Le nouveau membre de notre grande famille est, Iera !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Toi pas manger moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Ven 9 Oct - 3:17
~ Toi Pas Manger Moi ~

Pv:Trenton - Été en l'an 2025


Nouvelle soirée, nouvelle sortie pour moi, la petite chouette que je suis. Après le premier repas de la soirée que Conor m’avait laissé sur son appui de fenêtre, je m’envole et poursuis mon exploration du domaine, à la recherche d’un autre repas. Oui, en plus d’être très curieuse, je suis gloutonne.
Aujourd’hui, plus que jamais, je suis déterminée à attraper ma première proie seule. Malgré mes nombreux échecs, je reste optimiste.

Je survole les étendues forestières du domaine, slalomant entre les conifères et les feuillus dont la parure est resplendissante par cet été si agréable. Cette année, l’été est plutôt clément et les grosses chaleurs sont rares, ce qui rend à forêt très attrayante.

Alors que je pense avoir trouvé un bon nichoir en haut d’un sapin, mon regard est attiré par la montagne. Je l’observe un moment. Le coucher du soleil donne aux au neiges éternelles une couleur orangée, proche du doré. Ses sommets semblent si hauts dans le vide sur ciel.

A cet instant un petit frisson hérisse mes plumes et je ressens une terrible envie de jouer avec le vide et de m’élancer des falaises les plus hautes. D’un bond, je quitte ma branche et me dirige vers cet immense tas de pierres pointu et recouvert d’arbre et de neige à certains endroits qui m’appelle. 


En chemin, je sens mon ventre qui gargouille.

*ah mince, je l’avais oublié celui la …*

Alors que j’arrive au pied de la montagne, je m’arrête un instant pour chercher de quoi satisfaire mon gros appétit. Je me perche sur une branche, guettant le moindre rongeur malchanceux qui passerait par là.

Soudain, à la base d’un arbre, je distingue deux grandes oreilles sortir d’un terrier. Je me penche légèrement, en gardant un silence religieux et j’observe de ma vue perçante.
Un gros lièvre s’aventure au pied de l’arbre ou je suis située et commence à ronger l’écorce et a manger les pissenlit poussant entre les grosses racines.

J’ouvre mes ailes, attendant le moment idéal et quand le lièvre baissa la tête pour manger la verdure, je fonds sur lui et m’en prend immédiatement a sa nuque pour l’achever après une petite épreuve de force. C’est qu’il fait la même taille que moi ce bœuf !

Ne pouvant pas me mettre à l’abri dans les arbres pour le manger je le traine tant bien que mal au pied d’un arbre, entre les racines les plus grosse. Je commence à déguster ma proie quand j’entends une autre bestiole roder.

*Hors de question que je lâche le civet !*



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzule:
 


Line/Fond - Moi
BG (c) Disney
Perso (c) Guardians of Ga'Hool
MessageSujet: Toi pas manger moi ! Ven 9 Oct - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 7
Date d'apparition sur le Radar : 10/07/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Jeu 15 Oct - 18:22
Le soleil se couchait tranquillement sur l’horizon alors que Trenton l’observait adossé à un rocher posé là. Des millions d’années de transformations, des litres d’eau qui érodent un peu plus la pierre afin de lui donner cet aspect lisse. Le messager appréciait ces moments où tout semblait tourner au ralenti. Les rayons de l’astre caressait son visage fin, un doux touché tiède et apaisant, rien de tel. Son rang lui convenait finalement, même s’il ne passait pas toutes ses journées avec ses frères. Il avait fini par prendre l’habitude de ne pas trop les voir après ces mois d’errance, même si ses sentiments pour eux restaient inchangés. En lui, tout avait prit une valeur différente.

Mais alors que le mâle somnolait, laissant danser les dernières flammes sur ses paupières closes, la lune prit la place de son frère du jour. Trent’ fut alors tiré de sa stase. Sans compter le couinement affolé d’un lièvre et les cris de luttes d’une chouette. Pour être honnête, le loup n’en avait jamais vu de près, seulement de vagues silhouettes planant entre lui et le ciel nocturne. Et ce jour là il avait la chance, l’opportunité la plus inattendue d’en voir une au sol. Son combat maladroit fut assez drôle à observer mais trop rapide à son goût. S’approchant gentiment de la zone où la petite chose traînait son cadavre, il lui lança amusé :

« N’est-ce pas un peu gros pour un si petit animal ? »

L’animal se réfugiait tant bien que mal entre les racines d’un vieil arbre. Seulement Trenton dépassait largement les pieds rabougris. Il adressa un sourire à la chouette qui ne semblait pas vouloir lâcher son repas et s’assit bien en face d’elle.

« Enchanté ! »

MessageSujet: Re: Toi pas manger moi ! Jeu 15 Oct - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Sam 17 Oct - 17:17
~ Toi Pas Manger Moi ~

Pv:Trenton - Été en l'an 2025


J'ai un petit mouvement de recul en voyant une grande masse sombre se dessiner devant moi. Deux grandes mirettes perçantes m'observaient. Par peur, je me couvre la tête avec les grandes plumes claires de mes ailes et je suis prise par la tremblote. Le reste de mon plumage se hérisse immédiatement. 

* Ça y est, mon heure est venue... Adieu, monde cruel ! * 

Puis la voix rauque du canidé me fait doucement sortir de ma torpeur. 


« N’est-ce pas un peu gros pour un si petit animal ? »

Je baisse lentement une aile, puis l'autre. Mes grandes prunelles noires se découvrent petit a petit et j'observe a mon tour l'animal qui me fixe. C'était un autre de ces chiens sauvage, comme j'en avais rencontrer la dernière fois... Oui voila, un loup. Ils avaient tous le don de me donner la chaire de poule ceux-la, bien qu'au final, je n'ai pas vraiment eu de problème avec eux. 

Quand il ajoute "Enchanté", je pousse un petit soupir de soulagement, et secoue la tête pour tenter de chasser complètement ce court instant de terreur. Mes plumes retrouve leur aspect habituel et je répond en me tenant droite comme un piquet, presque sur la pointe des serres et en étirant mes ailes le plus possible. 

" Petite ? Qui est petite ici ? C'est toi qui est beaucoup trop grand. Et c'est le genre de prise que j'ai tout les jours, et même plus gros parfois ! "

*Ok, peut-être pas tout les jours, c'est même la première. Et quand a attraper plus gros...*

Mon franc parler me jouera des tours un jour...
En y réfléchissant bien, je devais plutôt le faire rire a tenter de paraître plus grande.
 

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Uzule:
 


Line/Fond - Moi
BG (c) Disney
Perso (c) Guardians of Ga'Hool
MessageSujet: Re: Toi pas manger moi ! Sam 17 Oct - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toi pas manger moi !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [résolu] Infection Windows.Protect.Manger
» Mange gratuit pour ta fête... !!!!!!
» C'est ta fête... mange gratuitement 2 semaine avant ou 1 semaine après...
» <@¿@> du 29 Avril : fruit du baobab (pulpe)
» Jeu de dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: