Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Ludwig - Loup errant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Jeu 2 Juin - 18:56


Ludwig




• Nom : Ludwig
• Surnom : Lud', Mad', Grincheux par certaines ou Folie, tant d'autres dans le même style qui ne le dérangent même pas… Le Sanguinaire est assez nouveau.
• Sexe : Mâle
• Race : Loup de Brûle Roches
• Âge : 3 ans et 3 mois
• Clan et rang : Un solitaire aux grandes ambitions
• Famille : Nocturne - mère - Localisation inconnue
Alina - soeur - Bassilé dans l'Hasma
Garren - frère - Solitaire

• Physique : Ludwig est le plus grand de la portée et le plus imposant. Sa musculature pourrait même être qualifiée d'effrayante lorsqu'on connaît sa race mais elle ne diffère pas vraiment de celle d'un loup gris commun. Du haut de ses 87 centimètres au garrot, il fait partie des loups les plus grands sans pour autant être le plus grand de ses congénères. Son pelage, comme celui de sa soeur, est surplombé d'une ligne épaisse de poils gris sombre le long de son échine. Le reste de son pelage est principalement couvert d'un gris proche de celui de sa soeur.

• Psychologie : Grincheux - Ambitieux - Tolérant envers les femelles et les plus jeunes/vieux - Bagarreur - Séducteur - Manipulateur - Affectueux avec ceux qu'il considère comme de sa famille

• Histoire :Naissance à 6 mois • Ludwig naît en compagnie d'un fère, Garren, et d'une soeur, Alina, de leur génitrice, Nocturne, et d'un père inconnu. Ils font partie de la meute des Marcheurs et le petit mâle, premier de la portée, aime plus que tout sa fratrie. Il apprend très vite de leur mère que la petite femelle lui ait inutile, qu'eux seuls comptent. Il n'est pas de cet avis et prends soin d'elle, même lorsque leur mère finit par ne plus rien avoir à faire d'aucun des trois. Il s'intègre très vite aux autres louveteaux de la meute, les défiant déjà dans un soucis de domination. Même si son frère et sa soeur n'en ont pas conscience et l'idéalisent, petit à petit naissent dans ce jeune louveteau de grandes ambitions : être un Hurra ne serait pas suffisant pour lui... Noona, leur mère d'adoption, lui laisse minauder bien des choses, comme, par exemple, la prise de pouvoir.

1 an à 2 ans • La vie suit son cours et lui et sa fratrie sont désormais indépendants. Ludwig ne laisse toujours pas transparaître ses véritables rêves... Il est néanmoins peiné de voir sa fratrie prête à se diviser : Garren souhaitant être solitaire et Alina cherchant à devenir Hurra. Mais il a d'autres plans pour sa fratrie... Bien d'autres plans. Il a d'ailleurs commencé à en parler aux jeunes de son entourage, cherchant l'affection des jeunes femelles et à dominer les mâles de son âge. Il n'y a vraiment que Garren et Alina qui ont affaire à un gentil et affectueux loup. Noona, cette vieille louve d'adoption, planifie tout ceci avec lui... Malheureusement, leur plan sera mis à mal par l'éruption du volcan. Tout d'abord paniqué, lui et Garren prirent les choses en main, choisissant de sauver leur soeur de ce chaos à n'importe quel prix. Eprouvant de l'affection pour ce substitut de mère qu'était Noona, Ludwig décida d'aller l'aider. Mais la louve avait été blessée par des congénères durant la fuite, l'empêchant d'aller suffisamment vite. Il la mit en sûreté mais fût séparé de son frère et de sa soeur. Pourtant, il était persuadé de les revoir.

2 ans à 3 ans • Ludwig se retrouve bien vite seul, la femelle n'ayant pas été assez vaillante et forte pour survivre. Il s'endurcit, faisant tout pour laisser des traces de son passage à son frère et à sa soeur et prenant garde d'obtenir des informations sur les déplacements de la meute, s'acoquinant même avec des oiseaux de mauvais augure. Très vite sûr de leur destination, il prit de l'avance et se rendit sur le domaine de Sörrom. Enfin, d'une certaine manière. Il fût capturé, en chemin, pour s'être trop approché de fermes humaines. C'est là qu'il rencontra pour la première fois les bipèdes : certains bons, d'autres mauvais. Le Centre n'était pas mal mais le mâle ne cessait de hurler le soir venu dans l'espoir de rejoindre la vie sauvage et de mettre à exécution son plan de création de meute. Au bout de deux mois, durant lesquels on le soigna et l'examina, le prenant pour un loup gris commun, il fût relâché dans le domaine et se mit à observer les meutes et leurs chefs : tous plus détestables les uns que les autres selon lui. Il attend avec impatience la venue de sa fratrie et de l'Hasma... Dans le but d'être retrouvé, Ludwig laisse des traces évidentes.

3 ans • Il a très vite été retrouvé par Garren, son jeune frère, qui lui a dit combien lui et Alina l'avaient cherché. Mais Ludwig n'a pas souhaité rejoindre la meute, comme l'aurait pensé Garren... Le mâle a d'autres projets en tête. Il ne supporte plus la meute, qu'il trouve détestable et privée de tout honneur sous le règne de Julius. Il n'a pas plus d'affection pour la meute Whitefawn ou celle de la Plaine qu'il a observé. Ludwig préférerait nettement voir naître une nouvelle meute, sous son joug. Pour se faire, il est prêt à tout. Garren, son petit frère, n'a eu d'autres choix que de le suivre. Chacun taillant son chemin dans ce nouveau territoire, ils regrouperont de jeunes loups ne supportant plus leur vie, des louves en mal de compagnie, des vieux mâles abandonnés : une nouvelle meute alliant jeunesse et expérience. Alina n'aura alors d'autres choix que de les rejoindre...

♦ à l'Automne 2026 : Les deux mâles n'ont cessé de parcourir le territoire durant l'été, se faisant le plus discret possible. Ils ont découvert l'existence de la clôture et bien que cela n'ait pas gêné Garren, Ludwig lui, en est rentré dans une rage folle. Un pauvre félin innocent portant l'odeur des Hommes - il s'était enfui de chez lui pour une escapade - en a fait les frais. Le gris l'a littéralement éventré avant de tenter de le dépecer. Garren est resté sans voix, terrorisé à l'idée que cela aurait très bien pu être lui ou Alina. C'est de là qu'est venu le nouveau surnom de Ludwig : Le Sanguinaire. Garren, lui, discrètement, à observer sa soeur. Elle semble s'en sortir malgré ses réticences... Le brun craint les retrouvailles entre les deux gris et il tente par tous les moyens d'éloigner Ludwig de la louve, prenant des risques mais faisant tout de même attention à ne pas sa faire tuer. Il espère qu'avant que le Sanguinaire ne puisse retrouver leur petite soeur quelqu'un l'aura arrêté. En attendant, Garren ne peut plus s'enfuir : cela signerait son arrêt de mort.

• Liens : Nocturne – Il la déteste presque. Elle est sa génitrice et s'il venait à la croiser, il la tuerait sans doute, ou l'ignorerait tout au moins. Si elle est encore en vie, bien sûr.

Garren – Son cher petit frère. Il l'apprécie et sait qu'il le comprend. Il n'est pas faible, loin de là, mais il a besoin d'être protégé. Ludwig est son protecteur, son maître, son frère, l'Alpha qu'il mérite ! Garren n'est qu'un Prince qui doit tout à son Roi : lui.

Alina – Douce petite louve, petit enfant qu'il chérit plus que tout. Lui et Garren l'ont toujours protégé, il en sera de même dans la meute qu'ils formeront : elle sera sa petite Princesse, nul mâle n'aura le droit de poser ses pattes sur elle. Pas même son regard. Mais elle est encore trop attachée à l'Hasma…

Julius – Le Zaem. Fort, nul doute sur ce point. Mais pas assez au goût de Ludwig. De la même manière que ce dernier a pris l'Hasma, Lud' veut prendre la place d'Alpha de sa propre meute, quitte à devoir se battre avec lui. Il ne le déteste pas réellement mais ne le porte pas non plus dans son cœur. D'une certaine manière, son coup d'état a été un modèle pour le jeune mâle.

Les autres meutes – Faibles, inintéressantes. Elles recèlent bien quelques loups qui pourraient lui être utile… Encore fait-il réussir à les attirer à lui et à les garder.

• Adoptable ? Oui
• RP d'exemple requis ? Pas indispensable

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Ludwig - Loup errant - Libre Jeu 2 Juin - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 24 Aoû - 14:23
MAJ Automnale

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Ludwig - Loup errant - Libre Mer 24 Aoû - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Democracy : player vidéo du monde libre
» Le jeu du loup garou
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» qui a vu nacho libre
» La Voix Des Loups, élève ton loup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: