Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

[ Event ] Safari : Seconde Etape!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 90
Date d'apparition sur le Radar : 14/06/2015
Mer 24 Aoû - 1:05





SAFARI : Seconde étape!
Mini-event réservé à la meute de Whitefawn et aux Solitaires/Marcheurs/Animaux Domestiques.

Précisions: Voici la seconde partie du principal Event de l'Automne!

Ceci est votre première interaction avec un humain autre qu'un membre du Centre. Ce sont simplement des touristes, un peu trop entreprenant qui aimeront prendre des photos de vous.

Votre animal est libre de faire tout ce qu'il veut avec eux mais sachez que toute action aura une conséquence, plus ou moins importante.

Les loups de Whitefawn sont invités à répondre! Les Solitaires/Vagabond sont aussi concernés , ils peuvent prendre cette opportunité pour se faire remarquer et ainsi augmenter leurs réputation !

Vous pouvez vous arranger entre vous pour les différents problèmes ! Favorisez les réponses courtes pour rendre plus vivant mais aussi pour augmenter votre rendement de réponses , car les événements ont aussi un impact sur votre réputation InGame.

Cela veut dire que vous pouvez répondre à n'importe quel moment , il n'y a pas d'ordre de réponses.

Bon jeu à tous !


Le Convoi avait traversé le labyrinthe d'herbes hautes pour s’arrêter à l'entrée des grands arbres de la célèbre foret du Faon Blanc. Pendant que Armand conduisait, les autres membres du Centre s'évertuaient à distraire les touristes impatients avec quelques belles légendes a propos de la foret. Action qui ne marcha qu'à moitié étant donné que beaucoup commençaient à réclamer l'apparition d'un quelconque animal.

« Ne vous inquiétez pas! Il y'en aura! Et beaucoup! ... Enfin, j'espère...  » Leur lança le chef de file, peu sûr de ses paroles.

Il donna un coup de volant et le 4x4 bifurqua, pénétrant enfin dans la foret. Beaucoup prirent des forets de ses grands arbres, toujours aussi majestueux et cela même en temps pluvieux. Armand commença à chuchoter, leur sommant de faire le silence, à l’affût de tout mouvement. Seul le bruit des clics d'appareils photos hachèrent le silence.

Le convoi se stoppa au beau milieu de la clairière et ils coupèrent le moteur des 4 moteurs. Prétextant que maintenant, ils allaient continuer à pieds.

« Bien! Mettez vous par deux! Comme ça, si quelqu'un meurt... bah l'autre pourra nous alerter! » Le troupeau de touriste s'offusquèrent, beuglant déjà, le jeune homme leva les mains en signe de non-agression. « Petite boutade! Allez, on y va!  » Sortant son bâton de marche et prenant son sac à dos, il ouvrit la voie.

Et ils se mirent route.

[ Les touristes sont encadrés par 4 chiens d'attaques + Des personnes avec des fléchettes tranquillisantes. ]


_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: [ Event ] Safari : Seconde Etape! Mer 24 Aoû - 1:05

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 31 Aoû - 17:39

« Wounded ! »

Automne an 2026.

La Grise dressa l'oreille. Elle aurait juré entendre un 'coup de tambour'. Un signal, comme si quelque chose lui avait répondu. Était-ce donc son inconscient ? L'Hasmari ne savait pas. De nouveau, alors qu'elle était proche dans la plaine, elle fit résonner un nouveau hurlement, bref, tendant l'oreille. Alina était venue ici pour chasser – ce qui lui permettrait sans doute de reprendre du poil de la bête après son « accident » lupin – et avait crû entendre quelque chose d'étrange. Un cri semi-lupin semi… Elle ne savait pas trop quoi.

Son lapin à ses pattes, elle dansait d'un côté à l'autre, sachant que d'autres membres de l'Hasma n'étaient pas loin. Et si quelque chose était arrivé ? Et puis, dans ce coin, peut-être que Ferah aussi s'y trouvait ? Il y avait également le jeune Sirius… Et aussi… « Du monde ». Ses blessures étaient moins douloureuses, néanmoins toujours présentes et en voie future de cicatrisation : elle les porterait sans doute jusqu'à la fin de sa vie. Elle pouvait néanmoins désormais courir sans trop de problème, grâce aux soins échangés avec quelques Hasmaris. Un avantage considérable dans cette situation, qui lui octroyait la possibilité de mener à bien ses petites missions de repérages.

Prenant le lapin entre ses mâchoires, le laissant ballotter comme si de rien n'était, elle prit le trot vers la fameuse forêt. Elle allait… Rendre visite à ses habitants. Et vérifier que rien d'étrange n'arrivait, auquel cas sa propre meute pouvait être en danger. Loin d'elle l'envie de recroiser la Reine mais elle n'était pas contre d'autres rencontres. Il y avait le jeune Edward, qu'elle avait, malgré tout, envie de revoir, allez savoir pourquoi elle avait développé une sorte d'affection pour lui – sans doute dû à son manque de louveteaux ou à la perte de la présence continuelle de son frère. Il y avait également le petit Sirius, le fripon : elle aimait beaucoup ce petit renard, même s'il était… Un renard. Et puis… Il y avait… « Des gens ». De plus, elle pourrait ainsi s'assurer de la provenance de ce cri. Assouvissant ainsi sa curiosité.

Alina ne savait pas vraiment pourquoi mais… Elle avait développé un certain intérêt pour… « Ces gens ». La louve traversa rapidement le début de la forêt, sautillant allègrement avec son bien dans la gueule. Mais de nouveau, elle crû entendre ce cri qui l'avait intrigué et à la fois effrayé. Doucement, se mettant à ramper, elle s'avança dans les fourrés pour découvrir un drôle de spectacle… Devant elle, à bien des mètres, des animaux qui ressemblaient à des loups mais qui n'en étaient pas suivaient une file de bipèdes… Serait-ce donc là ce dont tout le monde parle ? Ces fameux humains ? Elle qui n'en avait jamais vu était assez sceptique. Ils ne semblaient pas être une grande menace… Sans fourrure. Fragiles. Oui, ils lui semblaient fragiles.

Intriguée, elle décida de continuer à les suivre. Surtout qu'elle avait entendu dire qu'ils ne s'aventuraient pas autant dans les territoires… Les Whitefawn étaient peut-être en danger. Avec eux, Edward et… « ces gens ». De même que le jeune Sirius. Alina ne savait pas trop ce qu'elle devrait faire et décida donc qu'il était préférable de les observer et de décider ensuite.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: [ Event ] Safari : Seconde Etape! Mer 31 Aoû - 17:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» step=seconde??
» millieme de seconde
» mise à jour zumo 660LM en seconde main [Résolu]
» est il possible de mettre une etape en point de passage sur un trajet fait directement sur zumo 340 ?
» Seconde ligne ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: La foret de WhiteFawn :: La clairière-
Sauter vers: