Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryltar
Touriste
Ryltar
Messages : 24
Date d'apparition sur le Radar : 04/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Left_bar_bleue0/0Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Ven 17 Juil - 6:06
Ryltar

Quelques jours c'étaient écoulés depuis la petite altercation ayant mené un un discours finalement agréable entre le Garde et la Maternelle. Le grand loup lui avait proposé une promenade dans les jours à venir et, en ce doux matin, il s'était finalement décidé à l'emmener avec lui. Assez tôt, il était venu chercher la jeune louve près de son terrier, s'asseyant et attendant tout simplement qu'elle pointe le bout de son nez, ne préférant pas la forcer à s'éveiller. Ryltar l'avait salué, prenant note de son état avant de l'emmener avec lui loin de la meute sous quelques regards intrigués. Ryltar avec de la compagnie ? Depuis quand ? Le grand loup se fichait bien des regards, il voulait simplement un peu de détente et la jolie Fériel était une compagnie tout à fait appréciable aux yeux du Garde.

Un petit moment de marche les mena à quelques mètres de la clairière où quelques biches et faons broutaient tranquillement, profitant de l'aube, pensant certainement qu'aucun loups ne traînaient dans les parages à cette-heure ci. L'imposant mâle observait tranquillement son homologue du coin de l’œil, ne souriant aucunement, l'air fier et noble. Fidèle à son habitude, donc. ❝ Ce coin n'est pas mal. ❞ Avait murmuré le loup aux yeux d'or avant de s'arrêter, observant brièvement les environs avant de se coucher dans l'herbe assez haute, de la rosée ci et là mouillant quelque peu son poil fourni. Les pattes avant étendues devant lui, la tête haute, il déposait son regard sur la louve. Ainsi, il pouvait toujours veiller à ce qu'il n'y ai aucun intrus tentant de s’infiltrer par-là tout en profitant de la compagnie de Fériel. Les autres Maternelles se débrouilleraient bien sans leur petit prodige.

Vos pseudo amies vous en ont-elles fait baver ? ❞ Demanda le mâle, agitant son oreille gauche suite à une légère brise fraîche s'étant glisser entre ses longs poils digne des loups arctiques. Il avait dit cela comme ça, comme un simple devoir. Comme s'il fallait le faire et non comme s'il s'inquiétait réellement pour la jeune louve. ❝ Hmpf, j'ai découvert votre lieu de travail, c'est maintenant vous qui découvrez une petite partie du mien. ❞ Déclara t-il d'une voix sereine, un léger sourire se dessinant sur ses babines. Il était encore amusé par le fait que Fériel n'ait aucunement peur de lui, s'était-il montré trop gentil ? Lui qui s'était dit qu'il valait mieux ne pas trop s'approcher des autres dans la meute pour être tranquille, le voilà qui faillait à sa tâche. Doucement mais sûrement.

MessageSujet: Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel EmptyVen 17 Juil - 6:06

Revenir en haut Aller en bas
Fériel
Touriste
Fériel
Messages : 30
Date d'apparition sur le Radar : 01/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Left_bar_bleue0/0Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun~
Dim 19 Juil - 0:24
Fériel
    Au début, je fus bien surprise de voir Ryltar devant ma tanière comme ça, de bon matin, mais ça ne m'empêcha pas de sortir le saluer après m'être débarbouillée. Bien oui, une demoiselle se doit de faire bonne figure, non?~ J'avais quitté mon petit chez-moi sous les regards étonnées de ma sœur et ma mère. Asouad, mon frère, était parti rejoindre les chasseurs plus tôt, alors il n'était pas présent. Ah oui! Sans oublier les quelques yeux haineux des autres louves en mon égard, mais je dois dire que c'était amusant, heh...

    J'avais suivi le grand loup en forêt après l'avoir salué. Le chemin se passa en un silence pesant. Je n'osais rien dire sur le moment, ne savais pas quoi dire pour être exacte! Je n'ai pas l'habitude des promenades si ce n'est avec ma sœur et j'avais l'impression que le mâle non plus. Il se contentait d'avancer droit devant l'air assuré et fier, comme la première fois qu'on s'est parlé. Quant à moi, de nature curieuse, j'observais tout ce qui m'entourait! C'était la première fois que je m'éloignais autant des tanières et je dois dire que ça fait du bien ce genre de balades de temps à autre!
    On arriva vite à une petite clairière bien chaleureuse. Quelques biches et leurs petits broutaient ou gambadaient ici et là sans se soucier de rien. Le spectacle me fit sourire et tournais mon attention vers Rylar qui s'était arrêté avant de faire de même à ses côtés. Le grand loup finit après par s'étendre sur l'herbe mouillée après avoir chuchoté quelques paroles et me regardait. Je fus d'abord amusée par sa question et de sa façon d'avoir dit "pseudo amies".

      -Il est vrai que je n'ai pas vécu le paradis après votre départ la première fois. Commençais-je à dire avec un petit sourire en me couchant à côté du loup. Mais ce n'était pas bien méchant; quelques bousculades de temps en temps, mais le plus drôle était lorsqu'elles essayaient de m'accuser à tord, haha!


    Je me rappelle qu'elles avaient même osé utiliser les louveteaux pour me "punir", en mettant un sous la pluie et me crier dessus pour ne pas l'avoir "surveillé". J'avais dû aller le chercher, il était mouillé jusqu'aux os le pauvre petit! Encore heureux qu'il ne soit pas tombé malade!... Ce que j'ai fait? Rien de spécial, je savais qu'elles avaient une dent contre moi après ma petite discussion avec le Ryltar et qu'elles allaient me le faire payer, alors je laissais faire même si ça en devient agaçant~ M'enfin, je peux profiter de cette journée puisque je ne suis pas avec elles! Il m'a semblait comprendre hier que les nourrices qui s'étaient absentées il y a quelques jours allaient reprendre le travail, alors j'imagine qu'il n'y aura pas de problèmes si je m'absente, si?

      -J'imagine qu'il y a beaucoup d'endroits dans lesquels vous patrouillez. C'est bien non? Je veux dire, ça vous permet de découvrir les lieux, de faire des rencontres, de vivre quelques bonnes aventures!


    Je me suis perdue dans mes propres délires. Tout ce que je venais de dire était mon propre fantasme! Bah, rester cloîtré dans un seul et même endroit pratiquement toute sa vie n'est pas très intéressent non plus, mais bon... c'est le seul travail qui soit assez bien pour moi alors...

      -Alors, vous vous êtes habitué à la meute? Je sais que certains loups peuvent être pénibles quelques fois, mais, généralement, ils sont sympathiques! Dis-je doucement avant de diriger mon regard vers les faons. Décidément, même les enfants des "proies" sont adorables~


MessageSujet: Re: Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel Une promenade en bonne compagnie pv/Fériel EmptyDim 19 Juil - 0:24

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bonne fête papa [PV-Clorelus]
» Beautiful Life. [PV → Fériel]
» [Terminé] Saleté de louveteaux pv/ Fériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: