Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Frano - WhiteFawn - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015
Localisation : X

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 21:30

Frano

« Tu ne sais rien Jon snow »


NOM - Frano.
ALIAS - Prince ( Rarement ) ; P'tite tête ; Fra'.
SEXE - Male.
AGE - 4ans.
ESPÈCE - Loup de Sörrom.

FAMILLE - Fils de Clorelus et Amalia. Frère de Tachi et Sarmek, issue de la même portée. Grand Frère de Hannala et Diana. ( Dernière portée ) Cousin de Mikky et Nautilus. Neveu de Varrento et Noé..

SITUATION - Meute de WhiteFawn | Chasseur ( Anciennement Prince )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© Image par IXsln.


PHYSIQUE


« Sa taille : 87cm. »

Citation :
Le pauvre Frano n'a pas hérité de la carrure impressionnante de son père. Il en est tout le contraire. Petit et frêle , son ossature est légère contrairement à son père qui en impose , par le biais de son regard et sa carrure. Petit , on le prenait souvent pour une femelle à cause de son manque de musculature et son air un peu androgyne. En grandissant , il a su se masculiniser. Au plus grand plaisir de ses parents. D'après plusieurs anciens , il aurait le regard de sa grand-mère maternelle , d'autres penchent plutôt pour les oncles.

Frano est un loup plus ou moins magnifique. En fait, cela dépend des points de vues. Pour certains, il est un loup qui prend soin de lui, au poil toujours brillant, à la démarche, certes, maladroite, mais avec un petit charme. Les yeux toujours emplis de gentillesse, et le visage tout sourire.
Mais Néanmoins, il sera, pour d'autres, un animal borné, frêle, et parfois même chochotte. Trop discret.
En effet, Fra n'est pas une véritable bête de combat, il n'est ni musclé, ni féroce. Il n'est pas spécialement petit, mais pas immense non plus.

Pour être un peu plus descriptif, Frano est un jeune loup élancé, à l'allure fine. Son pelage est principalement marron, se dégradant en un blanc pur au niveau des pattes, présent de même au bout de sa queue, de son cou, son poitrail, et par ci par là sur sa tête. Un marron plus foncé s'étend de son museau, jusqu'à ses épaules, formant une sorte d'écharpe autour de son encolure.
De beaux yeux bleus ciel, et un magnifique sourire le caractérisent principalement ainsi que par l'entretien de ses longs poils soigneux.

Le bout de ses pattes, blanches donc, sont équipés de petites griffes, foncées, qui rappellent la couleur de son gros museau humide. Néanmoins, Frano n'est pas dangereux, ni agressif, et ses longs cils nous mettent de suite en confiance totale (même si, malheureusement, ceux-ci lui ont causé plus d'une moquerie).

Enfin, les différentes couleurs de son pelages, harmonieuses, se caractérisent par de simples tâches "pointues", avec une certaine complexité au niveau du début de son dos.


PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Maladroit - Serviable - Discret - Amical - Optimiste - Suiveur - Complexe d'infériorité.


Il est certain que Frano n'aurait jamais fait un bon chef, maladroit, pas autoritaire pour un sous, il n'a certainement pas tiré du caractère de son père, et on pourra dire avec assurance qu'il a 4 pattes gauches... Néanmoins serviable, il n'hésitera jamais à aider son prochain, danger ou pas -quoi que, il se posera sûrement beaucoup de questions, n'étant pas du genre à foncer tête baissée-. Ce jeune loup, au tempérament calme, est très discret. En effet, il arrive parfois -souvent- que les gens ne le remarque pas. Cependant, cela ne le dérange pas plus que ça, car certes amical, il aime aussi ses quelques moments de silence et de tranquillité, après par exemple une longue journée de chasse.
Malgré toutes ses peines, dont il se rend bien compte, Frano est quelqu'un de très optimiste, et voit toujours le bon côté des choses, et tentera, coûte que coûte, de vous remonter le morale lors des mauvais jours, mais aussi de vous faire rire dans les bons moments.

Je dirais que son vrai gros défaut est certainement la gentillesse - sa TROP grande gentillesse pour être exacte-, car suiveur, il ne sait pas dire non aux autres, et même s'il est doté d'une grande intelligence, il n'est pas rare qu'il se retrouve dans l’embarra, ou dans de drôles de situations parfois gênantes, voire dangereuses.

Finalement, il aura beau penser que ce ne sont pas de bonnes idées, ou de bons plans, il n'ouvrira que très rarement la bouche pour donner son avis, souffrant malheureusement d'un complexe d'infériorité, qu'on soupçonne être là depuis longtemps, causé par son père et surtout, son frère.

Cet ex petit Prince fera bien souvent passer les autres largement avant ses propres priorités. Et ceux-ci n'hésiteront pas à en profiter davantage.
Aussi, Frano passe plus pour le "bon copain", que pour un potentiel compagnon. Et vous pouvez me croire, même s'il ne vous le dira jamais -car d'ailleurs peu bavard et timide-, il en souffre, et y pense très souvent.


HISTOIRE



Citation :
Enfance :

En gros : Naissance avec Tachi et Sarmek. Heureux d'avoir des fils , Frano est immédiatement mit à l'écart avec sa soeur , Tachi pour son manque de robustesse. A l'instar de son frère Sarmek qui devient rapidement le favori. Frano commence à jalouser son frère mais se tient dans les rangs. Depuis , il ne s'est jamais vraiment manifesté , se contentant d’exécuter les ordres. Il regrette sa fratrie disparue et trouve un peu de réconfort auprès de ses nouvelles sœurs. Il parle peu à son père. Frano songe de plus en plus à partir pour la Plaine.

Adolescence -jusqu'à maintenant-:

Souvent mis à l'écart, Frano n'a pas eu une adolescence plus facile que son enfance, et l'idée de partir lui est venue de plus en plus souvent. La seule chose qui le retenait était peut être ses sœurs, qui elles, montraient de l'intérêt pour lui. Cependant, ce n'était pas vraiment la seule raison. En réalité, Frano avait peur, peur de se retrouver encore plus seul, de quitter tout ce qu'il avait toujours connu. D'être considéré comme un traitre, ou même de regretter. Il avait peur de ne trouver que pire, malgré les "bons" échos qu'il avait eu du clan de la plaine.
Et puis, après tout, il s'agissait de l'ennemie de son père, et il n'était vraiment pas prêt à se montrer déloyale.
Pourtant, chaque jour, l'envie de se refaire une vie était plus forte, plus puissante, plus attractive.
Et chaque soir, il y réfléchissait, il préparait ses propres plans, dans sa petite tête, avant de finalement se dire qu'en fait, ça n'était qu'une idée saugrenue... Et puis, il recommençait, et ce en boucle, tel un cercle vicieux.

En dehors de toutes ces méditations, Frano tentais juste de se faire petit. Ne cherchant pas à avoir un rôle important au sein du groupe, il se dirigea vers la caste des chasseurs, souhaitant simplement, comme toujours, venir en aide à tous. Il y arrive plus ou moins d'ailleurs, malgré sa maladresse.

Aujourd'hui, il en est toujours au même stade, se posant trop de questions, et n'agissant, au final, pas du tout...

De plus il a lui aussi, bien entendu, apprit la fameuse nouvelle au sujet des humains et de leurs "barrières". Cependant, n'ayant jamais eu aucun problème avec eux, il n'a pas de réel avis sur la question. En fait, même s'il en avait un, il ne dirait tout simplement rien, tout simplement parce que personne ne l'écouterait -et qu'en plus de cela, il ne se sentirait pas du tout à sa place en tant que "porte-parole"-


Plus que cela



Citation :
Liens :

• Clorelus ( Père ) : ( Admiration / Crainte )

• Amalia ( Mère ) : ( Crainte / Infériorité ) Elle le dénigre.

• Tachi et Sarmek ( Frères et sœurs de portée ) : ( Regrets / Mauvais souvenirs )

• Varrento ( Oncle ) : ( Admiration / Bonne pensée )

• Noé ( Oncle ) : ( Inconnu )

• Mikky ( Cousin ) : ( Bonne entente / Rivalité )

• Hannala et Diana ( Petites Soeurs ) : ( Bonne entente / Confidentes )



SecretPassword:
Ton Puff ? jodie262626-Moune-KroKroDeal.
Comment as-tu connu le forum ? Pub sur mon fofo.
Une dernière Punchline ? : secateursecateursecateursecateur ouais!

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Frano - WhiteFawn - Terminée Mar 16 Juin - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 17 Juin - 21:50
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Frano !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Frano - WhiteFawn - Terminée Mer 17 Juin - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 13:06
Aucune activité signalée depuis plus de 4 mois, cette fiche passe chez les disparus. Envois nous un message si tu veux le reprendre ^^.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Frano - WhiteFawn - Terminée Jeu 19 Nov - 13:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 13:33
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Frano - WhiteFawn - Terminée Aujourd'hui à 13:33

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Challenge Architecture extérieure - Tony.3ds /// SketchUp - Artlantis - Photoshop
» récupérer l'info " lecture terminée" avec le plugin VLC ?
» [Terminé] Ashampoo : 5 logiciels gratuits
» Living Well/Tylénol Terminé
» Tester Sunlight bouteille de 946ml gratuite-TERMINÉ-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: