Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Deux opposés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heimdall
Touriste
Heimdall
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Deux opposés Left_bar_bleue0/0Deux opposés Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Mer 24 Juin - 19:32
Heimdall
Surveillance des frontières. Ronde journalière pour jeter dehors les intrus osant franchir les limites du territoire de la Plaine. Il ne savait pas s'il avait vraiment envie de ne voir personne s'inviter illégalement, ça lui faisait une distraction après tout... Et puis, un bon combat, oui il aimait les combats. Que sa meute soit crainte et respectée par les solitaires, qu'ils aillent s'incruster chez la meute d'en face. Il n'aimait pas les Whitefawn de toute façon. Une bande de racistes. Et puis, c'était ses ennemis rien que par leur groupe, non?

Pyrus ralentit quelque peu en atteignant la rivière. Lorgnant les rares poissons fuyant à son approche, il regretta quand même être aussi mauvais chasseur. Il aurai pu survivre en solitaire bien mieux, et déjà il serai en meilleur état actuellement. Et peut-être qu'il n'aurait pas été catapulté au rang d'oméga. Enfin, c'était vraiment sa lacune.

Il plissa les yeux en regardant la rive opposée. Un autre loup?
MessageSujet: Deux opposés Deux opposés EmptyMer 24 Juin - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Deux opposés Left_bar_bleue13/0Deux opposés Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 26 Juin - 13:39
Zanka
Cette vie manquait de piquant et d’action. Guettant le long de la rivière, Zanka cherchait un épais nuage de fumée, plutôt de poussière mais qu’importe. Une chose qu’elle n’avait jamais eu le temps de voir mais elle savait que la harde de Pavellino reviendrait tôt ou tard. Rien que pour ce spectacle, elle avait filé à l’anglaise. Ce n’était pas très grave, avec la belle saison, les proies étaient de plus en plus nombreuses. Elle trouverait bien un truc en repartant.

Postée sur un grand rocher blanc, assise à fixer l’horizon de ses yeux verts. Rien. Manifestement ce n’était pas pour aujourd’hui et puis de toute manière, elle n’aurait rien pu faire. Entre les loups de la plaine qui chasseraient sûrement les plus faibles, le fracas des herbivores martelant le sol avec fougue, aucun whitefawn n’était assez stupide pour se jeter comme ça dans la gueule du loup enfin du cerf pour le coup. Quel dommage de ne pouvoir assister à cette transhumance naturelle, mais la louve au pelage brunâtre resta tout de même sur son caillou. Profitant des maigres rayons du soleil perçant par moment les nuages, elle en oublia qu’elle se trouvait en face de la frontière. Les bruits incessant de l’eau avait masqué tout, jusqu’aux fragrances élémentaires de ses ennemis. Rabaissant le museau vers le sol, elle remarqua la présence d’un lupin brun clair. Un pelage similaire à celui de Frano, Varrento ? Non, il était plus grand.

« Tiens tiens voilà un patrouilleur. Ca m’étonne, vu comment vous êtes prompt à violer nos terres haha ! » Fit-elle sarcastique.

Zan’ ne masquait pas le mépris que cette meute lui inspirait, un ramassis de vauriens. Sous l’égide d’un imbécile se faisant passer pour un roi.

« Alors tu suis bien les ordres de ton stupide petit despote ? Tu es un brave petit dis moi. Remarque t’as pas l’air bien grand non plus. »

Un sourire tira ses babines, toute fière de sa provocation. Heureusement qu’une rivière la séparait de l’autre canidé, la réponse n’aurait sûrement pas été que verbale sans cela.

MessageSujet: Re: Deux opposés Deux opposés EmptyVen 26 Juin - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Touriste
Heimdall
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Deux opposés Left_bar_bleue0/0Deux opposés Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Mar 30 Juin - 19:02
Heimdall
- Tiens tiens voilà un patrouilleur. Ca m'étonne vu comme vous êtes prompt à violer nos terres haha!

La voix qui venait de retrousser ses babines et laisser échapper un sourd grondement venait bien d'un loup sur la rive opposée, ou plutôt une louve. Ou même dis-je, une louve Whitefawn. C'était ce dernier point qui faisait gronder Pyrus, non seulement associé à cette provocation ouverte.

- Alors tu suis bien les ordres de ton stupide petit despote ? Tu es un brave petit dis moi. Remarque t’as pas l’air bien grand non plus.

Sourire. Il n'y avait que la rivière qui séparait cette saleté d'un bon coup de crocs. Rivière qu'on pouvait facilement franchir, à réflexion. Cette pensée effleura son esprit pendant quelques instants avant qu'il ne pense à répliquer vertement. Car si la whitefawn n'y allait pas de main morte dans ses propos, ce ne serait sûrement pas lui qui le ferait. Elle voulait la guerre? Elle l'aurait. Et si elle pensait que l'eau la protégeait, il ne le fera pas encore très longtemps à ce rythme.

- Oh... On puerait tellement que vous confondez notre odeur avec des solitaires? Comme c'est triste...

Mimique méprisante.

- Bien sûr, j'imagine que vous devez tous être aux pieds de votre idiot raciste s'appelant Roi, non? Il ajouta, avant que l'autre ne réponde: Et qui te dit que je vais rester longtemps à ses ordres hein?
MessageSujet: Re: Deux opposés Deux opposés EmptyMar 30 Juin - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Deux opposés Left_bar_bleue13/0Deux opposés Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 3 Juil - 10:11
Zanka
Ses oreilles frémirent lorsque les insultes lui parvinrent mais têtue comme elle était, Zanka ne laissa rien paraître. Plutôt crever que de laisser croire qu’elle était affectée par le stupide lupin en face d’elle. Même si un grognement à peine audible s’échappa, il ne risquait pas d’entendre avec ce bruit. Assez rapidement, elle lui répondit :

« Ce qui est triste, c’est que tu n’es pas franchement plus intéressant qu’un solitaire môsieur je squatte chez les voisins. »

La louve se releva puis sauta de son rocher pour rejoindre le sol. Le loup avait beau être un mâle, elle ne se laisserait certainement pas impressionnée. Pas par un type de son espèce.

« Cet idiot de raciste est certainement plus intelligent que toi nabot, et puis lui au moins il se tape pas toutes les femelles de la meute contrairement à votre cher dictateur. Remarque je suis profondément désolé pour toi, tu n’auras peut être jamais le droit de t’accoupler. »

Une moue faussement peinée et totalement exagérée s’afficha sur le visage de la brune. Mais elle ne croyait pas tellement à un retournement de situation dans la plaine.

« Oh ! Qu’entends-je ? Un petit louloup veut trahir son propre chef. »

Elle lui décocha un regard stoïque puis continua :

« Tu sais que si tu prends le pouvoir par la force, les autres membres de ton clan, si stupide soient-ils, te détesteront et tenteront de te tuer dans ton sommeil ? Dis-moi que tu n’es pas assez fou pour prendre le contrôle d’une meute comme la tienne ? »

La louve ricanait dans ses moustaches, il avait l’air si crédule.

MessageSujet: Re: Deux opposés Deux opposés EmptyVen 3 Juil - 10:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux opposés Deux opposés Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Comme quoi, deux opposés se mélangent facilement ~ Dyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: