Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Macao - domestique - [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 95
Date d'apparition sur le Radar : 22/06/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
5/500  (5/500)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 8 Aoû - 23:12


Macao



(sur l'image il est assez mal proportionné)


• Nom : Macao
• Surnom : La montagne
• Sexe : mâle
• Race : Berger allemand x 25% Kangal - 25% Dogue du Tibet - 25% Dogue Allemand 25% Berger Allemand
• Âge : 3 ans et 3 mois
• Clan et rang : chien domestique
• Famille : Marie : Sœur - Maxime : frère - Mère : Anya - Père : André

• Physique : 95 cm 80 Kg
Macao est un chien démesurément grand par rapport à sa race. Son croisement lui a permis d'attendre quatre-vingt quinze centimètre, faisant ainsi dix centimètre de plus que son frère. C'est un chien bien planté et musculeux aux membres puissants. Sa tête est large et forte, sa machoire puissante et ses yeux bleu glacé et pâle comme la mort. Ce grand chien est taillé pour le combat.
Son poil est double et dense, son sous poil doux. Il a une dominance de brun, son dos, son museau, le pourtour de ses yeux et le haut de sa queue son noir, son ventre et le bas de sa queue blancs. Ses doigts avants sont également noir et ceux arrière sont rouge-brun, il porte une marque en forme de chaussette de la même couleurs sur les pattes avants et le bout de sa queue. Une raie de sa tête jusqu'à son dos également. Son oreille droite est brun-rouge et l'autre est noire.

• Psychologie : Forcené - solitaire - implacable - dénué de pitié - leader - autoritaire - agressif - sadique - pervers - moqueur - opportuniste

• Histoire : première année : Sa mère meurt en couche. Il est le plus fort de la portée et c'est sûrement a cause de sa taille que sa mère est décédée.
Il est le premier à se mettre sur ses pattes. Il s'éloigne beaucoup de son frère et sa sœur, ne s'attachant pas à eux, il se rend vite compte de sa supériorité sur eux et se montre violent.
Le premier drame dans la famille survient à ses cinq semaines. Macao abandonne un repas et Marie décide de le manger. Alors Macao se jette sur elle et la blessé grièvement. Maxime la défend tant bien que mal et Macao le blessé à l'épaule. C'est André qui les séparent.
Macao, à l'âge de deux mois manque de tuer son frère. Alors que le grand chiot dormait Maxime se risque à lui subtilisé un jouet dont il est s'intéresse pas. Lorsque Macao se réveille il bondit sur son frère et l'amène a la cheminé pour plaquer sa tête sur la braise. Il fallut que Bobby, sa sœur et son père le retire de son frère pour que celui-ci ne brûle pas.
Bobby admire de plus en plus son chien qui se montre brutal et fort. Il l'entraîne à tuer et à se battre au point où le grand chien devient un tas de muscles.
Seconde année : Macao n'aime pas son père, André préfère Maxime et Marie et le molosse le voit. Étrangement ça lui fait mal. Alors il décide de se venger, et puis il sait qu'il ne pourra jamais être le chien favoris si son père vit. Lors d'une chasse il desside de passer à l'action. Il l'attaque dans le dos et lui déchire la gorge le maître fit passer ce crime pour un accident, un loup qui aurait attaquer.
Maxime fuit alors la maison, Macao n'en a cure, c'est même mieux pour lui.
Troisième année : lorsque son frère disparaît il prend Marie comme souffre douleur. Il l'aime tout de même tout au fond de lui mais est incapable de s'en rendre compte.

• Liens : Maxime : il le déteste, partageant une haine réciproque avec lui. Il se sent supérieur à lui et n'hésiterait pas à la tuer. Probablement car leurs père l'a toujours préféré lui.
Marie : Sa petite soeur, il ne la déteste pas autant que Maxime cependant elle lui ait insignifiante. Elle n'a aucun intéré pour lui, bien qu'au fond il l'apprécie tout de même, mais il ne le sait pas.
André : Son père mort, il s'est toujours sentie rejeté par lui.
Bobby : Son maître, il n'y a aucune autre relation entre eux, il ne l'aime pas mais ne le hait pas. Il lui obéit car il a envie, si il voulait il pourrait très bien lui déchiré la gorge car Macao n'a aucun remord à attaquer les humains.

• Adoptable ? Oui
• RP d'exemple requis ? Pas obligatoire mais préférable
• Si non-adoptable, il est jouable par ?<
MessageSujet: Macao - domestique - [ LIBRE ] Lun 8 Aoû - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Democracy : player vidéo du monde libre
» qui a vu nacho libre
» Nom de domaine libre mais innaccessible via FA
» Thème libre forumactif
» Libre accès à votre PC sans risque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: