Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Pyrus - Plaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Dim 14 Juin - 22:15

Pyrus

« regardez le monstre que vous avez créé, car vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même »


NOM - Pyrus
ALIAS - La brute, l'imprévisible et le fou pour certains inconscients.
SEXE - Il est un Mâle tout ce qu'il y a de plus normal.
AGE - A vécu maintenant 2 ans & 6 mois dans son existence.
ESPÈCE - Loup importé, de la race commune des gris. Peut-être un petit peu de sang arctique, mais très peu.

FAMILLE - Fils de Khev, morte et Hussard, perdu de vue. Rufus et Sirius furent respectivement ses frères et soeurs, disparus eux aussi.

SITUATION - Plaine, patrouilleur aspirant à être Capitaine (et même Roi, de cette meute ou d'une autre).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 84 cm. »

Pyrus, son physique? Il n'y a rien à dire. Il n'est pas spécialement grand, ni petit, n'a pas un pelage très long ou très court. Pyrus reste un loup de bonne taille néanmoins, plus taillé pour la force et l'endurance que la vitesse et l'agilité, même si son dur passé a plutôt appauvri ses capacités. Sans doute arrivera-t-il à récupérer un peu de poids et de muscle, car son ancien rang l'a rendu assez maigre et en mauvaise santé. Pourtant, même malgré ses côtes visibles et son air émacié, on devine facilement un mâle de forte carrure et taillé pour le corps-à-corps, même si est encore un poil plus petit qu'un "vrai" adulte.

Son pelage, d'une longueur normale pour sa race, est d'un brun terne, plus délavé sur ses pattes et sa gorge ainsi qu'autour de son cou. Le bout de sa queue est plus foncé, mêlant également le clair du bas de son corps. Son regard, jaune-ambré, en dit long sur lui, reflétant son passé d'oméga et sa vie actuelle: un tueur. Et celui l'approchant d'assez près remarquera de nombreuses cicatrices cachées sous sa pelisse brune, encore un vestige de sa vie antérieure.

PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Agressif - Violent - Rancunier à l'extrême - Des tendances sadique - Guerrier - Fourbe - Calculateur - Méprisant - Dominant - Détruit par les autres - Ambitieux

Le rejet est un poison qui s'accumule dans chaque être vivant. Ce rejet, ce poison, on l'évacue sur les autres, surtout ceux qui sont différents. Il y a ceux qui s'en fichent et ceux que ça a changé. Pyrus est de la seconde catégorie, assurément. Il a changé, trop changé pour faire un lien entre l'ancien lui et le nouveau, depuis son intégration à la Plaine. Les traces physiques sont visibles, les traces mentales sont pires. Si vous êtes choqué par son air cadavérique, ce n'est rien.

Avec les autres loups, Pyrus affiche mépris et agressivité. Du moins tous ceux ne faisant partie de la Plaine et n'étant pas ses supérieurs. Il les déteste tous, tous ceux qui l'ont rejeté, blessé, insulté, utilisé. Et surtout, ce loup est violent, combatif, voire sadique par moments. Il reste imprévisible, et devant inconnu, pourra être d'un calme olympien - cachant de bien plus graves prévoyances- comme paraître avec des airs de dément. Ce qui est à noter, c'est que, quasiment en permanence, il est d'un irrespect et d'une arrogance sans pareil. Dire "Merde" au museau d'un Alpha, au risque d'une guerre, ça ne le gêne absolument pas. Il est sociopathe et n'a strictement aucun respect pour les autres et leurs codes sociaux. Sauf un.

Il n'y a qu'un loup devant qui il fera la courbette, c'est son roi, l'Alpha de sa meute. N'allez pas croire que c'est sincère. Il n'est soumis et respectueux que pour mieux le prendre en traître par la suite. Vivre au sein d'une meute, aussi petite soit-elle, lui offrait la possibilité de chasser de grosses proies et même des loups et, plus important, le pouvoir. C'est un ambitieux et un conquérant qui convoite plus que tout la place du Roi. Pourtant, avec sa meute, il pourra tout à fait se montrer protecteur envers sa petite meute, même la dirigeant d'une main de fer. Il tentera tout pour rallier des loups à sa cause, ô combien plus digne que celle du Roi actuel.

HISTOIRE



Sa naissance. Une naissance à la fois banale et spéciale. Fils d'un Bras-droit de l'alpha et d'une femelle lambda, il eut également une soeur morte-née. Khev, cette femelle, était une combattante fermement décidée à prouver sa valeur malgré les remarques sur son sexe - une femelle combattante, et puis quoi encore? Quasiment forcée par l'alpha à la grossesse, elle ne put s'empêcher de passer plus de temps à patrouiller et chasser qu'avec ses trois petits, une femelle et deux mâles. De la fratrie, il fut le plus grand, tandis que Sirius et Rufus furent bien plus fins et effilés, à l'image de leur mère. D'ailleurs, leur pelage noir contrastait fortement avec le brun terne de Pyrus. Pour autant, il ne fut pas spécialement mis de côté.

Son enfance. Ce fut, comme certains s'en doutèrent, la partie la plus heureuse de sa vie. Les jeux avec ses frères et soeurs, le confort de l'enfance... Oh, il aurait pu la regretter, cette période là. Insouciante, facile...

Son apprentissage. Un peu moins d'un an. Les choses se compliquaient déjà un peu. Ses leçons de chasse donnaient de très piètres résultats, mêlées à une certains insolence et un caractère "je sais tout" envers ses professeurs toutes matières. Il était déjà un petit mâle au tempérament explosif et déterminé. Pour autant, il en restait d'une extrême sympathie, et tant qu'on essayait pas de le brusquer, Pyrus était jovial et facétieux. En revanche, le louvard se démarquait déjà au combat, l'un des meilleurs de sa génération. Mais comme sa mère lui faisait remarquer lorsqu'il rentrait bredouille d'un test de chasse: "on peut savoir se battre mais sans chasser, tu mourras de faim". Il ne manquait pas d'y répondre "la meute chasse pour moi et je me bats pour eux, c'est un bon marché non?" Enfantine logique.

Deux ans. Prometteur, malgré ses bien maigres talents de chasseur - démentant presque son lien avec Sirius et Rufus, de futurs traqueurs ces deux-là! -, il savait diriger, savait se battre; d'une énergie à toute épreuve et de l'ambition. L'un des capitaines se faisait vieux, les autres loups de la meute avaient presque tous refusé ce glorieux poste. L'Alpha ne manquait pas d'observer ses compétences en tant que meneur, alors que les soupçons sur le sexe femelle se dissipaient -grâce à sa mère- de plus en plus. Sauf qu'un autre jeune, d'une génération plus vieux, convoitait ce poste. Ils n'en étaient pas à leur première querelle, pour x ou y sujet... Et il ne comptait pas partager ce poste avec le mâle brun. Sûrement pas.

Deux ans un mois. La place toujours libre commençait à faire des envieux, pas seulement les deux jeunes mâles. Ces derniers rivalisaient de tentatives de plaire à l'alpha, encore et encore. Pyrus jouait des coudes avec cet ambitieux qui était inexorablement devenu son ennemi, et qui tentait vraisemblablement de l'humilier. Mais il fallait plus. Il fallait l'éliminer. Avant... Trop tard, seulement. Deux semaines plus tard, il était Capitaine, l'un des plus jeunes. Quelques remarques ne manquèrent de fuser ici et là, mais dans l'ensemble, la meute était plutôt satisfaite de cette nomination. Sauf son éternel rival, donc la rancune ne se dissipait pas. Récupérer ce poste. Récupérer cette place qu'il considérait lui être dûe.

Deux ans deux mois. Malgré la présence envahissante des hommes de la région, l'ambiance était calme. Son adversaire ruminait un coup fourré, toujours fermement décidé près de trois semaines après l'accession au poste de Pyrus. Ce jour-ci, le jeune mâle était chargé d'entraîner trois louvards au combat, et il comptait bien en profiter. Psst, fit-il depuis un buisson, attirant l'attention de deux des petits mâles, leur promettant de quoi rassasier leur insatiable curiosité. Ce fut tout aussi discrètement qu'il les mena jusqu'à une ville des hommes, non loin du village d'Astran. Quand Pyrus s'aperçut de leur disparition et suivit la piste, les humains étaient déjà sur les lieux, quelques hommes et femmes de l'association entourant les louvards. Il essaya bien de les aider, d'une façon comme d'une autre, de les faire s'enfuir. Ce fut de près qu'il ne se reçut pas lui-même une fléchette de tranquilisant, et forcé à s'éloigner, rentra auprès de sa meute apporter la funeste nouvelle.

Ce qui l'attendait, c'était un groupe agressif et l'interceptant dès son arrivée. Son rival, ayant fui dès l'arrivée des hommes, était déjà sur les lieux. Un complot, voilà ce qu'on lui avait fait. Il avait bien embobiné les autres sur ce qui s'était vraiment passé, racontant un soi-disant témoignage sur une fausse scène. Nier, l'accuser, essayer de faire éclater la vérité, rien n'y changea. Il fuyit, trahi, trompé, humilié.

Deux ans trois mois. Un mois qu'il vivait en solitaire, et qu'il se rendait compte que cette vie n'était pas la bonne pour lui. Il était maigre à faire peur, piètre chasseur qu'il était; et c'est une fois cet âge atteint qu'il rejoignit une nouvelle meute. Voisine à sa première, bien qu'elles ne se parlaient que rarement. Il y vécut mieux qu'en solitaire, en vagabond; décrochant un poste de guerrier, il le garda trois semaines durant. Vint le moment où il fut décidé une alliance entre sa nouvelle et son ancienne meute; cela ne changea que peu de choses, quoique qu'il se fit plus discret encore.

Deux ans quatre mois. Un de ses anciens camarades de meute l'attaqua, le reconnaissant à la frontière des deux groupes; revenant aux tanières couvert de sang, la meute demanda explication à son alliée. Le complot revint dans la vie du jeune mâle; relégué au rang d'oméga pour conserver l'alliance, sa vie devint cauchemar. Il y a des oméga calmes et soumis, qui ne se plaignent pas de leur rang et encaissent tout, sans broncher, souvent plutôt respectés par leurs supérieurs pour leur action apaisante. Il n'était pas de ceux-là. En paria dans sa propre meute, Pyrus vécut un long mois de disette et de coups de crocs.

Deux ans cinq mois. Ce mois fut l'un des plus durs de son existence. Il en aurait presque préféré une vie en solitaire, et ce fut cette pensée qui l'anima ce jour-ci. Fuite, loin de ce nouveau rejet. Ses pattes le portèrent jusqu'au village tant redouté, tant la faim le tiraillait. Attrapé par l'association pour un mois, soigné et nourri, et pourtant il devint vraiment indomptable et haineux. Animé de vengeance.

Deux ans six mois, aujourd'hui. Relâché dans la nature, ayant rejoint la meute de la Plaine... Et désormais changé, sans doute à jamais.


Plus que cela


Relativement mauvais chasseur mais le combat est sa spécialité.

A tendance à violenter facilement les oméga, mais pour peu qu'il se reconnaissent en eux, il peut être bien moins dur.

Haït les humains et leurs machines, si il peut leur piquer un ou deux moutons il ne rechignera pas. Son séjour au centre lui a d'ailleurs ôté beaucoup de la crainte envers les bipèdes qu'il éprouvait avant.

...


SecretPassword: Oky by K.DDR !
Ton Puff ? Pandy, entre autres
Comment as-tu connu le forum ? Top et partenariats
Une dernière Punchline ? : Au départ, je voulais jouer un loup du Marais mais j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de PNJs. Arrêtez moi si je raconte n'importe quoi. \o/

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Pyrus - Plaines Dim 14 Juin - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 14 Juin - 22:20
J'suis déjà pressée d'en lire plus!
Bienvenue en tout cas!

( Pour le Marais ce ne sont pas des PNJs mais une meute qui "m'appartient". A vrai dire pour l'instant elle n'existe pas encore elle arrivera avec les personnages d'une autre joueuse et moi. Seulement elle risque d'arriver dans un petit moment xD Si d'ici là le petit groupe du Marais t'intéresse toujours on pourra toujours se débrouiller pour l'y intégrer par RP C: )
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Dim 14 Juin - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 15 Juin - 15:49
    Re-Bienvenue , Pandy !

    Très bon début de fiche !
    Bon , IXsln t'a tout expliqué pour la meute du marais. ( Qui va sans doute jamais voir le jour d'après ce qu'elle dit ) xD

    Bon courage pour le reste de la fiche , et en espérant que tu te plaises parmi nous !
    Je te poserais la question de validation quand tu auras terminé !


_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Lun 15 Juin - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Lun 15 Juin - 18:34
Ow, si elle voit le jour quand même je trouverais bien le moyen de le faire sortir de la Plaine What a Face
Merci à vous deux en tous cas! :3
Ai rajouté l'histoire de Pyrus, au passage donc finish c:
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Lun 15 Juin - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 15 Juin - 18:48
Donc pour finir , Question time !

Question de validation :

- Une année Ingame vaut combien de temps IRL ?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Lun 15 Juin - 18:48

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): ça se mange?
Lun 15 Juin - 18:59
Réponse correct !
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Lun 15 Juin - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 15 Juin - 19:18
    Bonne réponse , tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Pyrus !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines Lun 15 Juin - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pyrus - Plaines

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: