Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Silent, I'll hunt you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Mer 18 Mai - 22:52

Gris, noir, blanc, rouge : chasse ouverte

La journée d'hier avait été plus que riches en émotions, avec cette pêche en compagnie de Flamemco et les aléas liées à une autre meute… Malgré cela, Alina n'en perdait pas moins l'envie de continuer à découvrir les lieux, quitte à se faire une nouvelle fois surprendre et que cela lui attire plus d'ennuis qu'autre chose. Allez savoir ce qu'elle pourrait trouver ! Et puis cela correspondait plus que tout à son rôle dans la meute : elle souhaitait connaître sur le bout des pattes chaque recoin de ce nouveau territoire le plus rapidement possible. Cela lui éviterait d'avancer chaque jour à tâtons et de pouvoir aider la meute à se guider plus aisément. Bien sûr, elle continuerait ses escapades mais plus pour découvrir les gens qui y habitent que les lieux.

La Lune commençait son ascension dans le ciel lorsqu'elle abandonna de nouveau le doux confort des Marécages pour se rendre dans la plaine. Lieu plus que parfait pour découvrir les habitants nocturnes du domaine… La tête basse, les oreilles dressées, la Grise trottinait en avant, humant l'air avec attention : une piste l'intriguait et elle voulait la vérifier. Cette piste n'était pas des moindres : il s'agissait de l'odeur d'un troupeau, elle en était certaine vu la condensation d'odeurs distinctes et pourtant semblables : des cerfs. Parmi toutes celles qu'elle humait, une en particulier attirait son attention : celle d'un animal en mauvais point… L'odeur du sang accompagnait celle caractéristique des cervidés. Si elle se dépêchait de pister l'animal et d'appeler les membres de la meute proches d'elle, l'Hasma aurait sûrement, pour cette nuit, un repas de fête.

Ses pattes taillées pour de longues marches, elle ne souffrait pas comme la plupart des loups de randonnées à répétition. Quelques heures de repos à peine et elle était de nouveau sur pied pour en entamer une nouvelle. Il ne lui avait donc pas fallut longtemps avant qu'elle ne se lance de nouveau dans une expédition, de nouveau seule. Même son estomac ne souffrait plus de l'empiffrage de poisson qu'il avait subi l'après-midi dernière ! Mais elle n'eut pas plus de temps pour penser à autre chose : l'odeur se faisait plus intense, lui soulevant un grondement menaçant et impatient. La bête avait dû être abandonné par les siens car elle se trouvait là, en face de la louve, à quelques centaines de mètres. Blessé comme le cerf l'était, même Alina aurait pu le finir seule. Mais une telle blessure, aussi récente, suggérée une chasse intense et éprouvante de la part d'un autre prédateur. Ours ? Loup ? Lynx ? La Grise l'ignorait. Aussi jugea-t-elle bon de faire profil bas et de continuer à se faire la plus petite possible.

Peut-être aurait-elle la chance de faire face à une partie de chasse nocturne d'une autre meute ou d'un autre animal ? Cela lui enseignerait sans nul doute bien des choses…

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


EDIT : Je l'ai ajouté en dessous du titre du RP Smile

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Silent, I'll hunt you. Mer 18 Mai - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 18
Date d'apparition sur le Radar : 13/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 21 Mai - 23:26
A peine la lune levée, Redjah avait été mentionnée pour participer à la chasse de minuit. Accompagnée de quelques jeunes loups -et par chance, pas par cette sotte de Lydia-, la rouquine quitta les buttes en arrière de la troupe.
Les collines inhospitalières habitaient pourtant des troupeaux, bien que maigres. La troupe se dirigea en amont des forêts de pins, mais la chasseresse s'écarta pour partir s’abreuver du côté des rivières. Le temps de faire le trajet, elle perdit de vu ses collègues, mais suivit leur trace sans grande difficulté.

Cependant, alors, que Redjah aperçu au loin ses camarades, une odeur attira son attention. Celle d'un jeune cerf, qui était parti lui aussi du côté de la rivière. Étonnée, mais se sentant d'attaque pour une prestation en solo, la louve se plaqua au sol et avança vers l'animal. Ce dernier la sentit et s’enfuit aussitôt. Rejah n'eut que le temps de bondir et de agripper à une de ses pattes. Elle y décrocha de la peau et retomba en arrière.
    « Hmph, saleté... »
Redjah s'ébroua et reparti à la suite de l’animal blessé.
Ce dernier finit sa course en contrebas d'une pente. Pantelante, Redjah le fixa, le cœur battant. Malheureusement, l'odeur du sang et le bruit de la course folle du cerf attira un vautour de malheur, un loup posté non loin, mais Redjah ne put sentir son odeur de là où elle était.
Folle de rage à l'idée de se faire voler sa pitance, Redjah jappa. Le cerf leva la tête et reparti tandis que la chasseresse dévalait la colline, le poil hérissée, les canines découvertes.
    « Putride créature, retourne sur le champ dans ton charnier avant de finir comme les rats de ton espèce ! »
MessageSujet: Re: Silent, I'll hunt you. Sam 21 Mai - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 22 Mai - 0:08

Gris, noir, blanc, rouge : chasse ouverte

La Grise observait. Une louve arrivait sur la colline, lieu d'où était arrivé le pauvre animal. Elle s'attendait à la voir s'attaquer à lui et à apprendre de nouvelles choses mais la situation évolua dans un autre sens. L'inconnue jappa à l'attention d'Alina qui se redressa, surprise de s'être fait voir aussi rapidement – il allait falloir qu'elle revoit sa discrétion – et d'être ainsi hélée alors que l'herbivore n'attendait qu'une chose : un moment d'inattention pour fuir. Ce qu'il fit, lentement, mais fit quand même.

L'autre femelle déboula alors de la colline, prête à se battre et se montrant insultante ! La Bassilé n'en attendit pas plus pour sortir de sa « discrète cachette » et sortir à son tour les crocs, queue haute et poils dressés.

« Épargnes moi tes vaines menaces, chasseuse… Ou le rat te filera la Peste, futile animal. »

Grogna-t-elle, se redressant le plus possible du haut de son 83 centimètres. Alina évitait d'ordinaire les confrontations directes mais on venait de l'insulter en plus de sa meute… Mais sa raison et sa situation d'envahisseuse lui dictaient de se retenir. Sa queue retomba dans une position neutre, tandis que ses babines se replaçaient.

« Je n'avais pas pour objectif de gêner ta chasse. J'étais simplement de passage lorsque j'ai senti cet animal blessé… Qui pourrait me blâmer d'avoir suivi son odeur ? »


© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Silent, I'll hunt you. Dim 22 Mai - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 19:11
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Silent, I'll hunt you. Aujourd'hui à 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» The Silent House - La casa muda
» Commandes DOS
» Space Hunt Game
» dispositif d'extraction pour paliers essieu arriere laguna 2
» Gigabyte HD 5770 Silent Cell : Entièrement passive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Les Plaines jaunes-
Sauter vers: