Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 15:34
Farandole
    Son museau humide écarta quelques brins d'herbes à ses pieds. Il fallait qu'elle aille chercher de nouvelles plantes. En tant que guérisseuse, Farandole se devait de reconstituer son stock d'herbes médicinales assez régulièrement.

    La jeune demoiselle redressa la tête et après avoir jeté un coup d’œil autour d'elle en priant qu'aucun capitaine ne traînait dans le coin, prit ses jambes à son cou et prit la direction de la grande butte. C'était le meilleur endroit pour trouver les racines qui permettaient une cicatrisation rapide.

    Elle n'avait jamais voulu devenir une courtisane. Elle appréciait la compagnie certes, mais juste un peu, pas de trop. Et son premier grade lui permettait de pouvoir rester plus facilement à l'écart. Mais ça, c'était avant. Depuis, on ne lui foutait plus la paix. Non seulement elle était devenue un jouet mais en plus certaines femelles la jalousaient. C'est comme ça qu'elle avait perdu plusieurs de ses amies. Et aujourd'hui comme durant son adolescence, elle se sentait seule. Terriblement seule. Ce rejet n'avait pas arrangé sa force morale. Déjà sensible, elle l'était devenue encore plus. Aujourd'hui, maintenant que l'Alpha et les Capitaines la terrorisaient, elle se cachait derrière un masque d'insolence. Le seul moyen pour faire face.

    Quand la jeune Rousse arriva à la dite butte, elle s'arrêta et commença à chercher une certaine plante qui y poussait. Fouillant parmi les feuilles, les racines, la terre et l'herbe, elle n'entendit personne approcher. Son attention était complètement focalisée sur ce qu'elle faisait.

    Enfin, elle releva la tête fière de sa trouvaille, pour se retrouver nez à nez avec un loup mâle plus grand qu'elle. Elle en lâcha son trésor avant de sourire gentiment, ses yeux verts scrutant l'inconnu face à elle. Pas tant inconnu que ça puisqu'il faisait parti de sa meute mais elle ne lui avait jamais parlé. Juste vu de loin.

    « Heu... Salut. »
MessageSujet: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 16:02
Nelson




Allongé sur le flanc , Thélis se leva d'un bond. Comme muée sur ressort.
« Hey mais c'est Course folle ! » Ricana celui-ci , un sourire collé sur son visage. Il plissa les yeux , un moment , son corps tressaillant sous ses petits rires. « Ah non , Farandole ! » Il s'ébroua , faisant voler les petites brindilles de son pelage brun. Les membres fourmillants , Thélis fut heureux d'avoir un peu de compagnie. Il allait pouvoir se dégourdir les pattes et mettre de coté cet idiot de bleu qui hantait ses vengeances.

« Catins du chef , hin hin hin ~ » La titilla-t-il en la poussant un peu de l'épaule. Il ne lui laissa pas de répliquer. « Oh m'la fait pas à moi , Rouquine. Hé ! C'est quoi ça ?! » En bas , il remarqua un petit monticule d'herbes , de diverses tailles. Devant les longues pattes rousses de la guérisseuse. « Tu vends d'lherbe ?! » S'étonna le mâle , les yeux ronds. Sa bouche en forme de cul de poule , il émit un son long et alarmant , qui voulait tout dire.

« OOOOOOOhhh mon dieu ! »



MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 16:18
Farandole
    Farandole se crispa quand le mâle la poussa en la traitant de catin. Certes, il n'avait pas tord mais son égaux en prit tout de même un coup.

    « Thélis... »

    La Rousse soupira en l'entendant continuer à déblatérer des conneries aussi grosses que lui.

    « OOOOOOOhhh mon dieu ! »

    En voyant sa tête, elle ne put s'empêcher de rire. Puis, elle s'assit et, détournant le regard, lui mit une tape sur la tête, assez forte pour qu'il ferme sa gueule de loup gris. Contente d'elle, elle se remit debout et plongea ses yeux verts dans les siens.

    « Dis moi, vu ton âge mental, tu cours après les papillons ou ça se passe comment ? »

    Elle lui fit son plus beau sourire, lui montrant toutes ses jolies dents pointues. Elle avait tout de même intérêt à faire gaffe. Ce loup n'était pas un Capitaine mais il n'en restait pas moins un Emissaire. Un Emissaire deux fois plus gros qu'elle.

    Puis la louve s'étira, faisant craquer son dos et creusa un petit trou pour y planquer ses plantes, histoire de venir les chercher plus tard.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 16:50
Nelson




Thélis s'indigna.
« Y'a pas d'ages pour courir après les papillons , enfin ! » Il l'observa creuser de ses petites paluches , agrandissant son sourire. Il sourcilla , posant ses yeux orangés sur elle. « C'est moi où tu caches un truc , JUSTE DEVANT QUELQU'UN. » Cela eut effet de renforcer ses aprioris sur les courtisanes. « T'es pas plus fut-fut' que moi. » Il fit mine de regarder ailleurs , jetant quelques coups d'éperviers autour de lui. Tout le monde savourait le début du printemps , la neige qui fond et les louveteaux qui piaillaient dans les terriers.
« Le Roi a des goûts vraiment spéciaux... » Ajouta-t-il , plus bas. Son regard suivit un petit qui courait derrière deux autres. Leurs pelages assez similaires signifiaient qu'ils étaient , sans aucuns doute , de la même fratrie. Le loup fronça le nez , sortant la langue dans une mine de dégoût. Le petit trébucha dans un couinement suraiguë. Inconsciemment , l’Émissaire lâcha un petit rire , tirant sur ses traits faciaux.





MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 17:05
Farandole
    Farandole leva les yeux au ciel en soupirant. Il était exaspérant.

    « Effectivement, toi non plus t'es pas fut-fut... Je cache rien, je met ça de côté histoire que ça s'éparpille pas le temps qu'on discute... Et ça m'étonnerait que tu les voles puisqu'elles ne te serviraient à rien, Emissaire débile que tu es. »

    Elle sourit en coin et se releva. Elle le regarda observer les jeunes galoper aux alentours. Lui aussi avait dû être comme eux. Elle n'en doutait pas. Même pire.

    « Et je pense que le Roi fait exprès de choisir des catins plus bêtes que lui. Ce serait dommage que l'une d'entres elle monte un coup n'est ce pas ? »

    Elle s'approcha de lui, plongeant ses yeux émeraudes dans les siens, dorés.

    « Et saches que pour galoper tu n'as pas besoin d'un cerveau mais de pattes alors que pour soigner tu en as besoin d'un. Donc fais gaffe à ce que tu dis sale bête. »

    Là-dessus, elle lui donna un violent coup d'épaule et passa devant lui en caressant sa face grise de sa queue rousse. Elle l'aimait bien dans le fond.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 16 Juin - 17:22
Nelson




Le mâle l'a darda de son regard.
« Hey ! Je t'interdis d'me traiter de " sale bête " , prostitué rousse ! » Railla-t-il. Un ton mitigé entre l'amusement et la vraie colère. Il avait levé soudainement la voix , faisant sursauter le petit , au sol. Celui-ci , fuit sans demander son reste. Plusieurs têtes se tournèrent vers eux , l'air sidérés. En particulier , les autres membres de la Cour. Thélis pria pour que le Roi ne soit pas dans les parages.

« P-pardon. J'veux dire , Méchante Rouquine. » Se corrigea le loup brun , les oreilles plaqués contre ses tempes. Le dons arrondi et perché sur ses pattes , il le chercha du regard. Personne. Il se détendit. « Pfiou ... C'était moins une. » Par dessus son épaule. « Vous inquiétez pas , tout va bien ! Héhéhé ! » Les femelles se désintéressèrent d'eux , retournant à leurs occupations. Tout comme les enfants et les autres membres.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMar 16 Juin - 17:22

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 17 Juin - 11:18
Farandole
    Ils étaient le centre de l'attention des loups alentours. Bravo Thélis. Elle pria intérieurement pour qu'aucun Capitaine ou même le roi ne l'entendent l'insulter. D'un certain côté, il avait raison, elle n'était rien de plus qu'une catin. Job qu'on avait choisi pour elle. Vie de merde.

    Après qu'il se soit rattrapé, et que les autres retournèrent vaquer à leurs occupations, la Rousse ébaucha un sourire.

    « Serais-tu une fiote Thélis ? »

    Elle tourna autour de lui, son sourire s'élargissant de plus en plus tandis qu'elle se rapprochait de son corps. Une fois arrivé prêt de son visage, elle se redressa pour atteindre son oreille.

    « Franchement, tu n'as pas besoin de t'inquiéter, le Roi n'est pas si bon que ça... »

    Elle lui fit un clin d'oeil. Elle ne doutait pas une seconde qu'il allait comprendre son allusion.

    « Tu viens ? J'crois bien que si on veut pouvoir se parler en tout sincérité va falloir s'éloigner de toutes ces... dindes... »

    Et elle rit doucement en s'éloignant.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMer 17 Juin - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 17 Juin - 14:05
Nelson




« Tu t'insultes de " Dinde " ? » Piqua-t-il , en lui emboîtant le pas. Le mâle commença à descendre la pente en évitant les différents trous qui décoraient la grande Butte. Tels des petites taupes , des loups sortaient , et d'autres entraient. Il enjamba un jeune.
« Et puis j'suis pas une fiote. J'en connais une de fiote et j'te le dis , c'est pas moi ! » Un peu plus contrit , le loup la dépassa pour finir de descendre. Il atteignit facilement les hautes herbes qui léchaient le pied de la grande butte. Il fureta un moment.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMer 17 Juin - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 17 Juin - 14:14
Farandole
    « Oh que non... Je suis pas du genre à jacasser toute la journée sur les beaux mâles ou sur le roi en train de faire multiples révérences pour avoir telle ou telle faveur... »

    Alors qu'il avait le museau plongé dans les herbes, Farandole le rejoignit en petits sauts et lui rentra dans le derrière afin qu'il tombe. Contente d'elle, elle se mit à rire à gorge déployée et tourna autour de lui. Son stock d'herbes médicinales attendrait, elle s'amusait enfin.

    Le louveteau en elle n'était jamais réellement parti. Il s'était juste caché dans un coin, attendant les bons moments pour sortir. Tout le monde n'aimait pas spécialement se trait de caractère chez un adulte. Il fallait donc en faire bon usage. Les jeunes, eux, par contre, l'aimait bien. Cela leur permettait de s'attaquer à plus fort et vieux qu'eux tout en ne se blessant pas.

    Puis la Rousse s'assit sur son derrière en le regardant, le sourire aux lèvres.


MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyMer 17 Juin - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
Nelson
Touriste
Nelson
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 18 Juin - 21:04
Nelson




Percuté par la louve , Thélis avait hoqueté avant de s'étaler sur le sol , nez en avant. Une roulade s'en suit , et il se retrouva bien vite. Totalement engloutit par les hautes herbes. En haut , il pouvait entendre clairement les rires de la Rousse , heureuse de son méfait. Il souffla , un bon coup. Abaissant les oreilles , et plissant les yeux.

« Rumpf. J'suis tombé sur une frustrée... » Il se releva avec un peu de peine. Levant d'abord son thorax puis son croupion. « T'as pas besoin d'me faire du rentre-dedans , pour attirer mon attention. » Ricana le mâle en s'ébrouant , encore. « Tu as une saison de retard , ma grande ! »

MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyJeu 18 Juin - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Farandole
Touriste
Farandole
Messages : 54
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 19 Juin - 10:16
Farandole
    Farandole rit encore un peu avant de se jeter sur lui une nouvelle fois. Elle le poussa en arrière, le forçant ainsi à se mettre sur le dos et le coinça dans cette position, elle avec ses deux petites pattes rousses sur son ventre.

    « Qu'est ce qui te fait dire que je veux des gosses Thélis ? Et puis... crois moi, si je voulais vraiment quelque chose j'irai pas chercher chez les Émissaires... »

    Ce qui était bien évidemment faux. Elle ferait n'importe quoi pour pouvoir porter les enfants d'un loup autre que les Capitaines ou le Roi.

    Les yeux brillants de malice, la jeune demoiselle Rousse lui lécha le visage à mainte reprise, rendant ses poils collants à souhait.

    « De la part de la Putain Royale... »

    Elle avait baissé la voix afin que ces mots ne soient plus que murmure.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis EmptyVen 19 Juin - 10:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis A la recherche d'un ... Thélis ? || Thélis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Thélis - Plaine
» rien n'est encore dit › Thélis
» Thélis - Meute de la Plaine [ Libre ]
» A la recherche de "plantes" Geralt/Farandole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: