Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Corbeau ● « Oiseau de malheur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 16 Juin - 15:34

Corbeau

❝ when the ashes start to rise
and the moon falls from the sky
and thousand candles burn into the night
when the angels softly cry
on the plains below the sky
would thousand souls still pray for you and i ? ❞


NOM - Sunilda.
ALIAS - Corbeau (ceux la connaissant l'appelle essentiellement ainsi).
SEXE - Femelle.
AGE - Trois ans et des mois.
ESPÈCE - Loup importé Loup gris commun x loup arctique.

FAMILLE - Ses parents qui étaient des Alpha de meute, Eron & Tekmi ♀. Ses deux frères, Hurr ♂ & Kull. Sa grande sœur et son grand frère, Rishmor ♂ & Elli. Ses deux oncles (côté de son père), Komor & Rurll ♂. Sa tante et son oncle (côté de sa mère), Tarm ♂ & Kuna ♀.

SITUATION - Vient d'arriver, vagabonde traînant dans le nord.




Spoiler:
 


PHYSIQUE


« Sa taille : 82cm. »

Corbeau est une louve relativement grande pour sa race dont la taille varie normalement entre 71 et 81 centimètres. Elle est haute sur pattes et musclée, bien que ses muscles se voient peu en raison de sa fourrure extrêmement développée. Une véritable peluche. De longues pattes robustes pourvues de griffes longues et sombres, à l'image de son pelage. Parce que Corbeau n'a rien de bien particulier, elle est noire. Entièrement noire avec quelques reflets parfois roux au soleil. Son poil est fourni, surtout au niveau de sa gorge et cela fait qu'atteindre sa jugulaire sera bien plus compliqué que pour d'autres. Cette abondante fourrure lui permet de ne pas craindre le froid mais elle est sensible à la chaleur, très sensible. Elle évite donc soigneusement les endroits chauds, restant dans le nord de la réserve. Cela n'est pas visible à cause de sa fourrure mais la peau de Corbeau est très abîmée, à cause de nombreux conflits qu'elle a essuyé.

Son visage est fin, son museau long. Il y a bien moins de poil par ici et cela permet de voir amplement la cicatrice qu'elle conservera bien longtemps. Elle se trouve sur le côté gauche de sa gueule. Pour terminer, Corbeau possède deux orbes dorées, brillantes autrefois et à présent éteintes. Aussi, en ce moment, Corbeau est bien ronde, elle vient d'être relâchée dans la réserve et elle a bien été nourrie chez les hommes.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Patiente - assurée - intelligente - calculatrice - solitaire - fataliste - moqueuse - arrogante - déterminée - réfléchi.



Pourquoi la surnomme t-on "Corbeau" ? Cela vient tout d'abord de son sombre pelage rappelant le beau plumage de l'oiseau en question. Mais surtout, pour cette intelligence, cette remarquable mémoire qu'elle utilise à fort mauvais escient contre les autres. Provoquant leur malheur, revenant à leur à ce symbole de malchance porté par le corbeau dans certains endroits. Les premiers l'ont appelés ainsi, maintenant, elle donne ce prénom à tout ceux lui demande comment elle se prénomme. Sunilda ? Non, elle n'est pas Sunilda. Pas ici. Pas pour eux.

Croisez Corbeau la première fois et vous retiendrez une seule chose: "Qu'elle louve polie, distinguée et pleine d'esprit. Ses anecdotes sont plaisantes et elle est très agréable, pourquoi est-elle donc seule ? Pourquoi ce nom étrange ?". Car oui, Corbeau se montrera la première fois d'une politesse exagérée, presque insolente mais la nuance est difficile à remarquer. Derrière cette politesse et cette pseudo noblesse se cache en réalité une grande moquerie qu'elle ne laissera exploser qu'aux prochaines rencontres avec l'interlocuteur curieux. Après avoir fait plus connaissance avec elle, vous verrez que ce n'était qu'un léger mensonge puisqu'elle se montrera bien moins agréable mais toujours distinguée et polie. Seulement, elle ne fera plus souvent de se moquer de son interlocuteur dans sa grande insolence, son arrogance ne se cachant absolument pas. Corbeau ne se cache pas bien longtemps, juste assez de temps pour récupérer des informations sur vous, se faire un dossier, et puis tout sera terminé. Vous verrez Corbeau la mauvaise, l'arrogante, l'hautaine. La seconde légère couche de mensonge. Parce que derrière tout cela, il n'y a peut-être pas une louve douce, aimante et j'en passe mais une louve tout de même moins agressive. Moins mauvaise. Moins pourrie.

Solitaire dans l'âme, cela n'en a pas toujours été ainsi. Lorsqu'elle fut chassée par ses propres parents de sa meute, lorsqu'elle fut cherchée par les loups chargés d'assassinats par ses parents, lorsqu'elle manqua de mourir et qu'elle comprit qu'elle ne pouvait pas vivre en groupe, elle devint pour de bon solitaire. Errant, se débrouillant comme elle le pouvait malgré sa hantise pour la chasse. Ah oui, je ne vous l'avais pas dit ? Corbeau est une fainéante préférant se prélasser dans la neige ou sur un rocher toute la journée plutôt que de devoir aller chasser. Elle préfère user de ses belles paroles afin d'engager un loup qui le fera pour elle, le laissant partir avec un morceau du gibier s'il le faut. Cela a parfois fonctionné, pas toujours, elle devait alors quitter son rocher, se bouger, attraper un lapin, deux lapins. Lorsqu'on lui demande ce qu'elle fabrique coucher sur ce rocher, elle répondra qu'elle réfléchit. D'autres diront qu'elle ne fait que dormir. Peut-être les deux, en sachant qu'elle ne ferme pas ses pupilles dorées dans ces moments-là.

Fataliste. Pourquoi ? Elle pense que si quelque chose de mauvais lui arrive, c'est qu'elle le méritait. Ce devait être écrit dans cette chose appelée destin, telle est la philosophie de son ancienne meute, chacun à son destin d'écrit, tout ce que nous faisons est écrit. Alors Corbeau y croit toujours, acceptant sans brancher ce qui lui arrive, ne se plaignait jamais et détestant voir les autres se plaindre. Avec Corbeau, même blessé, sur le point de mourir, elle risque de ne pas vous venir en aide. Elle vous dira que s'en est ainsi et si cela est écrit dans votre destinée, vous vous en ressortirez. Mais qu'elle n'est pas écrite dans le livre de votre destin si elle ne vous vient pas en aide. De toute façon, Corbeau se moque bien des "Je t'en revaudrai éternellement", elle se fiche bien de cela, pourquoi aurait-elle besoin de vous ? Mais cela peu être différent dans certaines circonstances.. elle peu se montrer.. plus clémente.

La louve noire est armée d'une grande intelligence, d'une belle ruse, rivalisant amplement avec les cousins renards. Seulement, elle l'utilise rarement à bonne escient et à tendance à se moquer des autres, se montrant égoïste, presque narcissique dans certains cas. Cette intelligence et cet instinct pallie grandement avec son manque de force, elle n'est pas douée pour les combats, sachant se soumettre à plus puissant qu'elle afin de ne pas se faire écraser mais ne manquant pas de pourrir la vie du loup l'ayant soumit, faisant circuler vilaines rumeurs et mauvaises choses sur son compte. Les démantelant et niant avec brio lorsque le loup revient lui demander si c'est bien elle qui a lancer ces choses. Mauvaise langue, hypocrite, tout cela lui correspond bien. Heureusement, avec cette intelligence, elle a également une bonne endurance qui lui aura grandement servit durant son expédition et son errance, voir sa fuite.

Au final, dans cette psychologie de Corbeau, il y a du vrai et du faux, mais il a surtout un être emplit de haine. Haine qu'elle déverse sur les autres, ceux qu'elle rencontre malgré qu'ils ne lui aient rien fait. Haine contre son ancienne meute, haine contre sa famille, haine contre les hommes qui l'ont arraché à son territoire alors qu'elle refaisait sa vie. Haine contre cet endroit inconnu, contre ces autres meutes, contre le monde entier. Et peut-être de la terreur.

HISTOIRE



≈ Naissance de Corbeau (appelée Sunilda) et de ses deux frères Hurr & Kull. Ses parents, Eron et Tekmi sont heureux de voir leurs autres enfants montrer le bout de leur nez après leur seconde portée, toute la meute semble heureuse de la naissance des enfants des Alpha. Eron et Tekmi sont les Alpha d'une assez grande meute comptant une vingtaine d'individus.

≈ Corbeau montre très jeune une intelligence et une grande maturité, comblant son manque de force et cet étrange dégoût pour la chasse. Elle s'entend très bien avec ses deux frères, ils passent du temps ensemble, elle apprend également à connaître ses deux aînés, Rishmor et Elli, elle les apprécie bien vite. Connaissance de ses oncles, ses tantes avec qui elle passe du temps. Sa mère semble tout de même peu enthousiasmée par sa fille qui ne part pas chasser avec les autres, qui ne fait pas grand chose afin d'entretenir une belle silhouette. Eron, au contraire, est heureux de voir sa fille respirant de ruse.

≈ En grandissant, Corbeau devient assez distante avec sa famille, chacun étant occupé à une tâche. Ses frères s'entraînent durs, ses aînés ont à faire, ses parents s'occupent davantage de leurs fils, les oncles et les tantes ont également leurs vies à gérer. Corbeau ne s'intéresse pas beaucoup aux autres, ne liant pas beaucoup d'amitié avec les autres loups de la meute. Elle passe une grande partie de son temps à réfléchir et s'imaginer des choses sur un rocher, à environ un kilomètre de sa meute. Un jour, elle voit passer un homme, ce dont on lui avait bien souvent parlé comme étant un être dangereux. Elle n'esquisse aucun geste mais l'homme la voit et la vise avec son fusil, surprit. Corbeau ne réagit pas, baissant simplement légèrement ses oreilles. L'homme commence à abaisser son arme mais deux flèches noires lui foncent dessus, des grognements et des hurlement résonnent. Kull est tué dans l'affrontement, seul en ressort Hurr, blessé, l'air agacé. Il reproche alors à Corbeau de s'éloigner seul, de ne pas faire attention, de ne pas les avoir aidé. Lui mettant alors sur le dos la mort de Kull.

≈ Les jours suivants, Corbeau s'éloigne davantage, agacée par les regards lourds des loups de la meute, de ses parents. Elle observe de loin d'autres chasseurs certainement à la recherche de leur acolyte. Corbeau retourne à l'endroit où le chasseur est mort et tente de tirer la carcasse loin, de la cacher afin de que les chasseurs ne la voit pas. Seulement, c'est lourd, dur. Elle part chercher de l'aide auprès de sa grande-sœur et son grand-frère, Elli et Rishmor. Ils acceptent et le trio retourne à l'endroit où le chasseur est mort. Seulement, les autres chasseurs sont là. Ils prennent en joue les trois loups et tirent sans réfléchir sur les canidés. Corbeau hurle à ses aînés de filer dans la forêt et de se cacher, Rishmor préfère attaquer et Elli le rejoint bientôt, visiblement persuadés de pouvoir venir à bout des trois hommes et de leurs armes. Corbeau ne demande pas son reste et déguerpit.

≈ Revenant quelques jours plus tard à la meute, elle est accusée d'avoir tué ses aînés. D'avoir tendu un piège (n'en serait-elle pas capable, elle qui est si rusée ?). Malgré qu'elle nie farouchement et tente de s'expliquer, elle se fait un peu plus rejetée, étant pratiquement rétrogradé au rang d'Oméga. Seulement, les chasseurs n'ont pas dit leur dernier mot, appelant à eux d'autres chasseurs, disant que ces loups étaient des monstres, qu'ils risquaient par ailleurs d'attaquer leur bétail, de se rapprocher de la ville, de tuer les habitants. Bref, ils dénichent la meute et attendent que quelques loups partent à la chasse et que leur nombre soit réduit pour tirer.

≈ Les loups sont obligés de fuir, beaucoup son tués, blessés. Eron est tué, un de ces frères l'est également. Après des jours d'errance, Tekmi, seule commandante à bord, fait arrêter la meute dans un endroit visiblement plus sûr. Seulement, la responsable du massacre est désignée comme étant Corbeau. Hurr l'attaque et la louve déguerpit. Elle est bien consciente que rentrer à la meute, c'est signer son arrêt de mort. Elle est attaquée par deux loups de la meute l'ayant suivit sur ordre de Tekmi et d'Hurr. Blessée mais vivante, elle fuit, trouvant une cachette assez bonne pour ne pas être trouvée. Elle y reste cachée quelques jours, se remettant de ses blessures mais mourant de faim.

≈ Les semaines passent, elle survit comme elle le peut. Corbeau rencontre alors un loup dans son cas, chassé de sa meute. Elle le prend avec elle. C'est Hidan, un jeune loup à la fourrure blanche. Ensemble, ils survivent et bientôt, au fil de leurs errances, rencontrent d'autres canidés seuls, les prenant avec eux. Ils grossissent leurs rangs, devenant bien vite une petite dizaine de loups rejetés ou ayant eu envie de trouver un autre foyer. Mais alors que Corbeau est dans l'année de ses trois ans, la louve s'étant trop rapproché d'un village afin de récupérer de la nourriture pour des louveteaux nés récemment, Corbeau est capturée de justesse par des hommes d'une association désireuse de sauver des loups. Arrachée brusquement à sa nouvelle famille, Corbeau tente de ne pas se laisser faire lors de cette interception, montrant les crocs et manquant de blesser l'un de ses sauveurs. Elle est finalement endormie.

≈ Après avoir reçu des soins, avoir été mieux nourris, elle est envoyée aux bienfaiteurs voulant réintégrer les loups à Astran, jugeant que Corbeau devrait bien s'intégrer. Après avoir été suffisamment soignée, observée, avoir passé quelques examens, Corbeau peut-être relâchée. Et ce, récemment. Elle refuse de s'intégrer à une meute et après avoir longtemps cherché à sortir de là en vain, fut tentée de se laisser mourir avant de finalement reprendre du poil de la bête pour on ne sait quelle raison. Les soigneurs sont en tout cas rassuré et suivent donc sa progression, espérant quelle rejoindra une meute puisque Corbeau est clairement une louve ayant du mal à chasser seule, ils ont amplement pu remarquer sa maladresse.

Plus que cela



● Malgré son poil fourni, si on passe sa main ou qu'on passe outre sa fourrure, on se rend compte que la peau de Corbeau est abîmée, griffes et crocs. Par ailleurs, sa gueule arbore une cicatrice rosée d'un coup de griffe.
● Corbeau a du charisme et semble très à l'aise pour les beaux discours joliment formulés et imagés.
● Elle ne sait pratiquement pas chasser, n'ayant ni la force requise ni l'envie. Elle semble même être dégoûtée de la chasse, tout comme le combat la dégoûte. Elle n'attrapera certainement jamais de grosses proies comme des cerfs, à moins qu'il ne soit blessé et couché. Et encore.



SecretPassword: Ok by K.DDR !
Ton Puff ? Raven, Shuriko ou Shivaro.
Comment as-tu connu le forum ? Par de la pub sur un autre forum !
Une dernière Punchline ? : Merguez o/

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 16 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 16 Juin - 15:50
    Bienvenue , Raven !

    Pour tout ce que j'ai lu , ça m'a l'air bon !
    J'attendrais que tu aies fini pour te poser la question de validation. Je sais que c'est dur de dessiner son personnage au début , mais courage ! o/ Il y'a un début à tout.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 16 Juin - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 30 Juin - 21:10
Enfin terminé o/ J'sais pas ce qu'il s'est passé pour la fiche, elle s'est centré/serrée, j'ai dû toucher ou enlever un truc, j'sais pas ;w;

_____SÖRROM____________
Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 30 Juin - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 30 Juin - 22:10
Non , non ! La fiche est bien comme cela ! xD

Vu que tu as fini , je peux te poser la question de validation :

Question de validation :

- D'après le règlement , il est recommandé d'actualiser sa fiche à quel moment ?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 30 Juin - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 55
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Nope.
Mar 30 Juin - 22:28
Ah okey XD

Bonne réponse !
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 30 Juin - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 30 Juin - 23:14
    Tu es validée !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Corbeau !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Mar 30 Juin - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 13:19
Dernier message de rp datant de plus de 4 mois, personnage considéré comme disparu.
N'hésite pas à nous demander de le remettre en actif.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. » Jeu 19 Nov - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Corbeau ● « Oiseau de malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tracé a vol d'oiseau
» utilisation "vol d'oiseau"
» Bébé oiseau-mouche ♥♥♥
» Vol d'oiseau
» L'itinéraire à vol d'oiseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: