Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Wounded !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 6 Aoû - 23:29

« Wounded ! »

Automne an 2026.

La Grise continuait de trotter. Elle ne savait pas depuis combien de temps… Elle avait juste qu'elle avait finalement mis une distance raisonnable entre elle et la clairière où elle s'était fait battre à plate couture. Ses muscles ventraux la faisaient horriblement souffrir : chaque mouvement de son corps était une torture physique. La défaite, elle, était une amère torture psychologique.

De temps à autre, elle était obligée de s'arrêter pour reprendre son souffle et se frotter aux arbres alentours. Plusieurs fois, elle fit le tour de quelques endroits, marquant de son odeur les lieux dans le but de déjouer, durant un temps du moins, l'odorat de ses possibles et certains poursuivants. Alina se demandait sourdement si elle n'allait pas finalement être tuée ici, sur ces terres inconnues. Mais elle ferait tout pour leur donner du fil à retordre ! Son manège effectuait à quelques endroits stratégiques, elle reprit la course, à la même cadence douloureuse : il lui fallait mettre le plus de distance entre elle et la Reine.

Mais comment aller vite lorsque vos organes semblent s'être déchirés ? Qui pourrait dire si l'Hasmari avait suffisamment mis de distance ? Néanmoins, elle ne pouvait qu'espérer s'en être sortie. Finalement épuisée par sa tentative de fuite, elle se sentit tomber une première fois dans la rivière, l'eau gelant pendant un instant ses blessures. Peut-être… Peut-être que Flamemco ou un autre Hasmari serait dans le coin ? Peut-être pourrait-elle compter sur un peu d'aide ? La langue pendante, elle se releva avec peine, manquant de trébucher et de s'étaler à nouveau. Non, sur ce coup, elle était seule.

Avançant encore, elle se sentit au bord de l'évanouissement, la nausée la prenant. Il lui fallait trouver un endroit où se coucher, se reposer, enfin. Elle tenta de remonter le plus haut possible la Rivière, voulant se rapprocher des frontières du territoire. Mais elle ne savait plus vraiment où elle en était. La Grise tomba à nouveau, tremblante. Elle était à bout de souffle. Respirant fortement, elle tendit l'oreille à la recherche d'un bruit, d'un indice quant à sa position et à sa sécurité. Mais seuls les bruits de sa lourde respiration et de son coeur affolé lui parvinrent. Peinant de plus en plus, elle se redressa une dernière fois et avança.

Enfin, elle trouva un renfoncement… La rivière n'était qu'à quelques dizaines de mètres de là. Peut-être moins. L'accumulation de roches formaient une cavité qui la protégerait des intempéries et qui, grâce à son pelage sombre, la dissimulerait un temps. Alina se traîna littéralement jusqu'à ce lieu où elle s'échoua, sur le ventre, avant de couiner et de se décaler. Elle observa ses blessures, lécha, mais finit par s'évanouir à moitié sur le sol humide d'automne.

Quelques espoirs subsistaient pour la louve… Qu'un loup la trouve. Peut-être Ferah. Peut-être un Hasmari. Ou même un membre de la meute de Varrento impudent, comme elle. Ou, peut-être, un Whitefawn capable de la laisser, juste, vivre malgré son affront. Tous semblaient de vains espoirs. Mais, pourtant, des espoirs tenaces, attirants et encourageants.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Wounded ! Sam 6 Aoû - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'apparition sur le Radar : 06/08/2016
Localisation : Une jolie forêt.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Dim 7 Aoû - 16:35



« Wounded ? »


C'était une journée d'Automne. Sirius était dans la forêt de WhiteFawn, cherchant un délicieux met pour son repas. Cela faisait déjà quelques jours que le renard n'avait pas dévoré un repas un peu plus consistant que de stupides vers. Hors de question de manger encore une fois des collations aussi petites. Aujourd'hui, Sirius allait se repaître d'un lapin.
Alors qu'il cherchait près des terriers, il aperçut quelques mulots. Il eut un temps d'hésitation, mais se décida à en dévorer quelques uns. Il passa au moins toute la journée à tenter d'attraper ces petites souris. Il put se nourrir mais restait tout de même très déçu.
Sirius continua sa route dans la forêt lorsqu'il vit un lagomorphe. Il se précipita sur lui mais celui ci lui échappa. Bien décidé à le déguster, le renard au pelage roux poursuivit le lapin jusqu'à entendre une rivière. LA RIVIÈRE. Pourquoi continuer à poursuivre ce délicieux mais maigrichon lapin quand il pouvait chasser de bons et juteux poissons ? Il laissa s'échapper ce stupide animal et continua sa route vers la rivière poissonneuse.

Alors qu'il put voir l'eau claire de la rivière, Sirius put sentir l'odeur d'un autre animal. Un loup. Ou plutôt une louve. Il se cacha près d'un arbre et observa le canidé. Elle semblait blessée. Sirius l'avait vu quelque part, en effet, c'était une membre des Marcheurs. Blessée comme elle était, elle ne pouvait pas faire de mal à Sirius. Il sortit de sa cachette, alla près d'elle, la regardant quelques secondes, avant de pêcher deux trois poissons. Il les dévora goulûment tandis qu'il regardait la louve.

« Quel délicieux repas. J'imagine que tu n'as pas faim ? »


Automne 2026.

MessageSujet: Re: Wounded ! Dim 7 Aoû - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 7 Aoû - 18:58

« Wounded ! »

Automne an 2026.

Alina alternait les moments de sommeil et les moments éveillés, cherchant à garder les yeux ouverts. Mais le sang qu'elle avait perdu – et qu'elle continuait encore à perdre bien que cela soit minime – en plus de la douleur et de ses blessures internes la faisaient s'évanouir régulièrement. Un bruit. Une odeur. La Grise grogna sans chercher à savoir de qui ou de quoi il s'agissait. Elle redressa péniblement la tête pour voir un petit renard l'observer puis, comme si de rien n'était, se mettre à pêcher.

Mécontente de cette présence et en même temps soulagée qu'il ne s'agisse pas d'un autre loup, elle se recoucha et l'ignora de la même manière qu'il le fit. C'était sans compté le caractère du jeune rouquin…

« Quel délicieux repas. J'imagine que tu n'as pas faim ? »

Alina redressa une nouvelle fois la tête, les yeux comme des billes : il… Il se moquait d'elle ou quoi ? Comment pouvait-elle penser à manger ? Elle était blessée et son estomac ne supporterait sans doute aucun nourriture avant deux ou trois jours – ce qui allait d'ailleurs poser problème si elle ne trouvait pas un moyen de se rendre dans un endroit sûre. L'Hasmari se redressa entièrement, serrant les dents pour ne pas couiner. Une fois une position un peu près confortable atteinte, elle laissa s'échapper un grondement à l'attention du jeune mâle.

« Bien sûr que non ! »

Cracha la femelle, électrisée par sa défaite et par la douleur. Oubliez donc la timidité : à ce stade, elle n'était que boules de nerfs, d'angoisses et de colère.

« Et puis qu'est-ce que tu fais là ?! Tu ne vois pas que je suis blessée ?! Grogna-t-elle, se préparant à se redresser comme une furibonde. Fich-… BEUARGH ! »

Elle fût coupée par une remontée de sang : voilà ce qu'il en coûtait de ne pas être à l'écoute de son corps. Heureusement, ce n'était qu'un filet, mais les spasmes que cette remontée sanguine provoqua acheva les forces de la grise qui se laissa retomber lourdement sur le sol, haletante. Se reposer avait peut-être était une erreur… Ses muscles s'étaient refroidis et, avec eux, l'adrénaline l'aidant à se mouvoir correctement.

Néanmoins, ce rappel à l'ordre permit à la louve de se calmer un peu, de redevenir plus douce. Quoique encore bien remontée par les événements précédents. Les mouvements trop brusques étaient à bannir : ils demandaient trop d'effort et son corps ne les acceptait tout simplement pas. Il ne restait plus qu'à reprendre son souffle et entreprendre des mouvements moins dangereux.

Alina observa du coin de l'oeil le renard. Jeune. Imprudent. Elle tendit l'oreille à la recherche d'un autre bruit, de l'approche de quelqu'un mais il ne lui sembla rien entendre.

« Tu ferais mieux de filer, petit. Si des loups sont à ma poursuite et qu'ils te trouvent là… Tu passeras un aussi mauvais quart d'heure que moi ! »

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Wounded ! Dim 7 Aoû - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'apparition sur le Radar : 06/08/2016
Localisation : Une jolie forêt.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Lun 8 Aoû - 2:16



« Wounded ? »



« Bien sûr que non ! »


Bien qu'il n'était pas à son habitude de se moquer des blessés (quoique...), Sirius était très satisfait de la réaction de cette louve au pelage gris.
Celle ci s'énerva contre le renard.

« Et puis qu'est-ce que tu fais là ?! Tu ne vois pas que je suis blessée ?! Fich-… BEUARGH ! »

La phrase de la louve fut coupée par sa douleur. Sirius s'inquièta pendant quelques instants. Il n'avait pas spécialement envie que sa nouvelle partenaire de jeu décède aussi rapidement. Bien qu'il était très tentant de la narguer encore un peu, elle pourrait s'évanouir d'une minute à l'autre.

Essouflée mais prudente, la louve tendit l'oreille. Sirius pouvait facilement comprendre que cette femelle n'était pas du genre à baisser sa garde une seconde.

« Tu ferais mieux de filer, petit. Si des loups sont à ma poursuite et qu'ils te trouvent là… Tu passeras un aussi mauvais quart d'heure que moi ! »

Sirius ne comprenait pas vraiment pourquoi elle s'inquiétait pour lui, mais ce n'était pas un simple avertissement comme ça qui allait le faire fuir.

« Je suis un renard rusé, pas un loup. Je serais parti avant qu'ils ne viennent pour t'attaquer. »

Il fit une pause et observa les blessures de la louve avant de continuer.

« En effet, tu es un peu blessée dites donc. Pour répondre à ta question, je suis juste venu manger, mais la vue d'un animal blessé me coupe l'appétit. Et l'odeur de ton sang fait fuir les proies. Que t'est il arrivé, dis moi ? Tu t'en ai pris à un loup plus costaud que toi ? Toute seule ? Tu es une louve. Sans vouloir te faire la morale, tu devrais être en meute, non ? Tu veux que je t'aide ?»

Automne 2026.

MessageSujet: Re: Wounded ! Lun 8 Aoû - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 8 Aoû - 16:03

« Wounded ! »

Automne an 2026.

Le petit renard ne sembla pas être inquiet de la possible venue des loups de la meute des Whitefawn… Il était, selon ses dires, « un renard rusé ». Cela fit doucement sourire la Grise. Certes, il ne serait qu'un maigre prix quand les gardes pouvaient avoir une intruse qui avait osé s'en prendre à la Reine, quelques heures plus tôt.

« En effet, tu es un peu blessée dites donc. Pour répondre à ta question, je suis juste venu manger, mais la vue d'un animal blessé me coupe l'appétit. Et l'odeur de ton sang fait fuir les proies. Que t'est il arrivé, dis moi ? Tu t'en ai pris à un loup plus costaud que toi ? Toute seule ? Tu es une louve. Sans vouloir te faire la morale, tu devrais être en meute, non ? Tu veux que je t'aide ?»

Continua le jeune animal. Un grondement fût sa première réponse. Sourd, profond, sans appel : ne te moques pas d'une louve qui pourrait te briser la nuque ! Elle n'hésita pas non plus à faire claquer sa mâchoire en lorgnant sur le renard.

« Je suis peut-être une louve, mais j'ai suffisamment de force pour briser des nuques, ne l'oublie pas, petit... »

Se redressant doucement, elle tourna la tête vers sa blessure. Il fallait reconnaître qu'elle était bien avancée maintenant. Ses pupilles d'or et d'ambre retournèrent sur le rouquin, qu'elle regarda avec plus de douceur : elle mettait son impudence sur le compte de la jeunesse et de l'ignorance et ne voyait donc pas de raison de ne pas être – un minimum – gentille, malgré ses blessures.

« Sans vouloir t'offenser, jeune renard, je ne vois pas comment tu pourrais aider la louve que je suis. Sourit-elle avec amusement et gentillesse. Mon ventre est en charpie et je ne pourrais pas me nourrir avant quelques jours. Ma faiblesse est grande et je ne pourrais pas me mouvoir correctement avant un moment. Et toi, tu es bien trop petit pour traîner le corps en devenir que je suis. »

Elle soupira avec affection.

« Tu es bien gentil, contrairement à la Furie. Et bien courageux, contrairement à bien des Princes. Mais tu ne peux sans doute pas me donner l'aide dont j'ai besoin. Néanmoins... »

Alina réfléchit quelques instants, son esprit vagabondant vers une solution provisoire à son problème. Un nouveau sourire élargit ses babines.

« Tu peux sans doute m'indiquer un endroit où je serais plus en sécurité qu'ici, si ce n'est pas trop loin. Je suis Alina, et toi ? »

Demanda-t-elle, recouchant sa tête sur le sol, fixant le petit roux qui avait sans doute bien des choses à lui dire encore.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Wounded ! Lun 8 Aoû - 16:03

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'apparition sur le Radar : 06/08/2016
Localisation : Une jolie forêt.

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Dim 21 Aoû - 0:43



« Wounded ? »


« Je suis peut-être une louve, mais j'ai suffisamment de force pour briser des nuques, ne l'oublie pas, petit... »

Vu les blessures de la louve, Sirius n'avait rien à craindre sur le moment. Mais il se retena tout de même de sourire. Mieux vaut une louve amicale qu'une louve en colère !

« Sans vouloir t'offenser, jeune renard, je ne vois pas comment tu pourrais aider la louve que je suis. Mon ventre est en charpie et je ne pourrais pas me nourrir avant quelques jours. Ma faiblesse est grande et je ne pourrais pas me mouvoir correctement avant un moment. Et toi, tu es bien trop petit pour traîner le corps en devenir que je suis. »

Ce qu'elle disait était bien vrai. Sirius avait beau être un renard pratiquement adulte, jamais il ne pourrait porter une louve. Le renard observa le ventre de la blessée. Quand bien même il pouvait la porter, d'une façon ou d'une autre, il ne pourrait sans doute pas le faire sans la blesser.

« Tu es bien gentil, contrairement à la Furie. Et bien courageux, contrairement à bien des Princes. Mais tu ne peux sans doute pas me donner l'aide dont j'ai besoin. Néanmoins... Tu peux sans doute m'indiquer un endroit où je serais plus en sécurité qu'ici, si ce n'est pas trop loin. Je suis Alina, et toi ? »

Sirius, plus courageux qu'un Prince ? Il en fut presque flatté ! Dommage que Sirius ne connaissait pas grand chose à propos des hiérarchies utilisés par les loups, et dommage qu'il ne savait pas vraiment ce qui était arrivé à sa nouvelle connaissance !

Il la regarda, les yeux pétillants.

« On m'appelle Sirius, chère Alina.»

Le renard la regarda, lui tournant autour, pour l'observer sous tous les angles.

« Et bien, Je dois avouer que tu as en effet raison. Un petit renard tel que moi ne peut pas porter le colosse que tu es, très chère Alina. »

Il fit une pause et observa ensuite les blessures de la louve, encore une fois. Il s'approcha ensuite de la rivière, l'observant, avant de continuer.

« Un endroit où tu serais en sécurité... Je connais cette rivière. Vois tu, Alina, il y a quelques mois, ma mère pêchait encore ici. Je me souviens d'un terrier tout près d'ici, conçu par ses soins. Quand ma portée avait grandi et que nous ne l'utilisions plus, je me souviens de louves qui utilisaient notre terrier pour accoucher et prendre soin de leurs petits tout en évitant le danger des meutes. »

Il s'approcha d'Alina, assis, laissant entrevoir une sorte de sourire.

« Eh. Tu n'as pas de petits mais j'imagine que tu es bien plus faible que ces femelles en ce moment. Suis moi, je ne tiens pas à perdre une si agréable compagnie aussi rapidement. »

Il se leva et s'approcha du chemin, se retournant, attendant la louve au pelage d'argent.

Automne 2026.

MessageSujet: Re: Wounded ! Dim 21 Aoû - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 31 Aoû - 17:18

« Wounded ! »

Automne an 2026.

Les mots choisis par la Grise eurent pour effet on ne peut plus visible de plaire au jeune renard. Il se rengorgea de fierté, arrachant un doux sourire maternel à la femelle lupine. Il se présenta ensuite avec une grande politesse, plus qu'auparavant. Sirius. Alina se promit de ne jamais oublier ce nom. Il y avait quelque chose chez ce jeune animal qui lui disait que leurs aventures futures finiraient sans doute par s'entrecouper à nouveau. Autant ne pas perdre de temps à réapprendre un nom que l'on connaissait d'avance.

Sa remarque sur le… Colosse, qu'elle était, fit germer une étincelle dans le coeur d'Alina : le Colosse ! Tomberait-elle à nouveau sur lui ? Elle espérait bien que non !

« Un endroit où tu serais en sécurité... Je connais cette rivière. Vois tu, Alina, il y a quelques mois, ma mère pêchait encore ici. Je me souviens d'un terrier tout près d'ici, conçu par ses soins. Quand ma portée avait grandi et que nous ne l'utilisions plus, je me souviens de louves qui utilisaient notre terrier pour accoucher et prendre soin de leurs petits tout en évitant le danger des meutes. »

Des louves donnant naissance dans ce terrier ? Cela voulait donc dire qu'elles y avaient fait suffisamment d'aménagement pour se permettre d'y tenir avec des louveteaux. C'était donc un choix on ne peut plus judicieux ! Mais un pincement la tirailla : des louveteaux... C'était quelque chose d'encore lointain pour elle et, en même temps, une envie tellement proche. Etait-ce l'instinct, une réelle envie ou simplement une lubie ? Elle ne savait pas mais, au fond d'elle, elle aurait souhaité avoir des louveteaux. Et son ventre blessé lui faisait prendre conscience d'une chose : elle aurait pu ne jamais en avoir. Elle savait que ses organes internes avaient été touchés. Mais pas les organes liés à la reproduction. Mais ils auraient pu. Et si cela avait été le cas, jamais elle n'aurait été mère. Elle chassa vivement cette idée. Le jeune vint s'asseoir, souriant.

« Eh. Tu n'as pas de petits mais j'imagine que tu es bien plus faible que ces femelles en ce moment. Suis moi, je ne tiens pas à perdre une si agréable compagnie aussi rapidement.

- Humpf ! »

Sourit-elle. Il jouait encore avec ses nerfs mais, cette fois, cela passait mieux. Néanmoins, le voyant s'éloigner, Alina n'avait d'autres choix que de se remettre sur pattes. Une bien périlleuse entreprise… Elle respira lourdement, prenant de grandes inspirations, se préparant à l’écartèlement de ses chairs quémandant le réconfort d'une langue. Bandant ses muscles, elle poussa d'un coup sur ses pattes avants pour lever son poitrail, couinant sous le premier déchirement aigu de ses blessures. Haletante, elle n'en attendit pas plus pour appuyer sur ses pattes arrières et dresser son arrière train. Elle tangua quelques secondes, écarta ses pattes et attendit de s'habituer à cette douleur qui lui avait encore arrachée quelques couinements suraigus.

Une fois correctement stabilisée, aussi bien physiquement que mentalement, elle reprit une allure plus normale, bien que sa tête basse et sa langue pendante indiquait clairement sa mauvaise santé aux animaux alentours. Elle vint à la hauteur du renard, doucement, mais sûrement, accélérant le rythme à chaque pas, sentant que son corps ne faisait plus qu'obéir à l'appel instinctif de la vie. La survie avant tout.

« Je te suis petit. »

Annonça-t-elle, passant sa langue sur ses babines. Elle prit le temps malgré tout de redresser la tête, les oreilles droites et le regard tourné vers l'arrière : pas encore de bruits de poursuites. La Reine donnait-elle encore des ordres ? Ou les équipes d'attaque étaient-elle en train de se préparer pour une stratégie qui ne pouvait échouer ? Reprenant une position d'animal blessé, elle jeta un regard presque amical au rouquin.

« Dépêchons-nous. Je regretterais de voir une si bonne compagnie devoir fuir devant les poursuivants de ma vile personne. »

Et elle accentua le tout d'un clin d'oeil, et même d'un doux petit coup de museau contre le flanc du roux.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Wounded ! Mer 31 Aoû - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 19:11
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wounded ! Aujourd'hui à 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: La foret de WhiteFawn :: La rivière poissonneuse-
Sauter vers: