Le nouveau membre de notre grande famille est, https://domaine-sorrom.forumactif.org/u134 !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Chardon - Plaine [ Pris ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Commère
Big Boss du forum
La Commère
https://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Chardon - Plaine [ Pris ] Left_bar_bleue500/500Chardon - Plaine [ Pris ] Empty_bar_bleue  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 22 Mai - 20:27
La Commère


Chardon



© Image par DXiie


• Nom : Chardon ( qui se prononce : Chair-donne. )
• Surnom : Le Mouton Noir.
• Sexe : Male.
• Race : Loup de Sörrom.
• Âge : 2 ans.
• Clan et rang : Il est dans la meute de la plaine en tant qu'Oméga.
• Famille : Un père et une mère. Une sœur.

• Physique : 89 cm.

• Psychologie : Soumis - Peu sûr de lui - Pessimiste - Serviable - Dépressif - Malchanceux - Fidèle - Reconnaissant.

Chardon est connu pour un loup sombre et pessimiste. Non pas méchant mais simplement vide. Convaincu qu'il porte le malheur de sa famille sur ses épaules, Chardon broie du noir à longueur de journée. Et cela déteint sur ses performances. Il est gauche, maladroit et a déjà fait échoué plusieurs quêtes qu'il devait accomplir avec les autres jeunes. Louveteau, il chouinait beaucoup et s'apitoyait constamment sur son sort. Aujourd'hui, Chardon a mûrit mais est resté la bête noire de la meute. Un peu plus confiant en ses capacités, il essaie tant bien que mal d'aider et de se faire bien voir. Pour le meilleur et pour le pire...

• Histoire :

En gros : Chardon est né dans la meute de la Plaine de l'union d'un accouplement forcé. Il est plus costaud que sa sœur et fait le bonheur de son père qui espérait un fils. Malheureusement le louveteau enchaîne catastrophes sur catastrophes, ce qui lui vaudra le surnom de " Mouton Noir " ou " le Poissard ". Car tous ses loups travaillant avec lui sont soudainement prit d'une poisse inévitable. Considéré inapte à quoi que ce soit, Varrento ( avec l'accord de son père ) le rétrograde au rang d'Omega.

( le reste, c'est à vous de l'étoffer )

• Adoptable ? Oui.
• RP d'exemple requis ? Recommandé.
MessageSujet: Chardon - Plaine [ Pris ] Chardon - Plaine [ Pris ] EmptyDim 22 Mai - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Chardon
Touriste
Chardon
Messages : 2
Date d'apparition sur le Radar : 17/07/2016
Localisation : nom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Chardon - Plaine [ Pris ] Left_bar_bleue0/0Chardon - Plaine [ Pris ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 17 Juil - 21:12
Chardon
    - Personnage souhaité : Chardon.
    - Pourquoi ce personnage ? : Un malchanceux qu'à pas confiance en lui.. Quoi de mieux pour moi ? Les personnages faibles d'esprit, c'est tout mon genre ! Dès que je l'ai vu j'l'ai adoré, j'ai frémi d'envie de le jouer. Il est vraiment intéressant, beaucoup de choses à développer, je sens qu'il va rester longtemps dans ma liste de personnages joués.
    - Code du règlement : M'est pas semblé voir de code.. C'est pas une question, normalement ? Une question sur le forum
    - Quelque chose à ajouter? : Si le créateur préfère avoir un RP d'exemple, pas de problème, je l'enverrais très rapidement (motivation is over 9000)
MessageSujet: Re: Chardon - Plaine [ Pris ] Chardon - Plaine [ Pris ] EmptyDim 17 Juil - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Alina
Habitué
Alina
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Chardon - Plaine [ Pris ] Left_bar_bleue0/500Chardon - Plaine [ Pris ] Empty_bar_bleue  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 17 Juil - 21:20
Alina
Bien le bonsoir ! Et bienvenue surtout Smile En effet, le code est une question qu'un membre du staff te pose Smile

Comme pour Eunice, les fondas n'étant pas là, je ne peux pas te donner une réponse définitive mais je ne vois aucun soucis à ce que tu postes d'ores-et-déjà une présentation dans la partie adéquate. Pour le RP de test, il faudra attendre le retour de la Commère, tout comme pour la question ^^ Mais vu comme tu es motivé, je ne vois aucun soucis à te donner ta chance de jouer ce personnage Very Happy
MessageSujet: Re: Chardon - Plaine [ Pris ] Chardon - Plaine [ Pris ] EmptyDim 17 Juil - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Chester
Touriste
Chester
Messages : 77
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
Chardon - Plaine [ Pris ] Left_bar_bleue0/0Chardon - Plaine [ Pris ] Empty_bar_bleue  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Dim 17 Juil - 22:48
Chester
Tu peux m'envoyer le Rp d'exemple via Mp ou à Alina étant donné qu'elle m'aide à gérer de loin les fiches.
Chardon est un Personnage qui me tient à coeur alors je serais un poil plus exigeante c:
MessageSujet: Re: Chardon - Plaine [ Pris ] Chardon - Plaine [ Pris ] EmptyDim 17 Juil - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chardon - Plaine [ Pris ] Chardon - Plaine [ Pris ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Varrento - Meute de la Plaine [ Pris ]
» Mercury - (Plaine)
» Thélis - Plaine
» Lydia - Plaine [ Libre ]
» Dewdrop - Plaine [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: