Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Le Colosse et la plaie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 16:38

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

Alina était restée couchée toute la nuit, guettant de temps à autre les allées et venues des animaux nocturnes, écoutant si aucun loup ne venait à sa rencontre. Mais rien ne l'avait alarmé. Elle avait pu se reposer suffisamment. Lorsqu'elle s'était réveillée, bien qu'ayant toujours affreusement mal, elle avait remarqué qu'elle avait retrouvé quelques forces, lui octroyant la possibilité de marcher un peu. Chose qu'elle avait choisi de faire.

La Grise s'était donc rendue au niveau de la rivière, tentant de boire comme elle le pouvait, malgré les tenaillements de son ventre meurtri. Elle n'était plus sûre que d'une chose : ses nouvelles cicatrices ne passeraient sans doute pas inaperçues si elle restait trop souvent avec sa meute. Et ces cicatrices représentaient une honte pour l'Hasmari : la honte d'une cuisante défaite… Que ferait-elle si on lui demandait ce qu'elle avait fait ? Bien que le credo de l'Hasma soit « prends ce que tu as envie », elle n'est pas certaine que faire des Whitefawn ses propres ennemis serait une bonne chose…

Mais se racheter était sans doute impossible. D'autant quand on détestait la Reine, la Furie ! Elle espérait que cela ne fasse pas en pâtir les Hasmaris… La Grise se redressa dans un bref couinement.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Lun 8 Aoû - 17:02



Une ombre menaçante l'engloutit alors qu'elle peinait à se relever.
« Si tu couines, t'auras deux fois plus mal... » Sans ménagement, le mâle fraîchement arrivé, la bouscula d'un coup d'épaule en plein dans le postérieur de la Grise.

Accompagné de ses collègues, cela faisait une nuit et un journée, qu'ils arpentaient les hectares de forets à la recherche de celle qui avait osée blessée la Reine de la foret de la Biche Blanche.
Dans sa fureur, la Reine Amalia semblait à deux cents pour-cent que la Grise se cachait dans leur foret. Suite aux blessures que la Noble lui avait infligé au ventre.

Le duo Chester - Halifax s'étaient séparés pour couvrir plus de terrain. Sur une idée du frangin, qui était contre l'idée de trouver et d’exécuter la fugitive. Plus vite, ils la trouveraient et plus vite, ils pourraient la faire décamper. Selon Halifax.

« Alors, c'était ici que tu te cachais... Hin. Tu sais, ... La Reine a mit ta tête à prix. »




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 17:02

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 17:15

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

La peur et le surprise prirent la louve lorsqu'elle entendit la voix du Colosse. Elle la reconnaîtrait entre milles… Il la bouscula, comme si elle n'était qu'un fétu de paille et la Grise flancha sous le coup. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge serrée : elle qui avait pensé s'être un peu près sortit de l'affaire, elle se retrouvait face au pire cauchemar qu'elle aurait pu faire ! Après la Furie… Le Colosse… La Reine avait donc bien envoyée ses gardes sur ses traces.

« Alors, c'était ici que tu te cachais... Hin. Tu sais, ... La Reine a mit ta tête à prix.

- La Furie a fait ça ? Hum ! En plus d'étouffer son fils, elle aime étouffer la vie des autres... »

Grogna-t-elle, dans un sourire sarcastique. Elle était dans de beaux draps… Vraiment ! Avec lenteur elle se redressa, fixant l'immense mâle, les oreilles en arrière.

« Et ? Qu'est-ce que tu comptes faire, toi ? Me tuer ? »

Demanda-t-elle, une angoisse terrible la prenant : il en était sans doute capable…

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Lun 8 Aoû - 17:29




« - La Furie a fait ça ? Hum ! En plus d'étouffer son fils, elle aime étouffer la vie des autres... » Il avait arqué un sourcil puis rouler des yeux, en soupirant. Tel un chien acculé dans un coin, la femelle usa de ses maigres forces pour gronder. « - La Furie a fait ça ? Hum ! En plus d'étouffer son fils, elle aime étouffer la vie des autres... »
Chester eut un rire d'abord sardonique, puis réellement amusé.
« - Et ? Qu'est-ce que tu comptes faire, toi ? Me tuer ? »
« Ha.. HA HA! Non, non non non... Ça serait trop facile! » Il eut un sourire en coin, alors qu'il abaissait le nez à son niveau. « J'vais simplement attendre là. En attendant qu'un autre garde te trouve... Sans doute, ton exécution sera marrante. » Le violacé détourna son regard d'elle et se centra sur la rivière. Chester continua son chemin vers celle-ci mais ne contourna pas Alina. Lui marchant délibérément dessus, non sans oublier d'appuyer sur les plaies encore ouvertes. Il alla laper un peu d'eau à la rivière.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 17:40

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

« Ha.. HA HA! Non, non non non... Ça serait trop facile! J'vais simplement attendre là. En attendant qu'un autre garde te trouve... Sans doute, ton exécution sera marrante. »

Il se moquait d'elle lui aussi ! Comme le renard ! Alina était outrée ! Elle s'apprêtait à répliquer quand le grand mâle, comme si elle n'était pas suffisamment blessée, marcha délibérément sur elle et ses plaies. La louve couina et se tortilla, regardant le mâle allait boire comme si de rien n'était… Furieuse, toujours couchée, mais furieuse, elle alla attraper violemment la patte du Colosse et mordit de toutes ses forces.

« Espèce de sale sadique ! »

Cracha-t-elle en se détachant et en rampant pour s'éloigner au plus vite. Elle se redressa avec peine et lui fit face, bombant même le torse.

« Monsieur n'est pas assez satisfait d'avoir trouvé la fugitive qu'il faut, en plus, que Môssieur se sente fort en torturant un blessé ! »


Un sourire en coin.

« Le Colosse ne se trouve pas assez bien pour tuer une Hasmari ? Ou le Colosse n'aime pas à avoir à se salir les pattes ? à moins que tu ne veuilles pas recevoir les faveurs de la Reine ? »

Alina tentait de garder une certaine allure mais… Ses mimiques ne trompaient personne. Mais sa haine grandissante pour ce loup, cette obsession qu'elle avait de se venger la rendait des plus imprudentes et, bien que sachant qu'elle n'était pas de taille, elle n'hésitait pas à mettre de l'huile sur le feu.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 17:40

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Lun 8 Aoû - 17:55



A la morsure, le mâle avait simplement levée sa patte arrière vers le haut. La femelle se détacha vite, dans un élan de lucidité puis s'éloigna, mal au point, physiquement et mentalement.

« Monsieur n'est pas assez satisfait d'avoir trouvé la fugitive qu'il faut, en plus, que Môssieur se sente fort en torturant un blessé ! » Il s’arrêta de boire et tourna la tête vers elle.
« Le Colosse ne se trouve pas assez bien pour tuer une Hasmari ? Ou le Colosse n'aime pas à avoir à se salir les pattes ? à moins que tu ne veuilles pas recevoir les faveurs de la Reine ? »
Il se pourlécha les babines, faisant tomber l'excès d'eau sur son museau.
« Tu es bruyante... » Les oreilles basses, Chester portait une mine épuisée. « Putain, qu'elle Drama Queen! » Il s'assit, posant lourdement ses fesses sur le sol mouillée. « La flemme, tu connais pas ? »







_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 18:05

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

Alina était outrée : la… Flemme ?! Les yeux comme des billes, elle fulminait… Mais à quoi cela lui aurait-il servi d'attaquer quelqu'un, même le Colosse ? Il n'avait même pas bronché lorsqu'elle lui avait attrapé la patte. Serrant la mâchoire, elle vint coller son museau au menton du géant, ses yeux fixés sur lui et trahissant ses émotions tant bien que mal confinées. Elle avait envie de le mordre, de lui crier à la figure, de lui rabattre son caquet ! Mais le souvenir de sa terrible faute, de cette horrible défaite lui revint en mémoire. Les paroles du renard firent écho dans son esprit…

« Tu es une louve. »

Les louves n'avaient donc pas gain de cause ? Pourtant, la Reine en était une. Eunice en était une. Neda en était une. Toutes avaient un profil de guerrière… Mais elle ? Elle se décala pour se regarder dans l'eau : une sprinteuse… Endurante, rapide, mais faible. Fine. Trop fine. Elle n'était rien : ni face à ces trois femelles, ni face à ce mâle. Elle ne pouvait que le regarder se moquer d'elle, sans pouvoir se défendre.

« Oh et puis moques-toi donc… Finit-elle par annoncer dans un vague soupir, l'observant de bas en haut. Un guerrier, hein ? Tu ne sais pas la chance que tu as ! »

Maugréa-t-elle, langue pendante.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Lun 8 Aoû - 18:47



Le male ricana.
« Bien sur que je connais ma chance! » Lui aussi sortit la langue, tournant son regard vers le ciel nuageux. « J'aurai pu être un oméga! Ou même... Une femelle. » Il haleta un peu, pourtant sa respiration était régulière. « Mais meme en femelle, j'aurais péter des gueules. ... Contrairement à certaines, qui aiment s’apitoyer sur leurs sorts. Hum ? » Pour terminer sa phrase, il arqua son dos et leva sa patte arrière jusqu'à son menton, se grattant avec énergie.
« Hin... Il va pleuvoir. »






_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 18:47

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 19:00

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

« Bien sur que je connais ma chance! J'aurai pu être un oméga! Ou même... Une femelle.

- Urgh ! »

Alina gronda, hérissant son poil, haineuse envers ce mâle qui avait eu la chance qu'elle, elle n'avait désespérément pas eu. Elle l'enviait, il fallait être honnête. Ce qui la poussait à vouloir lui montrer de quel bois elle était faite mais sachant que toute tentative était vaine, elle se ravisa, tentant de se calmer. D'autant que le mâle continuait.

« Mais meme en femelle, j'aurais péter des gueules. ... Contrairement à certaines, qui aiment s’apitoyer sur leurs sorts. Hum ? Hin... Il va pleuvoir.

- Hahaha ! Tu le crois vraiment ? »

S'amusa la Grise. Elle leva les yeux, observant le ciel nuageux.

« Hum… Tu n'as pas tort. Il va pleuvoir. Et je m'apitoies – bien que je n'y trouve aucun bien. Mais qu'est-ce que tu ferais, toi ? »

Elle darda ses prunelles sur lui. Ne pouvant plus tenir, elle se coucha, ignorant le danger que cette position apportait, comme si elle s'en moquait éperdument.

« Imagines toi plus petit, plus fin et subissant une défaite cuisante. Tu resterais toujours le Colosse implacable, ignorant les autres et se moquant de tout ? J'en doute. »

Affirma l'Hasmari en priant pour que sa cachette ne devienne pas trop humide. Ses plaies seraient plus douloureuses s'il venait à pleuvoir de trop.

« Enfin, j'imagine qu'en tant que Colosse de la Reine, tu n'imagines pas quelque chose comme ça : une défaite ! »

Finit-elle par s'amuser. Sincèrement. Ou ce qui s'en rapprochait le plus.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 19:00

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Lun 8 Aoû - 19:08




Le male la stoppa tout de suite.
« Je ne parlais pas de toi! Ne te prend pas pour le centre du monde juste parce que tu t'es pris une raclée! » Il stoppa son épouillage.
« ... J'ai pas vraiment écouter ce que tu disais... Y'a une ... » Il se mordit violemment la patte puis le flanc. « BESTIOLE! Qui m'fait chier! » Sa patte le gratta de plus belle. Et à force d'efforts, des fourmis sortirent de son pelage. Propulsé par les mouvements du loup.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 19:15

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

Alina allait répliquer qu'il était pourtant assez explicite lorsqu'elle vit le mâle commençait à s'agiter de plus en plus, comme un diable. La Grise le regardait, tête penchée, en se demandant s'il n'était pas en train de devenir fou… Mais lorsqu'elle remarqua les fourmis qui volaient, elle pouffa de rire, comme une enfant !

« HAHAHAHAHAH-EUARGH ! »

L'Hasmari sentit le goût du sang sur sa langue et réprima sa nausée. Rire était une terrible erreur... Elle se contorsionna sous l'effet des spasmes qui s'attaquaient à son ventre, tout en continuant de rire, elle souffrait le martyre.

« Mais pousse-toi et roule-toi ! »

Lui ordonna-t-elle, tentant de reprendre son souffle et d'arrêter de rire. Se levant doucement, elle attrapa une branche de sapin et commença à frapper les flancs du mâle pour tenter d'écraser les fourmis qui couraient sur le loup.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Lun 8 Aoû - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Mar 9 Aoû - 2:07




Il se reçut un énième coup de branche sur la croupe.
« ARRÊTE CA OU JE T’ACHÈVE! » Hurla le mâle, les crocs dehors. Il attrapa l'extrémité de la branche entre ses crocs et tira vivement dessus, la brisant ainsi en deux.
« Voila! » Il cracha son bout de branche et les épines allant avec. Et réduit à néant, le reste du bout de bois en le piétinant de ses pattes avants.




_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Mar 9 Aoû - 2:07

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mar 9 Aoû - 2:14

« Le Colosse... »

Automne an 2026.

La Grise fût surprise de sentir sa branche se faire arracher mais resta amuser de le voir ainsi la détruire, cherchant tant bien que mal à ne pas rire trop fort et ainsi éviter de contracter ses abdominaux.

« Oui, mais au moins, il ne semble plus y avoir de fourmis ! »

Argua-t-elle en observant la fourrure violacée.

« Tu ne sais vraiment pas garder ton calme, le Colosse… Comment as-tu pu devenir garde ?! »

Elle était persuadée qu'une maîtrise de soi était nécessaire, comme la plupart – voire la quasi totalité – des Hurras de sa meute.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie... Mar 9 Aoû - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Colosse et la plaie...

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: La foret de WhiteFawn :: La rivière poissonneuse-
Sauter vers: