Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Nocturne - Louve errante - PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Ven 3 Juin - 0:15


Nocturne



Ou autre version non colorisée :


• Nom : Nocturne
• Surnom : Noct', La Croyante, La Catin, La Démone, tant, tant de noms lui ont été donnés au fil de sa vie…
• Sexe : Femelle
• Race : Loup de Brûle Roches
• Âge : 8 ans et 3 mois
• Clan et rang : Une solitaire qui aspire à rejoindre à nouveau les rangs de l'Hasma
• Famille : Noct' est née de l'union de Sharm et Jude. Elle est la sœur de Fen et Dru, ses deux sœurs (localisation inconnue pour les deux). Elle a eu trois portées :
La première, composée de Sig, Grâam, Holf, Sten et Lima (4 mâles et une femelle, localisation inconnue)
La deuxième, avec Roân et Griff (2 mâles, localisation inconnue)
La troisième, Alina, Garren et Ludwig (2 mâles et une femelle, sur le domaine de Sörrom)
On ne peut pas dire qu'elle se souvient des pères de ces trois portées. Elle n'ait même plus sûre de savoir si elle en a eu trois ou quatre.

• Physique :  Noct' est assez grande pour une femelle, dans les 88 cm au garrot. Son corps est composé d'un pelage entièrement noir, sans un brin d'autre couleur. Depuis que la meute l'a abandonné à son triste sort, elle a vécu pas mal de mauvaises aventures qui lui ont valu des cicatrices sur tout le corps. Elle ne dénote pas avec les membres de sa race et est élancée bien que peu musclée.

• Psychologie : Psychopathe, paranoïaque, séductrice, débauchée, narcissique, égocentrique, elle ne veut qu'une chose : retourner au côté du Zaem en qui elle croit presque comme un Dieu et se faire entretenir par de nouveaux mâles. Elle serait prête à tout, quitte à tuer et se salir les pattes pour les premières fois de sa vie, même ses enfants ne sont pas à l'abri.

• Histoire : Elle naît en compagnie de ses sœurs dans une sorte de grotte. Ils sont sans meute et sa famille est très affectueuse. Très vite, elle développe un attrait pour la gent masculine et pour le goût de se faire entretenir. Malheureusement ses parents meurent dans un « accident », bien que ses sœurs se demandant si elle n'y est pas pour quelque chose. Les trois femelles finissent par se séparer et Nocturne rejoint l'Hasma rapidement. Elle ne reverra jamais ses sœurs. La noire utilise ses charmes pour se faire entretenir et se met littéralement à coucher pour réussir, obtenant ainsi des héritiers puissants dont elle ne s'occupe que très peu. Certains diront même qu'elle aurait tenté d'avoir des louveteaux du premier Zaem de la meute mais personne ne sait si elle a réussi, tant les mâles avec qui on la voit sont nombreux. Elle se fiche pas mal de ses enfants qu'elle considère comme adultes dès leur six mois. Nocturne trouve en Julius une force nouvelle et un puissant leader qu'elle soutient de toute son âme. Lorsque le volcan laisse éclater sa colère, la femelle est une de premières à fuir et à se ficher complètement de l'avenir de ses enfants. Néanmoins, lorsqu'il est temps de partir pour d'autres territoires, elle tente de se tourner vers eux afin de survivre. Elle obtiendra quelques concessions de sa dernière fille mais cela ne l'empêchera pas d'être laissée derrière par l'Hasma. Les humains la trouveront dans un triste état et la remettront sur pieds. Malheureusement, elle n'attire pas la sympathie aux animaux du centre, qu'ils soient sauvages ou domestiques, et se retrouve souvent à se battre ou du moins à se faire malmener. Elle obtient de nombreuses cicatrices avant d'être finalement relâchée. D'autres événements (tentatives de chasse notamment) lui vaudront d'être de nouveau marqué dans sa chair. Nocturne n'a plus qu'un but : rejoindre de nouveau la meute, à n'importe quel prix. Rejoindre son Roi, son Dieu, en qui elle croit plus que tout. Et, peut-être, si la chance est avec elle, obtenir de nouveau les faveurs des mâles avec qui elle couchera pour vivre paisiblement sur ce nouveau territoire. En attendant, elle vit seule, arpentant comme une âme égarée les différents territoires et se nourrissant des carcasses qu'elle trouve.

• Liens : Ses enfants - Elle les a aimé puis, les considérant comme adultes, elle s'est détournée d'eux. Elle ne voulait pas spécialement d'eux mais à force d'aller voir des mâles de ci, de là, elle finissait enceinte. Rien de plus, rien de moins. Elle ne sait même pas où ils se trouvent, à part pour sa dernière portée : qui sait, certains d'entre eux pourraient se trouver à Sorröm ?

Kaseem - L'ancien Zaem. Elle l'a... Aimé ? Oui, cela doit être le mot. Mais il était plus faible que Julius et est, dès lors, devenu aussi insignifiant qu'un grain de sable à ses yeux.

Alina, Garren et Ludwig - Sa dernière portée. Particulière, dira-t-elle. Parce qu'ils sont les derniers ? Peut-être... Seulement, elle sait aussi qu'elle n'est rien pour eux... Peut-être cela changera-t-il.

Julius - Le Zaem, mâle puissant, important, un véritable Roi aux pattes du quel elle se jetterait volontiers. Elle lui est toute dévouée ! Et à moins qu'un mâle plus puissant encore ne fasse son apparition, elle fera tout pour tenter de le suivre, en premier lieu en rejoignant de nouveau la meute.

Particularité à l'automne 2026 : Nocturne a établi une zone dans laquelle elle est certaine d'obtenir des carcasses. Elle erre entre l'orée de la forêt des Whitefawns et les Plaines Jaunes, évitant à tout prix le Marécage.

• Adoptable ? non
• RP d'exemple requis ? Oui ou non ?
• Si non-Adoptable , il est jouable par ?  Tous les membres avec des personnages animaux validés

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Nocturne - Louve errante - PNJ Ven 3 Juin - 0:15

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 24 Aoû - 14:23
MAJ Automnale

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Nocturne - Louve errante - PNJ Mer 24 Aoû - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Si Bella était une louve...
» [Nocturne] Demande d'aide pour code css complet s'il vous plait.
» [Nocturne] Demande: les catégories
» [Nocturne] Mise en page
» CAMERA DE RECUL POUR CAMPER 760 LMT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: