Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins

Partagez|

Flammèche et Grisette / feat Alina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bon client
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 16 Mai - 1:35
Été, 2026

« Hé hé! Frangine! C'est là d'où l'poisson venait! Y'en a pleins d'autres! »

Maintenant, Flamemco dirigeait le bas. Le jeune tentait de réguler son hyperactivité pour se faire le plus discret possible. Il rampait, ancrant ses doigts dans l'herbe mouillée pour amortir le son. Courbant le cou, le dos, et surtout la queue. Comme des félins en chasses, les deux loups pénétrèrent illégalement sur le territoire d'Amalia. La reine veuve depuis peu.

Flamemco arriva près de la rivière, prenant appui sur les roches pleine de mousses. Il lapa l'eau. Un petit poisson bondit au dessus de lui.

« J'te l'avais dit! »
Le poisson sauta sur le rivage, couvert de spasmes et la bouche ouverte. Assez petit, il l'engloutit d'un coup de dent.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 1:35

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 16 Mai - 1:54

De un, à deux, quelle différence ?

Alina le suivit, tant bien que mal, se posant des questions sur ce le lieu où l'emmenait le mâle. Elle prit son mal en patience et constata que, plus ils avançaient, plus l'odeur d'autres loups inconnus se faisait sentir. Sur ses gardes, elle s'aplatit, les oreilles en alerte alors qu'il lui indiquait qu'ils arrivaient. Il devenait plus calme, plus posé : un chasseur ? Un pilleur ! La louve le faisait peu mais il ne lui semblait pas qu'il s'agissait d'un véritable pillage, les poissons se trouvant toujours dans la rivière.

La femelle suivit de près son compagnon de chasse, suivant ses mouvements et restant presque collée à lui. Elle ignorait pas mal de choses sur ce lieu qu'elle n'avait pas encore traversé. La Grise était mal à l'aise, prête à montrer les crocs et défendre le plus jeune si un loup inconnu les chargeait. Alors qu'il buvait, un poisson sauta hors de l'eau avant de s'échouer sur la berge.

« J'te l'avais dit! »

Et il l'engloutit. Perplexe, la louve s'approcha avec précaution, relevant la tête de temps à autre et observant les alentours.

« Tu es sûr qu'ils sont bons ? »

S'inquiéta-t-elle en commençant à humer l'eau. Il ne lui semblait pas, en effet, qu'ils étaient… « normaux ». Elle n'avait jamais vu de ces bêtes sauter comme ça hors de l'eau ! Mais elle ne sentait rien de curieux ou de mauvais et un d'entre eux sauta à côté d'elle. Elle joua de sa patte pour l'éloigner une bonne fois pour toute de l'eau avant de se pencher sur lui et de l'observer sous toutes les coutures. Rien d'alarmant. Elle plongea ses crocs dans la chair et dû reconnaître qu'il s'agissait là d'un repas plus que délicieux ! Elle s'empiffra du pauvre malheureux, ignorant de nouveau les alentours. Seuls quelques cris de corbeaux retentissaient dans le coin en plus du bruit de l'eau qui s'écoule. Une fois le repas de ce poisson finit, elle se redressa en se léchant les babines.

« Bon, je dois avouer que ça me plaît ! »

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 1:54

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Lun 16 Mai - 2:40
Été, 2026

« Prends en l'plus possible! Ça va être une tuerie! »

Le roux en goba à une vitesse effrénée. Il pouvait faire concurrence à n'importe quel phoque. Les pattes dans l'eau, les poissons lui sautaient littéralement dans la gorge.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 2:40

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Lun 16 Mai - 13:56

S’empiffrer était le maître mot de ce moment. Curieusement, Alina ne se laissa pas prier. On avait beau dire, le voyage avait laissé des traces sur les loups, creusant légèrement les flancs. Une ère d'abondance, aussi minime fût-elle, était fort conseillée. La Grise attrapa au vol quelques uns de ces délicieux poissons, les dévorant presque aussitôt, prenant garde tout de même à ne pas mourir étouffée. Certaines de ces bestioles avaient de drôles de couleurs, certaines avaient même des tailles ridicules tandis que d'autres étaient fort conséquentes. De quoi satisfaire son appétit.

La louve donna des coups d’œil à son compère, les pattes dans l'eau, se goinfrant avec avidité de ces poissons. Il appréciait encore plus ce moment de profusions que la femelle ! Elle se redressa, un poisson au bec, vérifiant qu'aucun loup de la meute n'approchait, jouant des oreilles et des yeux. Mais une fois de plus elle ne décela rien qui pourrait constituer une menace. Les renards entendus plus tôt s'étaient tus. Tout comme les mugissements. Il n'y avait plus que le bruit de l'eau. Sans se faire prier, elle replongea ses crocs dans la chair savoureuse, tenant l'animal avec ses pattes. Elle prit même la peine de se coucher, un peu à la manière de Flamemco, donnant des coups de pattes dès qu'un poisson passait, dans l'espoir d'en faire tomber le plus possible sur la berge. Elle avait vu des ours effectués ce genre de manœuvres et cela marchait plutôt bien.

Une fois le tas considéré comme suffisant, elle se retournait pour engloutir la poiscaille rapidement et retournait à son poste. Partageuse, elle en envoya même du côté de Flammèche, lui montrant une forme de reconnaissance pour la découverte de ce lieu : il y avait de fortes chances que cela devienne un coin que la meute pillerait régulièrement de ses ressources. Soudain, alors qu'elle commençait à sentir les premiers signes d'un estomac remplit, elle repéra un poisson totalement différent de ceux qu'ils dévoraient. Coincé dans un coin où l'eau n'était pas très profonde, un long et gros poisson chassait les autres…

« Flamemco… Tu le vois ? »

Murmura Alina, désignant de la tête le coin où se trouvait le « monstre ». Cette prolifération de repas lui faisait avoir les yeux plus gros que le ventre : elle n'avait sans doute plus énormément de place dans l'estomac mais convoitait cette proie. C'était une opportunité à saisir !

[size=8]© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 13:56

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Lun 16 Mai - 19:11
Été, 2026

Plusieurs petits poissons frétillèrent à sa droite.
« Tu m'fais la charité ? » Railla-t-il, en les prenant quand même. « Espère pas que j'te rende la pareille! HAHA! » La louve ne releva pas la blague. Il reprit sa tache.

« Flamemco… Tu le vois ? »
Une truite, seule et sans défense.

« Ouaip ! Et il est pour moi ! »
Le jeunot dérapa, jetant le dernier petit poisson avant de se jeter à la poursuite de l'autre. Toute notion du silence avait disparu. Flamemco semblait - volontairement - rater sa cible pour en éclabousser le plus possible.
« EUR! J'ai mal au bide! »
Le poisson se faufila entre les pierres, fuyant en direction de la louve.

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 19:11

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Lun 16 Mai - 21:40

« Ouaip ! Et il est pour moi ! »

Enchérit le rouquin devant une Alina pliée : elle le vit déraper, se jeter en avant, éclabousser les alentours… Elle se reçut d'ailleurs une eau poissonneuse sur la tête, attrapant au passage les petits animaux et les engloutissant. Le faisait-il exprès ? Alina n'en savait rien, mais elle le prenait comme une marque de sympathie de la part de son jeune ami. La Grise observait ses tentatives, plus dans l'amusement que de réels échecs, tout en sentant son ventre arriver à saturation.

« EUR! J'ai mal au bide! »

L'énorme poisson vint dans sa direction. Alina se redressa, sauta en avant et plongea le museau dans l'eau ! Elle claqua sa mâchoire sur une nageoire, relevant l'encolure pour le sortir de l'eau. Manque de chance, la peau lisse la fit glisser et l'animal s'envola dans les airs. La louve se dressa sur ses pattes arrières pour finalement l'attraper dans la gueule, ce qui lui souleva un haut le cœur : non, décidément, elle avait trop mangé. Le pauvre animal continuait de gesticuler entre ses crocs à peine serrés pendant qu'elle se dirigeait vers la berge et l'y déposait à bonne distance de son milieu naturel.

S'inquiéta-t-elle en commençant à humer l'eau. Il ne lui semblait pas, en effet, qu'ils étaient… « normaux ». Elle n'avait jamais vu de ces bêtes sauter comme ça hors de l'eau ! Mais elle ne sentait rien de curieux ou de mauvais et un d'entre eux sauta à côté d'elle. Elle joua de sa patte pour l'éloigner une bonne fois pour toute de l'eau avant de se pencher sur lui et de l'observer sous toutes les coutures. Rien d'alarmant. Elle plongea ses crocs dans la chair et dû reconnaître qu'il s'agissait là d'un repas plus que délicieux ! Elle s'empiffra du pauvre malheureux, ignorant de nouveau les alentours. Seuls quelques cris de corbeaux retentissaient dans le coin en plus du bruit de l'eau qui s'écoule. Une fois le repas de ce poisson finit, elle se redressa en se léchant les babines.

« Urgh… Je crois que j'ai trop mangé... » Elle se retourna vers Flamemco. « Tu… le veux, Flammèche ? »

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:

Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Lun 16 Mai - 21:40

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Mer 18 Mai - 14:38
Été, 2026

Il s'indigna.
« T'es folle, j'bouffe pas tes restes!» Et alors qu'il allait lui asséner quelques paroles sanglantes. Une troisième voix s'éleva derrière eux, les prenant sur le fait. A quelques mètres derrière eux, un jeune loup, à peine plus âgé que Flamemco. Au pelage gris-bleuté délavé et au dos légèrement arrondi. Sa queue se leva alors que qu'il reprit d'une voix forte :

Qui fut d'abord hésitante.
« D-des intrus ?! »
Avant de prendre de l'aplomb.
« Ces terres ne sont pas à vous! Je vous somme de partir! Immédiatement! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Mer 18 Mai - 14:38

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Mer 18 Mai - 23:21

« T'es folle, j'bouffe pas tes restes!»

S'indigna le mâle. Il allait continuer et Alina répliquer que ce n'était pas des restes quand une voix les interrompus. La Grise tourna la tête, inquiète… Un mâle, un peu près du même âge que son jeune comparse, était là, venant de les surprendre sur leur territoire… Le pelage s'ébouriffant, la louve se fit plus grosse qu'elle ne l'était. Elle jeta un coup d’œil à Flamemco, se demandant comment lui allait réagir… Le jeune, en face, avait du cran : il faisait face aux deux loups ennemis, osant même une position de dominant face à eux. Imitant sa position, la Grise redressa l'encolure, dévoilant ses crocs et grondant comme jamais : s'il essayait quoique ce soit sur le petiot, elle le mettrait à terre.

« Qui es-tu pour nous sommer de partir, petit ? Ne t'a-t-on pas appris à donner le couvert aux démunis ? »

Oui, le jeu des démunis était plutôt une bonne idée. Elle baissa sa queue mais garda son encolure droite, rebaissant les babines. Au pire, elle prendra la fuite avec Flamemco.

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Mer 18 Mai - 23:21

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Mer 18 Mai - 23:28
Été, 2026

L'autre fut plutôt surprise de l'ignorance de la louve.
Flamemco, lui, plus en retrait, s'était finalement attelé à finir le poisson.
« C-comment ?! Je suis le Prince Edward, ignarde! Et vous etes sur MES terres! »
Aboya-t-il, les crocs dehors. Le jeune Edward songea au potentiel combat avec les deux solitaires. Sa mère serait si fière. Elle le couvrirait de lauriers... Et lui donnerait peut-être le trône ? Rien que cette pensée le requinqua.
« Partez ou j'appelle la garde! »
« Frangine! Finalement, j'crois que j'ai encore la dalle... »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Mer 18 Mai - 23:28

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Mer 18 Mai - 23:49

Alina fit les gros yeux. C'était le… Prince ?! Encore mieux ! Super ! La louve réfléchissait le plus rapidement possible… Le Prince… Il avait donc un potentiel diplomatique si jamais, ô grand jamais, Julius décidait d'user de liens avec de futures meutes… Il montrait les crocs, de façon assez normal et Alina ne pouvait qu'apprécier et gratifier ce comportement : il défendait les terres de sa meute avec force et courage. Chose qu'elle aurait volontiers fait s'ils avaient encore un chez eux… Et une meute bien construit. La menace était réelle : la garde contre eux ? Bien mauvaise idée. Il allait falloir la jouer fine.

« Frangine! Finalement, j'crois que j'ai encore la dalle... »

La Grise se retourna sur la surprise mais ne put s'empêcher de sourire face à cette remarque aussi mignonne que salvatrice… Alina se retourna, dénouant son masque de froideur et d'agressivité.

« Veuillez excuser mon impudence, dans ce cas, Prince. »

Elle effectua une légère courbette de la tête.

« Mais la question reste : que faites-vous des démunis ? Mon frère et moi avons parcouru des milles suite à des problèmes sur notre territoire… Nous étions affamés. Il l'est encore… Je vous demande humblement de nous venir en aide, de nous octroyer le droit de rester encore une heure tout au plus, le temps que mon frère se revigore et que nous reprenions notre périple. Cette faveur que nous vous devrons, que je vous devrais, pourra être réclamer à n'importe quel moment. »

Et voici une nouvelle courbette. Il était dangereux de donner une faveur mais cela pouvait permettre de nouer des pseudos liens. Et, au pire, de nouveau, la deuxième solution – celle de la fuite – restait ouverte. Elle se plaça néanmoins du côté de son jeune comparse, prête à le défendre au cas où la garde approcherait.

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Mer 18 Mai - 23:49

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Jeu 19 Mai - 0:01
Été, 2026

Alina, en ses compétences de Bassilé se fit diplomate.
« Mais la question reste : que faites-vous des démunis ? Mon frère et moi avons parcouru des milles suite à des problèmes sur notre territoire… Nous étions affamés. Il l'est encore… Je vous demande humblement de nous venir en aide, de nous octroyer le droit de rester encore une heure tout au plus, le temps que mon frère se revigore et que nous reprenions notre périple. Cette faveur que nous vous devrons, que je vous devrais, pourra être réclamer à n'importe quel moment.» Le Prince cilla, plusieurs fois. Tout en perdant un peu de sa superbe. Un sentiment de culpabilité naissant dans ses entrailles. Il en vint à sursauter quand se fut le rouquin qui reprit la parole :

« HEY! M'IGNORE PAS! J'tai dis que j'avais la dalle! Et puis qu'est-ce que tu racontes ?! On est pas démunis! On a pleins de potes à coté! » Ils n'étaient pas faibles! Loin de là! Flamemco se rembruni comme un jeune coq.

« Q-que quoi ?! Vous êtes plusieurs ?! » Captain Flam bomba le poitrail, sourire mesquin aux lèvres.

« T'sais pas à qui que t'as affaire, mon gars! J'parie que j'peux t'éclater à moi tout seul ! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Jeu 19 Mai - 0:01

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Jeu 19 Mai - 0:17

C'était en train de marcher ! Parfait ! Alina était assez fière d'elle, elle observait ses réactions, voyant en lui quelqu'un d'encore malléable ou, au contraire, de gentil. Il serait sans doute bon, s'il venait à prendre la tête de la meute. Malheureusement, Flammèche brisa tout…

« HEY! M'IGNORE PAS! J'tai dis que j'avais la dalle! Et puis qu'est-ce que tu racontes ?! On est pas démunis! On a pleins de potes à coté!

- Q-que quoi ?! Vous êtes plusieurs ?!

- T'sais pas à qui que t'as affaire, mon gars! J'parie que j'peux t'éclater à moi tout seul ! »

Alina se décomposa… Elle se retourna vers Flamemco, les yeux noirs : mais comment pouvait-il faire ça ?! Il fallait vite désamorcer cette histoire ! Elle posa sa patte sur la tête du jeune loup en se mettant à rire.

« Haha, quel vantard ! Je m'excuse pour son comportement. En effet, nous sommes plusieurs. Mais pas tous au même endroit. Comme vous pouvez vous en douter, la survie avant tout. N'est-ce pas p'tit frère ? »

Elle se retourna vers le jeune loup, lui murmurant :

« Tu veux continuer à manger Flammy' ? Joue le jeu ! »

Et elle se retourna vers le Prince, un sourire excusé sur les babines.

« Veuillez m'excuser cette omission. Il est peu rassurant de savoir un groupe de loups proche de notre meute. Je peux vous assurez que nous ne sommes que deux ici. Et je vous promets compensation pour votre aimable aide, si vous nous l'octroyez. »

Son regard tourna vers Flamemco, lui souriant discrètement.

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Jeu 19 Mai - 0:17

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Jeu 19 Mai - 16:41
Été, 2026

« Tu veux continuer à manger Flammy' ? Joue le jeu ! » Susurra-t-elle, à l'intention de l'étincelle, particulièrement bougonne depuis quelques minutes.

« Et puis quoi encore ?! J'vais pas demander l’aumône à un type que j'connais pas! Et en plus... Bah si ça s'trouve il est même pas prince! E-et et HEY! ARRETE DE M'IGNORER! »

« Veuillez m'excuser cette omission. Il est peu rassurant de savoir un groupe de loups proche de notre meute. Je peux vous assurez que nous ne sommes que deux ici. Et je vous promets compensation pour votre aimable aide, si vous nous l'octroyez. »

« Eh bien... Je n'en ai plus très envie. » Avait rétorquer gaminement le Prince Edward, blessé dans son égo. « Vous me semblez... bien vigoureux pour des vulgaires mendiants! »

Le poil du rouquin se hérissa et le Prince fit un mouvement de recul, désarçonné. Cependant, il n'en attendit pas plus pour l'imiter, lançant ainsi un duel de regards entre les deux mâles. Flamemco traversa l'eau, débarquant sur la rive adverse en bon envahisseur. Il avait toujours été susceptible, explosif. Le Prince allait s'en brûler les poils.
«Tu sais s'qui t'dit l'mendiant... ? » Ils avaient la même hauteur. Quoique le Prince, un poil plus grand. Le Prince s'agita de droite à gauche, tentant de se frayer un chemin alors que le rouquin lui bloquait volontairement la voie. Juste pour rire.

« Ne vous approchez pas... plus. »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Jeu 19 Mai - 16:41

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 19:05

Alina ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune mâle était si… à cran depuis que le Prince était arrivé. Lui en voulait-il à elle de ne plus avoir fait attention à lui ? Il était après tout assez jeune et elle ne pouvait s'empêcher de penser combien elle-même faisait tout pour que ses frères – et même ce semblant de mère qu'ils avaient eu – fassent attention à elle et à ce qu'elle faisait. Néanmoins, malgré son humeur, ce qu'il disait n'était pas entièrement faux : le grisâtre n'était peut-être pas Prince… Même s'il en avait la stature. Elle garda dans un coin de sa tête cette remarque, en écoutant le mâle lui répondre.

« Eh bien... Je n'en ai plus très envie. Vous me semblez... bien vigoureux pour des vulgaires mendiants! »

La remarque étrangla l'estomac de la louve : des mendiants, eux ?! Certes, ils n'étaient pas des bons loups d'une meute avec un territoire fixe mais ils étaient loin d'être des mendiants ! Même si elle ne le montra pas, cette remarque venait de la blesser dans son amour-propre et dans ses convictions : elle la trouvait même bien déplacée pour un jeune Prince… Mais elle ne fût pas la seule à qui cela fit du mal : Flamemco réagit instantanément, faisant même reculer leur ennemi par son simple pelage hérissé ! Alina en fût impressionnée, même si elle sentait que la suite ne leur serait pas bénéfique…

Le Prince, à son tour, gonfla le poil et les deux se fixèrent avec intensité. Si des éclairs avaient pu être lancés de leurs yeux, ils se seraient électrocutés l'un et l'autre… La Grise ne savait pas vraiment quoi faire : elle était assez heureuse que Flammèche réagisse à cette insulte mais en même temps cela pouvait leur attirer des ennuis, à eux, comme à la meute. Elle était assez partagée sur la marche à suivre et se mit à cogiter tout comme s'agiter : elle se dandiner d'une patte à l'autre, cherchant à capter – sans aucun succès – le regard de son compagnon de pêche. Il ne la vit pas – ou l'ignora – et passa de l'autre côté de la frontière naturelle. Le ton montait.

«Tu sais s'qui t'dit l'mendiant... ?

- Ne vous approchez pas... plus. »

La louve s'agitait de plus en plus de l'autre côté de l'eau. La Grise était totalement démunie face aux événements, ayant oublié tout ce dont elle avait fait preuve jusqu'à maintenant. Elle se souvenait des réprimandes que subissaient le jeune mâle par certains adultes : il n'était pas des plus patients et Alina avait osé l'oublier ! Allaient-ils tous les deux se lancer dans un combat ? Le Prince ne semblait pas des plus enclins à la bagarre, se retrouvant plus démuni qu'autre chose face à la tentative du mâle flamboyant. Contrairement à ce dernier, le gris avait du passer la majeure partie de son temps dans les mêmes lieux, savourant le privilège d'avoir un territoire. Flamemco n'avait connu que l'errance, la marche et s'était forgé une endurance et des muscles suffisamment puissants pour venir à bout des obstacles qui se mettaient devant lui, autant animal que végétal…

Pour Alina, l'issue du combat ne faisait aucun doute : Flamemco, en plus d'avoir l'initiative, avait clairement l'avantage. Mais la jeune femelle ne pouvait laisser le combat avoir lieu. Elle se jeta dans l'eau pour rejoindre son compère, jappant presque pour attirer son attention. Elle arriva à sa hauteur et tira légèrement les poils au niveau de ses épaules, cherchant à le ramener plus vers elle. Malgré tout, il était bien difficile de se faire entendre : du haut de ses trois ans, elle ne faisait que 83 centimètres… Soit la taille de Flamemco. Comprenant qu'il serait difficile de le faire s'arrêter, elle décida de tenter de se mettre entre les deux mâles.

« Calmez-vous voyons ! Flam', s'il-te-plaît, calmes-toi… »

Quémanda-t-elle, un peu dépassée, cette fois, par les événements. Il ne manquerait plus qu'un garde fasse son approche !

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 19:05

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 21:31
Été, 2026

« Calmez-vous voyons ! Flam', s'il-te-plaît, calmes-toi…»
Flamemco tourna la tête, alors que ses sourcils se levèrent, soudainement intéressé. Il étira un sourire, encore amusé de la réaction d'Alina. Qui prenait cela bien trop à cœur.
« D'quoi t'as peur frangine ? J'parie qu'il est même pas prince! » Ponctuant sa pique d'un rire, il secoua négativement la tete, las.

« Je ne vous laisserais pas vous en tirer aussi faci-...» Flamemco se retira à l'avancée d'un nouveau protagoniste. Bien plus massif que le dernier. Des couleurs violacées, et des yeux fauves. Le casseur d'ambiance s'invita dans la discussion, les yeux plissés et les crocs prêt à déchiqueter.

« Un problème, patron ? » dit-t-il en faisant craquer son encolure.
Le Prince en retrouva des couleurs, s'attelant près de son molosse , il accusa les deux Marcheurs du museau, se cachant légèremet derrière la carrure du Garde. « Pas de colporteurs. Tirez-vous. »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 21:31

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 21:55

Cela semblait amuser le jeune loup. Mais Alina craignait qu'il ne se passe quelque chose de bien plus grave…

« D'quoi t'as peur frangine ? J'parie qu'il est même pas prince! »

Affirma le Muta. Alina darda un regard quelque peu mitigé sur le dénommé Prince : oui, encore une fois, il mettait la patte sur un point sensible. Ce gris était-il vraiment Prince ? S'il ne l'était pas, il n'y avait plus tellement de soucis. Mais si, par contre, il l'était bel et bien, les ennuis allaient pleuvoir.

« Je ne vous laisserais pas vous en tirer aussi faci-...» 

Mais le Prince n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un loup – certainement guerrier au vu de son corps – se présenta à lui. Flamemco recula, Alina se plaça devant le plus jeune de la meute, méfiante envers ce nouveau venu, une bien plus grande menace, autant pour Flammèche qu'elle commençait à vraiment apprécier, que pour elle. Néanmoins, elle savait se défendre. Si on attaquait son compagnon, elle saurait mettre en doute les capacités des deux mâles. Il n'était d'ailleurs pas très accueillant, provoquant un grondement sourd de la part de la Grise.

« Un problème, patron ? » 

Demanda le colosse. Une chose était alors sûr : Flam' et Alina étaient bel et bien en face d'un Prince. Ce dernier, revigoré par la venue d'un acolyte de choix, désigna les deux intrus. Pourtant, il n'osa pas se mettre en avant. Flamemco avait dû bien trop l'impressionner.

« Pas de colporteurs. Tirez-vous. »

La louve gronda mais ne découvrit pas les crocs, cela indiquerait bien trop une envie de se battre, chose qu'elle souhaitait une nouvelle fois éviter. Néanmoins, les différents noms dont on les affublait commençaient à lui échauffer les oreilles. Après « mendiants » voilà qu'on les traitait de « colporteurs ».

« Nul colporteur en ces lieux, colosse. Seulement deux loups cherchant à se nourrir et ayant demandé à rester en ces lieux le temps de se revigorer pour la suite de leur voyage. Y a-t-il quelque chose de mal à cela ? D'ailleurs, Prince, j'attends toujours votre réponse… seriez-vous enclin à nous laisser prendre encore quelques poissons ? Je vous promets de nouveau compensation. »

Tenta la Grise, toujours devant Flamemco, scrutant les faits et gestes du mastodonte – pas si grand que ça mais pour elle il était simplement énorme – qui servait de garde du corps au Prince. Doucement, elle murmura à sa Flammèche :

« Au moins, on sait qu'il est vraiment Prince… »

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 21:55

Bon client

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 22:11
Été, 2026

« Nul colporteur en ces lieux, colosse. Seulement deux loups cherchant à se nourrir et ayant demandé à rester en ces lieux le temps de se revigorer pour la suite de leur voyage. Y a-t-il quelque chose de mal à cela ? D'ailleurs, Prince, j'attends toujours votre réponse… seriez-vous enclin à nous laisser prendre encore quelques poissons ? Je vous promets de nouveau compensation. » La louve implorait de nouveau le bon coté du Prince, qui malgré cela, demeurait fermé à toutes discussions.

« C'est lui qui a commencé avec ces grands airs là... »

« Ouais, bah on a pas besoin de mendiants ici. » ricana le guerrier en s'avançant, nez à nez à vers la femelle. Il la jaugea du regard, puis s'attarda sur Flamemco, qui faisait la moue, distrait. On put noter sa queue remontée entre ses cuisses et ses oreilles lourdement baissées.

« C'est exactement ce que je leur ait dit. » Acquiesça derrière, le Prince, fier d’être en posture de dominance.

« Vous l'avez entendu ? » le garde repoussa le jeune roux d'un coup de tete bien senti. Celui-là, percuta la poitrine d'Alina derrière lui, sonné. Les quatre pattes en l'air, il s'installa sur le flanc en attendant que le mal passe.

« Ah punaise! il m'a éclaté l'crane! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 22:11

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 22:28

Le Prince refusait donc… Soit. La diplomatie échouait donc. Cela peinait la louve : elle n'avait donc rien appris durant ces dernières années ? Cet art, elle devait le perfectionner… Auquel cas elle ne s'attirerait que des ennuis. Elle était déçue d'elle-même et cela la remontait. De plus, elle aurait aimer qu'elle et Flam' puissent profiter un peu plus longtemps de ce repas bénéfique.

« Ouais, bah on a pas besoin de mendiants ici. »

Rit le mâle. En plus, il osa… OSA se retrouver nez-à-nez avec elle. Alina grogna sous le coup de la surprise, découvrant ses crocs : elle avait déjà du mal avec les contacts physiques venant de sa meute, il était encore pire quand cela venait de parfaits inconnus. Cela l'a rendait mal à l'aise : la Grise ne savait plus vraiment quoi dire ou faire dans ces cas là. Mais elle fût bien vite oubliée, le colosse se tournant vers le petit jeunot… Assez démuni face au monstre de muscles.

« C'est exactement ce que je leur ait dit. » 

Repris le Prince fièrement. De quoi agacer : il ne lui répondait pas à elle, mais seulement à son garde ! Pour quelqu'un qui, quelques minutes avant n'en menait pas large… Ca ne laissait pas une bonne impression.

« Vous l'avez entendu ? » 

Repris le molosse. Et de nouveau, il osa un geste qui mettait Alina sur les nerfs… Il donna un coup de tête au jeune qui la percuta, la faisant tituber sévérement : il se retrouva sur le sol, déséquilibré et perturbé.

« Ah punaise! il m'a éclaté l'crane! »

Alina se pencha sur le jeune mâle immédiatement.

« Tout va bien Flammèche ?! »

Inquiète, elle couina quelques instants, donnant quelques coups de langues sur le crâne du rouquin comme pour effacer la douleur. Mais, pour une fois, ce fût la colère qui prit le pas sur sa réserve et méfiance. Elle grogna, son poil se dressa tout comme sa queue, tandis que ses babines se retroussèrent laissant apparaître des crocs blancs.

« Recommences, Brute, et tu sauras ce qu'il en coûte de toucher à un loup de l'Hasma ! »

Alina oubliait clairement les conséquences de cet avertissement en territoire ennemi… Elle ignorait superbement le Prince qui n'avait alors plus aucun intérêt pour elle.

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 22:28

Touriste
Date d'apparition sur le Radar : 28/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Ses muscles.
Ven 20 Mai - 22:49

Chester entama un rire gras alors que la femelle s'attelait au chevet du gamin à la robe de feu. Derrière lui, le Prince ne sembla pas approuver mais ne pipa pas un mot. Observant la scène, circonspect et effrayé par celui qui était censé le protéger.
« MAIS C'EST QU'IL VOLE BIEN LE GAMIN! » Alors qu'il allait finir le travail, la femelle le prit de court. Le menaçant clairement de part ses crocs et sa queue en I derrière elle.

« Recommences, Brute, et tu sauras ce qu'il en coûte de toucher à un loup de l'Hasma !»

« Un loup de quoi ? » Mais sentant l'atmosphère se tendre et devenir électrique, le colosse fit rouler ses épaules, ne s'attardant pas sur les propos intelligibles de la louve. « Tu veux t'battre, poupée ?! HA! » Il dilata ses narines, sniffant l'air et les effluves qui voletaient dans l'air grâce à l'adrénaline du risque. Il pourlécha ses babines et fit claquer ses crocs près du museau de la Grise. « Ça serait dommage d’abîmer un beau p'tit lot... J'suis sûr qu'on peut régler cela autrement... » Plus bas, Flamemco se relevait difficilement. Encore dans le vague, il s'assit, observant Alina. Comme si s'était la première fois qu'il la voyait.

_____SÖRROM____________
Couleur de RP : Thistle

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 22:49

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 23:02

« Un loup de quoi ? »

Alina se mordit la langue. Elle n'avait pas été très maligne de sortir ainsi le nom de leur meute… Mais le mal été fait et il y avait peu de chance que le colosse y fasse réellement attention. La preuve, il se prépara, de même que la louve, prête à bondir au moindre signe de menace de sa part. En plus, il l'appelait « poupée » ! Franchement, elle avait l'air d'être une de ces horribles louves qui ne cessent de prendre soin d'elle au détriment de la meute ? C'était comme s'il la comparait à sa mère, Nocturne ! Comment voulez-vous qu'elle garde son calme ? Impossible. Même Garren et Ludwig n'auraient pu la calmer. Rien ne le pouvait ! Mais de nouveau le loup se rapprocha plus près d'elle, claquant ses mâchoires prêt de son museau.

« Ça serait dommage d’abîmer un beau p'tit lot... J'suis sûr qu'on peut régler cela autrement... »

Rien ne pouvait la calmer… Sauf ça. Elle fit les gros yeux en se redressant, patte levée, sous le choc. « Un beau p'tit lot » ? « Régler cela autrement » ? Mais… Qu'est-ce qu'il entendait par là… Oh ! OH ! Rouge comme une pivoine de gêne et de colère, elle gronda et claqua des mâchoires à son tour.

« Comment oses-tu… J'ai l'air d'être de ce genre-là peut-être ?! »

Aboya-t-elle en se rapprochant, fulminante, jusqu'à être assez prêt du mal pour lui donner un coup de crocs au niveau de la nuque, comme elle l'aurait fait avec un enfant récalcitrant.

« Je ne joue pas de ça, moi, je ne suis pas une louve facile. »

S'indigna-t-elle. Alina avait véritablement l'impression d'être comparée à Nocturne… Qui, à son âge, était déjà mère... Horrible femelle ayant joué de ses charmes auprès de mâles de la meute, souvent inconnus par la suite des petits... Mais elle se tourna bien vite vers Flamemco, poussant un léger couinement, tentant de savoir si le petiot allait bien ou non. Puis, elle se retourna vivement vers le colosse, se demandant ce qu'il allait répliquer.

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 23:02

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 23:23

La louve explosa, au grand rire de Chester.
« Comment oses-tu… J'ai l'air d'être de ce genre-là peut-être ?! »
Qui ourla les oreilles sous ses cris.
« Eh ben... » Elle attrapa sa nuque sous ses crocs, attrapant plus de muscles que de peau. Son poids sur son dos, le mâle s'ébroua mais elle ne lâcha pas.
« Je ne joue pas de ça, moi, je ne suis pas une louve facile. »
« Ooh.. Excusez moi ... » Contre toute ses attentes, la louve fini par le lâcher, pour aller s’enquiert du louveteau. Le loup se secoua la nuque et la tête et s'approcha d'eux. Ce combat tournait au ridicule. Aucun des deux combattants ne s’intéressait réellement à l'enjeu.
« Oh ! J'lui ai pas fait mal! » indiqua-t-il, en les reniflant. Quand il fut assez proche de la femelle, il s'approcha de son flanc et entreprit de lui mordre la nuque. Pareillement à ce qu'elle avait fait pour le réprimander. Quoique qu'un peu plus fort... Beaucoup plus fort. Il serra la peau du cou, l'obligeant à se baisser. De l'une de ses pattes, il chercha une prise. Qui fut son échine grisâtre. Là, il tenta délibérément de grimper sur elle par l'arrière, tenant toujours sa nuque.
« Mais qu'est-ce que vous faites ?! » C'était le Prince qui s'était enfin réveillé.
Chester répondit que par un grognement impatient, trop occupé dans sa tache.

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 23:23

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 23:34

Elle avait eu le mérite de troubler le mâle. Un tant soit peu. Il se rapprocha même d'elle et de Flamemco dans une tentative de « réconciliation ». Il affirma même qu'il ne lui avait pas fait mal mais la preuve était là : le petit était secoué. La louve se détendit et observa de nouveau son jeune compagnon, lui donnant un coup de langue sur la joue, cherchant à le faire réagir. Alina, sans doute trop naïve, ne s'attendait pas à ce que le mâle tente quelque chose. Ce n'est que lorsqu'elle sentit les mâchoires du colosse se refermer sur elle qu'elle comprit qu'il se passait quelque chose. Autrement dit, bien trop tard.

Il y allait plus franchement qu'elle, et la Grise dû ployer sous sa force, grondante et menaçante. À la moindre occasion, elle lui donnerait une raison de se méfier des femelles de l'Hasma ! Mais la panique la prit lorsqu'elle sentit qu'il cherchait à lui monter dessus. Les yeux comme des billes, elle resta quelques instants interdites avant de s'agiter, grognant et cherchant à se libérer de ses mâchoires ! Le mâle eut quelques secondes « d'inattention » en répondant à son Prince et la louve en profita pour décaler son arrière-train, se tordant de façon – douloureuse – à atteindre les pattes du mâle où elle mordit à pleine dent.

« ça ne va pas la tête ?! » Enrageait Alina en lui tenant la patte. « Personne n'a jamais fait ça, tu ne seras pas le premier mon grand ! On ne me touche pas ! »

Et elle appuya plus fort. Surtout, il ne fallait pas qu'elle ploie sous sa force ! Surtout pas !

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 23:34

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Ven 20 Mai - 23:51

Le mâle retint un rugissement de douleur alors qu'il fit un bond vers l'arrière, glissant un peu. Ses pattes arrières dérapèrent sur l'herbe humide.
« ca ne va pas la tête ?! » Le mâle tenta de reprendre son bien. Grinçant des dents. « Personne n'a jamais fait ça, tu ne seras pas le premier mon grand ! On ne me touche pas ! »
« Mais c'est qu'elle est prude en plus de cela... » ironisa-t-il, la patte en l'air. Il usa d'un mouvement de patte énergique sur le coté, pour se dégager. Se fut à ce moment que, tel un serpent, Flamemco arriva et lui mordit le coté de la poitrine. Là où se trouvait ses poumons. Ses crocs ne lui firent pas grand mal, ce fut juste la gêne.... d'avoir une sorte d'anguille accroché à lui. « LÂCHE MOI ! » Se fut assez percutant pour désintéresser Chester de faire une nouvelle tentative de saillie sur la femelle.
« FRANGINE! ON S'TIRE! » Un éclair de lucidité. Flamemco poussa sa sœur de meute vers l'arrière, pour sortir de la foret.

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Ven 20 Mai - 23:51

Habitué

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Sam 21 Mai - 0:00

« Mais c'est qu'elle est prude en plus de cela... »

Osa le mâle. Oui, elle était prude ! Ce n'était pas avec un mâle de passage qu'elle oserait faire ce genre de choses ! Malheureusement pour Alina, il réussit adroitement à se dégager de son emprise. Elle s'apprêtait à continuer de l'attaquer du mieux qu'elle pouvait lorsque son salut arriva : Flamemco, remit, agrippa le mâle sur les côtés ! Alina resta bouche bée devant le courage du jeune mâle… Grâce à qui elle se dégagea de l'emprise de ce fichu violeur !

« FRANGINE! ON S'TIRE! »

Et il la poussa, de sorte à ce qu'ils se mettent à partir d'ici. La louve ne demanda pas son reste et sauta, traversant la rivière par bonds successifs, vérifiant si Flamemco était toujours là. Les larmes au bord des yeux, elle s'en voulait d'avoir été naïve, d'avoir pensé que le mâle, après avoir reçu son petit coup, ne tenterait pas quelque chose de ce genre… Si le jeune n'avait pas été là, elle passait définitivement à la casserole… Cela la faisait rager. Elle serra les mâchoires pour ne pas éclater en sanglot ici même et s'incendier pour son comportement. Néanmoins, elle jeta un regard emplit de reproches et de promesses de vengeance au loup dont elle ignorait le nom.

Il leur fallait maintenant filer le plus vite possible !

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000

Spoiler:

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Sam 21 Mai - 0:00

Touriste

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Sam 21 Mai - 0:09

De leur coté, le Prince s'approcha distraitement du garde qui léchait sa petite plaie au torse. Regardant les deux intrus s'échappés sans aucuns poursuivants.
« Était-ce vraiment nécessaire ? » Le Garde roula des yeux.
« Quoi ?! Ils sont partis non ! C'est ce que vous vouliez! » Chester fut venimeux, blessé dans sa fierté. Le jeune loup ne s'en formalisa pas et fit simplement demi-tour en direction de la tanière. Laissant ainsi seul, le garde qui ruminait encore.

THE END

_____SÖRROM____________

MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina Sam 21 Mai - 0:09

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flammèche et Grisette / feat Alina

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut