Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins

Partagez|

Wanted || Feat Ferah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Sam 9 Juil - 19:45

Eté, 2026

« JE TE TIENS! » Le patrouilleur abattit ses crocs sur la queue de la volaille qui piaillait de douleur. L’empêchant ainsi de voler, il la lança, d'un mouvement souple de la tête sur le sol, à quelques mètres devant lui pour la sonner. Ou au pire l'achever. Le canard sauvage tenta de s'envoler, courant de ses petites pattes palmées et l'aile brisée, traînant au sol. Le loup se pourlécha les babines et accouru auprès de la volaille, pour la bloquer ses deux pattes avant, lui donnant un faux espoir.

« PITIÉ! PAS MANGER MOI ! » Cancana l'oiseau en tremblant comme une feuille. « JE SUIS EN RETARD, EN RETARD! »
En effet, la saison de la migration était passé depuis plusieurs mois. L'oiseau vert et blanc avait un petit anneau à la patte, montrant qu'il avait été sauvé par des humains. Chester le flaira.

« Tu as un truc qui m’intéresse, hin.. hin.. » Il approcha doucement ses crocs de sa patte décorée et commença à tirer dessus.

L'oiseau hurla.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Couleur de RP : Thistle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Wanted || Feat Ferah Sam 9 Juil - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 9 Juil - 22:29
La voix éraillée d'un volatile, vraisemblablement un canard, déchira le silence, faisant au passage sursauter la noiraude qui profitait d'une bonne sieste à l'ombre d'un arbre. Les yeux écarquillés elle tourna la tête en direction des cris et bondit sur ses pattes encore ankylosé par le sommeille. Cet oiseau était en train de mourir et pas d'une très façon, m'enfin, ça allait sans doute lui faire un repas gratuit. Et un repas gratuit, quand on est solitaire, ça se refuse pas. Avançant avec le vent soufflant sur son côté, la belle était incapable de sentir la proie et inversement, elle se repérait donc aux cries.

« Tu as un truc qui m'intéresse, hin.. hin.. »

La vagabonde s'immobilisa et tendit l'oreille. Une voix purement masculine venait de retentir devant elle. Par réflexe elle prit une position de chasse, avançant a pas feutrés. A la dernière rangée de buisson elle osa un coup d'œil entre le feuillage. Il jouait avec le canard qui ne cessait d'hurler à la mort. Perplexe elle observa le mâle tirer un anneau attaché à la patte de l'animal. A tout les coups il ne voulait même pas le manger, mais juste récupérer ce truc. Il était gros et sans aucun doute beaucoup plus puissant qu'elle, mais il ne semblait pas être une lumière. Avec un peu de tact elle pourrait peut-être s'approprier sa volaille. Mais il lui faudra faire attention à garder une bonne distance, histoire d'avoir de la marge si elle devait fuir. Alors, une fois l'analyse de la situation faite, Ferah sortit nonchalamment de sa cachette. Faisant mine de tout juste arriver et de ne pas avoir cherché à cacher sa présence.

- Bonjour.

Elle se voulu courtoise et parla donc d'une voix claire et distinct, pas froide, mais pas très chaleureuse non plus. Disons que c'était un ton assez formelle qui prêtait pourtant aussi à une certaine accessibilité. Les oreilles droites et la queue en continuité de son dos, elle semblait être détendu, mais son regard perçant, cherchant la moindre faille ou le moindre changement de comportement montait pourtant qu'elle gardait une certaine réserve, additionné à une distance plus de raisonnable.

- Est-ce que, par tout hasard, tu comptais manger cette proie ? La belle contourna le mâle par s'avant, ne manquant pas au passage de distinguer que son odeur était semblable à celle d'une des deux meutes de la réserve, le tout sans le quitter du regard. Car vois-tu, il commence déjà à me casser les oreilles, de plus, en le torturant tu m'as réveillée dans ma sieste. Alors autant que tout cela soit rentable tu ne crois pas ? Tu prends ton ... elle fronça les sourcils tout en fixant le bracelet électronique ... ton truc et moi j'achève la volaille. Qu'est ce t'en pense ?

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Sam 9 Juil - 22:29

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Sam 9 Juil - 23:03

« - Bonjour. » Il releva la tête, la patte du canard toujours en gueule.
« Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?! » L'Oiseau profita du moment de diversion pour tenter de s'échapper. Volant d'une seule aile dans le vide.

« Est-ce que, par tout hasard, tu comptais manger cette proie ? » Il la regarda s'approcher en sourcillant, en oubliant le canard qui tentait vainement de s'échapper des crocs de du prédateur.
« Car vois-tu, il commence déjà à me casser les oreilles, de plus, en le torturant tu m'as réveillée dans ma sieste. Alors autant que tout cela soit rentable tu ne crois pas ? Tu prends ton ... ton truc et moi j'achève la volaille. Qu'est ce t'en pense ? »

« J'en penses que j'te dis merde. » Il lacha la patte du canard, mais écrasa sa patte sur l'aide endommagé de celui-ci pour le forcer à parler. « Tu pues l'humain! Tu sais où ils sont ?! » Le Canard cancana plus fort et montra simplement un chemin hasardeux de l'aile. Chester plissa les yeux et demanda plus de précisions.

« LA BARRIÈRE ELECTRIQUE! LA BARRIÈRE! »
Chester eut un tilt. Et des bribes de souvenirs lui revint.

« Hin, merci. » Il brisa le cou de l'oiseau d'un coup de dents. « T'as faim ? » Il s'adressait à la louve. « Bouffe mes restes. »

Puis l'éventra et arracha les muscles de celui-ci, muscles qu'il engloutit d'une traite.

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Sam 9 Juil - 23:03

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 0:30
Il l'avait regardé durant son explication en sourcillant, c'était mauvais signe. Surtout lorsqu'il lui répondu « J'en penses que j'te dis merde. » La belle releva un sourcils, même si elle n'était pas si étonnée que ça. Après tout, tous les mâles, s'ils n'étaient pas en train de charmer la première femelle qui passait ils étaient des rustres imbus de leurs personnes. Aucun n'y faisait exception ... Sauf un. Rien que d'y penser Ferah eu un pincement au cœur et elle s'empressa de secouer légèrement la tête pour chasser ses idées de son esprit, pour l'instant du moins. Faisant mine au passage d'avoir été incommodé par insecte.

Pendant ce temps l'autre s'amusait encore avec le canard et si elle n'écouta pas le début de ce qu'il dit, car la-dessus elle était prête à s'en aller tant qu'il ne faisait pas attention à elle, la seconde partit de la discutions piqua sa curiosité. « ... l'humain! Tu sais où ils sont ?! » Le canard obéit, mais cela ne semblait pas encore assez claire pour le mâle qui voulait qu'il soit plus précis. Le volatile lui indiqua donc la barrière électrique et le mâle fit une drôle de tête. « ... Hum ? » Elle redressa les oreilles, curieuse de connaître la fascination qu'il semblait avoir pour eux, et si ce n'était pas de la fascination qu'est-ce que c'été ? « Hin, merci. » Elle le regarda tuer le canard d'un coup de crocs avant qu'il ne relève la tête vers elle. « T'as faim ? Bouffe mes restes. » Puis il commença à manger.

La vagabonde laissa un rictus de dégoût se former sur son joli minois, laissant transparaître le bout de langue ainsi qu'une canine. Elle était peut-être solitaire, mais elle gardait sa dignité. « Non merci ... Je n'ai pas faim, je tentais juste ma chance pour avoir un repas gratuit pour plus tard, mais je pourrais très bien m'en passer. » Elle le laissa manger quelques bouchées tranquillement, avant que sa curiosité ne devienne trop grande pour qu'elle puisse garder son interrogation pour elle même. « Pourquoi est-ce que tu veux retrouver les humains ? Tu veux devenir leur chien ? » Une quelque peu inattendu avec une petite pointe de cynisme à la clef. Rien de bien méchant en sois, bien que certain le prenne parfois assez mal. Mais c'était une bien maigre vengeance face à la rudesse du mâle.

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 10 Juil - 0:30

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Dim 10 Juil - 15:09

« Ha. Ha. Ha. » Il étira un sourire torve en se pourléchant les babines. « ... On en reparlera. » Il prit le nécessaire sur l'oiseau, la patte arrachée où l'anneau humain était accroché et se retira, sans plus de cérémonies. Il flaira les environs, le nez au sol pour fit un sprint en direction, de la direction que lui avait indiqué l'oiseau. Galopant d'abord en ligne droite, il disparu dans les fourrés après un petit saut.

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 10 Juil - 15:09

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 20:25
« Ha. Ha. Ha. ... On en reparlera. » Puis il attrapa la patte et l'anneau pour finalement disparaître à toute vitesse. La noire le regarda sans comprendre, battant nerveusement de la queue. Elle ne savait pas si elle devait se sentir vexée ou tout simplement en colère, mais en tout cas elle était très intriguée, même si le personnage qu'était le mâle brun la rebutait elle ne pouvait dire non à un peu d'aventure. En quelques foulées puissantes et d'un bond souple par-dessus une rangée de buisson, la vagabonde partit sur les pas de l'inconnu, ce dirigeant elle aussi vers la barrière électrique. L'idée de s'en rapprocher ne lui faisait pas grand chose à partir du moment ou il n'y avait pas d'humain tout allait pour le mieux. Elle lui cavala après en veillant tout de même à garder une bonne distance. On ne sait jamais, après tout, c'était peut-être un piège qu'il était en train de lui tendre. « Fhu, dans quoi est-ce que je suis encore en train de m'embarquer ? »

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 10 Juil - 20:25

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Mer 13 Juil - 15:53

Le Male se ralentit un peu et bifurqua par la suite.
« Ok.. Ok... » Finalement, il se stoppa et flaira la piste du canard sur le sol et dans l'air. Baladant sa truffe sur le sol, il grogna, n'étant deja pas patient d'ordinaire. Il trottina le nez vers le sol, continuant de suivre la piste. « Droite puis gauche... Tac tac... »

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Mer 13 Juil - 15:53

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 31 Juil - 22:26
La noire s'envola par-dessus encore un autre tas de broussaille. L'odeur du mâle se faisait de plus en plus prenante et celle métallique de la barrière aussi. Elle aimait pas ça, mais en même temps ... En faite si. Elle aimait cette adrénaline qui commençait à courir ses veines à chaque fois qu'elle prenait un risque comme celui ci. Mais de cette manière elle se sentait vivante. Rapidement elle rattrapa le brun qui marmonnait tout seul dans sa barbe en cherchant une piste.

« Hé ! La clôture c'est dangereux, faut pas y aller ! »

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 31 Juil - 22:26

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Dim 31 Juil - 22:43

Il coula un œil derrière lui.
« ENCORE TOI ?! » Le Loup repartit de plus belle, reprenant son galop. Jetant parfois quelques regards derrière, il se mit à hurler. « ARRÊTE DE ME SUIVRE! » Il haleta. « SI T'AS PEUR, RETOURNE CHEZ TA MÈRE! » Le loup ne coupa pas son élan, traversant le bois boréal à toute vitesse, il arriva bientot sur les terres Whitefawn.

[ On le continue dans la Plaine, près de la barrière ? Ou Chez les Whitefawn ? c: ]

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 31 Juil - 22:43

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 31 Juil - 23:24
La belle s'élança de nouveau à toute allure, se prenant au jeu du chat et de la sourie. Sauf que pour une fois, c'était elle le chat et elle n'allait pas lâcher sa proie si facilement ! Après tout ce que les mâles de son ancienne meute lui avaient fait subir, pourchasser se mâle "sans défense" lui paraissait être une douce revanche.

« C'est pas moi qui courts c'est toi ! Et si j'avais peur je ne te suivrais pas ! »

Près de la barrière ? %D

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah Dim 31 Juil - 23:24

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wanted || Feat Ferah

Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut