Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

" Fugitifs "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 21 Mai - 1:37



Eté 2026
Suite de ce rp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


« OK OK! J'crois qu'on les a semés... » Le louveteau stoppa sa course, la langue dehors et les muscles endolories. Ceux-là tressaillirent alors qu'il tentait vainement de s’asseoir. A la place, il s’effondra lourdement au sol, de fatigue. Il s'allongea sur le flanc, haletant à grandes inspirations, les yeux révulsés. Son gain d'énergie lui avait permit dépasser Alina. La femelle était encore derrière, le jeune n'ayant pas eu le temps de se retourner. Il se secoua, toussant par moment.

Flamemco pivota une oreille vers l'arrière, à la recherche de la femelle.
« Ha-ha ha... Quel sprint! A-alina ? C-ca va ? »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 21 Mai - 1:44



Quel déshonneur que la fuite...

La louve galopa en ruminant tout ce qu'il venait de se passer. Elle avait honteusement perdu. Pendant qu'elle courait, quelques larmes coulèrent le long de ses joues poilues : des larmes de frustration, de colère et aussi un peu de peur. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de ce genre de traitement, peut-être car son frère avait toujours été là avant ? La course était épuisante mais cela lui permettait aussi d'extérioriser sans qu'on ne la voit.

Lorsqu'elle arriva à hauteur de Flamemco, il ne restait rien des larmes, hormis un petit sanglot dans la voix et quelques reniflements.

« Ca... va, *sniff*, ça va… Et toi ? *huf* Ta tête ? »

Demanda-t-elle en se rapprochant, collant doucement son museau contre le jeune mâle.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 21 Mai - 1:53




« Ma tete ? Ah oui. » Il aplatit ses oreilles. « Oh, j'suis plus résistant que cela... » Le mâle déglutit, puis s’appuya sur elle alors qu'elle s'approchait pour se quérir de son état.
« Pfiou! C'était moins une, plus de peur que de mal! » Sourit-il, la langue encore dehors. Le jeune remarqua pas la mine peinée et perturbée de la Grise. Il recensait ses parties du corps qu'il n'avait pas perdu en route. Cœur, queue , poumons ... à un moment, ils ne les sentaient plus.
« Ok! Ce soir, on y retourne. »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 1:53

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 21 Mai - 1:59


Quel déshonneur que la fuite...

Elle sourit, le voyant allait bien. Ça voulait dire qu'il n'était pas si mal et que tout irait bien pour lui. Il se colla à elle, s'appuyant. Ce contact rassura la femelle qui ferma même les yeux.

« Ok! Ce soir, on y retourne. » 

Alina se redressa, une mine déconfite sur le visage. Elle recula, patte levée dans un moment d'incompréhension.

« Non ! Pourquoi y retournerait-on ? »

Demanda-t-elle, outrée qu'il propose ça.

« Tu as vu le colosse ?! Non, il vaut mieux que l'on rentre... »

Annonça-t-elle, oreilles baissées.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 1:59

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 21 Mai - 2:10




Alina fut moins enthousiaste que Flammèche, qui échafaudait déjà un plan pour atteindre plus de distances.
« Non ! Pourquoi y retournerait-on ? » lui demanda Alina, spontanément.
« Pourquoi ? » Flamemco perdit son sourire. Prenant sa tete des rares moments sérieux, le louveteau fronça les arcades. « Nous sommes des Hasmaris. Voila, pourquoi. » Il lança ses oreilles vers l'avant. « Ces gens nous ont bafoués! Ils ne doivent pas s'en tirer à si bon compte! » La mine sérieuse du rouquin se fit troquer par un masque de mesquinerie. Digne des plus grands traîtres et comploteurs. Il étira ses babines, dévoilant par la même occasion, ses crocs qui se serrèrent. « Tu es ma sœur, une Hasmari. Ne te laisse pas troubler par ces types. » fini-t-il, les yeux vers l'horizon.


_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 2:10

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 21 Mai - 2:23

Quel déshonneur que la fuite...

« Pourquoi ? » 

Répéta le mâle. Alina sentit un frisson lui monter dans le dos, sentant que ce qu'elle allait entendre n'allait ni être une surprise, ni agréable...

« Nous sommes des Hasmaris. Voila, pourquoi. Ces gens nous ont bafoués! Ils ne doivent pas s'en tirer à si bon compte! » 

Il avait raison, la louve ne pouvait rien dire à ça. Entre toutes les insultes qu'ils avaient subis, ils devaient reprendre le dessus sur ces loups et leur montrer ce qu'il en coûtait de toucher à l'Hasma ! Oui, elle le savait mais… Le colosse qui était là-bas avait réussi à ébranler la jeune femelle, fragiliser cette carapace qu'elle avait si bien monté. Il ajouta rapidement quelque chose qui ne put que remettre Alina sur les rails.

« Tu es ma sœur, une Hasmari. Ne te laisse pas troubler par ces types. »


Elle releva la tête, l'observant : il était peut-être plus jeune mais il portait plus haut qu'elle les couleurs de la meute. Un sourire grimpa sur son visage.

« Tu as raison, Flamemco. Ils nous ont bafoués. Insultés des Hasmaris et attenté à leur honneur méritent une punition digne de ce nom. »

La Grise vint cogner sa tête contre le flanc de Flamemco.

« Mais reste à côté de moi, promets le moi, d'accord ? Le colosse est dangereux… Tu l'as vu… Le Prince n'est rien d'autre qu'un fétu de pailles mais lui, ce molosse, il n'hésitera pas. Faisons lui payer. »

Oui, faisons lui payer ce qu'il m'a fait.

« Cette nuit : brisons les. »

Grogna la louve, serrant à son tour les crocs en se redressant, prête à y repartir.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 21 Mai - 17:27




« HAHA! Je préfère ça! » S'égaya le louveteau, le nez pointant vers le sol. Puis il releva vivement la tête, déterminé. « Et j'crois que j'ai un plan. » Sa queue frétilla derrière lui, montrant son excitation. Contrairement à lui, Alina elle était animée par la vengeance. Flamemco le releva, en accord avec cela. Chacun avait ses propres motivations.
« Bon, trouvons un endroit où dormir. » Il se leva, la queue haute et les oreilles attentives. « Ah moins... que tu veuilles déjà rentrer ? » lui lança-t-il, espiègle.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 21 Mai - 19:13

Quel déshonneur que la fuite...

La Grise l'observa heureux de son changement d'attitude. Au fond, elle avait toujours peur. Mais le jeune Flamemco avait plus que raison sur ce qu'ils avaient à faire… Et même s'ils n'avaient pas les mêmes buts, ils avaient le même adversaire. Alina fût même surprise de le voir avoir déjà pensé à quelque chose ! Était-ce durant la course ? Un sourire ne quittait plus ses babines, sa queue se mettant même, en accord avec celle de Flammèche, à frétiller.

« Bon, trouvons un endroit où dormir. Ah moins... que tu veuilles déjà rentrer ? »

La taquina-t-il. La femelle faussa d'être outrée de cette remarque avant de sauter sur le dos de son compagnon, mordillant amicalement son oreille.

« Oh mais c'est qu'il se moquerait bien ma Flammèche ! Vengeance pour cet outrage, vil Hasmari ! »

Elle s'amusa quelques instants avec lui, mordillant, jappant tout doucement, grondant affectueusement en sautillant autour de lui et en bondissant sur son dos. Une fois que cet état d'excitation passa – une forme certaine de catharsis – elle s'ébroua, comme pour reprendre une certaine constance alors qu'elle avançait déjà.

« Parles moi de ton plan, le temps de chercher un abri convenable. »

Ils avaient besoin d'un lieu ni trop exposé mais qui ne leur coupait pas non plus toute retraite en cas d'embuscades. De ce point de vue là, la meute n'avait rien à envier aux autres : eux, au moins, savaient dès le premier coup d'oeil repérer dès le plus jeune âge les lieux parfaits où se reposer. Les autres louveteaux n'avaient pas à chercher autant, puisqu'ils avaient des tanières et des nurses à gogo. Mieux valait être né nomade.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 21 Mai - 19:36




« Héhé! Le comble serait... » il escalada une petite roche et glissa pour la descente. « qu'on dorme à même leur territoire. » Il se stoppa, et remonta sur le petit perchoir. Nullement habitué aux forets, il fut prit au dépourvu face à cet énorme espace forestier, entouré d'arbres.
« Punaise! Y'a pas de grotte ou de terrier ici ?! » Sur le territoire désertique, les abris étaient facile à repérer. Des monticules de pierres dépassant du sol cendré. Ici, tout était caché par les feuilles, les buissons et hautes herbes. « Hey... y'a.. » Son poil se hérissa quand il reconnu la forme qui mouvait derrière les buissons. Il reconnu la première mais pas la seconde. Mais au vu de la même gamme de couleurs de leurs pelages, il soupçonna un lien de parenté.
Flamemco se précipita sur la femelle pour de nouveau la pousser de l'épaule. Par des couinements pressants et légèrement angoissés, il répétait :
« A couvert! A couvert! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 21 Mai - 21:45

Quel déshonneur que la fuite...

Flamemco n'avait pas tort : s'ils dormaient ici, les membres de cette meute inconnue perdraient les face ! Quel bonheur de voir leurs visages déconfis ! Encore fallait-il en avoir la possibilité… Mais pour le moment l'Hasmari observait son jeune compagnon en train de s'amuser avec un rocher. Il est vrai que depuis sa naissance, la meute n'avait pas parcouru de lieux très… Forestier. Beaucoup de désolation, notamment là où le volcan avait tout détruit. Pourtant, Alina avait, dans ses souvenirs, des images de forêts, de chasse de lièvres dans les bois, de longues discussions pendant de grandes balades avec Ludwig et Garren… Oui, un bonheur. Disparu. Sans doute à jamais.

Le cri de détresse du jeune quant aux grottes fit glousser Alina qui entama une petite « leçon », sans prendre garde à ce que le mâle faisait ou disait :

« C'est vrai que, dans les forêts, c'est bien plus dur de trouver un abri. Mais en cherchant bien, en ayant le bon oe-... »

Elle n'eut pas le temps de continuer, le jeune se jetant sur elle en couinant, répétant qu'il fallait se mettre à couvert. Instinctivement, la louve fit ce qu'on lui ordonnait, tirant le jeune dans des buissons à proximité et se lovant contre lui, cherchant la menace, paniquée. Elle vit que ça bougeait à quelques distances de là : des loups. Elle était même persuadée de connaître l'un d'eux et la Grise du étouffer un grognement dans sa gorge. Ils n'avaient pas pris de temps pour se mettre à leur suite ! Malheureusement, ils étaient deux… Comble de malchance pour les deux Marcheurs.

« Je ne crois pas qu'on dorme. » Chuchota Alina à son comparse. « Ton plan tient toujours avec ces deux là en maraude ? » Demanda-t-elle en se baissant le plus possible.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 21 Mai - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 22 Mai - 1:22




Des voix s'approchèrent de plus en plus.
Et Flamemco se mit à creuser comme un fou allié.

« J'te jure si j'la retrouve, j'lui fais bouffer son connard de rouquin... »
Le rouquin se figea, comme frappé par une lumière céleste.
« IDÉE! » Il sortit de son trou et attrapa la queue d'Alina. Et la poussa dans les buissons de l'autre coté des deux ombres mouvantes. Dans les fourrés, il écrasait la louve de tout son poids. Enroulés comme des louveteaux sommeillant dans leur tanière. « S'pa la meilleure... » Il gigota un peu, ce qui le fit glisser sur elle. Il était maintenant sur le dos, accoudé à l'encolure de la Grise.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Dim 22 Mai - 1:22

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 22 Mai - 1:31

Quel déshonneur que la fuite...

La louve tendait l'oreille, dénigrant les paroles de ce mâle. Ah ! Lui faire « bouffer son connard de rouquin » ? Quelle classe ! Elle le détestait. Pour sûr. Jamais elle ne pourrait apprécier quelqu'un de cet acabit. Mais elle n'eut pas le temps de penser à autre chose, Flam' attrapant sa queue, la tira pour d'autres buissons avant de finalement se mettre sur elle. La Grise garda des billes à la place des yeux en le sentant l'écraser comme autrefois ses frères. Non, ce n'était pas la meilleure… Il tomba sur le côté, contre elle. « Howl » avait envie de pouffer de rire et devait se retenir pour ne pas exploser.

« T'es sûr que c'est une bonne idée ? »

Mais cette fois il fallait se taire. Avant même qu'il ne réponde, elle bloqua ses mâchoires : les deux loups arrivaient tout juste à leur niveau...

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Dim 22 Mai - 1:31

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 22 Mai - 18:37





« CHUT! » Susurra le jeune, en lui écrasant le museau.
L'une des deux ombres s'immobilisa au bruit. L'autre continua de suivre le sentier.

« Hey ? T'as entendu ? » Le manque de répondant de son frère d'arme le fit douter de ses capacités auditives. C'est donc après maintes hésitations qu'il suivit son frère, trottinant sur le chemin de terre. Dans sa cachette, Flamemco vint à se demander pourquoi les gardes ne les avaient-t-ils pas pister ?
Dès que les pas s'éloignèrent, il s'extirpa des fourrés.

« Pas passer loin! » Il se tourna vers Alina, encore derrière lui. « R.A.S! »


_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Dim 22 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 22 Mai - 20:43

Quel déshonneur que la fuite...

Le colosse les avait entendu. Heureusement, il passa rapidement son chemin, trottant avec ferveur vers le deuxième garde. Flamemco sortit le premier, vérifiant qu'il n'y avait plus de danger. La louve attendit d'ailleurs le signal du louveteau pour s'extirper à son tour. Bien qu'il soit jeune, à l'heure actuelle, il était sans doute celui des deux qui avait le plus la tête sur les épaules. La Grise huma le chemin de terre, emprunt de l'odeur des loups. Il devait souvent l'utiliser… C'était un facteur important à savoir, même pour la suite : si la meute venait à venir en ces lieux, il leur faudrait connaître les chemins de ronde afin de pénétrer le territoire en toute discrétion.

Curieuse, elle tenta de voir où les deux gardes pouvaient bien aller, se mettant même fugacement sur ses deux pattes arrières. L'entreprise fût sans succès et elle laissa bien vite tomber, préférant monter sur quelque chose – entre autre, un tronc abattu par un orage – pour observer discrètement les deux formes s'éloigner encore. Cet endroit n'était pas des meilleurs pour une embuscade et leur faire la misère… En avançant un peu, en les prenant d'avance, peut-être trouveraient-ils dans ces bois un lieu parfait ? À moins qu'ils ne les suivent pour voir les tours de garde qu'ils faisaient ? Il leur suffirait ensuite de trouver enfin un abri et d'espérer qu'il s'agisse des deux mêmes mâles, voir de n'en voir qu'un le soir venu.

La femelle descendit enfin de son petit perchoir improvisé.

« Alors que faisons-nous ? Nous les suivons et tentons de leur tendre un piège ? Ou bien on les suit mais on attend le soir pour agir ? »

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Dim 22 Mai - 20:43

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Sam 25 Juin - 21:08




« Que faisons- nous ? Quelle question! » Son excitation était telle qu'on aurait cru voir des étincelles jaillirent de sa fourrure. « On les suit! J'suis sûr que ça va nous mener à leur butin...! » A grands pas, Flamemco traversa les fourrés en aboyant à Alina de le suivre pour ne pas qu'ils perdent la trace des deux gardes violacés. La queue haute et guidant la marche. Le Jeune rampait, et se cachait derrière les arbres, comme un ninja. Ou une fouine. Les deux Whitefawn étaient bien à quelques mètres devant eux, perdus dans leurs discussions qui n'avait rien de professionnelle.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 25 Juin - 21:08

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 301
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Sam 25 Juin - 22:26

Quel déshonneur que la fuite...

La Grise ne s'attendait pas à le voir devenir tout feu tout flamme à l'idée de poursuivre les deux gardes de cette meute. Il était si excité que la femelle ne put alors voir en lui que le louveteau qu'il était en réalité. Jusque là, elle avait par moment oublié son jeune âge. Flamemco paraissait, d'une certaine manière, assez mature : il connaissait les principes de la meute et les appliquait avec une telle ferveur ! Jamais Alina n'aurait pensé elle-même s'attacher autant à certaines de ces préceptes mais en compagnie du jeune coloré, elle en serait sans doute capable. Elle l'avait fait : elle n'avait jamais « volé » avant ça. C'était désormais chose faite. La louve sourit en l'entendant parler d'un possible « butin », doutant qu'ils en trouvent un mais acceptant volontiers de se livrer à ce jeu.

Avant même qu'elle ne dise quoique ce soit, le louveteau se lançait à la poursuite des deux mâles dont l'odeur mettait en rage la Grise. Surtout une. Mais pas le temps de tergiverser : elle suivit tranquillement sa Flammèche, se tenant à distance raisonnable des gardes. Il exécutait des cascades digne des plus fins espions avec une grande attention. C'était des plus attendrissant et la femelle aux couleurs ternes se demanda furtivement si c'était ça avoir un jeune frère… Cette pensée la glaça : qu'aurait-elle fait si sa mère avait une nouvelle fois attendu des loupiots ? Elle accéléra l'allure pour se tenir à proximité de son compagnon de meute et oublier cette fugace réflexion qui la terrifiait. Elle en profita pour lui donner une petite léchouille sur le haut des épaules dans un élan de maternage impromptu et de tendre l'oreille : les deux gardes parlaient, ignorant tout de la présence des intrus à leurs trousses.

Mais Alina voulait savoir de quoi parlaient si ardemment les deux mâles… Elle se concentra un peu plus sur la conversation, avançant encore un peu, à la limite du raisonnable, caché par l'épais feuillage : elle prit bien garde à ne pas faire le moindre bruit et encore moins à se mettre dans le sens du vent. Une fois qu'elle aurait eu ce qu'elle souhaitait (connaître la teneur des propos de son « ennemi »), elle retournerait aux côtés de Flamemco sans autre cérémonie. Comme ça, elle pourrait le protéger du danger… Même si, jusqu'à maintenant, c'était lui qui l'avait protégé.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: " Fugitifs " Sam 25 Juin - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " Fugitifs "

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: La foret de WhiteFawn :: Les profondeurs de la foret-
Sauter vers: