Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Halifax - (Whitefawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Ven 12 Juin - 18:39

Halifax
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: #thistle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SecretPassword: Ok by K.DDR !
Ton PUF ? IXsln
Comment as-tu connu le forum ? AH-ah!
Une dernière Punchline ? : euh... MOVE BITCH!

APPELLATION - Halifax
SEXE - Mâle ♂
AGE - 4ans
SITUATION - Garde; Il aspire à être Garde Royal. Halifax ne cesse de vouloir prouver sa bonne foi et d'atteindre les sommets de la meute. Il espère réellement être reconnu par ses congénères, mais surtout par ses supérieurs.

----------

RACE - Loup de Sörrom
PARENTÉS - Il est le fils de deux Loups assez impliqués d'une meute de la région. Ses trois frères et lui étaient très soudés, seulement il les a perdu de vue depuis son accident et son transfert à Whitefawn.

----------

PHYSIQUE - On estime qu'il mesure environ quatre-ving-dix centimètres voir un peu plus finalement. Les mesures n'ont pas pût être prise convenablement lors de sa capture, mais néanmoins on peu affirmer que Halifax fait partit des grands de son espèce. Il hérite de la fourrure prunâtre de sa mère et d'une touche plus claire le long de l'échine qu'il tient de son père. De ses lointaines origines arctique il arbore un poil plutôt long et bien fournis dont la base semble plus laineuse. En été son pelage s’éclaircit et il se désépaissi mais il garde toujours cette même longueur. Halifax se dresse sur quatre longues pattes, de vrais échasses dira-t-on, aussi agiles que puissantes. De ses quatre frères, il était celui que l'on reconnaissait pour ses talents au combat, cette signature aérienne.

COMPORTEMENT -
Traits principaux: Émotif - Observateur - Taciturne - Facilement gêné - Juste - Craint de dire la vérité - Protecteur - Gauche - Charismatique - Chevaleresque - Romantique

Élevé avec des principes et des valeurs particulières, Halifax est un loup quelque peu déroutant - selon certain - de par son côté vieux jeu. Les plus crus diront de lui qu'il est tout simplement coincé alors que d'autre diront de lui qu'il fait preuve d'une hallucinante maturité pour son âge. Par beaucoup, il est considéré comme le chevalier galant de la meute, toujours droit et honnête paraît-il et au service de ses prochains. Les mères rabattent les oreilles de leurs jeunes en espérant qu'ils suivre ont son exemple. Halifax est à lui même le parfait exemple de politesse et de savoir-vivre. Néanmoins, si on arrive sans mal à citer les qualité du jeune mâle peu sauront vous énumérer ses défauts. Relativement calme le plus clair du temps, Halifax a un don pour cacher ses imperfections et trouve constamment le moyen de renvoyer une bonne image de lui. En clair, il sait tout autant mentir aux autres que de se mentir à lui même.

ANTÉCÉDENTS -
    • Il nait dans la région de Sörrom, dans une meute extérieur à la réserve avec ses trois frères: Trenton, Chester et Windsor. Les quatre frères, étant fils d'un des meilleurs éléments de la meute son déjà promis à un grand avenir selon leur Alpha qui leur reserve une place de choix parmi l'élite de la meute.

    • Lorsqu'ils sont en âge de rejoindre les rangs de la meute, les petits privilégiés se retrouvent Gardes du corps de la fille de l'Alpha. Ils prennent tous leur tâche très à cœur et tiennent leur rôle avec sérieux malgré le comportement quelque peu déplacer de la jeune femelle par moment: Elle fera à de nombreuse reprise des avances à chacun des frères.

    • Visiblement vexée, la "princesse" rapportera des faits qui s'avèrent infondés, lui assurant que l'un des frères l'a violée. Afin de garder intact la réputation des trois autres - car issu d'une famille fière de ses principes - Halifax se porte responsable car l'Alpha ne veut pas entendre la vérité et refuse de penser que sa tendre fille aurait pu lui mentir. Halifax est banni sans autre forme de procès mais Trenton décide de le suivre car il est inconcevable pour la fratrie que l'un des leurs se retrouvent seules. Ils marquent tous les quatre un pacte.

    • En fuite, les deux mâles sont forcés de s'éloigner des terres de leur ancienne meute pour ne pas se faire mutiler et laissé pour mort - car telle était la coutume -. Ils se retrouvent donc à tourner de très près autour de la Ville. Halifax décide de s'aventurer au plus près d'une exploitation agricole et nourris la mauvaise idée d'aller se servir é chez l'habitant. Sa première tentative sera la dernière, raté de peu pour la balle du paysan mécontent de voir un loup tenter de lui subtiliser ses poules, le jeune banni parvint à s'enfuir malgré une cuisse meurtrie.

    • Réclamant la tête du loup qui a égorgé l'une de ses si précieuses poules, le paysan en appel à la colère de ses confrères agriculteurs qui essuient bien trop souvent les dégâts des chiens sauvages qu'ils préfèrent confondre avec des loups pour la beauté de l'histoire à raconter auprès du feu le soir. Ils décident alors s'organiser une battue pour retrouver l'auteur du crime odieux même si la loi la leur interdit. Commence alors une course contre la montre pour les partisans de la réintroduction du loup a Astran, il leur faut retrouver Halifax avant les Astraniens en colère.

    • Bien heureusement pour eux, Trenton et Halifax sont intercepté à l'orée de la forêt par leurs bienfaiteurs. La blessure par balle de l'égorgeur de volaille est soignée tandis que de nombreux examens sont passés sur Trenton afin de s'assurer de la bonne santé de l'animal. Après quelques jours d'observation les deux frères sont séparés et relâché! Les comportement du sujet 11 et du sujet 12 seront par la suite suivit d'assez près.

    • C'est sans aucun problème que Halifax parvint à rejoindre les rangs de la meute de Whitefawn. Étant porteur de l'odeur de la région il est immédiatement reconnu et accepté par les autres. Son visage d'ange et sa bonne foi ainsi que son application son très apreciés: il est - encore une fois - un bonne élément dans sa meute et n'aspire qu'à prouver sa valeur et redorer son blason et celui de ses frères bien que personne ici ne soit au courant des problèmes qu'il a pu rencontrer dans son ancienne meute.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La Fraternité (famille) Halifax a fait un pacte avec ses frères, ils sont liés à jamais. Les quatre mâles se doivent respect, protection, confiance & dévotion totale. Les frères passent avant n'importe qui et n'importe quoi. Les problèmes d'un des frères est le problème de tous les frères, ainsi que l'erreur de l'un d'entre eux est l'erreur de tous.
    ╚═ Grégarien (psychologique) Halifax a besoin de ce genre de lien, il a besoin d'être avec les autres et a besoin de fraternité. Il déteste la solitude et on pourrait même dire qu'il la craint au point d'en être phobique.

Claustrophobe (phobie) Depuis son confinement dans la caisse de transport, Halifax est terrorisé par les lieux confinés et même simplement par les intérieurs. Il refuse de dormir dans les grottes, les tanières et quoique ce soit d'autre qui cache le ciel au dessus de sa tête. Halifax, quel que soit le temps, dort dehors.



MessageSujet: Halifax - (Whitefawn) Ven 12 Juin - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 14 Juin - 16:39
Allez plus que le caractère ! xD

D'ailleurs , j'ai vu que tu avais mit la case , donc :

Question de validation :

- De quelles races de loups sont issue les loups de Sörrom ?

MessageSujet: Re: Halifax - (Whitefawn) Dim 14 Juin - 16:39

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Dim 14 Juin - 20:49

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: Halifax - (Whitefawn) Dim 14 Juin - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Dim 14 Juin - 20:59
Ok , tout est bon !
Bon jeu , Sélé' !

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Halifax - (Whitefawn) Dim 14 Juin - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halifax - (Whitefawn)

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: