Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Sweet Wild Wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Jeu 7 Juil - 16:36

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

Alina était paisiblement couchée à l'orée du Bois Boréal. Les yeux fermés, elle écoutait les gazouillis des oiseaux et le cliquetis caractéristique des rongeurs. Elle aurait dû se méfier de ce lieu avec le Colosse qui y rôdait et le Prince encore un peu jeune mais, curieusement, la grise avait fini par trouver le bois rassurant et réconfortant. Et, au fond, il s'agissait aussi de narguer le mâle en montrant que l'Hasma continuait de fouler ces terres. Rien ne semblait pouvoir troubler la demoiselle, sereine en ces lieux interdits. Pourtant, une effluve arriva jusqu'à son museau. Une effluve qu'elle ne pourrait jamais oublier en dépit de toutes ses tentatives. Une odeur qui lui hérissait le poil et qui lui soulevait un haut le cœur : la faible flagrance de la louve noire qui lui avait donné naissance.

Instantanément, elle se dressa sur ses quatre membres, la queue haute et le regard acéré. La femelle avait donc survécu malgré son abandon… Ou n'était-ce là qu'une personne portant la même signature olfactive que Nocturne ? Bien entendu, il lui fallait s'en assurer. Elle la détestait, la louve la révulsait mais malgré tout elle avait une sorte de devoir envers elle. Et voir la misère de la Noire lui apporterait grand bien. Plus que de voir enrager quelqu'un qui ne lui avait que peu de mal comparé à sa génitrice. Le museau au sol, elle suivit la faible trace qui était venu jusqu'à elle, ignorant les compagnons qu'elle aurait pu croiser, les ennemis qui auraient pu se trouver sur son chemin : plus rien n'avait d'importance.

Son trottinement l'emmena là où elle n'avait jamais osé rester trop longtemps : la Toundra. Peu de bêtes s'y trouvaient. Mais il y avait suffisamment de rongeurs pour qu'une louve esseulée et peu habile puisse survivre, c'était un fait. Les oreilles hautes et pivotantes, Alina cherchait à capter le moindre bruit qui indiquerait une présence. Rien ne lui parvint. Avec précaution, elle s'enfonça un peu plus dans cette plaine de jeunes pousses, continuant de suivre l'odeur avec plus d'attention. Finalement, elle tomba sur le reste d'un cadavre de cervidé. Bien trop vieux pour qu'elle ait envie d'y goûter… D'autant qu'il ne restait que quelques lambeaux de chairs et un tas d'os arrachés des articulations. Sans doute un vieux mâle trop faible pour suivre la harde…

La Grise renifla, analysant, apprenant des traces qui se trouvaient autour de la carcasse. Malheureusement, il y avait bien trop d'odeurs lupines pour qu'elle retrouve celle de Nocturne. Il y en avait bien les flagrances mais Alina ne pouvait être sûre de la présence de sa mère sur ce territoire. Une meute avait dû abattre le cervidé, s'en repaître et d'autres canidés, semble-t-il solitaires, avaient dû venir le finir. En plus des corbeaux, des renards et des autres charognards du domaine. Rassurée – et un tant soit peu déçue – elle décida qu'il s'agissait là d'une occasion parfaite pour découvrir ce lieu. Howl se mit donc à gambader un peu partout, s'amusant à chasser les lemmings comme un jeune louveteau, redevenant insouciante et sereine.

Elle manqua d'en attraper un mais l'animal fût plus malin et se glissa dans son terrier. La Grise plongea le museau et se mit à creuser comme une folle ! Le lemming en profita discrètement pour filer par une autre ouverture de ses tunnels. Queue battante, langue pendante, elle ne releva la tête que bien plus tard pour repérer non loin d'elle une louve. Noire. Les yeux d'Alina s'agrandir, fixant la nouvelle venue, tandis que sa queue s'abaissait et sa langue rentrait. Huum… Et que faisait-elle, maintenant ?

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Sweet Wild Wolves Jeu 7 Juil - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 8 Juil - 19:48
Encore une belle et chaude journée qui s'annonçait. Un peu trop chaude même. Un peu moins de poil et un peu plus de fraîcheur n'auraient pas été de refus. La gueule grande ouverte et la langue pendante, la noire c'était machinalement dirigée vers le Nord, même si cela ne changerait pas grand chose à son problème initiale. D'une plaine elle était passée à une forêt verdoyante où flottait l'odeur de nombreux loups et où elle ne c'était donc éternisée. Tout cela pour atterrir dans la toundra. Un terrain vaste et dégagé peuplé de très nombreuses jeunes pousses, de quelques arbres solitaires et d'une multitude de rongeur.

Ça et là elle pouvait apercevoir des boules de poils sauter de troues en troues pour finir par disparaître dans l'un d'eux. Il fallait dire que Ferah n'avait pas vraiment faim, mais voir toute cette nourriture gratuite se balader, là, juste sous son nez, était beaucoup trop tentant. Par réflexe elle s'affaissa, les oreilles droites et la queue rabaissée. Une nouvelle boule de poil passa en trombe devant elle, mais lorsque la vagabonde bondit dessus la proie changea de direction et elle l'a loupa. Le lemming fureta jusqu'au troue le plus proche et malgré la nouvelle tentative de capture de la louve il parvint à s'enfuir. Seulement, la belle avait prit trop d'élan et elle fit un roulé-boulé en avant. Pourtant, cela fut loin de la décourager et la deuxième tentative fut la bonne.

La femelle avait avalés le petit rongeur en quelques bouchés seulement et avait reprit son chemin en trottinant, la truffe en l'air et la queue battante. S'amusant de temps à autre à pourchasser un lemming ou deux, sans pour autant essayer de les attraper réellement. Cela jusqu'à ce qu'une odeur lupine vienne lui chatouiller les narines. Ferah avait déjà pu apprendre à distinguer les odeurs des deux principales meutes de la réserve, d'ailleurs elle pensait que c'était les deux seules. Curieuse, malgré le possible danger, elle décida de se rapprocher. Quelques minutes plus tard elle repéra au loin une louve grise, seule. De nouveau elle leva la tête pour tenter de trouver l'odeur de potentiel compagnons de l'inconnue, mais elle semblait définitivement seule. Semblant elle aussi s'amuser à pourchasser des lemmings. Doucement elle s'approcha, la queue battante, gaiement. Son but n'était pas de l'approcher en catimini, même si c'était apparemment ce qu'elle venait déjà de faire. L'aire surprise de la grise lui en donnait la confirmation.

Soucieuse que ce n'était finalement pas la meilleur approche et ne voulant surtout pas se faire attaquer sur un mal-entendue, la vagabonde resta à distance raisonnable, baissa la tête, rabattit les oreilles sans cesser de remuer la queue.

- Salut. Est-ce que ... Elle hésita un instant, par peur que sa question ne soit pas très bien accueillit, les deux louves ne se connaissaient pas après tout, est-ce que tu viens d'une meute locale ?

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Ven 8 Juil - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Ven 8 Juil - 20:24

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

Le doute emplit l'esprit d'Alina : que devait-elle faire ? Ou dire ? Indiquait-elle à l'inconnue de faire demi-tour ? Ou décidait-elle d'enfin apprendre à connaître un autre loup que ceux de sa meute ? Après tout, ses dernières rencontres n'avaient pas vraiment été fructueuses, si ce n'est en méfiance envers les meutes. L'odeur de l'inconnue ne semblait pas couplée à d'autres. Il devait s'agir d'une solitaire, nul besoin donc de se montrer trop désagréable. Et le battement joyeux de sa queue indiquait à la Grise qu'elle n'avait sans doute pas à s'en méfier.

Néanmoins, elle continua de garder une certaine distance, se redressant et tournant ses oreilles vers la femelle pour l'écouter. Les loups noirs ne lui avaient jamais apportés grand bien… D'autant les femelles. Il valait donc mieux garder son espace vital intact tant qu'elle ne savait pas sur quelle patte danser.

« Non… Enfin… Je fais partie d'une meute. Nouvelle. »

Se força-t-elle à répondre. Sa timidité, longtemps enfouie grâce au caractère de Flammèche, reprenait quelque peu le dessus. Pour montrer sa bonne foi – et ne pas paraître ignoble ou froide comme on le lui reprochait souvent – elle décida de faire un pas, prenant garde à ne pas fourrer sa patte dans un trou de lemming malicieux.

« Toi. Tu es… Solitaire, n'est-ce pas ? »

Il s'agissait là plus question rhétorique qu'un réel questionnement. Un nouveau pas vers la femelle inconnue et l'Hasmari décida de tenter de se détendre, souriant furtivement.

« Je suis Alina. »

Mais sa timidité provoquait une sacrée tension dans ses muscles, une tension qui pourrait être mal interprété. Il ne restait plus à espérer que la noiraude ne panique pas à la vue de ces nœuds de nerfs et de muscles qui couvraient littéralement le corps d'Alina !

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Ven 8 Juil - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 9 Juil - 15:34
Son interlocutrice était tendue, de par ses muscles qui se faisaient de plus en plus apparent sous son pelage, mais aussi de par sa voix, pourtant elle ne semblait pas être hostile. Peut être était-elle surprise de sa présence en ce lieu ? Peut être avait-elle traversée un marquage qu'elle n'aurait pas senti sur le moment et qu'elle serait en ce moment en territoire interdit ?

« Non… Enfin… Je fais partie d'une meute. Nouvelle. »

La grise semblait loin d'être très à l'aise, pourtant elle prit sûr elle et avait fait un pas en avant, prudemment. Réduisant par ce fait la distance qu'avait laissée la vagabonde.

« Toi. Tu es… Solitaire, n'est-ce pas ? Je suis Alina. »

L'intéressée hocha la tête en guise de réponse, même si cela n'en valait pas tellement la peine et lorsqu'elle remarqua le rapide sourire de sa congénère, Ferah en convainc qu'elle pouvant sans doute prendre la hardiesse de faire un tout petit pas en avant elle aussi redressant les oreilles. Pourtant, elle trouva également judicieux de reporter un peu de poids sur ses pattes arrières et banda aussi légèrement ses muscles par pure précaution.

- Moi c'est Ferah. Oh ... Et, Est-ce que ce terrain appartient au territoire de ta meute ? Il ne me semble pas avoir traversés de marquage en arrivant ici, mais si ta meute est nouvelle ici cela pourrait expliquer qu'il n'y en est pas encore.

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Sam 9 Juil - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 10 Juil - 17:24

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

La femelle noire prit le parti d'également faire un pas. Alina aurait bien aimé en faire plus d'elle même mais elle savait que les canidés pouvaient cacher leurs véritables intentions… Et bien qu'elle sembla aimable et agréable, l'odeur de Nocturne dans les parages avait tendance à la tendre encore plus. De plus, le mouvement de l'autre louve pour placer son poids en arrière intrigua Alina : se préparait-elle à sauter ? Ou à détaler ?

«  Moi c'est Ferah. Oh ... Et, Est-ce que ce terrain appartient au territoire de ta meute ? Il ne me semble pas avoir traversés de marquage en arrivant ici, mais si ta meute est nouvelle ici cela pourrait expliquer qu'il n'y en est pas encore.

- Non. Rien de tout ça. »

Répondit la Grise le plus amicalement possible, malgré que sa voix trahisse sa nervosité. Que devait-elle dire de plus ? L'Hasma avait-elle besoin de se faire connaître plus que de raison ? Sans doute pas. À vrai dire, elle ne savait toujours pas ce que Julius souhaitait faire ici… Mais rester trop vague attirerait des questions indésirables lorsqu'on en connaît pas les réponses.

« Nous n'avons pas de territoire. Pas encore. Continua-t-elle d'un nouveau sourire. Et je dois admettre que nous ne croisons pas encore grand monde en ces lieux… Tu… Tu es d'ici ? »

Vaincre sa timidité n'a jamais été facile. Excepté lorsque la curiosité prend le pas dessus. Un lemming osa passer sur les pattes de l'Hasmari et la tentation fût forte. Mais elle se refusa à tourner le dos à un de ses congénères pour prendre part à une maigre chasse.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Dim 10 Juil - 17:24

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 10 Juil - 23:31
« Non. Rien de tout ça. »

Avait répondu Alina d'un ton qui lui sembla être m'a fois, pas mal amical. Pourtant elle restait d'autant plus tendu. Peux que c'était la réserve de la vagabonde qui l'empêchait de se détendre ? Elle adopta donc une posture un peu plus décontractée et avenante. Histoire de la mettre un peu plus à l'aise.

« Nous n'avons pas de territoire. Pas encore.

- Ouf, j'ai crus que j'allais avoir des ennuis ! »
S'exclamât-elle qu'à moitié soulagé. A moitié, oui, puisqu'elle avait déjà pu remarquer que la grise était plus sur la défensive que sur l'offensive. Au final, sa question avait donc été un peu idiote, mais au moins cela lui confirmait bien que ce bout de terre n'était occupé par personne.

« Et je dois admettre que nous ne croisons pas encore grand monde en ces lieux… Tu… Tu es d'ici ?

- Non, ce sont les humains qui m'ont amené ici. Et je suis encore loin de connaître tout le territoire. »


Elle réprima un rictus en évoquant ces créatures bipèdes qui l'avaient à la fois plongé en enfer et offert une nouvelle chance. C'était sûr qu'elle ne les portait pas dans son cœur et essayerais de les éviter un maximum maintenant. Enfin, ce n'était pas pour parler d'eux qu'elle était venue à la rencontre de la grise. Puis un lemming fit subitement éruption sur les pattes de sa congénères. Par réflexe Ferah banda tous ses muscles et finalement les relâcha. Ses oreilles se rabattirent en arrièrent et sa queue retomba, même si elle continuait de remuer, toujours aussi amicalement. Elle jeta un regard désolé à Alina, craignant de lui avoir fait peur par mégarde à cause de son réflexe de chasseuse. Elle avait maintenant plus l'air d'un louveteaux ayant fait une bêtise que d'une vraie solitaire.

« Désolé, c'est un réflexe. »

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Dim 10 Juil - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 11 Juil - 0:05

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

« Non, ce sont les humains qui m'ont amené ici. Et je suis encore loin de connaître tout le territoire. »

Répondit instantanément sa camarade. Hu-… Mains ? Alina en avait vaguement entendu parler durant ses escapades à la découverte de ce territoire inconnu mais elle devait avouer qu'elle ne savait que peu de choses, pour ne pas dire rien. Certains les nommaient les « monstres » d'autres les « bienfaiteurs ». Quand les uns les détestaient, les autres les adoraient. Elle avait vaguement senti leur odeur mais n'en avait jamais vu aucun de ses propres yeux. La curiosité la tenaillait : elle mourrait d'envie de découvrir ces animaux si intriguant et présent en ces lieux sans pour autant être visibles.

Mais c'est à ce moment que la demoiselle sombre se tendit autant que faire se peut, adoptant une mine plus… Chasseresse. Alina se tendit un instant, se demandant si elle allait se voir mettre à terre pour une raison inconnue mais comprit bien vite que l'attitude de sa comparse venait du dit lemming. Un sourire franc et maternelle se risqua à ses babines et ne s'en décrocha pas alors que la louve s'excusait.

 « Ce n'est rien, voyons. J'aurais pu faire la même chose. Tu dois être encore jeune, un petit peu plus que moi. Il y a encore quelques mois j'avais aussi ces réflexes de chasse, nul besoin de t'en inquiéter. »

Affirma doucement la Grise qui se détendait enfin presque complètement. La mine de louveteau pris sur le fait accompli ne pouvait qu'attendrir la jeune Hasmari. Elle avait toujours appréciée les plus jeunes, les louveteaux : peut-être était-ce la perspective d'une future maternité qui provoquait cela ? Finalement, en signe de bonne foi, notre grisonnante s'assit, le regard fixé sur la dénommée Ferah.

 « Dis moi… Accepterais-tu de me parler plus amplement de ces « humains » dont tout le monde parle ? Et puis… Juste… Discuter ? »

Proposa enfin la femelle Hasmari.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Lun 11 Juil - 0:05

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 11 Juil - 20:33
« Ce n'est rien, voyons. J'aurais pu faire la même chose. Tu dois être encore jeune, un petit peu plus que moi. Il y a encore quelques mois j'avais aussi ces réflexes de chasse, nul besoin de t'en inquiéter. »Heureusement la grise qui s'était au départ c'était tendu par peur vraisemblablement, avait finalement affichée un grand sourire. Ses oreilles se redressèrent à nouveau, soulagé de ne pas l'avoir apeurée et contente de la voir finalement se détendre.

« Dis moi… Accepterais-tu de me parler plus amplement de ces « humains » dont tout le monde parle ? Et puis… Juste… Discuter ?

- Oh ! Avec joie !»
Ferah s'assit à son tour, à la fois excitée et nerveuse. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas pu simplement papoter avec quelqu'un qu'elle se demandait si elle n'allait pas trop parler et finir par faire un long monologue. Ne se posant pas plus de questions sur le fait que l'Hasmari veuille en connaître d'avantages sur les humains - après tout peux être qu'elle n'en avait encore jamais vu ? - la noire s'exécuta sans attendre.

« Les humains ... sont des créatures vraiment très étranges. Déjà, ce sont des bipèdes. Ils sont grands, très grand pour certain. Ils sont ... disons ... entre beige et le rose et n'on de fourrure que sur la tête, le reste de leurs corps et couleur d'une sorte de pelage de plusieurs couleurs et ils en changent tous les jours je crois, ou du moins très souvent. Après je ne s'aurais dire s'ils sont vraiment bons ou mauvais, mais en tout cas je pense qu'il vaut mieux s'en méfier et en rester le plus loin possible. Ils ne paient pas de mine quand on les vois comme ça, mais ils sont très puissants, ils peuvent même te tuer, te blesser ou même t'endormir à distance.


La femelle marqua une pause, hésitant à lui parler du centre où elle avait été retenue prisonnière par les hommes et de tout leurs objets bizarres qu'elle les avait vus manier. Laissant par la même occasion le temps à Alina de lui poser quelques questions ou du moins de pouvoir donner son avis sur ce qu'elle venait déjà de lui apprendre.

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Lun 11 Juil - 20:33

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 11 Juil - 21:57

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

Apparemment, cela enchanta la jeune femelle autant que la Grise qui sourit davantage. Elle semblait excitée à l'idée de discuter et Alina devait reconnaître que c'était la première fois qu'elle même décidait de discuter avec une autre femelle, presque de son âge ! Une petite tension agréable lui tenaillait l'estomac, provoquant une envie de remuer de la queue et de japper d'allégresse ! Mais la Bassilée se retint, voulant faire bonne figure devant sa jeune compagne de discussion.

« Les humains ... sont des créatures vraiment très étranges. Déjà, ce sont des bipèdes. Ils sont grands, très grand pour certain. Ils sont ... disons ... entre beige et le rose et n'on de fourrure que sur la tête, le reste de leurs corps et couleur d'une sorte de pelage de plusieurs couleurs et ils en changent tous les jours je crois, ou du moins très souvent. Après je ne s'aurais dire s'ils sont vraiment bons ou mauvais, mais en tout cas je pense qu'il vaut mieux s'en méfier et en rester le plus loin possible. Ils ne paient pas de mine quand on les vois comme ça, mais ils sont très puissants, ils peuvent même te tuer, te blesser ou même t'endormir à distance. »

Alina l'écouta avec une attention presque religieuse, analysant chaque mot employé par la noire pour se faire une rapide représentation chimérique de ces bêtes étranges… Pas de poils ? Sur deux pattes ? Décidément, ces animaux là l'intriguaient grandement et, bien que le danger sembla réel, elle commençait à souhaiter pouvoir en épier un… Ou en approcher un, ce serait encore mieux. Elle savait que d'autres membres de la meute en aurait sûrement envie aussi, peut-être était-il temps de voir avec Julius pour mettre en place une expédition ? Ou le faire en tant que Bassilée ? C'était également une option…

« Tu sembles bien les connaître… Ma pauvre, si ce que j'ai entendu sur eux est vrai, ce n'est sans doute pas une partie de plaisir d'en croiser un ! Mais j'ai aussi entendu que... »

La louve marqua une courte pause, se demandant si elle pouvait décemment parler de bonté chez des animaux qui ont l'air si… à même de faire le mal.

« Certains… Ne sont pas aussi monstrueux selon quelques renards que j'ai pu croiser. »

Finit-elle par exprimer, ne sachant pas vraiment comment Ferah prendrait cette remarque elle qui avait la malchance – ou la chance – de tomber sur un « humain ». Puis, souriant affectueusement, Alina décida de se renseigner plus amplement sur sa congénère.

« Alors, tu es solitaire… Ce n'est pas trop dure, pour une femelle ? Et puis, tu n'es pas d'ici, si ? D'où viens-tu ? »

Curiosité, quand tu nous tiens…

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Lun 11 Juil - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Lun 11 Juil - 23:05
La louve buvait littéralement ses paroles. Ferah espérait ne pas avoir trop vague, mais il fallait dire que ses créatures étaient loin d'être facile à décrire et encore moins à comprendre. Qu'est ce quelle n'aurait pas fait pour pouvoir comprendre leur langage ou savoir lequel de leurs outils pouvaient être dangereux pour elle ou non. Bien qu'elle se rappelle tout de même de ceux l'ayant le plus marqué. Comme cette espèce de bâton luisant, fait du même matériau que la barrière et de bois. En même temps comment aurait-elle pu l'oublier, c'était cet objet qui avait tué son frère, tenu entre les mains d'un vieil homme, puis par ceux d'une femme lorsqu'elle fut ramenée dans le centre. A se moment là elle avait cru que son frère aussi c'était juste endormie et qu'il était quelque part dans ce bâtiment avec elle, mais il n'était pas là. Un humain avait tenté de la tuer tandis que d'autre l'avaient aidé à se remettre de la disparition de son tendre frangin ... Même si elle gardait une profonde renqueur envers l'espèce humaine en général, elle ne s'avait pas vraiment si elle devait en vouloir à ceux qui l'avait fait venir ici.« Tu sembles bien les connaître… Ma pauvre, si ce que j'ai entendu sur eux est vrai, ce n'est sans doute pas une partie de plaisir d'en croiser un ! Mais j'ai aussi entendu que... Certains… Ne sont pas aussi monstrueux selon quelques renards que j'ai pu croiser. »

La grise sembla avoir hésité pendant un moment, peux être de peur de la froisser avec une remarque qui aurait semblé totalement absurde aux yeux de la solitaire. Mais il n'en était rien. Ferah se contenta juste de l'écouter puis de répondre le plus sincèrement possible, tout en profitant du grand sourire de sa congénère.

« Eh bien, c'est vrai qu'en j'en ai côtoyés plusieurs pendant un moment, avant qu'ils ne me laissent sortir dans l'enceinte des barrières. Après, c'est vrai que je ne sais pas s'il y en à certain qui serait bon par nature, mais ils agissent tellement bizarrement que je préfère m'en méfier.
Soigneusement, elle venait d'éluder la partie du décès d'Akira, mais avec les questions qui s'en suivirent elle devrait encore faire preuve de finesse pour ne pas mettre la puce à l'oreille de sa congénère. La noiraude ne se sentait pas encore prête à parler de lui à qui que ce soit. Cela serait revenu à accepter sa mort, alors qu'elle voulait encore le voir vivre dans son esprit.« Alors, tu es solitaire… Ce n'est pas trop dure, pour une femelle ? Et puis, tu n'es pas d'ici, si ? D'où viens-tu ? »

La grise semblait vraiment se préoccuper de son sort ou au moins elle s'intéressait un tantinet à elle. Un large sourire se dessina également sur ses babines, de plus en plus ravie de retrouver cette sensation de ne pas être seule, même si elle se doutait qu'elle retournerait vite à sa solitude habituelle à laquelle elle s'était pourtant assez bien habituée. Mais pour l'instant elle voulait profiter de la compagnie de l'Hasmari au maximum.

« Et bien, je suis une bonne chasseuse alors de sc côté là je me débrouille plutôt bien. La solitude peut être un peu pesante parfois, mais je le supporte plutôt bien aussi. Je crois que suis née pas très loin d'ici justement, enfin, quelques bouts de certains territoires d'ici me rappelles parfois quelques chose. Mais mère avait voulu partir, j'étais encore petite quand elle nous à fait voyager jusqu'à une montagne où nous avons malheureusement- ou heureusement, je ne sais pas vraiment en réalité - rencontrer une meute. Ils nous ont intégrés de force à leurs rangs, mais en grandissant j'ai réussi à les quitter et nous voyager vers une meute d'humain. C'est là que je me suis faite attraper et amener ici.

Quelques "nous" par-ci par là et elle avait déjà réussit, sans s'en rendre compte, à vendre la mèche ...

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Lun 11 Juil - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 11 Juil - 23:20

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

Un sourire de la noire amusa la Grise dont l'instinct maternel se réveillait progressivement en compagnie de ces jeunes loups – même s'il ne s'agissait que d'une ou deux années – qu'elle côtoyait. Entre Flamemco et Ferah, Alina avait de quoi assouvir cette jeune envie de maternité.

« Et bien, je suis une bonne chasseuse alors de sc côté là je me débrouille plutôt bien. La solitude peut être un peu pesante parfois, mais je le supporte plutôt bien aussi. Je crois que suis née pas très loin d'ici justement, enfin, quelques bouts de certains territoires d'ici me rappelles parfois quelques chose. Mais mère avait voulu partir, j'étais encore petite quand elle nous à fait voyager jusqu'à une montagne où nous avons malheureusement- ou heureusement, je ne sais pas vraiment en réalité - rencontrer une meute. Ils nous ont intégrés de force à leurs rangs, mais en grandissant j'ai réussi à les quitter et nous voyager vers une meute d'humain. C'est là que je me suis faite attraper et amener ici. »

Doucement, la femelle grise se laissa glisser vers le sol, curieuse. De par ce mouvement, elle invitait la plus jeune à faire de même : ici, il y avait peu de chance que du danger surgisse. Et puis, elles le verraient arriver. Au loin, le croassement d'un groupe de corbeaux affamés se fit entendre. Elle éluda pour le moment la question du Centre, la gardant pour plus tard.

« Nous ? Vous deviez donc être plusieurs… Souligna malicieusement Alina mais qui – sentant une certaine réticence de Ferah – décida de laisser ce point en suspend. Ta vie n'a pas été des plus simples tout de même. Tu ne… Regrettes pas d'avoir quitté ta mère ? »

Voilà un sujet bien épineux pour l'Hasmari. Elle qui avait un véritable problème avec sa propre mère s'entretenait de la relation d'une louve à peine rencontrée avec sa mère. L'ironie était assez grandiose mais la louve ignora cette petite voix qui lui disait qu'elle n'avait jamais eu de véritable mère, en plus d'avoir grandi sans père.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Lun 11 Juil - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 12 Juil - 1:14
L'Hasmari se coucha en invitant la jeune à faire de même. Ce qu'elle fit avec après avoir brièvement lancé un regard aux alentours. Les lemmings couraient dans tous les sens sans se soucier des deux louves, des corbeaux croissaient au loin et le soleil était encore haut dans le ciel. Une fine brise vint rafraîchir pendant une demie seconde la louve noire qui en profita grandement. Tout était tranquille et inspirait à la sérénité, elle avait même l'impression de faire parti du paysage maintenant. Enfin, jusqu'à ce que la grise ne poursuive.

« Nous ? Vous deviez donc être plusieurs… »

Le visage de Ferah se décomposa d'un coup en repensant à son très chère frère, elle en détourna même les yeux. Elle s'était trahi elle-même en prenant l'habitude de continuer à parler de lui au présent, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Mais heureusement, Alina lui posa juste après une autre question beaucoup moins gênant et qui pourrait lui permettre de rebondir et éluder ce manque d'attention qu'elle avait eu. A condition seulement de faire plus attention et d'arrêter d'avoir la tête dans les nuages ! « Ta vie n'a pas été des plus simples tout de même. Tu ne… Regrettes pas d'avoir quitté ta mère ? » Tout de suite elle reprit une mine beaucoup plus réjouit, voir même un peu moqueuse, gardant au final cette mine de déterré que durant une fraction de seconde. Sa mère, elle n'en gardait pas vraiment de mauvais souvenir avant leur entrer dans cette fameuse meute qui avait à tous changé leurs vies. Même si déjà avant de les rencontrer sa mère n'hésitait pas à user de coup de crocs, de pattes et d'excès de colère. Elle se fit alors une joie de mettre de côté sa première question pour privilégier la seconde. En ne manquant pas d'étouffer un petit rire moqueur pour sa génitrice.

« Il n'y a pas une seconde où je regrette de l'avoir laissé. Elle était exécrable, je l'avais même surnommé "la sorcière". Elle ne put encore une fois réprimer un sourire moqueur envers celle qui l'avait "élevée". Mais sa compagne semblait soucieuse. Son sourire disparut, comprenant que cela devait être dût à l'une des expériences propres à l'Hasmari, pourtant, la vagabonde se risqua à poser une question qui fut quelque peu rhétorique.« Est-ce que ... Tu as des problèmes avec la tienne ? »

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Mar 12 Juil - 1:14

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mar 12 Juil - 14:04

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

La moue moqueuse que la noire afficha en dit long sur sa relation avec sa mère. Alina nota dans un coin de sa tête que la plupart des canidés qu'elle connaissait n'étaient pas des plus enclins à considérer leur mère comme une bénédiction. Beaucoup étaient comme elle : il s'agissait d'une terrible malédiction qui vous détruisait sans cesse. Il suffisait de regarder leurs expressions quand on leur parlait de la « mère », celle qui est sensée vous protéger et vous aimer du plus profond de son âme. Hypocrisie. Il ne restait plus à Alina qu'espérer qu'elle ne serait jamais ainsi avec ses propres louveteaux – si un jour louveteau il y a.

« Il n'y a pas une seconde où je regrette de l'avoir laissé. Elle était exécrable, je l'avais même surnommé "la sorcière". Ferah marqua une pause, se rendant sûrement compte du changement d'attitude chez son interlocutrice. Est-ce que ... Tu as des problèmes avec la tienne ? »

Alina pouffa doucement. Vous savez, ce genre de petites interlocutions où ne résident que le mépris et la peine ? C'en était un de ceux-là. La Grise dériva son poids sur le côté, de sorte à laisser ses pattes arrières se détendre tandis qu'elle cherchait les mots justes.

 « On ne peut pas dire, en effet, que nous ayons de bons rapports. »

Commença-t-elle dans un murmure. Puis, elle redressa son museau pour parler plus franchement.

 « Mes deux frères et moi n'étions pas sa première portée. Vois-tu, c'était une louve – ou c'est plutôt – qui est attirée par le pouvoir. Le moindre mâle qui en possède un tant soit peu devient attrayant à ses yeux. Et, très vite, elle couche avec… Donnant parfois naissance à des portées. Elle t'aime, durant quelques mois, puis considère que tu n'as plus d'intérêt. »

Annonça notre jeune louve dans un sourire triste.

 « Elle est dépendante, ne sait rien faire par elle-même. Et n'éduque pas ses enfants. C'est déjà dur de grandir sans savoir qui est son père dans une meute de loups mais grandir sans sa mère alors qu'elle est présente… Elle n'a même pas versé une larme lorsque Ludwig a été séparé de la meute. Et après on s'étonne que chacun de nous est éparpillé dans je ne sais quel lieu… Je ne sais rien de mes autres frères et sœurs, hormis leurs noms. Je ne sais que… Nocturne, ma mère, est encore là. Ici. Quelque part. Vivante. Et je ne m'en réjouis pas forcément. »

Finit-elle avec amertume. Alina jeta un regard derrière elle, là où, au loin, se tenait la carcasse qui portait l'odeur de Nocturne. Un vague sentiment de culpabilité l'a prit : en vouloir à ce point à sa mère alors qu'elle tente de survivre, n'était-ce pas là un crime ?

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Mar 12 Juil - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 12 Juil - 17:59
    « On ne peut pas dire, en effet, que nous ayons de bons rapports. Mes deux frères et moi n'étions pas sa première portée. Vois-tu, c'était une louve – ou c'est plutôt – qui est attirée par le pouvoir. Le moindre mâle qui en possède un tant soit peu devient attrayant à ses yeux. Et, très vite, elle couche avec… Donnant parfois naissance à des portées. Elle t'aime, durant quelques mois, puis considère que tu n'as plus d'intérêt. Elle est dépendante, ne sait rien faire par elle-même. Et n'éduque pas ses enfants. C'est déjà dur de grandir sans savoir qui est son père dans une meute de loups mais grandir sans sa mère alors qu'elle est présente… Elle n'a même pas versé une larme lorsque Ludwig a été séparé de la meute. Et après on s'étonne que chacun de nous est éparpillé dans je ne sais quel lieu… Je ne sais rien de mes autres frères et sœurs, hormis leurs noms. Je ne sais que… Nocturne, ma mère, est encore là. Ici. Quelque part. Vivante. Et je ne m'en réjouis pas forcément. »

    La belle plissa les yeux avec un regard compatissant. Cette louve non plus ne semblait pas avoir eu une vie facile et semblait beaucoup en vouloir à sa génitrice. Ses paroles étaient pleines d'amertumes et de regret. Ferah pouvait la comprendre sur un point, la rancune, mais elle avait tout de même beaucoup de mal comprendre cette empathie que la grise semblait toutefois éprouver. L'empathie. Voilà une chose qu'elle ne pourrait jamais ressentir pour sa propre mère. Mais ce fut surtout la mention de frères qui la fit tilter. Alina aussi avait eu des frères, d'ailleurs, elle ne savait même pas d'où venait la grise.

    « T'a vie aussi semble avoir été mouvementé. D'ailleurs, tu m'avais dit que ta meute était nouvelle ici. Est-ce que toi aussi tu viens de par delà les barrières ? Et ... Tu me sembles en très bonne santé, ta meute doit être assez laxiste avec les femelles, non ? »

    La noire posa sa tête sur ses pattes, les oreilles dressées, très curieuse de savoir comment cela se passait dans cette meute inconnue et désireuse de faire disparaître l'atmosphère pesante qu'avait amené le sujet des mères. Et puis, elle avait beaucoup parlée d'elle même et voulait en savoir plus sur l'Hasmari.

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Mar 12 Juil - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Jeu 14 Juil - 17:10

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

La vague de culpabilité qui submergea Alina reflua bien vite avec les paroles de sa jeune congénère. Elle l'écouta attentivement, se demandant jusqu'où elle pouvait parler de sa meute. Elle ne convient qu'une solitaire n'était pas une grande menace pour le règne de Julius : elle pouvait donc en dire suffisamment, sans pour autant mettre en avant leur position actuelle ou aucune autre information qui pourrait tomber entre de mauvaises pattes.

Armée de son sourire, elle comprenait un peu près ce qu'entendait la noire par « laxiste ». Même si elle ne trouvait pas le terme juste, la Grise imaginait un peu près ce qu'avait dû subir la jeune Ferah. Tendant ses pattes en avant, elle toucha le bout des griffes de l'autre louve.

 « Oui, nous venons de loin. Assez pour que nos contrées soient inconnues à tous mais pas assez pour qu'on n'oublie pas leur position. Par delà la Montagne, il y a bien d'autres contrées que les loups d'ici semblent délibérément ignorer, je ne sais pour quelle raison. »

Alina exerça une légère pression sur la patte de Ferah en la regardant, compatissante.

 « Disons qu'ils n'ont pas pour habitude d'abuser des louves qui savent se défendre. On prend ce que l'on veut, quand on veut, mais nous ne sommes pas des monstres. Ni les femelles, ni les mâles. En revanche, certains mâles d'ici ont des tendances… Limites. Mais je ne pense pas qu'ils soient foncièrement méchants. Montre-toi suffisamment dure et revêche avec eux et ils sauront que malgré que tu sois une « faible femelle », tes crocs ne sont pas que décoratifs. »

Accentuant la fin par un clin d'oeil.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Jeu 14 Juil - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 31 Juil - 23:03
La grise plaça sa patte sur celle de la noire, qui faillit avoir un mouvement de recul. Il fallait qu'à par son frère, elle n'avait eu que trop rarement de contact physique positif, mais elle voyait très bien que l'Hasma ne pensait pas du tout à mal. Alors elle ne bougea pas et écouta avec attention ce qu'elle lui préconisait de faire. Montrer les crocs, ça, elle avait eu beau le faire dans son ancienne meute, cela n'avait jamais marché. Mais aujourd'hui elle voulait croire que cela pourrait la mener quelque part et après tout elle ne perdrait rien à essayer une nouvelle fois. La belle retourna son sourire à Alina et commença à remuer joyeusement la queue.

« - Je ferai ça et au pire s'ils ne comprennent pas, un ou deux coups de crocs bien placés devraient suffire à les calmer. Ils verront bien de quel bois elle se chauffe la « faible femelle »

Spoiler:
 

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Dim 31 Juil - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 31 Juil - 23:49

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.
Alina sentit une petite résistance. Comme elle la comprenait : elle-même avait du mal avec les contacts physiques hormis sa famille ! Mais Flamemco lui avait montré que cela pouvait rassurer et était aussi un signe d'amitié, chose que la Grise souhaitait plus que tout montrer à sa comparse. Elle était heureuse de la voir réagir ainsi. Ferah devait sans doute cacher de larges et profondes blessures intérieures et la voir sourire était agréable. Alina connaissait les problèmes maternels… Et savait combien cela pouvait être terriblement oppressant.

La louve se leva, souriante, et s'étendit de tout son long en jetant un coup d'oeil aux alentours. Les lemmings, animaux assez stupide selon la canidé, s'étaient semble-t-il adaptés à la présence des deux femelles : ils vaquaient à leurs occupations à quelques dizaines de mètres de là sans prendre garde à ce qui pourrait leur tomber dessus. Se pourléchant les babines, l'Hasmari se tourna vers sa comparse du jour.

« Tu n'aurais pas envie de bouger un peu ? La chasse aux lemmings est un sport qui ne saurait m'ennuyer… Si tu en as envie, bien sûr ! »

Clama la jeune Grise. Elle lorgnait déjà sur l'une de ses possibles futures proies : un gros lemming dodu qui leur tournait le dos.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Y a pas de soucis voyons Fe' x)

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Dim 31 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 105
Date d'apparition sur le Radar : 01/03/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mar 2 Aoû - 18:15
Ferah regarda sa camarade se relever, toute sourire, et s'étirer. Elle fit de même, sauf qu'a lieu de s'étirer elle s'ébroua, soulevant au passage un petit nuage de poussière qui ne manqua pas de la faire éternuer lorsqu'il parvint à ses narines.

« Tu n'aurais pas envie de bouger un peu ? La chasse aux lemmings est un sport qui ne saurait m'ennuyer… Si tu en as envie, bien sûr ! »

Elle balaya la zone du regard. Celle-ci regorgeait de lemmings qui semblaient s'être accoutumés à la présence des deux louves et à leurs bavardages. Si certains dans le lots pouvaient paraître assez chétifs la plupart semblaient bien gras. L'odeur de cette multitude de proies lui donna l'eau à la bouche et à son tour elle passa sa langue sur sa truffe bicolore. La proposition d'Alina réveilla une petite faim, malgré le rongeur qu'elle avait déjà mangée un peu plus tôt, qu'elle avait sans doute refoulé inconsciemment.

« - Avec plaisir ! Je dois avouer que je commence à avoir un petit creux. »

La noire suivi le regard de sa nouvelle camarade qui lorgnait déjà l'un des rongeurs, à quelques pas d'elles. Sans aucun doute la futur proie de l'Hasma. Soucieuse de ne pas la déranger dans ça chasse, Ferah scruta la direction opposée de son regard bleuté et rapidement elle trouva elle aussi sa futur proie. Adoptant directement une position de chasse, elle commença à s'approcher de la petite boule de poil avant de lui fondre dessus. L'animal n'eu même pas le temps d'alerter ses comparses qui, pour la plupart, continuèrent de vaquer à leurs occupations. La vagabonde se retourna avec le petit corps moue et sans vie du rongeur dans la gueule ensuite ou en était Alina avec sa propre proie.

Spoiler:
 

_____SÖRROM____________
Parle en #2C75FF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Mar 2 Aoû - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 3 Aoû - 17:13

« Sweet Wild Wolves »

Été an 2026.

Ferah accepta avec joie, commençant elle aussi à ressentir l'envie de grignoter. Poliment, elle se détourna dans l'autre sens pour ne pas déranger l'Hasmari dans sa chasse et celle-ci lui en fût reconnaissante : cette petite noire avait décidément des qualités qui plaisaient à la grise ! De plus, elle aimait sa franchise et son côté innocent, propre aux jeunes loups. Il était dommage qu'elle semble trop douce pour l'Hasma… Mais le temps lui ferait peut-être croiser d'autres membres de la meute et, peut-être, grâce à ces nouvelles connaissances, rejoindrait-elle, pour un temps, l'Hasma.

Les oreilles droites, la bassilé baissa la tête, son regard d'or et d'ambre fixant le pauvre rongeur, ignorant tout de son funeste destin. Avançant doucement, s'arrêtant lorsque l'animal relevait la tête dans un faible souci de ne pas se faire prendre par surprise, elle se rapprocher d'une distance favorable à une réussite totale de sa maigre chasse. Puis, arrivée au bon point, elle bondit en avant, mais le petit rongeur dévia légèrement et la grise se retrouva avec une patte dans la bouche. Voulant éviter un cri, elle abaissa rapidement une patte sur la tête de l'animal, le bloqua, et laissa ses crocs fondre vers la nuque poilue. Un craquement sinistre et un faible couinement marquaient la fin de la courte chasse et la fin de la courte vie du lemming.

Lorsqu'elle se retourna, la tête du rongeur entre ses crocs, laissant pendre un corps inerte, elle constata que Ferah avait elle aussi réussi son coup. Mais Alina savait que cela ne suffirait pas à la caler… Ou, du moins, il était nécessaire d'en prendre encore trois ou quatre pour être sûre que la petite jeunette en ait suffisamment dans l'estomac. Battant de la queue – pour l'une des rares fois – elle alla rejoindre sa comparse et déposa le rongeur à ses pattes, sans un mot, affichant juste un large sourire. Il semblait qu'Alina avait un faible pour les plus jeunes loups… Un instinct de grande sœur naissait alors en elle et provoquait cette envie de fournir la maigre protection qu'elle pouvait donner.

Elle se retourna et repartit vers les rongeurs esseulés, en attrapant deux nouveaux rapidement, un peu plus maigre et vieux que le premier. Fière de sa participation, elle ramena le dernier, la queue haute et battante.

« Et voilà ! Annonça-t-elle en déposant le corps aux pattes de Ferah. Ça devrait faire un repas convenable... »

Et elle prit le plus petit de la chasse, se couchant en face de la noire et commençant à enlever les touffes de poil.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grrr écoute Alina la grande soeur *^*

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves Mer 3 Aoû - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Wild Wolves

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sweet California, Oh yeah ♫
» Sweet Poka' ~
» LOU REED - Walk on the wild side
» Version 27 : Sweet Dream
» A la recherche du sweet spot :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: La toundra-
Sauter vers: