Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Animalement vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 15 Mai - 21:06

De un, à deux, quelle différence ?

Dès leur arrivée sur ces terres et suite au départ de son frère, Alina s'était mis en tête d'en apprendre le plus possible sur le territoire et les proies qu'il recelait. Cela faisait donc plusieurs jours que la louve arpentait les environs des marécages et il était temps qu'elle se dirige vers un endroit assurément prolifique : la rivière. Quoi de mieux que de se trouver à proximité d'une rivière, lieu où les herbivores comme les prédateurs viennent se désaltérer ? Encore faut-il connaître les points d'embuscades et les pièges naturels… ça, il s'agissait de son travail, à elle comme aux autres Bassilés.

Langue pendante, la grise avançait avec précaution, observant les possibles dangers qui pourraient leur barrer la route en cas de chasse collective. Rochers et trous faisaient la majeure partie de ces obstacles. En plus de ces énigmatiques pierres blanches qu'elle apercevait au loin. Les oreilles dressées, elle s'arrêta quelques instants pour être certaine que rien ne viendrait l'attaquer ou la déranger dans cette découverte : elle n'ignorait pas que deux autres meutes arpentaient ces terres. Elles ne seraient sans doute pas mécontentes de tomber sur une louve rivale seule afin d'envoyer un message à l'Hasma. Fort heureusement, le murmure du vent ne rapporta que quelques jappements lointains de renards et des mugissements éloignés. Rien ne devrait lui enlever le plaisir de sa trouvaille.

Elle s'approcha donc de ces fameuses pierres, les grattant du bout des pattes et remarquant leur friabilité. Cela pourrait-il leur servir à quelque chose ? Tout absorbée par cette découverte intriguante, la louve ne faisait attention qu'à cette poudre blanche qu'elle produisait.

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 21:26
Été, 2026


« oh ho OH! Pas l'temps de traîner! »
La gueule pleine à craquer, le jeune titubait. Sa démarche chaloupée le faisait slalomer comme un animal bourré. Cela venait sans doute du poisson, un peu trop gros pour lui, qu'il portait par la queue dans sa gueule. La carcasse du poisson était a moitié évidée, attaqué par des oiseaux, des loups ou alors même des ours. Flamemco avait dû attaquer un groupe de corbeau, dont une très frustrée, pour leur piquer leur butin.

De loin, il aperçut la grise.
« HEY, ALINA! » Si c'était bien elle. Il continua à courir vers elle. « BESOIN D'AIDE, BESOIN D'AIDE! » Et en effet, derrière lui se dessinait une énorme nuée de corbeau, bien décidé à récupérer leur repas.


_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 15 Mai - 21:58

De un, à deux, quelle différence ?

La louve était fascinée par cette blancheur qui lui collait aux coussinets : comment cela était-il possible ? Même la neige n'avait pas cet effet ! Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Alina s'en amusait lorsque soudain, alors qu'elle se pensait seule, une voix l'interpella, lui faisant manquer un battement cœur !

« HEY, ALINA!  

- Gasp !

- BESOIN D'AIDE, BESOIN D'AIDE! »

Elle se retourna pour apercevoir un loup s'approcher à grande vitesse d'elle, quelque chose se balançant devant lui… Elle plissa les yeux sous le coup de la surprise et de la perplexité, reconnaissant l'un des plus jeunes membres de la meute et un poisson entamé… Poursuivi par une horde de volatile ! Horreur ! Malheur ! Des corbeaux ! La grise se cambra, réfléchissant à la meilleure solution pour sauver le pauvre Muta – et elle même – de ces animaux voraces. La rivière n'offrait que peu de possibilités… Voire aucune. Quelques trous semblaient être suffisamment grand pour que… Flamemco ? Oui, c'est ça, pour que Flamemco s'y cache mais comment empêcher la nuée de récupérer son bien ? Mais il n'était plus temps de tergiverser que déjà les volatiles aux noirs plumages arrivaient sur eux.

« Rah, saloperies de bestioles ! » Grogna la louve. « Là, à côté des rochers, au sol ! »

La délicatesse incarnée, sa timidité lui fit donner des ordres maladroits et abrupts au pauvre jeune de sa meute. Claquant des dents dans l'air, elle grognait, menaçante, sautant pour tenter d'attraper une aile de corbeau et leur faire comprendre que s'ils continuaient à vouloir chaparder – ou récupérer, ce qui était plus probable – cette proie, ils allaient y risquer leur propre vie. Foi de Grise !

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Alina parle en #990000

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 22:14
Été, 2026


Flamemco n'attendit pas une seconde pour bondir derrière elle. Lachant sa prise une seconde, le loup revint aux cotés de la Grise pour faire claquer ses crocs.

« Tu m'connais pas, gars! Tsé pas à qui tu as a faire! »
Dès que l'un des corbeaux se rapprochait de lui, le mâle sautillait en l'air et faisait claquer ses dents près de leurs serres. Cela eut pour effet d'en décourager plus d'un qui disparurent dans les airs. Bien qu'ils aient l'avantage du nombre, les deux canidés étaient bien plus gros qu'eux.
Quelques attaques d'Alina, deux de Flamemco et les oiseaux battirent en retraite.

« Ouais, c'est ça! Tirez vous! Et que j'vous revois plus traîner par ici!» Le rouquin se pourlécha les babines, ricanant encore de sa tromperie. S'ébrouant un peu, il se centra enfin sur la grise.

« Pffiou! C'était moins une... J'ai jamais vu des corbeaux aussi tenaces. Mais en tout cas, merci frangine! » Haleta-t-il, la poitrine se levant et descendant à un rythme inquiétant. La langue dehors, il se lécha le nez.



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 15 Mai - 22:43

De un, à deux, quelle différence ?

Elle claqua, sauta, manqua des ailes et des serres, vit des plumes volées alors que Flamemco s'adonnait à la même activité. Face à la masse menaçante des deux canidés, les oiseaux préférèrent abandonner la bataille, mettant leur vie avant la nourriture. Fière, Alina poussa un bref grognement rauque de contentement.

« Ouais, c'est ça! Tirez vous! Et que j'vous revois plus traîner par ici!»

Ajouta le mâle, tout aussi fier de lui. La louve l'observa avec attention, se demandant s'il avait volé le poisson ou l'avait pêché…

« Pffiou! C'était moins une... J'ai jamais vu des corbeaux aussi tenaces. Mais en tout cas, merci frangine! »

Cela arracha un sourire à la Grise : « frangine ». Le jeune ne devait pas se rendre compte de l'effet que cela lui faisait, à elle, qui venait de voir disparaître son dernier frère. Mais celui-ci s'effaça devant le flanc du loup qui se soulevait rapidement. Il était… Très excité encore par cette attaque, ce qui inquiéta très légèrement Alina. Est-ce qu'il allait bien ? Et puis, cette question la taraudait.

« Ton… Poisson ? »

Elle tentait de lui demander s'il l'avait volé ou s'il l'avait pêché. De plus, elle serait heureuse d'apprendre qu'il y avait un coin parfait pour pêcher en toute tranquillité quelques uns de ces poissons ! Mais la Grise ajouta à toute vitesse, les oreilles en arrière.

« Tu vas… Bien ? Pas de blessures ? »

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 23:00
Été, 2026

Flamemco fit danser sa queue en la contournant pour reprendre son bien.

« Ton… Poisson ? »

Il aboya.
« OUI! C'est vrai! »
« Tu vas… Bien ? Pas de blessures ? »
« NON NON! »
Le jeune attrapa la carcasse et termina les derniers restes. Arrachant la viande, morceau par morceau il les engloutit, jusqu'à l’arrête. Recommençant jusqu'à qu'il ne reste que la peau, il mâchonna les arrêtes avant de les recracher une par une.
« AH MERDE! PUNAISE, C'EST DANGEREUX CES TRUCS LA! » Il remonta sa lèvre inférieure, prenant note.
« Note numéro 655 : Les arrêtes de poisson sont mortelles. C'est bon à attendre! J'aurais pu en crever et ces corbacs auraient dévorés ma chair, mes os .. Mes yeux! Nan pas yeux! Tout sauf ça! Ils sont si beaux! Pas mes yeux! » Il inspira un grand coup. Et fit volte-face vers la grise, allant vers elle à petits sauts.
« Merci merci, cousine, frangine! Comme tu veux! J'vais t'appeler Frangine! Cela te va ? Ok, ça te va! » Aucune autorisation, il l'huma et plongea son nez dans sa fourrure grise, commençant à mordiller un peu.
« Y'a plus d'poisson, frangine, frangine! T'aurais du venir avant, p'tete que tu en aurais eu! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Dim 15 Mai - 23:26

De un, à deux, quelle différence ?

Alina resta interdite en le voyant aboyer et rester surexcité. C'était assez surprenant mais pas désagréable : il respirait la joie de vivre et la bonne humeur ! Léchant son pelage, elle l'observa dévorer avec allégresse son poisson, sans prendre garde à ce que cela pouvait provoquer. Le jeune loup apprenait une leçon capitale… Discrètement, la Grise souriait, tout en enlevant les quelques plumes et duvets qui étaient tombés sur elle. Et puis, elle était rassurée de le voir qui allait bien, même s'il n'avait pas compris sa question. C'était sa faute à elle, après tout : elle devrait apprendre à communiquer.

Il se mit à recracher avec férocité les fameuses et dangereuses arrêtes ! Mais petite surprise qui décrocha la mâchoire de la plus vieille : il… prenait des notes mentales ?! Voilà quelque chose de véritablement surprenant. Elle se délecta de le voir ainsi se morfondre sur ses yeux et la possibilité qu'un jour les corbeaux les lui attaquent. Curieusement, elle se détendait face à ce jeune de la meute. Pourtant, lorsqu'il se retourna et se mit à se diriger vers elle en bondissant, elle ne put s'empêcher de courber le dos et lever la patte : que faisait-il donc ? Pourquoi s'approchait-il ?!

« Merci merci, cousine, frangine! Comme tu veux! J'vais t'appeler Frangine! Cela te va ? Ok, ça te va! »

La louve n'avait pas le temps de répondre – bien que cela lui faisait plaisir, même si elle ne l'avouerait jamais – et elle le voyait l'humer… Et fouiller son poil pour la mordiller ! Elle se raidit du tac au tac, les membres tendus et la mine crispée.

« Y'a plus d'poisson, frangine, frangine! T'aurais du venir avant, p'tete que tu en aurais eu! » 

Elle respirait par petits coups rapides, tentant de se détendre : que devait-on faire dans ces cas là ? Comment marchait la sociabilisation déjà ? Son esprit s'embrouillait, comme ses paroles, qui se mirent à défiler à vitesse grand V…

« Je-euh ne suis jamais assez rapide pour ce genre de choses ! En plus j'ignore totalement où c'était et je ne sais pas ce que tu es en train de faire ! Pas que ça me dérange mais je ne sais pas si je dois faire la même chose ou faire comme si de rien n'était… Et puis je ne sais absolument pas pêcher, contrairement à mes frères. Et je ne connais pas encore les lieux. Je ne sais pas non plus voler tu me diras. VOUS me direz ! Faut-il que je te-vous vouvoies ? Ou tutoies ? Je ne sais vraiment pas ! Et est-ce que je dois t'appeler d'une autre manière que par ton nom, Flamemco ? Comme frangin ou cousin ou petiot ou peu-... »

Malheureusement, en s'excitant, Alina glissa sur l'une des pierres blanches et se rétama sur le sol, se couvrant le museau de poudre blanche et totalement désorientée : décidément, elle n'était peut-être pas faite pour faire partie d'une meute…

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 23:56
Été, 2026


« PETIOT ?!» Il secoua la tete. « Frangine! Tu sais pas à qui tu as affaire! » Flamemco fut secoué d'un rire, qui s'éleva au fur et à mesure que son corps tremblait.
« Appelle moi " Flam' " ! Tout l'monde m'appelle " Flam' " ! " Captain Flam' " ! Frangine! » Le jeune, toujours pret d'elle, dirigea son museau vers le sien.
« T'en dis quoi frangine ? T'es ok ? » Il étira un sourire en coin, et lui souffla dans le nez.
« Flam' ! Flam'! Répète après moi. » Il calqua sa position. Courba l'échine, abaissant le haut d'son corps et hurla :
« CAPITAINE FLAM' ! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Dim 15 Mai - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 16 Mai - 0:19

De un, à deux, quelle différence ?

La femelle avait honte d'être tombée ainsi et, fort heureusement pour elle, Flamemco ne fit pas une seule remarque.

« PETIOT ?! Frangine! Tu sais pas à qui tu as affaire! »

Et il se mit à rire. Alina, qui se redressa enfin, l'observa avec un sourire sur ses fines lèvres. Qu'allait-il donc encore lui sortir ce petiot ?

« Appelle moi " Flam' " ! Tout l'monde m'appelle " Flam' " ! "Captain Flam' " ! Frangine! »

Elle recula légèrement son visage, mal à l'aise avec ce contact, et pourtant elle affichait toujours ce sourire franc et des yeux rieurs. Il souffla sur son museau, la faisant grimacer sous la surprise, répétant son surnom, avant qu'elle n'ouvre de grands yeux ronds. Il s'était mis à hurler ce nom ! Prise d'un fou rire, elle ne put le retenir et éclata, jusqu'aux larmes.

« Et Flammèche ? C'est mignon aussi, Flammèche, mon Cap'tain'. »

Annonça-t-elle en se redressant de toute sa hauteur avec fierté, le visage soudain sérieux, comme si elle s'adressait à un supérieur. Mais très vite, elle abandonna cette posture au profit d'une plus détendue, en riant doucement.

« Alors, Flam'… Flammèche. Ce nouveau territoire… Te plaît ? »

Elle prenait sur elle pour tenter de bafouiller ou bloquer sur des mots. Au moins, il avait le mérite d'avoir arraché le premier rire à la louve, à la « frangine », depuis le départ de Garren !

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai ri... J'ai imaginé Flamemco avec la tenue de Capitaine Flam xD

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 16 Mai - 0:34
Été, 2026


« Et Flammèche ? C'est mignon aussi, Flammèche, mon Cap'tain'. »

« Flammèche ? J'aime bien... Appelle moi Flammèche alors! »
« Alors, Flam'… Flammèche. Ce nouveau territoire… Te plaît ? »
« Ouaip, ouaip ! L'est bien, bien grand! J'trouve que c'est mieux que l'volcan, nope ? Tu trouves pas ? Ici, ça fait pas mal au pattes! Y'a de l'herbe! T'en penses quoi, frangine ? »
Il se frotta contre, l'incitant ainsi à continuer son chemin, dans la même direction que lui. Flamemco guida la marche, poussant un peu la louve de l'épaule quand il voulu bifurquer ou quand elle gigotait, un peu trop.
« Fait gaffe aux arrêtes. » Il enjamba le poisson vide au sol.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 16 Mai - 0:47

De un, à deux, quelle différence ?

Contente de son surnom, la louve acquiesça de la tête : le volcan lui avait pris un frère, elle ne pouvait que détester ce lieu ! Et puis, il est vrai qu'avec de l'herbe, c'était plus agréable : autant pour les pattes que pour l'estomac. Les cervidés semblaient bien pulluler par ici… De quoi ravir les meutes. Alina se demandait d'ailleurs pourquoi ils ne croisaient pas plus d'autres loups dans le coin… Et pas plus de cadavres de cervidés.

Le contact du jeune la perturba, se raidissant pour quelques instants, mais elle se reprit et tenta de le suivre, alors qu'il la guidait du mieux qu'il pouvait et où il voulait. Elle était comme un pantin articulé dont on devait manipuler les fils pour l'animer. Malgré tout, petit à petit, elle se détendait, suivait et apprenait par la même occasion : les relations sociales pouvaient se montrer simple lorsque notre interlocuteur était comme Flamemco.

Comme il le lui avait précisé, elle prit garde aux arrêtes qui se trouvaient sur le sol, bondissant à moitié pour les éviter. Alina se demandait bien où pouvait l'emmener le coloré… Elle jeta un œil sur le côté pour apercevoir de nouveau ces pierres blanches. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais il faudrait qu'elle en fasse état à quelqu'un. Peut-être saurait-on s'en servir pour pister les animaux ? Une fois qu'on marchait dessus, la poudre collait aux coussinets et laissait de belles traces sur le sol.

Néanmoins, là n'était pas sa préoccupation. Tout en continuant d'avancer, elle se tourna vers Flamemco.

« Dis moi Flammèche… Où… Va-t-on comme cela ? »

Elle était assez intriguée et, pour preuve de sa bonne foi et de cette sympathie pour le caractère du jeunot, elle se poussa à lui donner avec affection un petit coup de museau dans les poils du cou. Oui, voilà presque tout ce dont elle était capable à l'heure actuelle ! C'était un grand pas pour elle !

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


XD

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 0:47

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 16 Mai - 0:57
Été, 2026


« Tu m'fais confiance, frangine ? Nope ? Bien sur, que tu m'fais confiance! On est une famille! »
Il fureta dans sa fourrure et prit une tiffe de poil gris entre ses crocs. Il tira, la faisant tourner un peu à droite. « J'ai trouvé un super endroit. Y'a pleins de trucs! Pleins, pleins! On dirait qu'ils les laissent volontairement sans surveillance! T'en dis quoi, frangine ? T'es dans l'coup ? Hum hum! Bien sur, bien sur! »



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
Habitué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 300
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016
Localisation : Errante dans Sörrom

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/500  (0/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucun pour le moment
Lun 16 Mai - 1:10

De un, à deux, quelle différence ?

« Tu m'fais confiance, frangine ? Nope ? Bien sur, que tu m'fais confiance! On est une famille! »

Mais avant même qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il l'attrapa pour la tirer vers la droite. Elle ouvrit la bouche pour l'arrêter mais fût de nouveau devancer.

« J'ai trouvé un super endroit. Y'a pleins de trucs! Pleins, pleins! On dirait qu'ils les laissent volontairement sans surveillance! T'en dis quoi, frangine ? T'es dans l'coup ? Hum hum! Bien sur, bien sur! » 

Elle ne protesta pas. Après tout, elle était assez curieuse de savoir vers où le jeune mâle allait l'emmener. Et puis, il faut reconnaître qu'Alina se laissait attendrir par la fougue de son cadet : ce n'était pas si vieux que ça les moments où elle et ses frères débordaient d'une énergie telle qu'ils fatiguaient tous les adultes. La Grise sourit donc, se résignant à se laisser mener à la baguette, pour cette fois.

« J'avoue que je veux en savoir plus maintenant que tu m'as dit ça ! C'est loin ? »

Demanda-t-elle en donnant cette fois un coup de museau au niveau des épaules de Flammèche. On régressait ou évoluait ? On ne sait plus vraiment...

© Nye-Hael sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_____SÖRROM____________
Alina parle en #990000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Image © DXiie | Personnage © Aka'
Spoiler:
 


Autre compte : Sebastian Michaelis
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 1:10

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 16 Mai - 1:23
Été, 2026


« Loin ? »
Son sourire s'agrandit alors qu'il joua des sourcils.

« Pas du tout! »




_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Animalement vôtre Lun 16 Mai - 1:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Animalement vôtre

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Les Plaines jaunes :: La rivière sinueuse-
Sauter vers: