Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Mercury - (Plaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 12 Juin - 19:47

Mercury
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: #dimgray



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SecretPassword: It's okey by D.KACK !
Ton PUF ? IXsln
Comment as-tu connu le forum ? J'ai fais du sponsoring d'ce forum!
Une dernière Punchline ?: Euh! ... Merde j'ai raté mon entrée!

APPELLATION - Mercury
SEXE - Mâle ♂
AGE - 3ans
SITUATION - Il n'est qu'un humble Émissaire de la Meute de la Plaine mais s'imagine être le Héros dont cette dernière a besoin.

----------

RACE - Loups de Sörrom
PARENTÉS - Il est le fils de deux fiers partisans de Varrento, Ulla et Kronos ainsi que le frère de Trya.

----------

PHYSIQUE - A défaut d'être grand, Mercury garde des pattes assez longue pour ce qu'il mesure - pas plus de quatre-vingt centimètres -. Arborant une allure plutôt svelte et élancée, on dit qu'il est taillé pour la course et certain s'aventurerait même à dire que son pelage pousse de sorte à ce que le vent glisse dessus - dans un soucis d’aérodynamisme - mais pour être honnête ce n'est qu'une légende qui tourne autour du jeune individu. Contrairement a beaucoup de ses congénères et malgré son grand pourcentage de sang arctique, Mercury a un pelage trop peu fournis ce qui est finalement agréable les jours de grande chaleur mais très dérangeant lorsque le thermomètre descend en dessous de zéro.

COMPORTEMENT -
Traits principaux: Vif - Surprotecteur - Altruiste - Fier - Sanguin - Joueur - Sportif - Mauvais Perdant - Moralisateur - Superstitieux - Hyperactif

Mercury ne tient pas en place, Mercury n'aime pas tenir en place, Mercury ne veut pas tenir en place. Sportif, habitué à courir pendant des heures sans s'arrêter, il aime relever toute sorte de défis physique et mettre son corps à rude épreuve. Doté d'un courage qui relèverait presque de la stupidité, Mercury n'a jamais reculé devant rien et plonge souvent tête baissée dans les emmerdes sans oublié un franc sourire narquois. Légèrement narcissique par moment, il a tout de même une haute estime de sa personne et s'imagine seule contre le monde. C'est Mercury contre tous.

ANTÉCÉDENTS -
    • En l'honneur du glorieux Varrento, Mercury a faillit a sa naissance se voir affubler de ce même nom. Par chance, peu - de même que certain partisans - voyaient d'un mauvais œil qu'un fils du peuple ait l'insigne honneur de s'appeler tout comme leur grand monarque. Mercury voit donc le jour avec sa soeur jumelle, Trya. Endoctriné dés leur plus jeune âge par leur deux parents, les deux jeunes ont l'esprit assez étriqué et ne jurent pas rien d'autre que l'Alpha Varrento.

    • Mercury est un louveteau qui ne tient pas en place, encore moins que les autres. C'est une insupportable boule d'énergie que personne ne parvient à canaliser, cependant il n'a pas de mal à trouver des compagnons de jeu. Lui et Thelis était d’inséparables petits bazars sur pattes qui n'hésitaient pas à tout retourner sur leurs passages. Son enfance insouciante et surtout pleine d'innombrables bêtises ne durera pas longtemps.

    • Très vite et poussé par Kronos, son père, Mercury ne cesse de se surpasser pour atteindre - même à son jeune âge - un certain niveau physique et être remarqué par dieu sur terre: l'Alpha. Repousser ses limites plait beaucoup au jeunot qui se met à en oublier le but que son père lui avait fixé, plaire a l'Alpha ne l'intéresse plus forcément.

    • Remarqué tantôt lors de parties de chasses, tantôt lors de ses entrainements journaliers, Mercury est sélectionné pour sa vélocité au poste d'émissaire. Le travail lui convient, il n'en ai pas plus fier mais il l'accepte néanmoins. A vrai dire, comme la plupart des jeunes de son âge il semble totalement déconnecté et désintéressé du monde qui l'entoure, il n'a qu'un seul but: la Vitesse. Il en oublie même ses amis et surtout Theis avec lequel il a passé une grande partie de son enfance.

    • Sa soeur qui jusqu'à présent n'avait partagé avec lui que deux parents fanatiques se rapproche de lui. Elle pousse son frère à se dépasser et le soutiens totalement, elle lui ait dévouée et tous les deux deviennent finalement deux inséparables frère et soeur. Trya est le cerveau et Mercury est les pattes. La jeune femelle a sans conteste un don pour entendre les autres et les épauler, d'un naturel altruiste elle pousse même son frère a s'ouvrire d'avantage aux autres plutôt que de rester enfermé dans son monde ou seul la course au grand air en solitaire a sa place. Ce changement ne fait pas de mal à Mercury qui se trouve etre un l'ami parfait, celui qui a toujours l'oreille tendue, pret a écouter les problèmes et à vouloir les résoudre.

    • A force de tendre l'oreille, le jeune mâle découvre qu'il est possible de ne pas apprécier l'Alpha et que son régime totalitaire déplaît à certain. Convaincu d'être la voix - futurement - des plus faibles il aspire à les sortir de leur terreur et de l'oppression qu'ils subissent. Mercury fait de nombreuses promesses qu'il compte bien tenir, cherchant à aider tous ceux qu'il peut.

    • Après une malencontreuse altercation avec un Porc-Epic que Trya arbore une splendide épine plantée dans un des coussinets. Selon, comme dit le proverbe: "A patte plantée, vie gâchée". Pour Mercury ce n'est rien d'autre qu'un incident mineur, de plus l'epine est immédiatement retirée ce qui - encore une fois selon Trya - apporterait le malheur. Le jeune mâle ne croit pas à ces bêtises mais surveille néanmoins l'état de sa soeur qui - convaincu que le sort est jeté - tombe dans une véritable dépression. Elle ne s'alimente plus, bientôt elle ne parle plus et l'état de son coussinet s'aggrave. Trya disparaît un soir alors que Mercury était partit lui chasser un énième petit animal en espérant qu'il lui ouvre l'appétit. Dépité par la perte de sa soeur, il se met à croire les légendes de cette derniere.

    • Essuyant la perte de sa soeur, Mercury jure sur son lit de mort qu'il ne laisserait plus personne dans une telle détresse et s'est visiblement bien pris à son jeu!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vélocité (physique) - On soupçonne des origines lointaine de lévrier dans les gènes de Mercury. Depuis plusieurs générations déjà, la plupart des mâles ont de formidables prédispositions à la vitesse. Mercury ne fait pas exception à la règle. Il dépasse de loin la majorité de ses congénères mais en contrepartie il doit se coltiner les nombreuses courbatures qui apparaissent après l'effort surhumain qu'il a eu à fournir.
    ╚═ Otite (santé) À force de courir comme un dératé sans aucun but et en plein dans les bourrasques glaciales hivernales, Mercury a développé une otite plutôt sérieuse. Elle empire chaque année. Récemment il s'est mis à entendre des bourdonnements qui se font parfois assez fort. Pour lutter contre ce problème il n'a pas trouvé de meilleur solution que de se gratter les oreilles jusqu'au sang et même de se les entailler tout seul a force de gratter.


Accent (culture) - Ses deux parents étant eux même les rejetons de voyageurs, sont originaire d'une contrée plus lointaine. S'ils n'en parlent pas très souvent ils en gardent néanmoins un accent qu'ils ont par la suite donné à leur fils. C'est un accent très léger, un accent Slave apparemment. Chez Mercury il est moins marqué que chez ses parents mais reste présent: Il lui arrive d'écorcher des mots quand il s'emporte et de déblatérer une véritable salade de bruits que personne ne saurait déchiffrer.

Tic de la mâchoire (psychologique) - Depuis son plus jeune âge Mercury tic de la mâchoire. On pense que ce tic lui vient de son enfance: Plus jeune il s'amusait à attraper les insectes lorsqu'il courrait a toute vitesse. Son problème de bourdonnement dans les oreilles doit être quelque peu lié à cette manie car son instinct - et l'habitude - doit lui dicter de faire cesser ces bourdonnements en attrapant les insectes fictifs. Par contre, si vous lui demandiez pourquoi il claque si souvent sa mâchoire et joue avec à longueur de journée il ne saurait vous expliquer pourquoi: Généralement les tics ne sont pas explicables par ceux qui les subissent.



MessageSujet: Mercury - (Plaine) Ven 12 Juin - 19:47

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 13 Juin - 13:04
Re-bienvenue , Sélé' ! xD

Bon , vu que tu as mit la case , je peux te tester.

Question de validation :

- Quel est le nom du projet de réintroduction du loup près de la ville d'Astran ?

MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Sam 13 Juin - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 13 Juin - 18:27
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Sam 13 Juin - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 13 Juin - 20:09
Réponse correct ! Tu as ma validation !
Depeche toi de finir ta fiche o/
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Sam 13 Juin - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 25 Juin - 20:48

Ayééé!
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Jeu 25 Juin - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Jeu 25 Juin - 20:50
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche et je te met ta couleur !
    Bienvenue dans la réserve , Mercury !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Jeu 25 Juin - 20:50

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 19 Nov - 12:30
4 mois d'inactivité, cette fiche est déplacée en disparu. N'hésite pas à demander à ce qu'on là remette en place.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine) Jeu 19 Nov - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercury - (Plaine)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Plaine
» voiture américaine Mercury

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: