Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

À la chasse aux Prédéfinis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward
Touriste
Edward
Messages : 5
Date d'apparition sur le Radar : 14/08/2016
Dim 14 Aoû - 22:40
Edward
Bien le bonjour communauté de Sorrom ! Cela fait déjà quelques mois que je tourne autour du forum et j'ai finalement décidé de m'inscrire ! Mais voilà, un pépin -parce que ça ne serait pas marrant sinon- j'ai jeté un œil aux prédéfinis et il se trouve... Qu'il y en a quatre qui me font de l'œil -les vicieux !-.

Les quatre sont : Doga, Piers, Edward et Frano. Pourquoi postez ce message êtes vous en train de vous demander -petits curieux !-, et bien c'est simple, je n'arrive définitivement pas à choisir lequel jouer ! Je viens donc demander conseil auprès des membres quant au personnage qui serait le plus intéressant à jouer actuellement -que ce soit pour le forum ou les membres-. Si quelqu'un a besoin d'un de ces quatre personnages, qu'il m'envoie un signe Ô grandes divinités pour me permettre de choisir je vous prie !

Je tiens aussi à préciser que je sors d'une longue phase d'inactivité et donc, je suis peut-être un peu rouillé actuellement en terme d'écriture, si vous préférez donc éviter que je joue certains personnages, autant me le dire aussi. J'en profite également pour demander s'il faut un certain nombres de lignes pour l'un d'eux ou si comme dans le règlement, c'est au yolo style ?

Merci de l'intérêt porter à ce pitit message, bonne soirée à vous !
MessageSujet: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
À la chasse aux Prédéfinis !  Left_bar_bleue500/500À la chasse aux Prédéfinis !  Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 14 Aoû - 22:50
La Commère
Bonjour, Loulou!

Je viens t'informer que...

Notre forum ne demande aucuns nombres distincts de lignes, quelque soit le personnage. Cela serait illogique et surtout injuste pour ceux qui jouent des hauts gradés.

Ensuite, les personnages libres que tu as cités sont plus ou moins importants pour l'intrigue.
Frano ne l'est pas réellement mais il peut le devenir! Quand aux autres, ce sont des hauts gradés. ( Doga va devenir père au printemps prochain, il vaut mieux qu'il soit joué et actif! )

Pour moi, si tu t'engages à être un minimum active/actif avec eux, je ne vois pas de problèmes. Meme si tu sors d'une longue période de Non-RP. Après, nous t'aurons à l’œil bien évidemment.


Personnellement, je te conseille Edward car il est censé reprendre la tête des Whitefawn à la mort de Doga et Amalia, mais les autres sont très bien aussi c:

Doga est vieux, et n'en a plus pour longtemps.

Mais, Piers est encore un jeune fringant, donc, il est très bien pour commencer!


MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Edward
Touriste
Edward
Messages : 5
Date d'apparition sur le Radar : 14/08/2016
Dim 14 Aoû - 22:57
Edward
Merci d'une réponse aussi rapide chère Commère !
Je vais donc y réfléchir attentivement, mais ça va me permettre de rebondir pour de nouvelles questions ! Si Doga est vieux, pendant combien de temps pourra-t-il encore être joué ? Que sa fin soit proche ou non ne me dérange pas, c'est simplement pour savoir -dans le cas où sa mort serait prochaine- si je devrais donc changer de personnage et si j'aurais donc possibilité de prendre un autre prédéfini qui m'intéresse par la suite.

J'aimerais également savoir si certains de ces personnages ont déjà été joués par le passé et si oui, si les rps archivés sont accessibles aux membres non validés ? Peut-être qu'en voyant certains anciens rps, ça pourrait me décider à quel personnage prendre. J'essayerais donc de prendre ma décision d'ici demain !
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 22:57

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
À la chasse aux Prédéfinis !  Left_bar_bleue500/500À la chasse aux Prédéfinis !  Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 14 Aoû - 23:03
La Commère
Loulou a écrit:
Merci d'une réponse aussi rapide chère Commère !
Je vais donc y réfléchir attentivement, mais ça va me permettre de rebondir pour de nouvelles questions ! Si Doga est vieux, pendant combien de temps pourra-t-il encore être joué ? Que sa fin soit proche ou non ne me dérange pas, c'est simplement pour savoir -dans le cas où sa mort serait prochaine- si je devrais donc changer de personnage et si j'aurais donc possibilité de prendre un autre prédéfini qui m'intéresse par la suite.

Environ une année InGame, je dirais. Une année et demi, si je suis vraiment gentille. C'est un vieux guerrier meurtrit par la vie. En fait, je comptais le faire mourir au printemps, après que ses enfants soient nés.

Loulou a écrit:
J'aimerais également savoir si certains de ces personnages ont déjà été joués par le passé et si oui, si les rps archivés sont accessibles aux membres non validés ? Peut-être qu'en voyant certains anciens rps, ça pourrait me décider à quel personnage prendre. J'essayerais donc de prendre ma décision d'ici demain !

Oui, Frano, Doga et Piers ont déjà été joués!
Si tu veux leurs anciens RP's, je peux te les envoyer par mp. c:
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Edward
Touriste
Edward
Messages : 5
Date d'apparition sur le Radar : 14/08/2016
Dim 14 Aoû - 23:11
Edward
J'aimerais beaucoup les avoir alors, effectivement !
Dans l'éventualité où je prendrais Doga, au vu du peu de temps qu'il lui reste -ça ne me dérange d'ailleurs pas qu'il meurt au printemps- serait-il possible de réserver un prédéfini pour après lui ? Pas forcément dans l'immédiat, ça me permettrais d'y réfléchir avec plus de temps par ailleurs, mais ce serait dommage qu'un personnage avec une longue vie devant lui -et qui m'intéresse- me passe sous le nez alors qu'il ne me reste que peu de temps pour jouer mon personnage.

J'aimerais également savoir si plusieurs personnages importants peuvent être joués par une même personne ou non. Évidemment je ne vais pas me précipiter et en demander un deuxième seulement un mois après ma validation, mais je préfère juste être fixé pour être sur de faire le bon choix et de ne pas le regretter ensuite -parce que vraiment, rien à faire, j'ai beau réfléchir, dès que je pense pouvoir en éloigner un, je me rend compte qu'il serait hyper intéressant-.

J'accepte donc volontiers la proposition pour les rps par mp, si ça ne te dérange pas ^^
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 23:11

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
À la chasse aux Prédéfinis !  Left_bar_bleue500/500À la chasse aux Prédéfinis !  Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 14 Aoû - 23:16
La Commère
Loulou a écrit:
J'aimerais beaucoup les avoir alors, effectivement !
Dans l'éventualité où je prendrais Doga, au vu du peu de temps qu'il lui reste -ça ne me dérange d'ailleurs pas qu'il meurt au printemps- serait-il possible de réserver un prédéfini pour après lui ? Pas forcément dans l'immédiat, ça me permettrais d'y réfléchir avec plus de temps par ailleurs, mais ce serait dommage qu'un personnage avec une longue vie devant lui -et qui m'intéresse- me passe sous le nez alors qu'il ne me reste que peu de temps pour jouer mon personnage.

Les réservations de prédéfinis sont interdites, ici.

Loulou a écrit:
J'aimerais également savoir si plusieurs personnages importants peuvent être joués par une même personne ou non. Évidemment je ne vais pas me précipiter et en demander un deuxième seulement un mois après ma validation, mais je préfère juste être fixé pour être sur de faire le bon choix et de ne pas le regretter ensuite -parce que vraiment, rien à faire, j'ai beau réfléchir, dès que je pense pouvoir en éloigner un, je me rend compte qu'il serait hyper intéressant-.

J'accepte donc volontiers la proposition pour les rps par mp, si ça ne te dérange pas ^^

Je t'envoie ça!
Il est d'ailleurs préférable de prendre UN SEUL personnage haut-rang par membres. Pour l'activité et pour laisser la liberté à un autre membre de pouvoir en jouer un.

Pour en revenir à l'autre question, Il faudra attendre que Doga meurt, pour demander un autre personnage.
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
Edward
Touriste
Edward
Messages : 5
Date d'apparition sur le Radar : 14/08/2016
Dim 14 Aoû - 23:59
Edward
Très bien, merci des réponses !
J'attendrais donc juste le mp contenant les rps et je choisirais ensuite quel personnage prendre, encore merci du coup c:
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyDim 14 Aoû - 23:59

Revenir en haut Aller en bas
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
À la chasse aux Prédéfinis !  Left_bar_bleue500/500À la chasse aux Prédéfinis !  Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Lun 15 Aoû - 0:27
La Commère
Envoyé!
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  EmptyLun 15 Aoû - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: À la chasse aux Prédéfinis ! À la chasse aux Prédéfinis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace touristique :: La FAQ-
Sauter vers: