Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Dewdrop - Plaine [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Big Boss du forum
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Sam 14 Mai - 20:39


Dewdrop



© Image de Nix


• Nom : Dewdrop ( Duw-drop )
• Surnom : Dew'
• Sexe : Male
• Race : Loup de Sörrom.
• Âge : 6 ans.
• Clan et rang : Meute de la Plaine/ Capitaine.
• Famille : Fils d’une mère dont le nom lui échappe et d’un père inconnu. Frère d’Hirondelle et de Moagr. Père de Lydia.

• Physique : Du haut de ses 88 cm, Dew n’est pas vraiment le plus grand loup de sa meute. Mais il se démarque par sa finesse et son corps pointu et fuselé, avec peu de courbes. Ses grosses pattes sont pourvues de doigts très longs aux griffes limées par ses soins, de peur de se blesser pendant ses chasses.
Sa fourrure est gris-bleue, plus clair au niveau du ventre, du menton et autour des yeux. Il a cependant des gants noirs aux pattes, et une tache sombre sur le bas du dos. Quelques taches mouchettent sa fourrure, ce qui lui a valu son nom. Il a une tache rousse sur le poitrail, dernier héritage en commun avec sa sœur Hirondelle.
Il possède une crinière drue et locale, qui part vers l’arrière, grise foncée. Ses yeux sont d’un bleu glacé, lui valant un regard dur et assez désagréable.


• Psychologie :

A son arrivée dans la Plaine, Dew a été traité comme un bon soldat. Pourtant, il s’est toujours vu lui-même comme un étranger, devant faire ses preuves. Toute sa vie il a été sévère avec lui-même et est allé aux frontières de ses capacités. Aujourd’hui, il voue cette même sévérité à ses pairs, cherchant la perfection à chaque travail. Pour Dew, rien ne compte plus que sa loyauté et l’effort, c’est pourquoi il s’est voué corps et âme à sa meute et ne supporte pas la paresse.
Dew est aussi un solitaire d’âme et parait plutôt asocial, trop calme. En fait, il parle peu et économise sa parole. Pourtant, quand on le questionne sur un sujet qui le passionne, comme la chasse, il ne s’arrête plus de parler. Etant un chasseur efficace en solitaire, il est un peu plus mal à l’aise en groupe. Néanmoins, il sera toujours ouvert pour donner des conseils et partage volontiers son savoir à autrui. Car oui, Dew est altruiste, et il pense que sans cette qualité, un loup ne peut pas intégrer une meute. Même si un individu qu’il ne supporte pas est en danger, il filera l’aider sans réfléchir.

Cependant, Dew n’a aucun sens de l’humour, mais vraiment pas. Il prendra toujours tout au premier degré et n’essayez pas de lui expliquer la blague, ce sera pire. Il est très, parfois trop, sérieux, psychorigide et surtout coincé. Il a beau avec des connaissances, être relativement intelligent, il fait preuve de très peu d’esprit.


• Histoire :

Enfance:

- Dewdrop nait au printemps avec sa sœur Hirone et son frère Moagr, d’une mère solitaire. Le début de l’année s’annonce difficile avec la faiblesse de leur mère et le père ayant abandonné la petite famille. Ivoltar se montre comme étant le plus mature, alors que sa sœur fait sans cesse le pitre. Néanmoins, Moagr ne s’impose pas, il semble être le plus frêle.

-Par dépit, leur mère vint à implorer l’aide Varrento. La requête est acceptée le temps que la mère puisse reprendre du poil de la bête, les trois louveteaux sont confiés à des nourrices. Moagr cependant ne survivra pas et sera enterré par sa mère, qui délaissera les deux autres.

- Dewdrop est plus petit que sa sœur Hirone, qui ne commet que des bêtises. Lui est apprécié des nourrices pour son calme et sa curiosité. Il est poli, galant et ne coupe jamais la parole.

Plus tard - Maintenant:

Au début du printemps, une fille nait de leur union. Au début, Dewdrop est déçu que sa compagne ne lui ait pas offert un garçon, mais il apprend à connaitre sa fille. Toujours dans les pattes des nourrices, il passe à sa vie avec Lydia, permettant à sa compagne de se reposer. Il participe activement à son éducation et veut que sa fille suive ses traces. Mais il voit que cette dernière n’a pas hérité de son corps taillé pour la course, il reconnait la physionomie gracieuse et élégante de sa mère.

- Il participe peu à l'entraînement de Lydia, qui semble passer le plus clair de son temps avec les nourrices. Sa fascination pour les gouvernantes le met mal à l'aise, car cela le force à se rapprocher des autres membres de la meute.

-Lydia devient Concubine. Même si Dewdrop ne la destinait pas à cette voie, il est heureux de la voir s'épanouir. Et reconnait en sa fille, un cadeau pour le Roi qui a bien voulu l’accueillir.

( l'Histoire peut bien sur être étoffer, vous n'avez ici que les grandes lignes. )


• Liens :

• Lydia, sa fille. ( Fierté ) : Sa fille, sa fierté. Il ne lui refuse jamais rien et il est aveugle et sourd à ses bêtises. Il mourait pour elle sans hésiter.

• Varrento, son Roi. ( Reconnaissance ) : Dewdrop ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il lui a permit d'accomplir. La permission d'avoir une famille et maintenant, un meilleur rang au sein de la meute.

• Adoptable ? Oui.
• RP d'exemple requis ? Oui.
MessageSujet: Dewdrop - Plaine [ Libre ] Sam 14 Mai - 20:39

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» qui a vu nacho libre
» La Plaine
» J'ai testé pour vous: la chute libre du Zümo.
» [espace 4]carte main libre
» Libre Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Les Égarés-
Sauter vers: