Le nouveau membre de notre grande famille est, Veerya !
Souhaitez lui la bienvenue !


 

Vous ne savez pas dessiner ? Aucuns problèmes!
De nombreux prédéfinis et designs libres sont disponibles pour votre premier personnage sur Sörrom!
Vous pouvez également demander aux dessinateurs du forum!
Rendez-vous ici :
Les portées de louveteaux ouvertesLes personnages prédéfinis à adopter
Demande de dessins



Partagez|

Naga - Mère de substitution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Messages : 36
Date d'apparition sur le Radar : 22/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Pas dans le présent
Mar 22 Sep - 23:38

Naga

« Just waiting for the charming prince »


NOM - Nagaëseewa (Na-ga-é-zi-oua)
ALIAS - Naga, Tante Na, Nag
SEXE - Malgré son apparence, Naga est bien une ♀
AGE - 2 ans
ESPÈCE - Loup de Sörrom

FAMILLE - Fille de Ace ♂ et Niiwa ♀. Sœur de Jules ♂ et Orchestrïum ♂. Ne connait pas les autres membres de sa famille. (Tous PNJ)

SITUATION - Gouvernante de la meute de la plaine.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


PHYSIQUE


« Sa taille : 78 cm. »

Naga a toujours présenté un corps chétif et petit. Au fil des années, la louve a pris en corpulence mais reste tout de même plus petite que la moyenne des loups de sa race. Elle n'est pas taillée pour le combat et la chasse, ce qui l'a orientée vers la voie de gouvernante.

Le pelage de Naga est un mélange de deux teintes de brun et d'une teinte crème. Sa tête est sertie d'un large masque brun foncé qui part de son museau et qui passe au dessus de ses yeux. Une marque en pointe plus claire marque le haut de son crâne. Le bout de ses oreilles est aussi garni de cette même couleur brune foncée.
Son poitrail et ses pattes restent dans les tons bruns clairs, alors que ses flancs arborent le même brun sombre que sa tête. Son échine, le bout de ses pattes et la ligne sur sa queue sont de couleur crème. De même que la tâche recouvrant son menton.
Naga possède un pelage semi-long, il est surtout fourni au niveau du cou et de la face.

Naga souffre d'hétérochromie depuis sa naissance. Elle possède un œil brun-jaune et un vert. Elle tient cette particularité de sa mère. Cette particularité est rare et souvent vue d'un très mauvais œil. Naga souffre beaucoup des mauvais regards et des jugements sur son hétérochromie. Elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour montrer au reste de la meute qu'être différent n'est pas obligatoirement une menace.


PSYCHOLOGIE


En quelques mots: Calme - Réfléchie - Aimante - Stricte - Introvertie - Amicale - Romantique - Naïve


On peut dire de Naga qu'elle est effacée. Elle n'aime pas se mettre en avant. Elle reste donc le plus souvent en retrait. C'est tout de même une louve amicale et sincère quand on apprend à la connaitre. Elle ne parle pas beaucoup et n'a donc pas beaucoup d'ami. Louveteau, elle a souffert des moquerie et des brimades sur son hétérochromie, ce qui l'a rendue introvertie. Elle se montre réfléchie lors des prises de décisions.

Mais la jeune louve change totalement de personnalité quand elle est en présence de louveteau. Face à ces petites boules de poils, Naga se transforme en vraie maman poule. Elle leur donne amour et tendresse. Elle reste tout de même stricte dans l'éducation qu'elle leur porte, car elle veut les garder dans le droit chemin et faire d'eux de très bons membres de la meute.

Naga est une inconditionnelle romantique et se prend souvent à rêver sa vie près d'un mâle de la meute. Elle aimerait tant connaître la vie en couple et ce qui s'en suit.

Ce qui fait aussi Naga, c'est sa grand naïveté. On pourrait lui faire croire tout et n'importe quoi.

HISTOIRE



Préambule :

Début du Printemps 2023 :

Le froid de l’hiver se dissipe petit à petit. La forêt se réveille avec un sommeil long et difficile. L’hiver dernier n’a pas été de tout repos. D’un œil bienveillant, Ace regarde sa compagne Niiwa. Sous le pelage gris recouvrant le ventre de la femelle, des mouvements sont visibles. Ace sait que la mise-bas ne tardera pas. Il est inquiet. Il attend. Il demande aux ancêtres de veiller sur sa future première portée et sur sa compagne. Il pose son museau contre celui de Niiwa avec tendresse.

Le petit groupe de loup qui les accompagne profite du soleil pour se réchauffer. Il commence à faire chaud à nouveau. C’est agréable. Mais ils ne sont pas les seuls aux alentours. D’autres canidés font irruption dans la plaine où ils se reposent. Un loup imposant parle d’une voix stricte et royale. Il dit se nommer Varrento. Il demande de le rejoindre lui et ses compères. Il demande leur soumission. Ace sait qu’il n’a pas le choix. Sa compagne n’est pas en état de se battre. Et il ne risquerait pas sa vie en cet instant. Il veut être là pour elle, et pour ses petits. Il veut les voir grandir.

Varrento leur promet protection et bons traitements. Niiwa et Ace se regardent mutuellement. Ils avaient toujours fui les meutes pour vivre en solitaire. Mais le temps était venu aujourd’hui de renoncer à leur liberté. Ils suivirent donc Varrento vers leurs nouvelles terres.



Mi-Printemps 2023 :

La mise-bas est rapide. Niiwa donne naissance à trois adorables louveteaux en bonne santé. Le guérisseur de la meute a été très présent et très professionnel. Il a su la guider dans sa tâche. Elle lèche avidement les trois avortons le cœur empli de joie. Ace est resté près d’elle lui aussi. Il n’aurait voulu rater ça pour rien au monde. Il regarde fièrement ses trois petits, et les imagine déjà émissaires, chasseurs ou même patrouilleurs.

Ensemble, ils décidèrent des noms qu’ils porteront. Le premier né, mâle, sera Jules. Le second né, mâle, Orchestrïum. La petite dernière chétive, femelle, Nagaëseewa.



Enfance de Naga :

Naga est une louve chétive et frêle. Elle reste très effacée par rapport à ses frères. Elle n’est pas pour autant incapable de se défendre, et n’hésite pas à mordre ses aînés quand il le faut. Elle est très proche de son père, qu’elle suivrait partout s’il le fallait. Elle aime lui faire la fête quand il rentre de chasse ou d’expédition. Sa mère est restée le plus longtemps possible près d’eux avant de prendre son poste au sein de la meute. Naga a donc été élevée par une vieille gouvernante dont elle ne se souvient plus le nom. Elle aimait quand celle-ci lui racontait des histoires, surtout quand elles parlaient du grand Varrento. Naga n’est pas pressée de devenir novice, contrairement à ses deux frères qui ne demandent que ça.

Lorsque Naga a ouvert ses yeux pour la première fois, la meute a pris en grippe son hétérochromie. Elle a souvent été blâmée pour sa différence. Fort heureusement sa mère qui possédait la même particularité, a toujours été là pour elle. Naga a appris à passer outre ces paroles et à garder la tête haute. Elle en souffre quand même énormément.



Adolescence de Naga :

Naga n’est pas douée pour le combat. Elle perd la plupart du temps, ce qui ne lui plait guère. Mais elle sait que sa voie est déjà tracée. Elle ne sera jamais de ces loups forts et doués. Elle préfère rester en retrait et participer à l’éducation des jeunes louveteaux. Elle a décidé de devenir gouvernante.

Elle aime tout de même la chasse, mais préfère s’attaquer à des proies petites et non menaçantes. Elle a rencontré un cerf une fois. L’animal portait sur son crâne de longs bois épais et solides. Le simple fait de le voir lui fit hérisser l’échine. Elle comprenait pourquoi un loup n’attaquait pas ces créatures seul. Le cervidé lui aurait facilement tailladé les flancs.



L’âge adulte :

Naga suit sa formation pour devenir gouvernante. Elle apprend à s’occuper des louveteaux de tous âges. Elle aime apprendre, elle aime les petits. Elle se demande si un jour, elle fera partie de ses mères qui donnent vie. Elle aimerait avoir un mâle pour donner vie. Mais jusqu’à ce jour elle n’a été choisie par aucun d’eux. Elle se prend à rêver du loup charmant.


Printemps 2025 :

La réserve a été créée. Naga a deux ans. Elle ne comprend pas vraiment ce qui se passe. Mais il semble qu’une sorte de barrière a été mise au-delà des territoires. Des nouveaux loups aussi sont arrivés. Ils ne sont pas d’ici, ça se sent, ça se voit. Naga a un peu peur de tous ces changements. Elle se sent menacée par ces intrus, et par cette barrière. Le roi Varrento, lui, semble content. Naga se dit que s’il n’a pas peur, elle ne devrait pas avoir peur elle non plus. Elle sait que Varrento protège très bien sa meute des menaces potentielles. Au fond d’elle-même, elle sent que les changements ne sont pas prêts d’être terminés et redoute la suite.



Plus que cela



Ace ♂ : Naga a toujours éprouvé un immense respect pour son père. Il a toujours été présent pour elle, et est très aimant. Pour elle, c'est le mâle parfait. Elle n'est pas encore tout à fait sortie du complexe d’œdipe, et aime s'imaginer parfois à la place de sa mère. Elle sait tout de même où sont les limites à cet amour incestueux, et fait des efforts pour s'en défaire.

Niiwa ♀ : Naga est le reflet de sa mère au niveau de la personnalité. Elle l'aime d'un amour inconditionnel, et n'imagine pas sa vie sans elle. Elle la jalouse souvent du fait qu'elle ait trouvé un mâle bien, son père. Elle aimerait pouvoir vivre une romance comme sa mère et son père.

Jules ♂ : Frère aîné de Naga. Il est plutôt distant avec elle, ce qui ne lui fait ni chaud, ni froid. Plus jeune, il protégeait beaucoup Naga et Orchestrïum.

Orchestrïum ♂ : Frère cadet de Naga. Ils sont très proches tous les deux. Orchestrïum est le seul à savoir à quoi Naga pense à n'importe quel moment. Ils sont un peu comme des jumeaux que rien de ne sépare. Elle aurait voulu suivre la même voie que lui, mais elle a finalement préféré devenir gouvernante.

Varrento ♂ : Naga admire le roi. Elle le trouve très puissant et éprouve une confiance totale en lui. Elle se sent en sécurité dans sa meute.




SecretPassword: As-tu lu tout le règlement ? On va voir ça !
Ton Puff ? Pillon
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au dessin de Nix sur DA. tongue
Une dernière Punchline ? : flower

Juste j'ai quelques questions !! J'en ai besoin pour me créer mon histoire, et qu'elle soit cohérente avec l'ensemble du forum ^.^
- Depuis combien de temps la réserve a été créée ? Dans le contexte il y a bien une date, mais à quelle date sommes nous donc aujourd'hui ?
- De quand date la formation de la meute de la plaine, et donc de quand date la révolte de Varrento ?
- Les loups de Sörrom étaient là avant la mise en place de la réserve ? (Je n'ai pas bien compris je crois xD)

Merci d'avance ♥

© Formulaire par IXsln , merci de ne pas réutiliser cette fiche autre part que sur l'enceinte du forum.

MessageSujet: Naga - Mère de substitution Mar 22 Sep - 23:38

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Aucune
Mer 23 Sep - 11:45
Bienv'nue!! C:

_____SÖRROM____________

H A L B E R D

- - - - - - - -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
couleur de RP: SandyBrown


MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 13:04

    Eh bien , eh bien.
    Bienvenue , Pillon !

    Ta louve est très mignonne dis moi ... " Le malgré son apparence " m'a fait sourire , parce que je l'ai directement assimilé à une femelle xD.
    Enfin bon ...

    Pour te répondre , toutes les questions que tu m'as posés sont - plus ou moins - aisément trouvable dans le contexte et les fiches annexes.

    • Pour la question n°1 : Le réponse est simplement écrit sur la Page d’accueil , le Contexte , les Rp's ou encore les fiches. On est en l'an 2025. Au début été , plus précisément.


    • Pour la question n°2 : Il faut fouiller dans les PNJ pour cela donc je te l'accorde. La meute de la plaine à vraiment été crée , il y'a deux ans de cela donc , en 2023. Et les premières tensions entre Clorelus et Varrento date de l'an 2021.


    • Pour la question n°3 : Et oui , je pense l'avoir précisé un peu partout et même dans la fiche de présentation , implicitement. Les loups de Sörrom appartiennent à la région , ils y sont nés et y vivent depuis des années. Donc , évidemment , bien avant que les éco-volontaires s'installent dans la ville voisine.

    c:

    Voila , j'espère avoir suffisamment répondu à tes questions. Relis bien toutes les fiches d'administratives et en particulier les fiches d'informations des meutes , qui te seront bien utiles.

    Moi ou un membre du Staff repassera quand tu auras terminé!

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 13:04

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 23 Sep - 13:14
Bienvenue, jolie perso ^^

Edit: j'ai essayé de poster mon message mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied Dixie °A°

Si tu es perdu, je te conseil d'aller sur ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il recense tous les sujets important à lire.

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Messages : 36
Date d'apparition sur le Radar : 22/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Pas dans le présent
Mer 23 Sep - 13:36
Merci à tous ^.^


Dame commère (lol) : Moi à chaque fois que je la regarde, elle me fait plus penser à un mâle, mais autant pour moi xD Je me suis dis qu'il valait mieux faire une femelle, vu que la majorité des personnages ici sont des mâles, si je ne m'abuse x)

J'ai bien tout lu, mais je pense que toute cette lecture à la suite a dû m'embrouiller l'esprit x). Merci beaucoup pour tes réponses. Il est vrai que je n'ai pas consulté les fiches de PNJ pour la formation de la meute de la plaine, je m'en excuse.

Pour les loups de Sörrom, c'est bien ce que j'ai compris. En lisant le carnet de bord, qui parle entre autre des loups importés à la réserve, je ne savais plus qui était d'où ^.^

Je me remets à la lecture donc, afin d'éviter les incohérences dans mon histoire. Encore merci pour les réponses, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant ^.^

J'essaierai de finir aussi vite que possible, tout dépendra de mon planning au boulot Smile




Himi-Zekien : Merci Smile Oui je me remets à la lecture de suite x) *prépare son carnet de note pour ne rien râter*

_____SÖRROM____________

Naga « Waiting for Love »

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Code by Deutsch' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 13:36

Revenir en haut Aller en bas
Bon client
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 156
Date d'apparition sur le Radar : 13/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
13/0  (13/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 23 Sep - 13:41
Pour m'appeler comme ça tu es bien Pillonchou 8D (mais tu peux dire Himi ça va plus vite)

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
© DResroav
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Messages : 36
Date d'apparition sur le Radar : 22/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Pas dans le présent
Mer 23 Sep - 17:49
Je suis repérée 8D. No problemo Himi Smile

Edit : Normalement j'ai fini ^.^

_____SÖRROM____________

Naga « Waiting for Love »

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Code by Deutsch' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'apparition sur le Radar : 17/06/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e):
Mer 23 Sep - 17:53
Bienvenue =P

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 18:42
Bon eh bien tout m'a l'air en ordre !
Question de validation :

- D'après le règlement , quelles sont les règles de la Chatbox ?

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Messages : 36
Date d'apparition sur le Radar : 22/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Pas dans le présent
Mer 23 Sep - 19:52
Merci Vitany !

Bonne réponse !

_____SÖRROM____________

Naga « Waiting for Love »

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Code by Deutsch' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 19:52

Revenir en haut Aller en bas
Big Boss du forum
Voir le profil de l'utilisateur http://domaine-sorrom.forumactif.org
Messages : 365
Date d'apparition sur le Radar : 17/05/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
500/500  (500/500)
RELATIONS:
Conjoint(e): Les rumeurs
Mer 23 Sep - 19:56
    Tu es validé !
    Je déplace ta fiche , je te met ta couleur et je t'invite aussi à faire un récapitulatif de tes personnages pour que nous puissions vérifier ton activité ! ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
    Bienvenue dans la réserve , Naga' !



_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'apparition sur le Radar : 15/08/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/100  (0/100)
RELATIONS:
Conjoint(e): Personne.
Mer 23 Sep - 20:23
Wow c'est passer si vite que j'ai rien vue!! Bienvenue!! J'adore la bouille de la louve trop cute *u*

_____SÖRROM____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Touriste
Voir le profil de l'utilisateur http://pillonchou.deviantart.com/
Messages : 36
Date d'apparition sur le Radar : 22/09/2015

Infos sur personnage
Réputation ( Exp ):
0/0  (0/0)
RELATIONS:
Conjoint(e): Pas dans le présent
Mer 23 Sep - 20:40
Ouiiii Very Happy Je m'y mets de suite !

Merci Lyre :'3 Ahaha, je suis rapide en prez x)

_____SÖRROM____________

Naga « Waiting for Love »

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(c) Code by Deutsch' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Mer 23 Sep - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aujourd'hui à 19:13
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Naga - Mère de substitution Aujourd'hui à 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» mère hélène
» EVGA Classified : la meilleure carte mère du monde ?
» Reconnaitre les bips de la carte mère (erreur matériel)
» Sortir d'une iframe [RESOLU]
» simple question de pilotes qpres install OS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sous la terre :: Les archives-
Sauter vers: