Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Doga.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Lun 15 Juin - 21:48

Doga

« Rien n’empêche tant d’être naturel que l’envie de le paraître. »


NOM - Dogalieus mais il préfère les noms Doga ou Dogana.
ALIAS - Sieur Doga ou vieux bougon.
SEXE - Male.
AGE - 8 ans.
ESPÈCE - Loup de Sörrom.
FAMILLE - Ses deux parents sont morts. Il est fils unique. Sa compagne a disparue depuis peu , tout comme son fils

SITUATION - Conseiller du Roi à Whitefawn.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 88 cm. »

Comment décrie un animal de sa trempe ? Comment le faire convenablement ? Comment le faire simplement ? C'est ce que je vais tenter de faire. Doga, c'est un loup de sörrom, un vrai. Il est né dans ces contrés et en porte les traits génétiques et physiques. C'est un loup que l'on dirait être, dans le langage humain, un bon spécimen, voir un très bon spécimen de son espèce. C'est vrai qu'il n'est pas trop mal pour son espèce, ne serait-ce que niveau corpulence. Bien que plus petit que la plupart des loups, il se trouve être relativement trapu, lourd, voir carré. Ses épaules sont d'une largeur impressionnante pour sa taille et il ne manque pas de muscles. Ces derniers roulent à chacun de ses pas sous sa peau et l'âge n'a pas encore d'emprise sur lui. On pourrait le penser petit et faible, mais ce serait ignoré ce qu'il est et risquer ainsi inconsciemment sa vie en le provocant en duel. En effet, ce lupin montre une force des plus exceptionnelles. Il est bien plus puissant que la plupart des loups, bien que ceux-ci soit bien plus grand que lui. C'est une force herculéenne placée dans un corps disproportionné. Dogana possède un poil plutôt épais et doux, bien qu'il ne l'entretienne que peu. Ce dernier porte tout un dégradé de gris, allant du gris le plus clair au gris le plus sombre, approchant dangereusement du noir lui-même. Ces magnifiques nuances grises mettent en valeur ses deux perles céruléenne placées dans ses deux orbites. Doga c'est aussi un loup aux traits constamment durs et qui paraît presque mauvais. C'est peut-être là un reflet de sa personnalité exceptionnelle. À croire qu'il aime prendre un air de vilain puisqu'il aime froncer les sourcils et montrer les crocs.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Humble - Autoritaire - Conservateur - Fermé d'esprit - Bougon - Familier - Violent - Valeureux - Combatif - Direct.


Dogana, c'est le genre de lupin dont le caractère correspond parfaitement au physique. Le ciel a-t-il décidé de lui offrir ce cadeau ou est-ce le fruit d'un malheureux hasard ? Sous sa peau de loup féroce se cache un loup de caractère qu'il ne vaut mieux pas côtoyer en ennemi. Au-delà de sa force physique, sa force de caractère est presque tout aussi impressionnante. Doga c'est donc le genre de vieux loup bougon, c'est d'ailleurs de là que lui vient un de ces surnoms. C'est un loup qui n'aime pas qu'on le dérange et qui le montrera parfaitement à celui qui osera venir se planter devant lui. Plutôt direct, n'ayant pas beaucoup de tact, il enverra bouler violemment celui dont la tête ou les paroles ne lui reviennent pas. Venez en plus avec pour objectif de lui faire changer d'avis sur quelque chose à laquelle il adhère et vous risquez de repartir le cul par terre et certainement pas dans le même état. Dogalieus, c'est le loup têtu par excellence, c'est un loup fermé d'esprit, qui ne jure que par ses propres pensées et conservateur jusqu'au bout des pattes. Essayez de faire basculer le régime actuel et le lupin vous le fera regretter amèrement, si bien que vous aimeriez peut-être ne pas être né. D'une nature autoritaire, ce n'est pas le genre de loup auquel on ose souvent désobéir, sinon, on en assume les conséquences qui sont parfois terribles. Familier avec ses proches et ses amis, lorsqu'on le connaît, on peut espérer avoir un peu de sa sympathie et de sa gentillesse. Doga c'est le genre de loup qui n'a pas peur de parler, même si ce qu'il dit est cru. Il assume parfaitement ses dits et oserait se battre pour sauver son honneur. C'est le genre de loup qui peut se montrer facilement violent si on touche à ce qu'il aime et à son amour propre. Tenter en plus d'atteindre son alpha et vous pourriez signer votre arrêt de mort, il vous vouera une haine inimaginable et tentera de vous faire regretter un jour ou l'autre vos pensées. Combatif, il n'hésitera pas un instant à se jeter à corps perdu dans la bataille. Loin de manquer de courage, il se dresse devant quiconque, peut importe sa condition, celle de l'autre, il tentera de défendre ses idées même s'il faut en payer de sa vie. Étrangement humble, il parle de lui sans orgueil, il a même tendance à se rabaisser par modestie, ce qui est bien étonnant pour un loup de sa trempe. Dogana c'est aussi un loup qui aime juger sur le physique et sur les actes. Il émettra rapidement un jugement sur la personne qui se trouva devant lui et la traitera comme il jugera qu'il devra la traiter.

HISTOIRE



Naissance : Dogalieus naît un soir de pleine lune, dans la réserve de Sörrom, ses parents sont deux loups non-natifs de ce lieu et se sont rencontrés ici. Par amour et pour avoir une descendance, ils décidèrent de donner naissance à une portée, néanmoins, un seul louveteau naît et au regret du père, ce dernier est bien petit.

1 an : Doga n'a que très peu grandi. Il garde une taille bien inférieure à tous ses camarades, il a fait la rencontre de Clorelus pour lequel il ressens d'ores-déjà une grande et profonde amitié. Peu après avoir été sevré, sa mère était partie, elle qui était retournée parmi les rangs de la meute, en chassant, elle avait soudainement disparue. Que lui est-il arrivée ? Personne ne le savait, son corps avait seulement été retrouvé presque intacte quelques jours après sa disparition. Doga n'a que très peu souffert de sa disparition, grandissant toujours dans l'innocence.

2 ans : Rien de glorieux cette année. Le père de Dogalieus disparaît, le laissant ainsi seul. Néanmoins, le jeune loup se console en continuant de se lier d'amitié avec Clorelus qu'il sait héritier du trône. Qu'espère-t-il ainsi ? Qui sait. Peut-être qu'un jour, le futur alpha lui serait redevable.

3 ans : Durant cette année, Noé, le frère de Clorelus disparaît laissant au futur Alpha deux louveteaux. Varrento né deux ans plus tôt commence à montrer son ambition de devenir Alpha. Doga connaissant parfaitement son ami, Clorelus, sait parfaitement que ce dernier ne le laissera pas faire. Dogana est même certain que son ami deviendra le futur roi. Il est déjà prêt à lui prêter allégeance et sera prêt à l'aider pour qu'il le devienne, peu importe le prix à payer.

4 ans : Doga se rapproche de Laefa, une louve qu'il trouve très jolie et qui loin d'avoir peur de son caractère se rapproche également de lui. Tous deux finissent par tisser des liens très puissants au cours de cette année.

5 ans : Ismar, l'ex-Alpha, meurt de cause naturelle lors d'une petite expédition. Sans surprise pour Doga, son ami, Clorelus, devient alors l'Alpha. De rage, offusqué, Varrento provoque l'Alpha en duel et perd lamentablement. Doga prend alors conscience du réel potentiel de Clorelus et sait dorénavant qu'il ne le quittera plus. Varrento préfère la fuite à l'humiliation et prend deux membres de la meute à ses côtés. Amalia que Doga voit depuis le premier jour comme une catin, comme une moins que rien, une profiteuse, donne naissance à trois bambins, fils de Clorelus.

6 ans : Varrento laisse planer qu'il dirige une meute, Doga ne ressent ni chaud ni froid à cette annonce. Tous les louveteaux de Clorelus grandissent sous l'œil de leur père, mais frappant comme la foudre, Sarmek et Tachi sont emportés par la mort, plus précisément par des coups d'arme à feu. Doga accompagne alors Clorelus tout près de la ville, en quête de réponses. Néanmoins, la seule chose que tous deux récolteront ne sera que la perte de queue de Clorelus. Doga s'en veut énormément pour ce drame. Amalia donne naissance à une nouvelle portée, deux femelles.

7 ans : Laefa, compagne de Doga depuis un moment déjà, donne naissance à une portée ne comprenant qu'un louveteau. Un beau petit mâle de bonne constitution duquel Doga et Laefa ne peuvent qu'être fiers. Tous deux choisissent de le nommer Troy. Les deux parents s'occupent à merveille de leur progéniture et Doga comprend enfin ce que c'est que d'être père. Les mois passent et six mois après la naissance de Troy, Laefa et lui disparaissent de la manière la plus étrange qui soit. Plus que désespéré, Dogana fouille et refouille toutes les terres de Sörrom à la recherche de sa compagne et de son enfant, en vain.

8 ans : Une rumeur monte comme quoi des barrières électriques auraient été installées sur la plaine, cette information ne fit ni chaud ni froid à Doga qui ne pensait qu'à retrouver sa compagne disparue depuis prêt d'un an. Le loup n'a en effet pas renoncé à retrouver la louve qu'il aime et son enfant. Il continuera de chercher aussi longtemps qui lui restera une once d'énergie.

Plus que cela



• Clorelus , son alpha. ( Dévotion / Rivalité amicale )
• Amalia , son Alpha femelle. ( Méfiance / Indifférence )
• Troy , son fils. ( Regret )
• Laefa , sa compagne. ( Regret / Amour )


SecretPassword: Ok by K.DDR !
Ton Puff ? Nocty
Comment as-tu connu le forum ? Top-Sites
Une dernière Punchline ? : Euh... Like a Star @ heaven

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Doga. Lun 15 Juin - 21:48

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 16 Juin - 15:48
    Bienvenue Nocty !

    Pour tout ce que j'ai lu , ça m'a l'air bon ! Tu as oublié de mettre son age , plus haut.
    Rajoute cela et la fiche sera terminée et archivée. c:

    En espérant que tu aies pleins de fun avec le vieux Doga !




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Doga. Mar 16 Juin - 15:48

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Laefa
Mar 16 Juin - 20:44
Flûte. Voilà qui est réparé !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Doga. Mar 16 Juin - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 16 Juin - 20:58
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Doga !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Doga. Mar 16 Juin - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 13:03
Il s'agit d'un perso important or, pas de rp depuis plus de trois mois mais une absence due aux études. Est-ce que tu comptes revenir rp avec?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Doga. Jeu 19 Nov - 13:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Doga.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: