu'il adore faire souffrir les autre. Mais si vous réussissait a faire de lui votre ami, il vous protégera, et ferra tout comme si vous serrait son bébé. Mais pour cela il faut gagné sa confiance est ne pas le cherchait.


HISTOIRE



Pour commençait, Babel n'a pas connut son père, il est partie quand il a sut que darkness était enceinte. Mais malheureusement il n'a pas vraiment connue sa mère non plus. Alors pendant plusieure année il dut vivre avec sa mère adoptive Roussa et ses deux enfant Ylari et son frère jumeau Chiko.

-Enfance :
Pour commençait Babel ne savait pas qu' il avait était adopté alors sa sœur et sa mère faisait tout pour pas qu' il se posait des question et su' il partent a la recherche de ses vrais parent. malheureusement Chiko n' avait pas trop aimé l' idée qu' il est un frère alors parfois il lui disait qu' il avait était adopté et qu' il ne faisait pas partie de la famille se qui énervait sa mère et sa sœur. un jour Roussa voulut que les deux petit s' entendent alors elle les laissa tout les deux dehors et il avait le droit de revenire a le maison seulement quand il s' entendrait bien, alors les deux petit s' éloigna un peut trop loin de la maison. un moment de la promenade Chiko n' arrêter pas de l' insulter et cela fit en très grosse bagarre elle avait durée un long moment et c'est d’allier a se moment que notre ami eu c'est deux cicatrise. quad il s' arrêta les deux petit fur très fatigué et s' endormie en plein milieux de nul part. a son réveille Babel vit que Chiko n' était toujours pas debout, quand il s' approcha doucement pour le réveillé le petit vit que son frère était mort. Alors maintenant c'était la catastrophe pour Babel, il ne savait même plus quoi faire, il avait trop peur de rentré a le maison mais en même temps il ne voulait pas partir, alors il rentra chez lui et annonça la nouvelle a sa maman et a sa sœur. Quand la mère l' apprit elle était vraiment triste, et sa sœur elle, partit dans son petit lit et e sortie pas pendant un moment. Mais au fils du temps les deux fille finirent par lui pardonné.

-Adolescent :
Un jour Ylari et sa maman eu l' idée de tout dire a Babel, cela va être très dure mais il était aujourd'hui assez grand pour le savoir, et quand il le sut Babel était vraiment pas comptant et se dit que son frère avait raison il avait tuer son frère alors qu'il avait raison, Babel était vraiment triste et partit de la maison et depuis se jour Babel n' était plus jamais retourné chez lui et ne savait pas se qu' était devenu sa mère et sa sœur.
Maintenant Babel reste seul près d' une petit grotte de pierre qu' il prend pour sa maison. Évidement il ne reste pas toujours là.



Plus que cela



pour celui qui réussit a cassé cette colère je lui dit bravo, mais cela est très dur bonne chance a vous, et éviter de vous mètre dans son chemin ou vous finirez comme tout les autre.
[/justify]


SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Babel
Comment as-tu connu le forum ? Avec un autre forum.
Une dernière Punchline ? : J'adore les lion!!!!

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyDim 26 Juil - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue500/500Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 27 Juil - 17:55
La Commère

    Alors , tout d'abord bienvenue Adila ! c:

    Ta fiche de présentation n'est pas conforme ! Pour plusieurs points :

    • Tout d'abord , je vois que tu t'es... inspiré de la fiche d'Artemis pour la tienne. On voit les mêmes erreurs. Le physique et le caractère doivent être rédigés au complet. Le format liste est exclusivement réservé pour les relations et l'histoire. ( pour faciliter la lecture ) D'ailleurs pour celle-ci , je te prierais de la revisiter car elle doit être cohérente avec notre contexte.

    • Ensuite , je te demanderais d'utiliser notre formulaire ! Juste par simple question d’esthétique. Ou au moins ajouter un peu de mise en page.

    Essaie déjà de finaliser cela , puis nous parlerons de l'image du personnage !

    Bonne chance , Adila !

Au plaisir o/
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyLun 27 Juil - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Mar 28 Juil - 18:32
Babel
Et voilà j'ai refait correctement. J'ai changer le fisique aussi
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMar 28 Juil - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Touriste
Doga
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mer 29 Juil - 23:00
Doga
Bienvenue ! Il semblerait que tu ais encore quelques points à modifier sur ta fiche.

• Je remarque déjà beaucoup de fautes d'orthographes, mais surtout des fautes de liaisons, je pense que c'est parce que tu ne t'es pas relu, mais si tu veux une aide, tu peux utiliser Word ou Bonpatron.
• « Adolescente » n'est pas un âge. Il va te falloir donner un âge en année ou à la rigueur en mois.
• Concernant le physique de ta louve, je trouve la description bien courte et concernant son œil vert fluo, je ne pense pas cela possible étant donné que notre beau forum se veut semi-réaliste.
• Concernant le caractère, il faudrait également l'étoffer, il est bien court et tu ne donnes que des défauts à ta louve, trois pour être précise. Il te faudra aussi remplir le En quelques mots avec ses qualités et ses défauts que tu auras choisi, cela aidera ceux qui veulent connaitre ta louve sans avoir à lire ton petit texte.
• Je pense que certains points de ton histoire ne pourraient pas convenir. C'est assez spécial comme histoire. Pour cette dernière, il va falloir voir avec la fondatrice. c:
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 29 Juil - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Jeu 30 Juil - 12:38
Babel
Et voilà j'ai fini. Pour son œil fluo, je ne sais pas comment l'enlevait ^^
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 30 Juil - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 30 Juil - 21:59
Nelson
Parce qu'elle n'est pas de toi la colo' ?
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 30 Juil - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Sam 1 Aoû - 18:37
Babel
oui
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptySam 1 Aoû - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Flamemco
Bon client
Flamemco
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 1 Aoû - 23:31
Flamemco
Nous n'acceptons pas les colorations appartenant à quelqu'un d'autre. Il faut une image faite de tes propres mais ou celles de l'un de nos artistes.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptySam 1 Aoû - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Dim 16 Aoû - 18:16
Babel
d'accord, je vais la changé, je vais du coup changé tout son physique, mais pour l'histoire sa marche se que j' ai fait ou pas?

ÉDITE : Et voilà j'ai changé mon physique.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyDim 16 Aoû - 18:16

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue13/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 18 Aoû - 11:03
Zanka
L'image ne t'appartient pas donc ce n'est pas bon pour l'illustration. N'hésite pas à aller demander de l'aide sinon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
Bon j'ai pas lu la première version de l'histoire donc je laisse le soin à mes collègues de juger cette partie.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMar 18 Aoû - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue500/500Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 18 Aoû - 18:53
La Commère
Je retire l'image !
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMar 18 Aoû - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Mer 19 Aoû - 10:05
Babel
Mais oui mais l'image je l'ai eu avec un autre jeu qui avait des image LDD qu'on pouvait prendre et c'est là que je les trouvé
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 19 Aoû - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Touriste
Tyr
Messages : 21
Date d'apparition sur le Radar : 06/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 25 Aoû - 23:23
Tyr
Nous n'avons aucune preuve tangible de cela, bien que ce ne soit pas pour t'accuser. Il est stipulé dans le règlement que nous n'acceptons pas ce genre d'image, tu peux faire un simple dessin sortant de ton imagination ou bien commander dans l'un des ateliers.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMar 25 Aoû - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Sam 29 Aoû - 10:06
Babel
ah d' accord, finalement j'en ai eu marre et j'ai prit le renard en pré-crée, et du coup j' ai tout changé sauf son histoire et son caractère et du coup a la place c'est un mâle.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptySam 29 Aoû - 10:06

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue500/500Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 16:10
La Commère
    Donc , pour l'image , c'est bon pour moi.
    Ensuite , vint l'histoire :

    J'ai lu plusieurs fois l'histoire et je ne l'ai pas vraiment comprise. D'après mes informations , on ne met pas les renards à la fourrière , ont les croit surement atteint de rage donc on les abat directement. Surtout des agressifs. Je pense que tu as voulu transposer cela avec l'histoire d'un chien mais du coup , elle n'est pas vraiment logique.

    Nous ne te demandons pas de faire compliqué , lyrique ou épique. Alors n'essaie pas de compliquer pour rien , surtout quand elle n'est pas vraiment compréhensible à la base :/ ( en comptant les fautes. )
    Pour plus de facilités , écrit en prise de notes ou en écriture télégraphique , parce que je te l'avoue , j'ai très mal aux yeux en lisant.

    Par exemple , comme cela :

    - Enfance :

    - Blablablabla ...

    Jeune adulte :

    - Blablabla ...

    Adulte :

    - Blablabla...


    Je vais accepter ta description du caractère car sinon on ne s'en sortira jamais.
    N'hésite à pas utiliser des correcteurs automatiques existant sur Internet. c'est écrit dans le règlement ! c:

    Bonne chance !
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 23 Sep - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Mer 23 Sep - 17:34
Babel
a d' accord du coup j' ai entièrement changé l' histoire.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 23 Sep - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue500/500Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 18:44
La Commère
.. Elle est plus compréhensible , il nous manque maintenant , ce qu'il fait actuellement et ses impressions sur les changements environnants. ( Donc ses impressions sur les animaux importés et la fondation de la réserve. ) et cela sera bon.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 23 Sep - 18:44

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Jeu 24 Sep - 16:44
Babel
Et voilà, c'est mieux comme ça?
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 24 Sep - 16:44

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue500/500Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Jeu 24 Sep - 21:20
La Commère
La Commère a écrit:
.. Elle est plus compréhensible , il nous manque maintenant , ce qu'il fait actuellement et ses impressions sur les changements environnants. ( Donc ses impressions sur les animaux importés et la fondation de la réserve. ) et cela sera bon.

Il manque toujours ses impressions. c:
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 24 Sep - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Ven 16 Oct - 16:41
Babel
oui mais je sais pas trop quoi mètre
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyVen 16 Oct - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
Uzule
Touriste
Uzule
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/0Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 22 Oct - 14:03
Uzule
Coucou ! Bienvenue ! Very Happy

Alors, par rapport a ton histoire.

S'il est né dans la réserve, il a dû voir certains changements. (des nouveaux animaux introduits par les hommes, les acitvité de ses derniers ou l'impact du centre de recherche et de ses employers sur la faune locale etc...)

S'il vient d'ailleurs, raconte tout simplement comment il a véccu son arrivée. (si ce sont les hommes qui l'ont introduit, ses premiers pas dans la réserve etc...)

J'espère que ça t'aidera pour la suite de ta presentation. Smile
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 22 Oct - 14:03

Revenir en haut Aller en bas
Babel
Touriste
Babel
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 24/07/2015
Mer 11 Nov - 17:53
Babel
mais on est obligé de mètre ça ?
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyMer 11 Nov - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Lyre
Touriste
Lyre
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Babel, renard des ténèbres!! Left_bar_bleue0/100Babel, renard des ténèbres!! Empty_bar_bleue  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Jeu 12 Nov - 19:04
Lyre
Je ne dirais pas obliger, mais c'est plus de la logique. Sa fournira un peu plus ta présentation. Il faut avouer que l'être humain ou animal ne peut pas s'empêcher de juger/appréhender sont nouvel environnement en général.
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! EmptyJeu 12 Nov - 19:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Babel, renard des ténèbres!! Babel, renard des ténèbres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: