Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 15:29
Été, 2026

Deux jours après l'arrivée des Marcheurs à Sörrom...


« C'est pas mal comme patelin! Ouaip! ouaip! Pas mal! Pas mal! »
Le jeunot avait déjà pris ses aises. Assis dans l'herbe humide des marécages nauséabond. Il se grattait allègrement le poil, en songeant à tout allure. Ce monde était grand, très grand. L’âme de l'aventurier - et du brigand - circulait dans ses veines. A un point tel qu'il trépignait en attendant que le Zaem leur donne le feu vert. « Un peu boueux... C'est d'la bouse, ça nan ? » Un crapaud l'insulta. « Ah merde! Mais c'est pas mal! Du tout, du tout! J'me plains pas! Pas du tout, pas du tout ! » Il semblait dialoguer en solitaire. Les autres membres du groupe étant habitué à le voir déblatérer des fléaux de paroles incompréhensibles à tout-va. Le crapaud rétorqua dans un croac, plus grave. Le loup roux le nota. « Hey, si t'es pas content t'avais qu'à te trouver un autre patelin, mon gars! » Et sans attendre, il lui sauta dessus. Tel un diable sortant d'une boite, le crapaud - sans doute trop pris dans la conversation - se fit emprisonner dans les pattes larges du canidé.

Sa victime gonfla son ventre de terreur, ses yeux globuleux furetant dans tous les sens. Flamemco ouvrit alors sa grande gueule, et sortit la langue.
« J'vais t'en montrer un autre ... Tu m'en diras des nouvelles! »



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 15 Mai - 22:18
T’sais qu’tu vas crever si tu touches à ça ? L’air blasé, le Vieux fixait la Flammèche. Il mastiquait une espèce d’herbe toute molle trouvée dans les marais, son regard ne quittant pas un instant le gamin et son crapaud. Ta langue va tellement enfler ‘va falloir te l’amputer sinon tu pourras plus manger que dalle. ‘Pis t’en crèveras. Voilà qui puait l’optimisme et la joie de vivre. Non pas que ça me dérange, mais c’pas moi qui vais te soigner. Laisse ce truc tranquille, tu veux ? Il renifla un coup, puis s’assit dans la boue. Lui qui s’ennuyait, il avait trouvé de qui il pourrirait la journée.
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 22:29
Été, 2026

Deux jours après l'arrivée des Marcheurs à Sörrom...


« T’sais qu’tu vas crever si tu touches à ça ? »
Le concerné baissa les arcades, soupirant malgré sa gueule grande ouverte. « Ta langue va tellement enfler ‘va falloir te l’amputer sinon tu pourras plus manger que dalle. ‘Pis t’en crèveras. » Il haussa un sourcil.
« Ah ouais ? »
« Non pas que ça me dérange, mais c’pas moi qui vais te soigner. Laisse ce truc tranquille, tu veux ? » Termina le vieux, s'installant plus confortablement à coté. Le jeune releva le haut de son corps mais conserva les pattes sur sa prise.
« Tu l'as dit toi même, que tu t'en foutais, héhé! Alors, laisse moi m'empoisonner en paix! Viens par ici, petit, petit! » Et il engloutit la crapaud, qui resta coincé dans son bec.
« Humpf! Humpf! » Le crapaud descendit, lentement, très lentement.
« EEUURK! HUMPF!»

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 15 Mai - 23:00
Même pas foutu d’écouter ses aînés. Sale gosse. ‘Pis ‘faut être sacrément con pour essayer de gober un crapaud vivant. Bah, au moins il s’étouffera, ça lui fera une bonne leçon. Ouais c’est ça, étouffe-toi bien. V’là c’que ça fait de pas écouter. T’es qu’un sale tiestu, moi d’mon temps on respectait nos aînés. Il cracha son herbe à terre, puis fixa le gamin d’un œil mauvais. Il l’aurait bien aidé d’une tape dans le dos, mais les mômes devaient apprendre à se démerder seul. Me clamse pas sur les pattes, quand même. Non pas qu’il s’en soucie, mais il y avait déjà eu assez de morts durant le voyage, et bientôt la meute ne mériterait même plus cette appellation.
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Dim 15 Mai - 23:05
Été, 2026



« HUMPF UEE KUFF KUFF! »
Sa poitrine se souleva à un rythme irrégulier. Tantôt rapide, tantôt lent. Rien de normal en tout cas.
« J-M'ETOUFFE P-KUFFKUFFF!PAS! »
Le crapaud semblait toujours vivant, pour preuve. Il gonfla à l'intérieur de sa gorge.
« P'TETE UN PEU! »

_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 23:05

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 12/05/2016

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Dim 15 Mai - 23:15
Tu t’rends compte que tu seras mort à cause d’un crapaud ? Julius y va être fier. La jeunesse Hasmari laissait décidément à désirer… C’était pas avec des boulets pareils qu’ils conquérraient le monde ! Raison suffisante pour le laisser clamser, nan ? M’enfin, Ingelrd avait un boulot, autant qu’il le fasse – mais n’eusse-t-il pas été Akim qu’il l’aurait laissé dans sa merde, pour sûr ! En plus, il l’avait prévenu. Le Vieux se leva donc pour asséner un coup de patte – étonnamment vigoureux pour son âge et l’attitude décrépie qu’il laissait voir – dans le haut du dos du Jeune, pile entre ses épaules. De quoi lui éjecter le batracien de la gorge. Tu vas ‘core t’irriter la gorge pour rien, et c’est près de qui qu’on va chouiner, hein ?
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Dim 15 Mai - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 183
Date d'apparition sur le Radar : 12/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Lun 16 Mai - 0:20
Été, 2026

« Tu vas ‘core t’irriter la gorge pour rien, et c’est près de qui qu’on va chouiner, hein ? »

« Maman ? »
Questionna-t-il a tout hasard. Il étira un grand sourire. « Merci maman vioc! Maman vioc! » Il attrapa le cou du Vieux et enfouit sa joue, son nez dans son poil dru et vieillissant.



_____SÖRROM____________

FLAMEMCO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur de RP : LightSalmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ] Lun 16 Mai - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premiers pas dans le grand monde ... [ Libre! ]

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Domaine :: Les marécages-
Sauter vers: