Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Garren - Loup errant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 5 Juin - 18:37


Garren




• Nom : Garren
• Surnom : Le Brun, les autres, il n'y fait pas vraiment attention
• Sexe : Mâle
• Race : Loup de Brûle Roches
• Âge : 3 ans et 3 mois
• Clan et rang : Un solitaire perturbé
• Famille : Nocturne - mère - Localisation inconnue
Alina - soeur - Bassilé dans l'Hasma
Ludwig - frère - Solitaire

• Physique : Garren fait partie de la moyenne. Mesurant 85 centimètres, il ne se considère pas comme un loup imposant, mais pas non plus comme un petit maigrichon. Haut sur pattes, il ressemble en tout point à ce qu'on attend d'un loup de Brûle Roches. Son pelage diffère quelque peu de celui de son frère et de sa sœur puisque le mâle est entièrement brun, de différentes nuances de brun qui se partagent son corps.

• Psychologie : Posé – Calme – Affectueux envers sa famille (hormis Nocturne) – Perturbé – Incertain – Tactique – Un brin charmeur avec ces dames – Calculateur – Observateur

• Histoire :Naissance à 6 mois • Garren naît en compagnie d'un frère, Ludwig, et d'une soeur, Alina, de leur génitrice, Nocturne, et d'un père inconnu. Ils font partie de la meute des Marcheurs et le petit mâle, deuxième de la portée, aime plus que tout sa fratrie. Il apprend très vite de leur mère que la petite femelle lui ait inutile, qu'eux seuls comptent. Il n'est pas de cet avis et prends soin d'elle, même lorsque leur mère finit par ne plus rien avoir à faire d'aucun des trois. Il s'intègre très vite aux autres louveteaux de la meute, aimant à les observer et les analyser. Garren admire plus que tout Ludwig qu'il voit comme le grand et puissant louveteau que tout le monde aimerait avoir dans sa famille. Quant à Alina, elle est pour lui un petit être qu'il doit absolument protéger du danger. Noona le conforte dans ses idées, ne cessant de lui répéter de toujours prendre soin de sa fratrie. Néanmoins, Nocturne n'a pas la chance d'être aimée de son fils : elle leur a fait bien trop de choses et le jeune mâle la déteste petit à petit et toujours un peu plus.

1 an à 2 ans • La vie suit son cours et lui et sa fratrie sont désormais indépendants. Garren passe le plus clair de son temps avec sa sœur, la taquinant et mettant en place le projet de partir de la meute. Il ne lui demande pas encore mais le mâle, pour être sûr de protéger sa sœur, tentera de la faire venir avec lui. Pour Garren, Ludwig, malgré qu'il ne sache pas ce qu'il veut faire, sera sans doute un Hurra. Garren ne s'approche plus trop des autres loups de leur âge qui lui paraissent insignifiants. Il passe le plus clair de son temps avec les plus vieux, voire très vieux, dans l'optique dans apprendre le plus possible lorsqu'il partira, emmenant, il en était certain, Alina avec lui. Malheureusement, son plan sera mis à mal par l'éruption du volcan. Tout d'abord paniqué, lui et Ludwig prirent les choses en main, choisissant de sauver leur soeur de ce chaos à n'importe quel prix. Malheureusement leur mère de substitution, Noona, manquait à l'appel et Ludwig décida d'aller l'aider. Mais la louve avait été blessée par des congénères durant la fuite, l'empêchant d'aller suffisamment vite. Il la mit en sûreté mais fût séparé de son frère et de sa soeur. Garren se jura de le retrouver, autant pour lui qui avait finalement compris l'importance de la famille, que pour Alina, dévastée par cette séparation.

2 ans à 3 ans • Garren et Alina survivent tant bien que mal avec ce qu'il reste de la meute. Lorsqu'ils n'ont plus rien à faire, ils partent à la recherche de leur frère et de Noona. Le jeune mâle se découvre d'ailleurs un certain talent pour pister les autres loups et s'en sert allègrement. Mais une mauvaise nouvelle tomba : Noona, sans doute trop vieille ou trop faible, n'avait pas survécu à ses blessures. Ce fût un coup dur pour les deux jeunes loups mais un espoir subsistait : aucune trace n'indiquait la mort de Ludwig. Garren fit tout son possible pour prendre soin de sa sœur tout en menant à bien ses recherches, la vie de la meute… Bientôt, celle-ci partit vers d'autres contrées plus prolifiques.

3 ans • Ils ont trouvé un nouvel endroit pour vivre, et sans Nocturne qui a été abandonnée par le reste de l'Hasma, au grand bonheur de Garren. Mais lui-même a décidé de laisser là la meute, ayant découvert des traces de la présence de Ludwig. Il promit à sa sœur de ramener leur frère et devint solitaire. Il ne lui fallut pas longtemps avant de retrouver le grand mâle. Chose curieuse, celui-ci l'attendait sur une sorte de promontoire, une butte de terre, le dominant de toute sa posture. Garren eut du mal à reconnaître son frère mais fut bien obligé de constater qu'il s'agissait bien de lui. Ce dernier lui fit part de ses plans de créer une nouvelle meute. Garren n'eut d'autres choix que d'accepter, ne voulant pas le perdre à nouveau et se sentant sous le coup de la menace : à l'instant où Ludwig parlait, Garren sut que s'il refusait, le grand mâle lui sauterait à la gorge. Il parcourt les terres de ce nouveau territoire, en quête donc, de potentiels loups pouvant former la meute de Ludwig. Garren n'ose pas retourner voir Alina pour lui apprendre que leur frère a autant changé… Lui-même ne sait pas vraiment s'il a envie de faire partie de cette nouvelle meute ou s'il préférerait la fuir. En attendant, il se retrouve seul, agissant au bon vouloir de Ludwig qui vient souvent le trouver pour connaître son avancée.

♦ à l'Automne 2026 : Les deux mâles n'ont cessé de parcourir le territoire durant l'été, se faisant le plus discret possible. Ils ont découvert l'existence de la clôture et bien que cela n'ait pas gêné Garren, Ludwig lui, en est rentré dans une rage folle. Un pauvre félin innocent portant l'odeur des Hommes - il s'était enfui de chez lui pour une escapade - en a fait les frais. Le gris l'a littéralement éventré avant de tenter de le dépecer. Garren est resté sans voix, terrorisé à l'idée que cela aurait très bien pu être lui ou Alina. C'est de là qu'est venu le nouveau surnom de Ludwig : Le Sanguinaire. Garren, lui, discrètement, à observer sa soeur. Elle semble s'en sortir malgré ses réticences... Le brun craint les retrouvailles entre les deux gris et il tente par tous les moyens d'éloigner Ludwig de la louve, prenant des risques mais faisant tout de même attention à ne pas sa faire tuer. Il espère qu'avant que le Sanguinaire ne puisse retrouver leur petite soeur quelqu'un l'aura arrêté. En attendant, Garren ne peut plus s'enfuir : cela signerait son arrêt de mort.

• Liens : Nocturne – Sa mère, une louve qui lui a donné la vie. Il l'a longtemps détesté. Maintenant il ne sait plus vraiment s'il éprouve à son égard de l'ignorance ou une forme de pitié… Dans tous les cas, il ne lui accordera plus jamais d'importance.

Ludwig – Son aîné. Il l'a finalement retrouvé mais… Le mâle a laissé éclater son véritable visage. Honnêtement, Garren le craint… Il craint ce qu'il pourrait faire s'il se rebellait. Et il craint plus que tout qu'Alina soit touchée. Il ne sait plus vraiment quoi faire avec lui.

Alina – Sa tendre petite sœur. Il l'aime énormément et ferait tout pour la protéger, d'autant plus depuis qu'il a retrouvé Ludwig. Il doit se dépêcher de trouver un moyen de l'éloigner d'elle… Il fera également tout pour lui rendre visite le plus vite possible !

L'Hasma – Sa meute d'origine. Il ne la déteste pas mais ne l'aime pas non plus. Il y connaît des loups qu'il apprécie comme d'autres qu'il ne porte pas dans son coeur. Mais en règle générale, il lui reste assez loyal.

• Adoptable ? Oui
• RP d'exemple requis ? Pas indispensable

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Garren - Loup errant - Libre Dim 5 Juin - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 24 Aoû - 14:23
MAJ Automnale

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Garren - Loup errant - Libre Mer 24 Aoû - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Democracy : player vidéo du monde libre
» Le jeu du loup garou
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» qui a vu nacho libre
» La Voix Des Loups, élève ton loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: