Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Artémis
Touriste
avatar
Messages : 3
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015
Lun 6 Juil - 15:11
Artémis

Artémis

« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. »


NOM - Artémis.
ALIAS - Aucun surnom.
SEXE - Mâle.
AGE - 5 ans.
ESPÈCE - Loup gris.

FAMILLE - Parents : Evy (♂), Esmée (♀) ; Fratrie : Raven (♀), Némésis (♀), Chuck (♂) ; Descendants : Inès (♀), Kant (♂) Compagne : Seth (♀)

SITUATION - Solitaire, sans rang.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 90 cm »

Taille : Artémis est assez grand. Il dépasse la plupart des loups qu'il rencontre.
Corpulence : Ni trop gros, ni trop musclé, Artémis est comme tous les autres, dit "normal", un loup assez banal. Il est cependant très musclé.
Yeux : Des yeux ambrés. Magnifiques.
Pelage : Une robe noire et grise, devenant blanche sur l'encolure et sur son menton.
Poil : Un poil long, présent sur la totalité de son corps.
Queue : Une queue bien touffue comme il faut.
Collier : Un collier noir d'origine humaine.

Points forts : Très puissant et très endurant.
Points faibles : Pas très agile à cause de sa musculature de colosse.


PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Mots clefs seulement.


Avec sa compagne : Je ne t'abandonnerai jamais.
Avec ses amis : T'es pas le seul à savoir le faire, haha.
Avec sa famille : Fais attention à toi. Promis ?
Avec ses alliés : Je vais devant. J'suis le mieux placé pour faire ça.
Avec ses ennemis : Si tu tiens à ta vie, casse-toi.
Avec ses connaissances : ...

Points forts : Rusé, intelligent.
Points faibles : Susceptible, froid.

HISTOIRE



Enfance :
→ Artémis est né de deux loups gris. Evy (♂) et Esmée (♀) qui est décédée d'une maladie inconnue.
→ Il est né avec trois autres petits. Raven (♀), Némésis (♀) et Chuck (♂). Tous les trois s'entendaient à merveille. Mais le jour où ils sont partis vivre leur propre vie, Artémis ne les a jamais revus. Cela remonte à plus de quatre ans.

Vie d'adulte :
→ Artémis a trouvé une compagne. Seth (♀). Ils ont eut deux louveteaux ensemble. Inès (♀) et Kant (♂).
→ Un jour, Seth décéda des suites d'une maladie inconnue. Artémis a du garder Inès et Kant.
→ Un jour, les Hommes arrivèrent. Ils kidnappèrent les deux louveteaux ainsi que leur père. Terrorisée, la petite famille fut séparée.
→ Ils se retrouvèrent quelques longs jours plus tard, dans la réserve de Sörrom.


Plus que cela



...


SecretPassword: Pose-moi ta question mon p'tit corbeau. What a Face
Ton Puff ? Artémis.
Comment as-tu connu le forum ? Top-site, 'me semble.
Une dernière Punchline ? : Oopa.

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyLun 6 Juil - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Commodor
Touriste
Commodor
Messages : 68
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue0/0« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): None.
Lun 6 Juil - 15:14
Commodor
Bienvenue parmi nous, avec ce bon choix de loup ! **
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyLun 6 Juil - 15:14

Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Touriste
Ashe
Messages : 55
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue0/0« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 7 Juil - 4:16
Ashe
Bienvenue ici ! En effet, très bon choix de loup ^^
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyMar 7 Juil - 4:16

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue13/0« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 9 Juil - 14:48
Zanka
Bienvenue à toi ^^
Je ne sais pas trop si tu considères ta fiche comme finie mais il faudrait étoffer un peu le caractère et mettre les mots clés. Rajouter aussi vite fait son impression sur la réserve et les humains, cette nouvelle situation.
Pour le reste, je pense que c'est bon.
J'attends la fin puis on te posera la question x)
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyJeu 9 Juil - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Touriste
Doga
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue0/0« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mer 15 Juil - 14:55
Doga
Bienvenue ! Ma camarade est passée avant moi pour dire ce qui n'allait pas donc je n'ai plus rien à ajouter. Bonne chance pour finir. Smile
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyMer 15 Juil - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Tyr
Touriste
Tyr
Messages : 21
Date d'apparition sur le Radar : 06/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue0/0« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 25 Aoû - 23:24
Tyr
Du nouveau ?
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptyMar 25 Aoû - 23:24

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Left_bar_bleue500/500« Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 12 Sep - 15:56
La Commère
Les trois semaines sont écoulés , poubelle !
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » EmptySam 12 Sep - 15:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » « Le véritable courage consiste à être courageux au moment où on ne l'est pas. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Je suis tout ce que tu as toujours rêvé d'être.
» "Les constellations sont faites pour être vues et comprises..." Orion
» j'aimerais être un mouton, histoire de pouvoir me tondre une fois l'été arrivé - ft. Corbeau [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: