Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

Geralt, le guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Geralt
Touriste
Geralt
Messages : 16
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015
Lun 15 Juin - 20:14
Geralt
Bonjour tout le monde!



Geralt

« Bite chunks out of me
You're a shark and I'm swimming
My heart still thumps as I bleed – Alt-J »


NOM - Geralt
ALIAS - Le nain, mais je vous déconseille de l'appeler comme ça devant lui !
SEXE - Mâle
AGE - 3 ans
ESPÈCE - Loup de Sörrom

FAMILLE - Père et mère sont née dans la meute, pas de frère ou sœur.

SITUATION - Meute de Whitefawn, guérisseur




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 75 cm au garrot. »

Geralt est un loup plutôt petit par rapport à ceux de sa meute, mais n'en est pas pour autant maigre. Il a une bonne carrure et son poil est fourni. La couleur de base de sa fourrure est grise, mais elle se fonce sur son dos, sa queue, son poitrail, et le contour de ses yeux. Son œil gauche est jaune, l'autre blanc et aveugle, à cause de trois balafres qui lui traverse le coté droit du visage. Celles ci ont été causé par un chien sauvage. Son museau est plutôt rose, et ses coussinets presque noirs.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Sûr de lui. Curieux. Séducteur. Anti-chien.

 
Geralt est un beau parleur. Il sait manier la langue pour conquérir mesdemoiselles et messieurs, et obtenir ce qu'il veut. Il fait en sorte de se faire aimer de tout le monde, même ceux qu'il ne peut pas supporter. Mettre tout le monde son coté apporte des avantages quand les choses tournent mal. Il ne fait pas vraiment la différence entre les loups de Sorrom et les importés, et les considère égaux. Par contre, les chiens ne sont pour lui qu'une erreur infâme de l'évolution. Il éprouve une profonde haine envers ces cabots, et ne les laisserai en aucun cas poser une patte sur le territoire de Whitefawn. Il n'aime pas les hommes non plus, mais les respectent pour leur intelligence et leur capacité à réussir presque tout ce qu'ils entreprennent. Geralt est doté d'une grande confiance en lui, qui s'allie avec sa curiosité et lui permet d'aller où il veut, quand il veut. Il ne craint pas le danger, et n’hésitera pas à franchir toutes les frontières pour étancher sa soif de savoir.

HISTOIRE



Enfance : Il est né au sein de la meute. Son père était chasseur, sa mère guérisseuse. Il grandi paisiblement, et se passionna rapidement pour le métier de sa mère. Elle lui montra toute les plantes, toute les maladies, et apprenait chaque jour de plus en plus.
Adolescence : Il se mit à assister sa mère dans son travail. Son père continuait de ramener des proies pour la meute, tout allait bien. Un jour cependant, son père revint avec un air affolé. Geralt s'approcha de lui pour se rendre compte qu'il saignait. Lui et sa mère le soignèrent tandis qu'il racontait sa mésaventure. Apparemment, un chien sauvage pris de folie s'était mis à l'attaquer pour lui voler son gibier. Le combat ne dura pas bien longtemps, le chasseur blessa le chien et le chien blessa le chasseur. La bête s'était enfuie. Trois jours plus tard, l'incident était oublié. Geralt et sa mère s'éloignèrent du clan pour aller chercher des plantes toute la journée. Le soleil déclinait et déversait sa lumière flamboyante dans la forêt quand ils se redirigèrent vers le clan. C'est alors qu'ils le virent. Le chien. Pire que dans la description de son père. Il était grand, maigre, le poil dégarni et étrangement décoloré, plein de puce, et puait la mort. Ses crocs étaient couverts de bave et de sang. Ses yeux brillaient comme des lucioles, d'une lueur de folie meurtrière. Sans avertissement, le chien se jeta sur Geralt. Celui ci était paralysé et ne pu que regarder silencieusement sa mère se jeter entre lui et le molosse. Il l'avait prise par le cou. Un bruit sourd d'os qui se cassent, et c'était fini. Le chien jeta le corps de la guérisseuse plus loin, avant d'être pris d'un fou rire macabre. Sa voix était grave. Il sembla perdre le contrôle de lui même tandis qu'il hurlait de rire. Par instinct, dans une poussé d’adrénaline, Geralt se jeta sur lui. Il lui griffa le visage, mordit sa chair, ne cessait d'attaquer, encore et encore. Le molosse se tu, leva une patte, et frappa Geralt. Geralt se jeta sur son dos, attrapa sa colonne entre ses crocs, et serra. Il serrait encore un quart d'heure plus tard quand le retrouva sur le cadavre du chien, le coté droit du visage en sang. On le ramena à la meute, alors que lui même ne comprenait toujours pas ce qui venait de se passer.
Maintenant : Il est devenu un vrai guérisseur, et a fait le deuil de sa mère. Son père est toujours là, mais ils ne se parlent que rarement car celui a bien plus de mal à vivre sans sa bien aimée. Geralt est plutôt intrigué par l'arrivé des nouveaux loups, et il espère pouvoir aller à leur rencontre. En ce qui concerne les humain, du moment qu'ils ne font pas fuir le gibier ou lui piquer ses plantes, il tolère leur présence.


Plus que cela


 
Geralt est aveugle de son œil droit. Il compense cet handicap par un tic : Il bouge sans arrêt sa tête pour voir de tout les cotés.


SecretPassword: Ok by K.DDR !
Ton Puff ? Bouboulina, mais appelez moi Boubou ! ^w^
Comment as-tu connu le forum ? Par la gentille Laulkhel !
Une dernière Punchline ? : Poumpidoumbadoum j'ai pas d'ideyyyy

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyLun 15 Juin - 20:14

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Geralt, le guérisseur Left_bar_bleue500/500Geralt, le guérisseur Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 15 Juin - 20:28
La Commère
    Bienvenue Boubou' !

    Pour tout ce que j'ai lu , ça m'a l'air bon ! Je n'aies pas vu ses impressions sur les récents changements ( l'abondance d'humains près de la zone , les loups importés ect... ) , c'est peut-être moi ou sinon , il faut les ajouter dans la partie histoire.

    Vu que tu as en partie fini , je peux te poser la question de validation.

    Question de validation :

    - D'après toi et d'après les documents que tu as lu , quels sont les impressions des habitants d'Astran par rapport à la réserve ?


MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyLun 15 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Touriste
Geralt
Messages : 16
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015
Mar 16 Juin - 16:01
Geralt
Merci! c:
Pour ce qui est de ses impressions, c'est vrai que je n'avais pas pensé à mettre grand chose, j'avais juste mis qu'il ne considérait pas les loup importé comme inférieurs. Du coup j'ai rajouté dans la partie histoire!

Réponse correct !
MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyMar 16 Juin - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Geralt, le guérisseur Left_bar_bleue500/500Geralt, le guérisseur Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mar 16 Juin - 16:09
La Commère
    Bonne réponse , tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Geralt !
MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyMar 16 Juin - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Geralt
Touriste
Geralt
Messages : 16
Date d'apparition sur le Radar : 15/06/2015
Mar 16 Juin - 16:13
Geralt
Merci beaucoup! :3
MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyMar 16 Juin - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Zanka
Bon client
Zanka
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Geralt, le guérisseur Left_bar_bleue13/0Geralt, le guérisseur Empty_bar_bleue  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 12:38
Zanka
Personnage inactif depuis plus de 4 mois, il est déplacé dans la section disparu. N'hésite pas à demander qu'on te le remette en actif si tu passes =).
MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur EmptyJeu 19 Nov - 12:38

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Geralt, le guérisseur Geralt, le guérisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A la recherche de "plantes" Geralt/Farandole
» C'est vachement doué un castor quand même. Geralt/Victoire Laroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: